Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 15-04-2013 21:37:38

Pink lady
Séduizeuse

Re : Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses.

Appomorph' a écrit :

Pink Lady: pour ce qui est du soutien-gorge...en tant que 19 ans et bonnet B, je dois avouer qu'il m'arrive de zapper le soutien-gorge, notamment quand je sais que je ne vais pas sortir, et ce sans aucun problème...je trouve même cela assez confortable.

Pour avoir eu l'occasion de tester toutes les tailles de A à D-E durant plusieurs mois (ben oui je teste avant de me décider^^) je peux te dire que si c'est bien pour du A, gérable pour du B; à partir du C ça pèse trop lourd, on ne se tient pas très droite et ça bouge trop wink.
  Le D-E j'ai même pas testé. En plus ça devient trop voyant, du genre "grand déballage". J'aime pas trop. Et pourtant j'en prend soin (sport, eau froide, hydratation), des copines m'ont même fait remarquer que j'avais une jolie forme de seins (des "pommes"), et qu'ils étaient fermes, bien tenus. roll Les aprem à la plage^^
  Donc pour moi c'est sg non négociable.

Ps: je viens de me rendre compte que je disserte sur ma poitrine... Ce forum me met la tête à l'envers !

#52 15-04-2013 21:46:07

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Pink lady a écrit :

Pour avoir eu l'occasion de tester toutes les tailles de A à D-E durant plusieurs mois (ben oui je teste avant de me décider^^)

Hum. Parce que ça existe les boobs amovibles, on m'aurait menti ? lol
Pour avoir des obus à la place de la poitrine, j'ai pas trop le choix, je fais avec, mais euh j'envisage sérieusement de me les faire raboter un peu, quoi. wink

Rien n'est vrai, tout est permis.

#53 16-04-2013 08:46:01

Déla
Séduizeuse

Je suis dingue des soutfs je trouve ça trop beau les couleurs, la dentelles etc. Alors on pourra dire ce qu'on veut je ne fais pas sans

#54 16-04-2013 09:36:40

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

Aoutch, je suis tombée sur cette étude également, et pour moi c'est pareil, une journée sans soutif, c'est niet ! J'ai confiance en les capacités d'adaptations de l'être humain, mais dans le combat BOOBS vs GRAVITE, je crois qu'on sort souvent perdantes ^^ ! Puis question maintien, je pense pas que les maigrelettes améliorations dont parle l'étude valent un bon soutien-gorge ... J'aime mes boobs, mais mon 95C a pas toujours fière allure (ou alors il faudrait que je passe mes journées debout en mode *cambrure de l'extrême*) ^^ !

(Allez, maintenant que j'ai parlé de mes nibards sur le net, je peux me mettre au travail ...)

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#55 16-04-2013 12:52:47

Appomorph'
Séduizeuse

Mary Read: je me suis fait la même réflexion concernant les boobs amovibles...ce serait un concept intéressant, remarque! Pour faire du cheval, de la course à pied, bref du sport, hop-là, on passe en bonnet A...suite de la journée, bon allez, un C, pour ne pas être trop encombrée...et ce soir, voyons voir, ce soir c'est boobs D, ça va si bien avec ma robe d'été!  \o/

Je ne pense pas non plus que ça en vaille la peine...et puis le mode cambrure de l'extrême, pour le dos, c'est pas top...on finirait toutes courbées, en mode "Aaaah mal au dos...", et résultat, pour ce qui est des seins et de la fière allure, on repassera!!
Et accessoirement, j'approuve Déla: comme renoncer à la beauté de ce petit accessoire?  wink

(la même...mais j'aime bien l'idée des Boobs amovibles, j'en ferai un dessin si j'ai le temps!!)

Dernière modification par Appomorph' (16-04-2013 12:53:34)

#56 16-04-2013 13:19:40

Ania
Séduizeuse

Merci pour les conseils maquillage. Je vais peut être finir par me maquiller... J'aimerais me faire une petite trousse mais quels produits achetés ?

La lingerie, j'adore aussi !! J'aime encore plus quand c'est une gentille dame qui a une petite boutique en ville. Va falloir que j'y retourne !!!

