Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 02-10-2017 15:01:59

daenerys76
Séduizeuse

mais enfin que veulent-ils????

Hello!

Bon tout est dans la question.

Je suis toute nouvelle, je viens de faire ma présentation, je ne vais pas tout redire ici mais en gros après être restée 20 ans avec la même personne, mon premier amour et ma première expérience sexuelle, je suis arrivée comme une novice dans le monde du sexe et je ne sais pas trop ce qui se passe. Ma grande peur c'était l'intimité avec une autre personne, serais-je à la hauteur au lit, qui voudra encore de moi?

Résultat des courses, je saute sur tout ce qui bouge, je fais des trucs que je n'imaginais même pas faire, rien que ce we j'aurais pu m'en taper 2 mais j'ai quand même dit non à un pcq je trouvais que c'était abusé.

Ok je rattrape le temps perdu, c'est sympa mais bon... après quelques plans culs, j'ai rencontré un gars ce we qui me plaît vraiment, avec qui on a aussi pris le temps de discuter, de rigoler et je ne sais pas comment lui dire que j'ai envie de le revoir. J'ai l'impression que tous les mecs veulent coucher avec moi mais jamais plus au final. Ca me convenait bien jusque maintenant mais après cette rencontre j'avoue que j'ai envie aussi d'autre chose. Mais eux que veulent-ils???

Je précise simplement que j'ai 40 ans et que mes "conquêtes" vont de 27 à 35 ans, jamais plus vieux. Ce n'est pas forcément un choix, je ne suis pas une cougar mais je suis plus attirée physiquement par des plus jeunes, peut-être justement pcq mon inconscience trouve que j'ai raté ma jeunesse.

Merci de me donner vos avis et surtout expériences en la matière.

Biz à tout le monde

#2 03-10-2017 10:42:09

daenerys76
Séduizeuse

Re : mais enfin que veulent-ils????

Bon ça n'intéresse personne ou peut-être que personne n'a la réponse à la question posée tongue:P

Pour info, le petit gars de vendredi m'a recontactée et on a passé la soirée à discuter sur messenger... sans promesse de rien, ni rdv prévu... mais c'était chouette

#3 03-10-2017 12:05:59

Noxo
Séduizeur

Hello.
Tu n'as pas vraiment posé de question.
"Que veulent-ils ?" ...
Si tu parles de "tous les mecs", ça va être difficile de te répondre !!

Des mecs (et des filles), tu en trouveras toujours pour une partie de jambes en l'air. Toi même, tu dis "sauter sur tout ce qui bouge".

Au final, tu vis un truc très normal : l'envie de liberté après une longue période en couple.

#4 03-10-2017 12:17:54

daenerys76
Séduizeuse

Bonjour Noxo, tu es un mec, ça tombe bien lol

Je me suis mal exprimée, je ne saute pas vraiment sur tout ce qui bouge, c'est plutôt les mecs qui me sautent dessus, sans vouloir me vanter pcq je ne me trouve pas spécialement belle.

Disons qu'après 20 ans avec le même, je ne me rendais plus compte que ça fonctionnait comme ça, on se voit, on se plaît, on baise et puis basta. Je trouve que les codes ont changé et je m'interroge. En fait est-ce que coucher tout de suite veut dire pour les hommes qu'on est une nana facile et sans intérêt pour une relation plus longue? Est-ce qu'on doit les faire attendre pour avoir une meilleure image? Après un plan cul, si on relance le gars pour faire une activité autre que sexuelle ou c'est mort d'office?

#5 03-10-2017 12:30:31

Alis
Séduizeuse

Et toi, tu veux quoi? Tu as envie de quoi?

#6 03-10-2017 14:16:46

daenerys76
Séduizeuse

Je ne sais pas bien, disons qu'avec certains, c'est clair ça n'ira pas plus loin.

Avec certains (enfin avec 2 surtout depuis ma séparation) j'aurais voulu aller plus loin. Le 1er était un torturé en recherche de lui-même et il est parti à l'autre bout du monde pour se trouver. Avec le 2ème c'est en cours, enfin le début...

