Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 08-02-2018 13:03:30

krapabelle
Séduizeuse

Comment aborder un gars dans un amphi quand on est timide ?

Salut ! 

Donc voila, ca fait 3 mois que j'ai flashé sur un gars de mon amphi sans jamais aller le voir.... je me suis disque que ca serait peut etre le moment de bouger si je veux obtenir qqc ^^''
Point (+) de la situation :
>  on a bcp de cours en commun
> il est toujours seul en générale
> son fb ne montre pas d'apparente petit(e) ami(e) (mais ca ne veut absolument rien dire )

Point (-) de la situation :
> il a l'air ''savage'' je serais pas comment l'expliquer (un peu comme si vous voyez un beau chien mais que avez ne savez pas du tout comment il va reagir si vous l'approchez vas t'il mordre ou se laisser faire ?? J'ai pas trouvé d autre analogie haha) —> j arrive pas a cerner
> je ne sais pas trop quel age il a, c est pas l'age en soit qui gene mais il est peut etre une année supérieur à la mienne et ca lui plait pas trop de flirter avec des etudiantes moins agees ^^''
> je flippe carrément D:

Donc j aimerais savoir comment aller l'aborder sans faire du rentre dedans, je sais que je ne le saurais qu en y allant mais je sais pas...c est comme avec l'analogie du chien qu est ce qur cous feriez à ma place ?

#2 08-02-2018 14:23:00

Alis
Séduizeuse

Re : Comment aborder un gars dans un amphi quand on est timide ?

Aborder, je sais faire.. smile
1. prendre du recul et faire baisser la pression : c'est pas dieu, c'est pas le roi, c'est quelqu'un qui vaut pas mieux que toi. En plus tu ne le connais pas du tou, donc y aucune raison de flipper.
2. Classique : t'as pas une gomme? T'as compris quelque chose à ce TD? J'ai rien pigé, tu peux éventuellement m'expliquer?
Bref, s'adresser à lui comme si c'était n'importe qui de la classe. Ce qu'il est en fait smile

#3 08-02-2018 14:26:24

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Salut

ce serait surprenant que les places en amphi soient attribuées... Te placer vers lui, à côté en laissant une place entre vous, juste devant, ou devant en décalé d'une place, bref qu'il te voit... Déjà, pour commencer.

Vous avez des cours en commun, cela peut être une base de discussion : si tu es vers lui, lui demander s'il peut te passer ses notes, parce qu'il y a un truc que tu n'as pas eu le temps de prendre...

Tu peux aussi lui proposer un thé, un café aux pauses...

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#4 08-02-2018 15:25:43

krapabelle
Séduizeuse

Donc si je lui demande le dernier chapitre vu en cours et enchaîner avc un ''enfait je m'appelle...'' ca pourrait passer ? smile

#5 08-02-2018 19:37:03

xxXvictoireXxx
Séduizeur
Lieu : paris

il es homosexuel affaire réglé (je plaisante ou pas ) du moment t'y va pas en mode provocatrice  , ça devrais le faire ,bonne idée de oxymore

#6 08-02-2018 19:52:48

Canelle
Séduizeuse (admin)

xxXvictoireXxx a écrit :

il es homosexuel affaire réglé (je plaisante ou pas ) du moment t'y va pas en mode provocatrice  , ça devrais le faire ,bonne idée de oxymore

attention aux propos ambigus sur l'homosexualité, merci

#7 09-02-2018 15:24:41

krapabelle
Séduizeuse

Ca j'en sais rien haha pour mon intérêt j'espère pas ?? après de long moments d observation, il n a pas l'air si ''méchant'' que ça, donc je me lance dès que les cours reprennent wink
Merci les filles !!!