#57 16-04-2013 13:41:13

Déla
Séduizeuse

Ania, je ne suis pas une pr du maquillage non plus, e me maquille donc  très léger, je te dis ce que j'ai dans ma trousse:

un anticerne bourgois 123
poudre matifiante  light& mat
un crayon waterproof
un blush bourgois  et un baume à levre
et lingettes démaquillates ( trèèèèèèès importantes si comme moi t'as deux mains gauches pour le maquillage)

#58 16-04-2013 18:17:46

Eda
Séduizeuse

Ania : De ce qui me vient en tête sur les "basiques" :

-Crayon khôl (je l'utilise peu, ce n'est pas trop mon truc. Ou alors juste pour compléter l'eye-liner ou en coin. Je vais peut-être en offenser certaines mais je trouve que mettre le crayon sur la paupière mobile, ça fait collégienne)
-Mascara (systématique)
-Eye-liner (le truc indispensable pour moi mais c'est à toi de trouver ce qui te plait)
-un blush (et un pinceau pour aller avec)
-un anticerne (si comme moi, tu as de jolies valises \o/)
-Une petite palette d'ombres à paupière (les couleurs mates et standard comme brun, noir, chaire, ect. Et des couleurs qui te plaisent/ vont avec tes yeux, des pailletées...ça, ça se construit selon l'envie...)
-Une crême

Je peux pas te conseiller pour le fond de teint et co parce que je n'en utilise pas.

Pour l'endroit où les acheter : Kiko fait des choses franchement abordables et d'une qualité suffisante, surtout pour commencer. Y'a biensur Sephora, aussi.

Il y a une infinité de tuto sur youtube aussi !

#59 16-04-2013 19:16:34

Appomorph'
Séduizeuse

Eda:  un crayon khôl brun mordoré, ça habille joliment mes yeux bleus si je n'en mets qu'un trait discret au-dessus des cils  smile Mais après c'est au cas par cas. J'approuve pour le mascara, au passage: systématique!!

Dernière modification par Appomorph' (16-04-2013 19:17:45)

#60 16-04-2013 19:24:34

Eda
Séduizeuse

J'avais plus dans l'idée le crayon noir mais si tu dis que c'est joli en brun, je te crois. Faudra juste pas compter sur moi pour essayer. Je peux être très psychorigide, sur certaines choses.

#61 16-04-2013 21:01:52

Pink lady
Séduizeuse

# Pour ce qui est du maintien, je pense que c'est une question de tailles. En effet, j'avais lu une autre enquête qui me paraissait sérieuse, qui affirmait que 85% des femmes ne connaissaient pas leur véritable taille de soutif. Et un sg mal adapté, en plus de ne servir à rien, est très mauvais (dos, élasticité de la peau, frottements...).

# Pour les boobs amovibles, je comprend votre incrédulité big_smile Mais suite à des prises/pertes de poids (pourtant légères, jamais plus de 6kg) et surtout des traitements hormonaux (cause principale) j'ai eu le privilège chiant mais instructif, de tester moults tailles et formes de lingerie^^

# Les bons basiques dépendent de ce que tu envisages de maquiller le plus : peau, yeux, bouche ?
   Mais je dirais pour vraiment débuter: un mascara, un crayon yeux, une poudre/fond de teint selon tes besoins et un rouge à lèvres plutôt naturel. De même un duo de fards à paupières (2 couleurs qui s'accordent et ne flashent pas trop)
   Après tu pourras rajouter d'autres choses une fois que tu auras vraiment pris le coup comme de l'eye-liner, du blush, un RàL bien voyant...
Bonne initiation !

#62 16-04-2013 21:30:04

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

J'encouragerais plutôt une bbcream, plus légère que les fonds de teint!! smile

She's no good !!! At all !

#63 16-04-2013 23:21:57

Ina
Séduizeuse

Quelle est la différence entre une BB Cream et un fond de feint classique ? J'en entends parler tout le temps mais n'ai jamais pris le temps de m'informer.

Qui peut le moins, peut le plus.

#64 16-04-2013 23:28:46

LaPetiteFée

Les bbcream sont plus légères et font crèmes, soins à la fois. Personnellement j'utilise celle de l'Oreal, mais sans qu'elle soit teintée. Ca a révolutionné ma vie et la dernière fois que j'ai tenté de remettre du font de teint j'avais l'impression d'avoir trente couches sur la face.