Je ne suis pas sûre d'être très claire pcq je me sens assez embrouillée en fait. Peut-être que je ne devrais même pas en parler ici.

#7 03-10-2017 14:28:19

Miléna
Séduizeuse

daenerys76 a écrit :

Bonjour Noxo, tu es un mec, ça tombe bien lol

Je me suis mal exprimée, je ne saute pas vraiment sur tout ce qui bouge, c'est plutôt les mecs qui me sautent dessus, sans vouloir me vanter pcq je ne me trouve pas spécialement belle.

Disons qu'après 20 ans avec le même, je ne me rendais plus compte que ça fonctionnait comme ça, on se voit, on se plaît, on baise et puis basta. Je trouve que les codes ont changé et je m'interroge. En fait est-ce que coucher tout de suite veut dire pour les hommes qu'on est une nana facile et sans intérêt pour une relation plus longue? Est-ce qu'on doit les faire attendre pour avoir une meilleure image? Après un plan cul, si on relance le gars pour faire une activité autre que sexuelle ou c'est mort d'office?

Je ne crois pas au concept de la nana facile ou de l'idée de faire attendre un type pour obtenir une relation sérieuse. De un, le sexe c'est pas quelque chose que tu offres à l'autre, c'est un échange, tu le fais parce que tu en as envie, et de deux si le type ne cherche rien de plus, que tu couches avec lui le premier ou le 3eme soir, ça ne changera en rien le statut de la relation.

Donc moi je te conseille de faire les choses par envie, tu veux coucher, tu couches, tu veux aller au ciné avec lui, tu lui proposes. Bref, si le mec t"intéresse au delà du sexe, continue de le voir et essaye de varier vos sorties. Peut-être vous retrouver en dehors de chez l'un ou l'autre pour partager des activités, ect...

Bref, tu as les commandes en somme et n'aies pas peur d'être active dans la séduction smile

Dernière modification par Miléna (03-10-2017 14:29:26)

#8 03-10-2017 14:29:19

Alis
Séduizeuse

Disons que si tu sais pas ce que tu veux, c'est compliqué d'obtenir ce que tu veux.

#9 03-10-2017 14:29:59

soline
Séduizeuse

En fait tu t'es donne toi meme ta reponse^^ "je me sens assez embrouillée "
Peut être que ce temps la etait devolu a ce que tu reprennes confiance dans le "jugement" des hommes sur ta propre mission a seduire et a pouvoir seduire.
Avoir un plan cul pour un plan cul perso je vois pas le mal, quand le corps et le coeur sont raccord, ce qui m'interpelle c'est le fait de rechercher des hommes comme pour mieux s'aimer soi, alors qu'en fait il n'y a pas mieux que toi pour t'aimer toi. La question d'Alis est tres juste finalement de quoi tu as envie?

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#10 03-10-2017 15:06:38

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Un mec - ou une nana -  qui ne veut que du sexe, il s'en fout un peu d'attendre quelques jours pour te mettre dans son lit... Au pire il-elle aura du sexe avec un autre en attendant...

Et tu le dis toi même, il y a des gens avec qui tu sais que ça n'ira pas plus loin... Donc déjà avec ces personnes là, profites - ou pas, c'est comme tu veux - de ce qui t'es proposé. Avec les autres, tu peux tester et proposer autre chose que du sexe. Tu verras bien si la mayonnaise prend ou pas.

Ce qui a changé par rapport à il y a vingt ans ? Toi déjà !
Au niveau des relations ? Il faut admettre qu'internet vient fausser un peu le jeu : les sites de rencontre sont là, faciles d'accès, démocratisés, et ils offrent l'illusion d'un choix infini. Pour y trouver du sexe c'est très facile. Pour y rencontrer quelqu'un avec qui bâtir quelque chose de sérieux, c'est pas impossible, mais plus compliqué, car tout le monde a plein de contacts/matches/likes/... et donc on a toujours l'illusion que c'est la personne a venir qui sera "the one".

Mais de toute façon, il faut commencer par savoir ce que tu veux... papillonner encore un peu, ou te remettre en couple tout de suite...

