Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 21-03-2018 10:13:10

Nemesis
Séduizeuse

Help ! OI ou obsession ?

Bonjour

J'ai rencontré ce mec sur Instagram, il y a 3 semaines ( je precise que l'on ne s'est jamais rencontrés) , il est venu me parler d'une de mes photos. Il etait juste canon !
Du coup, on a pas mal parlé... Au début, en textos, puis sur skype en mode "hot" (je precise qu'il est anglais, donc un peu
compliqué pour se comprendre) il m'inondait de messages... puis presque plus rien.
Bon je suis pas dupe, au début c’était juste pour le fun, ça m'amusait de flirter, je m'en foutais complètement.
Mais évidemment depuis qu'il est + distant...
Je fais une fixette ! Un OI ou une obsession de malade, ca me rend folle je ne pense qu'a ca. Et bien sur des que je m’éloigne un peu, il n'oublie pas de m'envoyer un texto, juste pour savoir si je suis libre ou de m’envoyer des messages trop mignons...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai envie de retourner la situation, c'est la seule facon de me le sortir
De la tete, je n'arrive pas a prendre le dessus... Par contre je n'envoie jamais de messages, ou tres rarement, je ne reponds
pas tt de suite, j'applique les codes quoi ! Mais des que je fais ca, j'ai l impression qu'il prend le contre-pied.
Je fais quoi ? j'applique le S.R ? je coupe les ponts ? (j'en ai pas envie...)
J'ai qd même un peu envie de venger !

#2 21-03-2018 13:47:10

Alis
Séduizeuse

Re : Help ! OI ou obsession ?

se venger de quoi?

Je te dirais de rationaliser. Que sais-tu de lui à part qu'il est anglais et canon? Il t'apporte quoi? possibilité de passer au réel?

Tu veux quoi au fait?

#3 21-03-2018 13:52:33

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

ah oui, Nemesis quand même tongue non, la vengeance, ici, on ne conseille pas !

#4 21-03-2018 14:08:51

Nemesis
Séduizeuse

Merci pour vos réponses wink
Tres bonne question Alis... Je veux quoi ? je ne sais pas...
On s'est pas mal parlé et confié sur nos vies, donc je ne sais que ce qu'il a bien pu vouloir me dire (bon j'ai aussi son insta wink )
Il m'apporte un certain plaisir, je sais c'est con, mais ça fait du bien d'entendre qu'on est belle etc... de la confiance en moi, je suis qq'un d'assez sure d'elle et là je perds mes moyens, qqchose qui n'est qu'a moi et surtout ce "truc" du début qui me fait battre le cœur a 100 a l'h !
Ce n'est absolument pas rationnel, j'en suis consciente, c'est arrivé a un moment de ma vie ou je me remettais en question, je pense avoir été faible qd je pensais maitriser la chose...
Il a parlé plusieurs fois de comment on pourrait faire pour se voir, mais j'y crois a moitié.
Pour la vengeance , c’était plutôt inverser la vapeur cool

#5 21-03-2018 14:21:53

Alis
Séduizeuse

Je viens lire ta présentation, tu dis que c'est un peu la routine dans ton couple. Qu'est-ce qui fait que ton mari ne soit plus le canon inaccessible?
Est-ce que le frisson de la conquête te manque?
Est-ce que cet OI est une façon d'extérioriser ce qui te manque dans ton couple?

Qu'est-ce que tu as besoin et que tu n'as plus?

Est-ce que tu imagines du concret = avoir une relation avec cet homme et tout ce que ça comporte : divorce, etc... où est-ce que le flirt, l'attention te suffit?

Dernière modification par Alis (21-03-2018 14:22:59)

#6 21-03-2018 14:36:49

Nemesis
Séduizeuse

C'est carrément la routine ... CA fait des mois que j'envoie des signaux a mon mari, qu'on en parle... A part, niveau sexe (parce que ma libido était à zéro), là il s'est remis en question et c'est top ! Mais plus aucune attention, le fait qu'on se voit non-stop, que je ne respire plus du tt et aussi le fait qu'il ai une confiance quasi totale en moi.
Je n'ai plus envie de le séduire, j’étais comme éteinte et ce mec a débarqué, je ne m'y attendais pas.
C'est effectivement le moyen d’échapper a mon quotidien et de pouvoir fantasmer autrement, d’être au centre de qqchose .
Mon mari ne me voit plus comme une femme qui.. comment dire... pourrait intéresser d'autres hommes...
Pourtant, je fais du sport, je sors, je fais pleins de trucs, mais il voit ne rien, malgrès le fait de lui en avoir parlé plusieurs fois...
Je ne sais pas si c'est cette rencontre ou bien le contexte et tout ce qui va avec qui me bouleverse autant !
Oui j'imagine du concret,  (je suis à fond hein) même si ca a l'air compliqué et pratiquement impossible, mais je suis très prudente vis a vis de ça, on ne balaye pas un mariage en si peu de temps, juste a cause d'un mec rencontré sur le net.
Le flirt me suffisait au debut ...