#65 17-04-2013 09:18:16

Ina
Séduizeuse

Merci pour l'info. Je ne mets pas de gonds de teint à cause de cet effet "30 couches" sur le visage mais je vais peut-être penser à la bb cream.

Qui peut le moins, peut le plus.

#66 17-04-2013 09:42:09

pims
Séduizeuse

Pink lady a écrit :

# Pour ce qui est du maintien, je pense que c'est une question de tailles. En effet, j'avais lu une autre enquête qui me paraissait sérieuse, qui affirmait que 85% des femmes ne connaissaient pas leur véritable taille de soutif. Et un sg mal adapté, en plus de ne servir à rien, est très mauvais (dos, élasticité de la peau, frottements...).

+1

Et pour le confirmer, il suffit de regarder les femmes dans la rue. Combien de soutien-gorge au chiffre trop grand en mode "tancarville" qui remontent dans le dos, jusqu'à être visibles au dessus du petit débardeur ? Combien d'effets "double-nichon" pour des bonnets trop petits ? Combien de femmes d'une certaine corpulence saucissonnées dans des soutien-gorge avec un bandeau trop étroit, qui scie le gras sur les côtes et fait des grosses marques quand on l'enlève ? hmm

(Bon, inversement, les marques n'aident pas : entre un 90D et un 95D d'un même modèle, parfois, le bonnet change aussi... hmm )

Pour le maquillage, je me perturbe toujours terriblement quand j'en mets, je me mets mal à l'aise en me regardant dans le miroir xD

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#67 17-04-2013 13:33:56

Déla
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :

Les bbcream sont plus légères et font crèmes, soins à la fois. Personnellement j'utilise celle de l'Oreal, mais sans qu'elle soit teintée. Ca a révolutionné ma vie et la dernière fois que j'ai tenté de remettre du font de teint j'avais l'impression d'avoir trente couches sur la face.

Je confirme, les BB creme sont super mais attention à ton type de peau, ayant essayé celle de garnier en ayant la peau grasse, celle-ci l'est devenue plus encore. Il ya aussi les nouvelles CC creme je n'ai vu que chez l'oréal c'est des creme correctrice si j'ai bien compris

#68 17-04-2013 13:41:43

LaPetiteFée

La bbcream garnier est une horreur mais je supporte pas en général. J'ai craqué pour la CC de l'oréal l'autre jour que je passe juste sur les zones rouges mais c'était pas vraiment nécessaire car la BB cream non teintée me faisait déjà un super teint uni ^^

#69 17-04-2013 14:15:26

Pink lady
Séduizeuse

pims a écrit :
Pink lady a écrit :

+1

Et pour le confirmer, il suffit de regarder les femmes dans la rue. Combien de soutien-gorge au chiffre trop grand en mode "tancarville" qui remontent dans le dos, jusqu'à être visibles au dessus du petit débardeur ? Combien d'effets "double-nichon" pour des bonnets trop petits ? Combien de femmes d'une certaine corpulence saucissonnées dans des soutien-gorge avec un bandeau trop étroit, qui scie le gras sur les côtes et fait des grosses marques quand on l'enlève ? hmm

(Bon, inversement, les marques n'aident pas : entre un 90D et un 95D d'un même modèle, parfois, le bonnet change aussi... hmm )

Pour le maquillage, je me perturbe toujours terriblement quand j'en mets, je me mets mal à l'aise en me regardant dans le miroir xD

C'est normal que le bonnet change : un 90D correspond à un 85E ou un 95C. En fait lorsqu'on rajoute des cm au tour de taille il faut enlever un bonnet, et inversement.

Par exemple : 80F; 85E; 90D; 95C; 100B c'est la même taille à peu de chose près...

En ce qui concerne la BBcream je n'ai jamais testé mais ça à l'air pas mal. Par contre je ne pense pas que ça remplace vraiment un soin surtout pour les peaux à problèmes. Disons que c'est un plus.
Pour ma part je ne met rien sur ma peau à part de l'anticerne si besoin est. Je ne met qu'un peu de poudre (grandes occasions) que je trouve plus légère qu'un FdeT.