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#11 03-10-2017 22:18:00

Noxo
Séduizeur

daenerys76 a écrit :

Ton avis ne compte pas wink
Un peu de charme, un sourire et une attitude positive, ça suffit à rendre quelqu'un attirant.

daenerys76 a écrit :

Je trouve que les codes ont changé et je m'interroge. En fait est-ce que coucher tout de suite veut dire pour les hommes qu'on est une nana facile et sans intérêt pour une relation plus longue? Est-ce qu'on doit les faire attendre pour avoir une meilleure image? Après un plan cul, si on relance le gars pour faire une activité autre que sexuelle ou c'est mort d'office?

Si "coucher tout de suite" signifie "fille facile", alors ça veut aussi dire "mec facile" (dans le cas d'une relation hétéro) ... il faut être 2, alors ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre !

En ce qui me concerne, non, je m'en fous. Une relation, ça se construit sur des valeurs communes. Le sexe est une de ces valeurs, pourquoi ne pas commencer pas ça et continuer à checker les autres valeurs si le passage sous la couette s'est bien passé ...
Pour un pote (qu'on pourrait qualifier de serial fucker), oui, une fille qui couche de suite est une salope. Ceci dit, il n'a aucun soucis pour coucher avec ladite salope dès le premier soir.

Bref, ça dépend de chacun et de son niveau d'hypocrisie sur l'égalité hommes/femmes et la liberté sexuelle.

#12 04-10-2017 09:03:02

daenerys76
Séduizeuse

Merci pour vos réponses. Je pense en fait que je me pose trop de questions. En vérité, je ne m'attendais à avoir autant de "succès". Ma grosse peur quand mon mari est parti (et il est parti avec Barbie, ce qui n'arrange rien pour la confiance en soi), c'est que je ne trouve plus jamais personne, je me trouvais grosse et moche. J'ai perdu 11 kilos sans rien faire, sauf un changement de mode vie quand mes filles ne sont pas là. Puis un jour, il y a ce type que tu reluques depuis des années, en sachant que tu ne feras jamais rien pcq toi tu es fidèle, qui te dis qu'il t'a toujours trouvé belle et il se passe ce que tu n'aurais jamais imaginé qu'il se serait passé.

A partir de là, ma confiance en moi a été reboostée et j'ai cumulé les rencontres faciles. Pour répondre à vos questions, je ne souhaite pas revivre avec qqun, pcq je trouve que le quotidien est un tue-l'amour. Les plans culs, ça permet de se dire que tu "fonctionnes" toujours bien et que tu plais. Je dois avouer que j'ai eu de la chance, je n'ai jamais eu affaire à des gros porcs qui veulent juste te mettre dans leur lit et se barrer, j'ai toujours eu beaucoup de tendresse, et ça c'est important pour moi même si c'est un one shot.

La seule chose qui me turlupine encore, c'est de me prendre un râteau. Je m'explique... si je propose plus à un plan cul pcq il me plaît bien et qu'il m'envoie gentiment balader, je risque de ne pas bien le prendre. Par exemple, j'ai eu un plan cul que j'ai revu 3-4 fois, jamais des vrais rencards, juste c'est chez toi ou chez moi et on sait pourquoi on vient. Ce type ne me plaisait pas spécialement physiquement, mais il est très bon au lit et très gentil aussi. Un soir je dors chez lui pcq on avait bu un peu et il était très tard, c'est lui qui me propose et je pars au petit matin. Le lendemain, je lui propose de venir chez moi pcq après j'avais mes filles presque 3 we d'affilée et je lui dis profitons-en! Il hésite, il vient quand même, je lui fais même à manger, et à 1h du mat, poliment je lui propose de dormir aussi et là il me dit non je vais y aller pcq il ne faudrait pas qu'on s'habitue à ça. Allez savoir pourquoi, je l'ai super mal pris. Je n'ai aucune envie d'être en couple avec lui, aucun attrait physique, même pas de points communs après quelques conversations. Il m'a renvoyé quelques messages par la suite, j'ai répondu très sèchement et je ne lui ai plus donné de nouvelles. J'étais vexée.