#7 21-03-2018 14:57:44

Alis
Séduizeuse

Et est-ce que tu peux te libérer des moments à toi, seule, où tu fais des choses que tu aimes et vois tes amis?

#8 21-03-2018 16:04:14

Nemesis
Séduizeuse

Oui oui, j'y arrive, mais ce ne semble plus suffire.
J'ai toujours suivi le bon chemin, pour ma famille, mon mari, les autres, aujourd'hui je me réveille et je vois qu'il s'est passé 10 ans.
10 ans a m'oublier, je comprends que mon mari ai fait de même .
Je pense être en plein implosion et ce truc qui m'arrive, que je voulais pas forcement me chamboule complètement

#9 21-03-2018 17:54:15

Alis
Séduizeuse

Dans l'absolu, si tu avais un voeu à faire, ce serait lequel. Te sens pas obligée à répondre de suite. smile

#10 21-03-2018 21:36:19

Nemesis
Séduizeuse

J’ai bien réfléchi, ce serait de pouvoir le rencontrer...
Mais chaque acte a ses conséquences ?
Mais bon, pas de News depuis lundi, donc ça a l’air plutôt compromis ?

#11 31-03-2018 13:13:48

Nemesis
Séduizeuse

Bonjour,
Je reviens pour vous donner des news ....
Déjà encore merci à toi Alis, en fait tu m'as fait me poser de bonnes questions wink
Bon j'ai pris la décision d’arrêter ma relation a distance qui était devenue réellement nocive, il m' a effectivement recontacté, le truc que j'ai jamais compris par contre, c'est pourquoi il continuait de m'envoyer des messages pour après ne pas me répondre et me laisser comme une conne avec ma réponse ! (si qqun a la réponse, je suis curieuse !!)
Donc après un énième message sans réponse ou un message ou il me disait qu'il voulait me voir et me parler ... puis plus personne ! J'ai dit STOP ! je lui ai dit que je voulais pas le bloquer, on a passé un moment sympa et tout et tout, mais j'en avais marre !
Et puis surtout ds mon couple ca va mieux, je pense que mon mari a senti un réel danger, pas a cause de ce mec mais plutôt de la façon dont j'avais bcp changé ces derniers temps... Pour l'anecdote il m’emmène en weekend  .... devinez ou ? A Londres, bah oui, j'en parlais plutôt pas mal depuis qqs temps!
En tt cas ce que j'ai pu en retenir, c'est que j'imaginais pouvoir gérer cette "relation internet", en fait pas du tout, je m'y suis jetée a fond ! Maintenant, reste plus qu'a trouver le courage de prendre un peu de recul sur tout ça !

#12 31-03-2018 13:42:18

Canelle
Séduizeuse (admin)

Merci pour les nouvelles. Tu as bien temporisé les choses c'est chouette. Profitez bien de Londres, c'est super ! pouce-up

Et courage pour le débriefing avec toi-même, essaye d'accepter que tu as agi comme tu pouvais avec ce que tu pouvais et que ça t'a permis de faire un point sur tes besoins (et insatisfactions au quotidien). arc

#13 31-03-2018 13:53:49

Nemesis
Séduizeuse

Oui c'est justement ça qui fait peur, trouver des réponses qu'on a pas envie d'entendre, mais faut bien aller de l'avant !

#14 31-03-2018 13:58:00

Canelle
Séduizeuse (admin)

En tous cas, si ça t'aide et/ou que tu as envie d'y réfléchir ici avec nous ne te prive pas ! Oui, toutes les réponses ne font pas plaisir à entendre ni à découvrir mais ce qu'on fait pour éviter de s'y confronter ne nous fait pas du bien non plus, donc à tout prendre je pense que ça vaut souvent le coup de creuser. arc

Pied de page des forums