Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 05-02-2018 16:29:29

Alis
Séduizeuse

Re : mais enfin que veulent-ils????

Il ne faut pas confondre sentiment et ego.

Ne pas vouloir être avec quelqu'un et refuser qu'il soit avec quelqu'un d'autre, c'est une blessure d'ego. ça touche un tas de choses comme "je suis remplaçable" "je compte pas" "je vaux moins qu'elle si elle trouve un mec avant moi", voire "je la déteste, je veux pas qu'elle soit heureuse".

Et beaucoup de gens ne vont pas sur les sites de rencontre pour trouver un amoureux mais pour soigner une blessure d'ego : se prouver qu'on peut plaire, qu'on peut attirer, qu'on est baisable/aimable, c'est se servir des autres comme pansement à ego fragile. (Et ce sont des mécanismes pour la plupart inconscient, à part des tordus, on ne se lève pas en se disant : tiens, je vais faire souffrir quelqu'un aujourd'hui)
le plus difficile, c'est faire la différence entre ceux qui cherchent la même chose que toi et les autres.

Dans ton histoire, tu pointes un mec à problèmes. C'est lui qui est tordu, pas toi.

Considère que c'est un exercice d'entraînement à détecter "le bon", celui qui aura envie de la même chose que toi.

#27 08-02-2018 15:03:49

daenerys76
Séduizeuse

Oui c'est pour ça que j'ai laissé tomber... ce n'est pas la peine de me poser 36000 questions sur le pourquoi du comment et d'essayer d'interpréter, c'est trop compliqué pour moi.

Tu parles du "bon", personnellement je pense qu'il n'y a personne de "bon", il y a des rencontres, des opportunités, des ruptures, des incompréhensions, des bons moments mais jamais qqun qui convient à 100%.

J'ai un problème de dépendance affective, dès que qqun est gentil avec moi, je m'imagine tout et n'importe quoi et je m'emballe. Je pense qu'avec celui-là, si j'avais moins forcé les choses, ça aurait peut-être tourné autrement.

Enfin il faut que j'apprenne de mes erreurs mais dans les faits ce n'est pas simple. Je déteste qu'on tourne du pot avec moi, j'aime que les choses soient claires. C'est un plan cul ok dis-le, au moins c'est un "statut", ça ne me dérange pas. Mais pas du je t'aime moi non plus, je ne supporte pas ça. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça d'ailleurs, ça ne rime à rien. J'ai encore du chemin je pense...

#28 08-02-2018 15:19:57

Alis
Séduizeuse

bon = bon pour toi, positif.

Pied de page des forums