J'ai aussi couché avec un ami plus jeune qui a été mon prof de sport et celui de ma fille. Il m'a littéralement sauté dessus après une soirée, j'ai laissé faire. Pareil, aucun attrait physique et en plus vu son âge aucun avenir. En plus catastrophique au lit, c'était une vraie étoile de mer lol, donc pas envie pour moi de recommencer. Aucune nouvelle de lui pendant un mois, alors qu'on est censés être amis, j'étais choquée. Puis je le revois à quelques soirées, et là je trouve qu'il fait bien fort le malin devant moi pour un si mauvais coup, je l'aurais étranglé. Pareil, j'étais vexée...

Donc coucher juste un soir c'est bien mais il faudrait que j'arrive à me détacher.

Ici le gars de vendredi dernier me plaît vraiment bien, pour l'instant on se parle bcp sur messenger, on a un bon feeling. Je ne sais rien lui proposer avant la semaine prochaine pcq j'ai mes enfants ce we. Mais ça me fiche la trouille de lui demander de se revoir. Pas pcq je ressens des trucs mais par peur du râteau. Et d'être vexée

C'est débile hein?

#13 04-10-2017 09:08:36

Alis
Séduizeuse

daenerys76 a écrit :

La seule chose qui me turlupine encore, c'est de me prendre un râteau. Je m'explique... si je propose plus à un plan cul pcq il me plaît bien et qu'il m'envoie gentiment balader, je risque de ne pas bien le prendre.

ça c'est du cliché social, je te rassure, je réagis pareil. On est tellement habituées au schéma : le mec propose, la fille dispose, donc les femmes n'ont pas du tout l'habitude du râteau, que l'on ne comprend pas que l'inverse soit vrai : qu'un homme puisse avoir le droit de ne pas être intéressé, de ne pas avoir envie sans que ça remette en cause l'ego de la fille.

De la même façon que tu ne dis pas oui, tout le temps, à tous les mecs, eux ne disent pas oui à toutes les filles. smile

#14 04-10-2017 10:20:53

daenerys76
Séduizeuse

C'est vrai, j'ai dit non dimanche à un gars un peu trop direct, mais je n'ai pas forcément fermé la porte mais je pense que je l'ai vexé, donc il est comme moi aussi big_smile

En plus j'ai jamais pris de gros râteau, c'est juste quand ils te disent, non j'ai un truc prévu ou là c'est pas possible, t'as compris quoi!

#15 04-10-2017 11:12:11

Krocroc
Séduizeuse

j'ai envie de te dire "profiiiiiiiiiite !!". S'il y a plus, tu le sentiras.
On en parlait avec une copine, qui était sur Tinder après une séparation, et un pote qui a trouvé sa copine sur adopte. Elle se mettait la pression en se demandant s'il fallait ou non coucher le 1er soir, comment c'était perçu, ou s'il fallait attendre. et le pote lui disait: "feeling!". si on est dans des calculs, c'est pas naturel, tout le monde y perd. Si t'as envie tu couches. Si t'as pas envie, tu couches pas. Si le mec ça lui plait pas (l'une ou l'autre situation) tant pis pour lui. Et le reste se construira petit à petit, sans se poser de questions.
ça fait très théorique mais bon.
en l’occurrence, ma copine étant sur le site de plan cul par excellence, je vois pas pourquoi elle se posait la question lol

après une relation longue durée, je pense que c'est complètement normal d'être dans le flou de ce que tu veux. et de ré-apprendre la séduction et les débuts de relations. Si tu en as marre de coucher tout de suite, ça c'est autre chose. Met une distance.
si le gars tu ne le connais vraiment pas du tout, effectivement ça peut orienter la suite. sans pour autant te qualifier de "fille facile", mais plus de fille qui assume sa sexualité, libre. j'y vois une différence perso. Je ne vois pas pourquoi on le reprocherait aux filles et pas aux mecs qui font la même chose.

haha! ça m'a fait marrer le prof de sport nul au pieu. tout s'écroule lol

juste un truc un peu HS, tu ne t'étais jamais rendu compte que tu plaisais en étant en couple ?

#16 04-10-2017 12:04:49

daenerys76
Séduizeuse

Oui le prof de sport... une vraie déception tongue en plus je suis sûre qu'il croit qu'il a assuré!