#70 17-04-2013 14:20:46

LaPetiteFée

Pink lady a écrit :
pims a écrit :
Pink lady a écrit :

+1

C'est normal que le bonnet change : un 90D correspond à un 85E ou un 95C. En fait lorsqu'on rajoute des cm au tour de taille il faut enlever un bonnet, et inversement.

Par exemple : 80F; 85E; 90D; 95C; 100B c'est la même taille à peu de chose près...

En ce qui concerne la BBcream je n'ai jamais testé mais ça à l'air pas mal. Par contre je ne pense pas que ça remplace vraiment un soin surtout pour les peaux à problèmes. Disons que c'est un plus.
Pour ma part je ne met rien sur ma peau à part de l'anticerne si besoin est. Je ne met qu'un peu de poudre (grandes occasions) que je trouve plus légère qu'un FdeT.

J'ai eu des problèmes de peau jusqu'à 23ans, insupportable. J'ai tout essayé, crèmes, dermato, rien à faire! J'ai dégagé le fond de teint, remplacé par une bbcream et miracle : plus rien! Par contre, ça marche exclusivement avec celle de l'Oréal, les autres me filent des boutons. Après ça m'empêche pas d'hydrater ma peau chaque jour.

#71 17-04-2013 15:24:12

Ania
Séduizeuse

Merci pour les conseils.
J'aimerais me maquiller juste les yeux mais que ce soit léger et naturel. J'ai des petits yeux avec des longs cils.
Pour la peau, je fais des gommages puis hydratation; et c'est (presque) nickel.
J'ai des cicatrices sur le front dont une assez impressionnante sur la longueur du sourcil. Je ne cherche pas à les montrer, ni à les gommer. Bien qu'avec le bronzage, on ne va pas tarder à les voir!

#72 17-04-2013 15:28:03

pims
Séduizeuse

Pink lady a écrit :

Approximativement, oui. Strictement, non. Et en fait, c'est même cette confusion qui fait que tant de femmes n'ont pas de soutien-gorge à leur taille wink

Dans les faits, le chiffre, c'est le tour de sous-poitrine, le bonnet, c'est la taille des seins (ça dépend de la différence entre le tour de sous-poitrine et le tour de poitrine mesuré en passant par la pointe des seins). C'est deux choses indépendantes : on peut avoir un dos large et des petits seins, et faire un 95A, ou avoir un buste fluet et des gros seins, et faire un 85C. En tour de poitrine "pointe des seins", c'est pareil, mais il paraît évident que le type de soutien-gorge adapté ne sera pas le même wink

Pour plus d'infos, tout est là : www[POINT]labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge
(Et évidemment, les mesures sont à faire sans sous-vêtements malgré les photos ! )

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#73 17-04-2013 16:19:40

PrettyInRed
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :

La bbcream garnier est une horreur mais je supporte pas en général. J'ai craqué pour la CC de l'oréal l'autre jour que je passe juste sur les zones rouges mais c'était pas vraiment nécessaire car la BB cream non teintée me faisait déjà un super teint uni ^^

La Garnier me fait pleurer les yeux c'est atroce, mais mon tube est presque fini. J'avais la L'oréal et elle est juste troooop bien (j'avais pris la Garnier parce qu'en magasin y'avais plus la l'Oréal !)

La passion dévore le temps, l'amour le savoure. [Miss.Tic - street artiste]

#74 17-04-2013 16:31:12

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Au quotidien, j'utilise davantage une BB cream qu'un fond de teint, aussi. Par contre, je suis accro aux BB creams coréennes, le résultat est incomparable. J'ai refilé toutes les autres que j'ai pu tester à des copines ou à ma mère. Ça fait partie de mes incohérences de bobo écolo, qui trie ses déchets mais qui fait importer du maquillage de l'étranger.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#75 03-08-2013 18:19:14

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Aujourd'hui j'ai testé Inebrya, un produit du même type que le colour out...Miirraclllee (même si je dois faire une colo pour neutraliser le cuivré ensuite).
Cheveux tout doux et bye bye la surcharge de coloration et les reflets dont je ne veux plus !

catch me if you can !

Pied de page des forums