#8 15-02-2018 11:36:07

krapabelle
Séduizeuse

Salut les filles !
Juste une question (qui peut paraître peu pertinente mais je n arrête pas d y penser ) ... et s'il le relance pas ? Par exemple ''enfait je m appelle... *éventuellement et toi si n y a pas vrmnt de réponse*'' et puis après ça c est tout.... pcq je ne peux non plus poser trop de questions en mode interrogatoire de police hmm
La scène je la visualise 300x ds ma tête mais ca me stresde vrmnt, j ai jms abordé qqn comme ca avant ><

Dernière modification par krapabelle (15-02-2018 11:36:55)

#9 15-02-2018 14:03:28

Alis
Séduizeuse

C'est parce que tu te mets trop la pression. C'est un inconnu. Comment tu aborderais un inconnu dans la rue pour lui demander l'heure ou ton chemin?

Ensuite, si ça rebondit pas, c'est pas grave. L'interêt c'est créer un lien. Le premier jour, tu parles 30s, le deuxième 3 min etc... Contrairement à quelqu'un dans la rue, il ne va pas disparaître.

#10 16-02-2018 22:14:07

xxXvictoireXxx
Séduizeur
Lieu : paris

coucou je ne vois pas l’ambiguïté dans le faite de dire si un homme aime un homme , il ne va pas être attiré par une femme .(je ne suis pas homophobe et j'ai eu des amis gay a une époque lointaine )

après je te dirais lance toi une bonne fois pour toute , tu sera fixée ou non , vu si il y a une attirance mutuelle qui es avant tout physique au départ , ben il faut le reste ensuite , après tout dépend ce que tu recherche , ne pas te dire a la fin si tu le vois plus , regretté de ne pas avoir était ou tenté ta chance , au moins tu surmonte cette peur , et si cela marche tant mieux sinon ben rien a regretté tu la fait et tu passe a autres chose .

bonne soirée a toi

#11 16-02-2018 23:02:29

krapabelle
Séduizeuse

Merci encore à vous coeur

#12 21-02-2018 12:01:01

krapabelle
Séduizeuse

Salut les filles (encore haha :') )
J etais motivée , presque tout les jour à le voir mais il est venu qu à un cours (et je ne peux meme as aller l aborder à ce cours là pcq ce sont des travaux de groupe deja définie )-_- .... donc voilà mes chances d aller le voor est reduite à presque rien sad(( qu est ce que vous me conseilleriez de faire ?? Envoyer un message ??

#13 21-02-2018 16:10:59

Alis
Séduizeuse

Perso, j'aborde toujours en réel, je trouve que les messages, ça fait un peu psychopathe.

Faire tomber ton stylo sous sa chaise? lui rentrer dedans? lui demander où il a acheté tel truc visible (son blouson, sa calculette, son tel etc...)?

Il a quoi comme caractéristique? Tu sais ce qu'il aime?

#14 21-02-2018 16:17:55

Canelle
Séduizeuse (admin)

Alis a écrit :

Faire tomber ton stylo sous sa chaise? lui rentrer dedans?

euh ça fait pas psychopathe ça peut-être ? hmm

#15 21-02-2018 16:20:24

Canelle
Séduizeuse (admin)

Krapabelle, tu le vois dans quel contexte actuellement ? Tu as son numéro de téléphone ?

#16 21-02-2018 16:54:55

Alis
Séduizeuse

Canelle a écrit :
Alis a écrit :

Faire tomber ton stylo sous sa chaise? lui rentrer dedans?

euh ça fait pas psychopathe ça peut-être ? hmm

Ouais bon, c'est des trucs de film, j'aurais dû mettre le smiley big_smile. Plus sérieusement, tous les trucs visant à demander quelque chose d'anodin permettent d'engager une conversation safe (et donc de faire connaissance) au lieu de se lancer dans un "je t'aime" casse-gueule avec un inconnu.

#17 21-02-2018 17:00:13

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Un message, ça ne marche jamais jamais jamais

#18 21-02-2018 17:03:42

krapabelle
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Krapabelle, tu le vois dans quel contexte actuellement ? Tu as son numéro de téléphone ?