Pour répondre à ta question... ben non... je suis très active dans un club sportif où les mecs ont commencé à s'intéresser à moi dès qu'ils ont su que j'étais libre. J'avais des kilos de trop, je ne me suis jamais posé la question, je n'ai jamais dragué personne, je n'ai quasiment jamais fait de sortie sans mon mari... alors non. Je te dis quand il est parti, j'étais plus effondrée par le fait que je ne retrouverais plus jamais personne que par la séparation elle-même (ça n'allait plus depuis un moment).

Je pense que mon attitude ou ma façon d'aborder les hommes a dû changer. Il y a eu des rumeurs dingues avec des tas de types avec qui je n'avais jamais rien fait. Un jour un plan cul m'a dit que j'avais le sexe dans le regard (j'ai cru que j'allais m'étouffer), un autre m'a dit que je l'impressionnais. J'ai rien compris. Je pense que je ne comprends pas encore, en fait, si je me pose toutes ces questions.

Après évidemment que je profite... je suis bcp plus libérée sexuellement qu'avant... j'ai même testé le plan à 3 lol jamais cru capable de faire un truc pareil.

Je crois qu'ici je me pose des questions pcq le dernier me plaît vraiment et que je me vois vivre autre chose, du coup je suis un peu perdue.

#17 05-10-2017 11:07:35

Krocroc
Séduizeuse

Oui tu dois dégager autre chose, être plus rayonnante même sans en avoir conscience. Et ils doivent le ressentir.

Ca me parle ce que tu dis.

#18 06-10-2017 07:54:05

daenerys76
Séduizeuse

Bon j'ai besoin d'un avis là. Hier discussion avec mon petit gars sympa de vendredi dernier jusque 00h30. Je lui parle d'un autre gars qui m'envoie des sms et il me dit c'est normal qu'il essaie, tu es charmante même si la manière est vraiment beauf. Jubilation interne. Puis de fil en aiguillle il me parle de ses relations depuis son divorce et il fait 3 catégories, les vraies histoires, les histoires sans lendemain et les flirts. Je saute sur l'occasion et je lui dis je suis dans quelle catégorie moi? Et là il me dit, nulle part, je sais pas encore. Douche froide. Je lui dis je ne sais pas comment le prendre. Et il dit ben bien, au moins c'est pas déjà histoire sans lendemain. J'ai changé de conversation pcq ça allait tourner vinaigre, je ne l'ai pas bien pris du tout. Et à minuit et demi je dis je vais te laisser j'ai plus de batterie, et il répond, tu mets pas ton chargeur? Moi: ben non, il est tard là, bonne nuit. Je ne sais plus trop quoi penser. Pcq en même temps aucune proposition de rien, pas de rdv... Grrrrr

Je dois penser quoi en fait????

#19 06-10-2017 12:11:29

soline
Séduizeuse

que peut etre tu es trop pressee?^^

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#20 06-10-2017 16:50:27

Noxo
Séduizeur

soline a écrit :

que peut etre tu es trop pressee?^^

Définitivement oui !

#21 07-10-2017 10:22:22

Krocroc
Séduizeuse

Il te fait mijoter. Ça serait trop facile s'il avait dit un flirt. Et la vraie histoire et histoire sans lendemain c'est pas adapté.

Dernière modification par Krocroc (07-10-2017 10:23:05)

#22 07-10-2017 12:43:19

daenerys76
Séduizeuse

Oui je sais que je suis trop pressée... j'attends donc... ou pas...

#23 07-10-2017 13:23:09

Lilli
Séduizeuse

oui, j'ai vécu un fil de vie similaire au tien depuis ma rupture.

la confiance est un atout de taille. Il faut se rencontrer pour faire des rencontres sympas. Il faut oser déjà après une rupture après autant d'années. Pour commencer donc, perso, je saluerai ton courage et ta réussite pour avoir rebondi. T'être reboostée. T'être retrouvée comme "femme", t'épanouir et reprendre goût à la vie. C'est loin d'être donné à tout le monde, et pourtant tellement agréable quand on y arrive malgré et peut importe son parcours.

