Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 16-08-2017 14:54:25

Pink Martini
Séduizeuse

Mon généraliste me fais craquer

Bonjours à tous et toutes,

Je viens vous demander de l'aide, car je patauge dans la gadoue.

Depuis 2 ans j'ai changé de médecin généraliste. Suite a une blessure du sport et sous les conseils de ma coach, j'ai pris RDV chez un des rares médecins du sports de ma ville.

Habituée à ce que mes docteurs aient tous l'âge approximatif de mes parents arborant des tenues vestimentaires improbables (l'avant dernier portait des chaussettes dans des sandales scratch été comme hiver !), quelle ne fut ma surprise de découvrir cet homme séduisant de mon âge, qui de plus se met totalement à mon écoute et qui trouve toujours des mots réconfortants.

Ce fut un craquage immédiat pour ce bel inconnu, qui allait être mené à en savoir trop sur moi (mon poids et mon pourcentage d’adipocytes entre autres, sigh !), sans aucune chance d'en savoir autant sur lui.

Bien sur, une fois à la maison, je me suis jetée sur mon ordinateur et j'ai essayé d'en extirper un maximum d'informations sur ce beau ténébreux, mais mis à part quelques pages stériles sur des informations pro, je n'ai rien pu obtenir de personnel car il n'a pas de Facebook à son nom.

Ayant la chance d'être en bonne santé, en 2 ans j'ai du le voir 5 fois grand maximum, rien ne saurait me dire si j'ai mes chances ou pas, car il reste toujours très professionnel. De plus, totalement intimidée, j'ai l'impression de passer pour une débile congénitale à chaque fois que j'essaye de lui expliquer les raisons de mes visites, ou encore pire, quand j'essaye de faire un trait d'humour (mon gros atout séduction, anéanti par ma connerie!). Et puis, je trouve ça difficile de séduire un homme à qui on raconte nos malheurs : gastro, nez qui coule, dépression, bref, tous les arguments que l'on passerait sous silence d'habitude.

Seul détail perso que j'ai su lui extirper : une fois, on a joué a qui était le plus vieux de nous 2, et ainsi j'ai découvert qu'il est mon aîné de 2 mois.
Je suis retournée le voir la semaine dernière, et comme après chaque visite, je craque totalement et je pense a lui de façon assidue.
Hier, j'en parlais a un ami, qui en effectuant un tirage de tarot, me dit que je devrais tenter ma chance, car même si le tarot n'apporte pas de réponse sure à 100%, il me dit que j'ai mes chances.
Autant vous dire que, rien qu'à la perspective de prendre un RDV pour lui avouer qu'il me plait à en crever, j'en fais dans mon jupon du dimanche !

J'attends vos conseils avisés avec impatience.
J'ai vu qu'une séductrice du forum a eu une histoire similaire avec son dentiste. J'aurais pu bénéficier de son expérience, mais la ou ça diverge avec l’expérience de cette gente dame, est que je n'ai aucun moyen d'obtenir son n. de portable, à moins qu'il ne me le donne spontanément.

Merci en avance pour vos réponses.

#2 20-08-2017 13:15:07

Francile
Séduizeuse

Re : Mon généraliste me fais craquer

Hey !

C'est moi qui ait eu l'histoire avec le dentiste (enfin l'histoire est un bien grand mot car en fin de compte, on ne s'est pas vus, malgré une réaction positive de sa part à la base). Pour ma part je l'avais contacté sur Facebook, mais comme tu ne le trouves pas sur ce réseau, je vois pas trop comment faire si ce n'est lui proposer un verre lors de ta prochaine consultation... Sinon si ça te semble impossible, pourquoi pas laisser un mot / une lettre ?

#3 20-08-2017 13:26:34

Ana
Séduizeuse

Hello smile

Je ferais pareil oui, une lettre ou un petit mot.

Tu as d'autres médecins à consulter dans les environs ?
Si c'est le cas, tu pourrais laisser un petit mot dans sa boîte disant que tu aimerais le revoir dans un autre cadre avec ton numéro.
S'il appelle ou écrit c'est parti, si non alors tu sauras que ce n'est pas réciproque ou qu'il est en couple, et ça vous évitera l'embarras à tous les deux.
Et là tu vas voir quelqu'un d'autre du coup smile

#4 20-08-2017 19:53:43

Pink Martini
Séduizeuse

Merci pour vos réponses les filles.
Oui Francile, c'était bien à toi que je faisais allusion dans mon message. D'ailleurs c'est dommage que ça n'ait abouti a rien avec ton dentiste.
Sinon, en fait, je pensais prendre RDV et lui dire qu'il me plait. Je pense que même si c'est plus difficile à faire, je ne saurais rester sans une réponse, même négative.

#5 20-08-2017 20:12:42

Ana
Séduizeuse

Si tu as vraiment besoin d'une réponse, même négative, alors effectivement c'est mieux de le voir en face.

Courage et tiens-nous au courant smile

#6 20-08-2017 20:55:21

Pink Martini
Séduizeuse

Merci Ana, promis, mais ça sera dans une 15aine de jours.
Bisous

#7 07-09-2017 19:52:45

Francile
Séduizeuse

Alors alors du nouveau ? ;-)

#8 08-09-2017 09:24:41

Pink Martini
Séduizeuse

Salut Francile.
Oui, lundi dernier je me suis lancée ! Je le suis pointée dans son cabinet, et j'ai lâché le morceau.
Hélas il m'a fait tout un pamphlet sur le sermon d’Hippocrate et sur la malhonnêteté pour un médecin de fréquenter sa patiente. Comme d'habitude il a été totalement professionnel, aucune émotion ne l'a trahi (du moins je n'ai pas eu cette impression). Sur le départ, je lui ai laissé une petite carte avec mes coordonnées en lui disant que c'était au cas ou il change d'avis... Là je lui ai arraché un tout petit sourire.
Tu sais tout. Je n'ai aucun regret, j'avoue que quelque part je cultive l'espoir qu'il puisse me contacter. Il se peut que tout ce qu'il m'a dit soit du flan, peut être que je ne lui plais pas du tout, mais il avait l'air d'en faire un réel cas de conscience.
Bref, tu sais tout. Je suis rentrée bredouille, mais fière de l'avoir fait.

#9 08-09-2017 13:45:17

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Au moins tu l'as fait... Bravo. Et tu es fixée, ça va te permettre d'avancer.

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#10 08-09-2017 16:26:27

Joy
Séduizeuse

Oui bravo, c'était courageux !

C'est une victoire personnelle de faire ce genre de choses.

Spread your wings before they fall apart

#11 08-09-2017 18:04:42

Francile
Séduizeuse

Oui au moins tu n'auras aucun regret, il ne faut pas vivre avec des regrets... smile

#12 08-09-2017 19:26:25

Ana
Séduizeuse

Félicitations de l'avoir fait ! Je n'aurais jamais osé.

Effectivement aucun regret à avoir maintenant, la suite est entre ses mains s'il doit y en avoir une smile

#13 10-09-2017 16:47:08

Pink Martini
Séduizeuse

Merci à toutes pour vos gentils mots. Vous avez raison, je devrais le prendre comme une victoire personnelle même si j'ai essuyé un refus, mais pour l'instant je ne le vois pas ainsi. Je suis un brin déçue.
Mais bon, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant smile

Pied de page des forums