On a certain cours en commun, mais il ne vient qu'a celui où on  doit faire des travaux de groupe (groupe attitré par la prof... ) et non je n ais pas son numéro de téléphone .-.

Franchement j etais à fond sur une technique ''faire genre que mon ordi n a plus batterie et donc demandé un stylo ppur ensuite engagé la convo... MAIS IL EST JAMAIS LÀ à chaque fois c est de faix espoirs D: !!

Dernière modification par krapabelle (21-02-2018 17:04:17)

#19 21-02-2018 17:06:50

krapabelle
Séduizeuse

Alis a écrit :

Perso, j'aborde toujours en réel, je trouve que les messages, ça fait un peu psychopathe.

Faire tomber ton stylo sous sa chaise? lui rentrer dedans? lui demander où il a acheté tel truc visible (son blouson, sa calculette, son tel etc...)?

Il a quoi comme caractéristique? Tu sais ce qu'il aime?

Il joue ds un groupe ou qqc comme ca en tant que guitariste mais aucun moyen d avoir plus d info .-. Il met pas bcp de truc sur fb et je l ais pas trouvé sur les autre réseau (oui j ai cherché)

#20 21-02-2018 17:10:06

Canelle
Séduizeuse (admin)

alors laisse tomber le message si t'as pas son numéro... (élémentaire, là wink ) mais pourquoi tu ne vas pas le voir pendant/après les travaux en groupe ?

#21 21-02-2018 17:14:43

krapabelle
Séduizeuse

Par ce que j ai un cours avant et apres D: il n a pas le cours d apres, mais il a celui d avant sauf qu il ne vient pas et puis qu est ce que j aurais pus lui demandé et dire dans ce cas là hmm ?

Dernière modification par krapabelle (21-02-2018 17:15:27)

#22 21-02-2018 17:17:39

Canelle
Séduizeuse (admin)

krapabelle a écrit :

Par ce que j ai un cours avant et apres D: il n a pas le cours d apres, mais il a celui d avant sauf qu il ne vient pas et puis qu est ce que j aurais pus lui demandé et dire dans ce cas là hmm ?

et sinon, pourquoi tu veux l'aborder à tous prix ? parce que sans ça, c'est pas nécessaire d'avoir une excuse si c'est juste que t'as envie de lui parler et d'apprendre à le connaître, c'est pas très honteux... smile

#23 21-02-2018 17:17:39

krapabelle
Séduizeuse

Le pire c est qu il me plait vrmnt bcp, et que j essaie d etre motivé et de ne pas me dégonfler quand il faut lui parler .... mais je le vois de moins en moins c est plutot ça le problème T_T

#24 21-02-2018 17:19:32

krapabelle
Séduizeuse

Canelle a écrit :
krapabelle a écrit :

et sinon, pourquoi tu veux l'aborder à tous prix ? parce que sans ça, c'est pas nécessaire d'avoir une excuse si c'est juste que t'as envie de lui parler et d'apprendre à le connaître, c'est pas très honteux... smile

Mais ca fait pas bizzare d aborder qqn comme ca, juste pour faire connaissance .-. ?? Je veux dire, si qqn me le faisait, je trouverais ça etrange non ><

#25 21-02-2018 17:23:29

Canelle
Séduizeuse (admin)

krapabelle a écrit :
Canelle a écrit :
krapabelle a écrit :

Mais ca fait pas bizzare d aborder qqn comme ca, juste pour faire connaissance .-. ?? Je veux dire, si qqn me le faisait, je trouverais ça etrange non ><

toi p-être mais moi je ne me suis jamais sociabilisée autrement (même à la fac) donc ça me semble normal. Et j'ai des très bons apriori sur les gens qui viennent me parler parce qu'ils en ont envie sans se justifier. Alors que les prétextes type "j'ai plus de batterie" ou autres je trouve ça beaucoup plus bizarre.

Pied de page des forums