Ensuite c'est agréable de voir qu'on a un peu de pouvoir, de charme, de séduction et ça fait danser notre petite déesse intérieure.

Mais comprendre les hommes est un vrai défi. Jusqu'ici, perso, je trouvais ça assez simple.... mais c'est toujours les cas les plus difficiles qui trouvent le moyen de nous torturer et de bloquer notre intérêt.

Ils ne sont pas tous joueur. Ils ne veulent pas que notre luc. Tout le monde cherche à rompre la solitude. on vit dans des moeurs compliqués surtout. ou tout est supposition, jugement, esprit tourmenté...

Ils te veulent toi,parce que tu plais. Il y a différentes façons de plaire

Dernière modification par Lilli (07-10-2017 13:40:12)

#24 09-10-2017 08:33:16

daenerys76
Séduizeuse

Situation cocasse hier soir, je me suis retrouvée à parler sur messenger à 3 gars en même temps, celui qui me plaît, un ex plan cul qui demande de mes nouvelles (autrement dit qui voudrait sûrement remettre le couvert) et celui qui me court après pour me mettre dans son lit...

lol lol lol lol applause applause applause

Surtout bien vérifier à qui on répond!

#25 05-02-2018 16:11:05

daenerys76
Séduizeuse

Bonjour je reviens donner des nouvelles de mon "petit gars" (ça m'a bien fait rire de voir que je l'avais appelé ainsi!).

On s'est revus, on est restés 3 mois ensemble, mais je me suis rendu compte que ça allait être difficile, il ne s'impliquait pas assez, on ne se voyait pas très souvent, il ne considérait pas qu'on était en couple mais il ne voulait pas parler de plan cul. Alors que concrètement, à part coucher ensemble, on n'a rien fait comme activité très intéressante, ha si on a regardé une série lol. je me suis un peu trop attachée à lui mais il a tout fait pour (profondes déclarations le lundi, niage de gueule le vendredi, bref une vraie girouette). Mais dès que je proposais d'arrêter il revenait vers moi en me harcelant de messages. C'est aussi un gars à problèmes (divorce difficile, problèmes de boulot, financiers... j'ai bcp fait la psy en fait). Puis un peu avant les vacances de Noël, j'en ai eu marre, j'ai arrêté de répondre à ses messages après une énième dispute. J'ai eu une "rechute" deux semaines plus tard, après une soirée où il m'a vu parler à un autre gars, un copain plutôt mignon à qui j'avais donné rdv dans un bar mais en tout bien tout honneur (même s'il y a pas mal de sous-entendus mais soit). Il a été tellement vexé qu'il a tenu à me ramener chez moi et il m'a sauté dessus, j'ai laissé faire... mais après j'ai eu droit à une scène dantesque (le mec était moche, on a rompu que depuis 2 semaines, tu sais vraiment pas te passer de sexe, je sais pas pourquoi je suis venu, j'ai régressé blablabla) et il est parti en claquant la porte. J'ai renvoyé un message en mettant les choses au clair et en précisant que je n'avais pas de compte à lui rendre dans ces conditions. Il s'est excusé puis plus de nouvelles pendant un mois. Franchement j'avais un peu de peine mais l'éloignement était nécessaire. Sauf que samedi dernier je l'ai revu à une soirée... et il m'a rendu la monnaie de ma pièce... il a collé une nana toute la soirée en me regardant du coin de l'oeil... je suis rentrée et je l'ai viré de Facebook et Messenger.

Donc voilà la suite de mon histoire, je persiste dans la question de départ "mais enfin que veulent-ils?"... il ne veut pas être en couple mais je ne peux pas être avec qqun d'autre... j'ai des sentiments mais je suis pas prêt... je suis un peu amoureux mais en fait oui et non... ma vie est en train de changer mais en fait non... (c'est véridique tout ça, je l'ai entendu de sa bouche!!!).

Là j'ai tiré un trait mais je voudrais comprendre pcq je suis un peu aigrie et ça risque de fausser mes relations suivantes dans le sens où je vais me montrer super détachée pour ne plus revivre ça et que ça ne conviendra peut-être pas non plus.

Pied de page des forums