Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 25-12-2017 20:02:20

Khaci
Séduizeuse

Un ancien collègue: comment en faire mon sex friend?

Hello,

Voilà mon histoire qui se déroule en deux temps. Désolée pour la longueur mais j'essaye de vous mettre dans le contexte.

Il y a deux ans:

J'étais en CDD dans une entreprise avec laquelle je pars en séminaire et conférence.
On est un groupe de jeune, ambiance de colonie de vacances.

Dans ce groupe A, la trentaine un homme très beau et il le sait. Même des directrices cinquantenaires mariées hautement placées tentent leur chance. Mais, discret et très timide en groupe au point d'éviter par exemple les dîners du soir. Aucune interaction, des regards insistants et malaisants mais au fur et à mesure je me dis juste qu'il est bizarre.

Un soir, retour dans ma chambre d’hôtel. On est dans l'ascenseur en groupe. J'ai oublié quelque chose à l’accueil et je dois redescendre. A explique au groupe qu'il veut redescendre avec moi et m’accompagner. On ne se dit pas un mot de tout le long. On remonte, je lui envoie un texto boulot de téléphone PRO à téléphone PRO et il me répond que ça serait plus cool d'en parler autour d'un verre. Il en vient à m'inviter dans sa chambre. Il insiste. De mon côté je n'ai pas la tête à ça, je suis surprise, fatiguée et break avec ma relation depuis 6 ans. J'étais choquée, pas une seconde j'ai imaginé que je lui plaisais. Il me dit qu'au final c'est pas plus mal, qu'on aurait fait beaucoup trop de bêtises.

Tout le reste du séminaire, plus aucun contact entre nous. Problème avec mon téléphone pro,  j'envoie un message à toute l'équipe sur leur téléphone pro pour leur dire que s'ils veulent me contacter, ça sera sur mon téléphone perso.

Retour dans l'avion, A m'envoie un texto sur mon téléphone perso avec son téléphone PERSO, (j'ai donc son numéro) sous couvert de boulot et quelques jours après également. Ça s’est terminé comme ça.

J'ai quitté l'entreprise.

Il y a 3 semaines:

Je le contacte pour des raisons professionnelles. Il accepte de me remettre du matériel.
On se voit 15 secondes, il est stressé je le sens grave. Je lui fais la bise, un piquet. Il veut raccourcir la rencontre. Je n'insiste pas et je le laisse partir. Il est sexy au possible. Je lui envoie un merci par texto vu qu'il ne m'a même pas laissé le temps...

Il me répond, me demande si j'ai encore du boulot et ajoute "qu'il n'a même pas pensé à me proposer de boire un verre...".

Plus tard, je lui envoie un message en lui disant que s'il veut, je peux toujours revenir avec une bouteille de vin lors de mon retour de voyage. Il me répond juste en me demandant la date de mon retour.
Le jour de mon retour, il m'envoie un message et on discute. Me pose plein de questions sur ma vie. Il finit la conversation par une photo de bouteille de vin (ce que je prend pour un oui) je répond que quand il veut on fait une dégustation et il répond avec un smiley.

Plus de contacts depuis. Sur les réseaux sociaux il regarde mes stories ce qui n'était pas le cas avant et depuis ce jour, il change de photo de profil à foison en mode beaugoss ahah ( il avait la même photo de profil depuis plus de 2 ans).

La question:

Il me plait physiquement je veux juste coucher avec lui rien de plus. Est-ce que je relance ou je lâche l'affaire? Comment faire? J'ai l'impression parfois qu'il est intéressé et parfois plus du tout. On me dit que mon refus la première fois l'a peut être refroidit et qu'il faudrait que je fasse tout le boulot parce que dans la peur de se reprendre un vent, il ne va pas le faire.

#2 25-12-2017 20:11:55

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Re : Un ancien collègue: comment en faire mon sex friend?

Hello,

À mon sens, continue l'interaction en proposant un rendez-vous, sois spontanée... mais un truc me frappe dans ton post, c'est que tu précises (dans le titre et dans le texte) que tu veux "juste" coucher avec lui, "rien de plus". Pourquoi préciser ? Pourquoi ne pas te laisser porter (vers on ne sait quoi, une amitié, une relation d'amants, rien, autre chose) en ne délimitant la relation a priori par des cases prédéfinies ? Ça te rendrait plus naturelle peut-être, plus spontanée... en n'étant pas attachée au résultat de l'interaction, sans but à atteindre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

#3 25-12-2017 20:16:11

Khaci
Séduizeuse

Hello Vassilia,

Parce que je n'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un. Ça me prend la tête. Après, je peux tout à fait revenir et dire que finalement c'est lui que je veux. Je ne suis pas fermée mais la maintenant je n'ai pas envie d'autre chose que de rire et faire l'amour de temps en temps sans rien d'autre. Je pensais qu'il fallait le préciser et que ça allait changer l'attitude à adopter ^^

Je vois exactement ce que tu veux dire, continuer à lui parler et on verra ou ça nous mène.

Mais tu pense vraiment que je devrais revenir vers lui? Je pensais lui souhaiter le nouvel an le 1 ou le 2 et l'inviter.
En fait, je lui ai fait comprendre mes intentions et j'ai peur qu'en revenant il se dise "elle est lourde celle la" alors qu'il n'a pas été clair.

Dernière modification par Khaci (25-12-2017 20:16:51)

#4 26-12-2017 03:36:03

Canelle
Séduizeuse (admin)

Pourquoi lourde ? Parce que c'est lui qui te reproposait de boire un verre. C'est absurde de dire à quelqu'un qu'on n'a pas pensé à l'inviter si le but c'est pas de l'inviter... c'est pas une question de faire "tout le boulot", ça semble logique (dans l'enchaînement de ton récit) que tu lui proposes de le voir (avec cette fameuse bouteille). Puisqu'il t'a recontactée le jour de ton retour... ça devait bien être pour te revoir, non ? Y'a pas de lourdeur, faudrait juste fixer une date. Comme Vassilia je ne pense pas que la finalité change grand-chose, et t'as toutes les cartes pour lui proposer une date, même si la période est assez chargée en général et que ça ne sera pas forcément possible de vous rencontrer dans l'immédiat. Et le plus simple c'est d'être spontanée. 

Si tu le sens mal à l'aise vis-à-vis de toi, peut-être qu'il l'est vraiment, et qu'il serait intéressant d'avoir des échanges plus ouverts avec lui. P-être que lui-même ne veut pas paraître trop insistant. S'il ne rebondis pas du tout sur ta proposition concrète là tu pourras lâcher l'affaire. Mais en attendant, c'est prématuré de demander si tu dois lâcher l'affaire alors que vous avez plus ou moins convenu de vouloir vous voir autour d'un verre... et que pour l'instant il suffit juste qu'un des deux recontacte l'autre pour lui dire "youpiyou j'espère que tu passes de bonnes fêtes, moi oui et je suis dispo tels jours, et toi ?" pour continuer normalement l'interaction.

Sans prise de tête, quoi.

#5 26-12-2017 10:17:26

Khaci
Séduizeuse

Merci les filles pour vos réponses, cool. Je n'en attendais pas autant.

Bah c'est ce que je me suis dis. Il me recontacte le jour de mon retour et finit la discussion avec une photo de bouteille de vin je l'ai pris comme un "vas-y invite moi".

Faut savoir que ce mec a toujours été comme ça à faire de fausses invitations "on peut en parler autour d'un verre mais je pense que c'est pas raisonnable" ou "j'ai même pas pensé à t'inviter boire un verre mais tu dois être overbookée salut"...il ouvre puis il ferme lui même. Ça me déstabilise. Je ne savais pas si c'était des messages pour me dire "eh oh je suis intéressé bouge toi le cul!".

Effectivement il est mal à l'aise. Quand j'ai refusé de le rejoindre dans sa chambre, il m'a dit qu'il comprenait mais qu'il ne souhaitait pas qu'on revienne dessus, ça avait été déjà très dur pour lui de faire la démarche et de sortir de son armure.

Mais je vais faire une invitation concrète. J'ai l'impression qu'il veut que ce soit à moi de gérer le truc et effectivement si je ne suis pas claire et directe, il ne peut pas non plus l'être avec moi. Je tente l'invitation pour le nouvel an et bien sur, je reviens vous dire.

Merci +++++

#6 27-12-2017 15:41:18

Khaci
Séduizeuse

Hello les filles,

Je reviens vers vous car je lui ai dis cash que je voulais le voir. Il était content et m'a dit qu'il n'avait pas osé le faire concrètement parce qu'il trouve que je fais très (trop?) sérieuse et qu'il avait peur que sa démarche soit mal comprise.

Il a aussi dit qu'il voulait apprendre à me connaitre même si on se voyait juste pour s'amuser. Mais j'ai surtout pas envie qu'on se connaisse trop, sinon c'est le début des histoires. Je veux garder une certaine distance tout de même.

Donc voila, on a continué à discuter et même si ça ne mène à rien, il connait ma position. Je voulais surtout pas avoir des regrets sans n'avoir rien dit.

#7 02-01-2018 09:59:17

Alis
Séduizeuse

Tout va bien, donc smile

#8 31-01-2018 09:53:33

xxXvictoireXxx
Séduizeur
Lieu : paris

merci pour ton histoire je la trouve mignonne ^^ mais attention si pour l'instant tu ne veux pas d attachement , que lui par la suite s'attache a toi ^^ on dirais que en dehors qu il soit beau garçon, et qu il en joue et assume et tant ça chance ,il a une partie en lui qui a envie de plus qu'un jeux , ou une relation basé uniquement que sur le sexe .

tu verra bien , bonne journée a toi smile

Pied de page des forums