Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 03-04-2013 13:07:21

Pink lady
Séduizeuse

Re : Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses.

Anaé a écrit :

Ahhhh...Pink Lady, je sens qu'on va s'entendre toi et moi wink.

Super ton post sur le maquillage des yeux.

Pour ce qui est du topic, moi j'attendais surtout de savoir comment on fait pour inclure des photos, ça rendrait les propos plus parlants et ça ferait de beaux sujets (par contre, personne ne veut me dire comment on fait mad).

Oui, si tu veux, on peut faire des sous-catégories:

-maquillage, soins, parfum, coiffure

- vêtements, accessoires...

- la lingerie mériterait d'être traitée à part.

Si tu veux tu peux t'en charger et améliorier mon idée de départ.

OK, je vais voir avec Anashka comment on peut arranger l'idée de départ. (Sans trop nous disperser : en fait je voyais plutôt des sous-catégories dans une rubrique "apparence" (?) qui serait dans "café des filles" )

#27 03-04-2013 16:16:44

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

madmoizellemoi a écrit :

@lapetitefée : un tanga, you mean ? Moi aussi, avec mon texas-butt, je suis abonnée aux tangas ! C'est top sexy wink (eeeuh enfin moi je le vis comme ça big_smile )

Exactement! Je savais pas que ça avait un nom hahaha! J'en suis  fan aussi, en fait, mes fesses c'est le seul truc rebondi chez moi, j'ai une mini-poitrine et je fais du 34, du coup peu de formes à mettre en valeurs et ça, ça sublime les fessse je touve!!!!

She's no good !!! At all !

#28 03-04-2013 17:38:22

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Wow ! Ca parle make-up, veuch et lingerie ! Je vais me faire un thé et je m'installe dans le fauteuil.

Hilda > Les bons conseils ont été donnés. Mais comme j'ai des petits yeux et que je suis adepte du smoky bien foncé, je rajoute ma petite pierre à l'édifice :
- Bien monter et étirer la couleur (et bien estompter, par pitié).
- Éviter de mettre du crayon khôl dans la muqueuse. Oui, je sais, c'est le principe du smoky, mais en général, je le remplace par un crayon couleur chair et ça évite de trop rapetisser le regard. Donc on garde le noir pour le ras-de-cil inférieur.
- La touche lumière au coin interne, c'est indispensable.
- Les faux-cils, ça ouvre à mort le regard.
- Le liner avec une virgule qui remonte, ça lifte pas mal.
- On peut adapter aussi le smoky. En principe, le dégradé de couleur se fait vers le haut. Tu peux aussi le dégrader légèrement vers le coin interne : Le fard très noir, je le mets au ras des cils, en outer V et dans le creux fin. Je mets une couleur un peu plus moyenne (brun ou gris ou autre) au milieu de la paupière et dans le creux large. Et une couleur claire au coin interne et sous l'arcade. Tout ça très fondu et estompé. Euh, j'espère que c'est clair.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#29 03-04-2013 19:31:07

Ina
Séduizeuse

Ce topic,c'est le Paradis big_smile

J'en profite pour exposer mon problème : j'ai eu une infection type chalazion il y a à peu près deux semaines. Je n'ai plus rien de visible à l'heure actuelle mais je ressens encore comme un minuscule kyste sous la paupière inférieure (à peine palpable mais je le sens quand je mets le doigt dessus). Je ne me maquille plus depuis et ça me manque vraiment le matin. Il faut aussi savoir que samedi, je dois aller à un mariage.

Auriez-vous donc des conseils à me donner pour pouvoir me maquiller sans trop toucher à ma paupière inférieure ?

J'avais l'habitude de me dessiner un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure, un petit trait de khôl sur la paupière inférieure et d'agrémenter le tout de mascara mais je suis un peu réticente désormais, de peur que ça ne "réveille" l'infection.

Puis je pense avoir fait une allergie à mon eye-liner donc ça ne m'aide pas --'

Qui peut le moins, peut le plus.

#30 03-04-2013 19:55:07

Mary Read
Séduizeuse

Ina a écrit :

Ce topic,c'est le Paradis big_smile

J'en profite pour exposer mon problème : j'ai eu une infection type chalazion il y a à peu près deux semaines. Je n'ai plus rien de visible à l'heure actuelle mais je ressens encore comme un minuscule kyste sous la paupière inférieure (à peine palpable mais je le sens quand je mets le doigt dessus). Je ne me maquille plus depuis et ça me manque vraiment le matin. Il faut aussi savoir que samedi, je dois aller à un mariage.

Auriez-vous donc des conseils à me donner pour pouvoir me maquiller sans trop toucher à ma paupière inférieure ?

J'avais l'habitude de me dessiner un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure, un petit trait de khôl sur la paupière inférieure et d'agrémenter le tout de mascara mais je suis un peu réticente désormais, de peur que ça ne "réveille" l'infection.

Puis je pense avoir fait une allergie à mon eye-liner donc ça ne m'aide pas --'

Oula. Une infection au niveau des yeux, c'est très inconfortable. Bon courage !

D'abord, première précaution : tu jettes tous les produits liquides qui ont touché tes yeux pendant l'infection. Un produit liquide (qui contient de l'eau) favorise la prolifération des bactéries, donc tu risques de te réinfecter quand ce sera guéri. Ce serait très bête. Par conséquent, si tu veux utiliser du mascara pour le mariage, soit tu as un goupillon à usage unique, soit malheureusement, il serait plus prudent de le jeter.

Pour ce qui est du maquillage, je te conseille d'y aller molo sur les yeux et de mettre en valeur la bouche. Tu peux te contenter d'un peu de mascara pour ouvrir le regard en haut et tu mets l'accents sur une jolie bouche bien dessinée. Pour les yeux, je te conseille de ne pas oublier de redessiner les sourcils, c'est l'écrin du regard, et ça change tout, même si tu es peu maquillée (si tu ne le fais pas habituellement).

#31 04-04-2013 07:36:36

Lirie
Séduizeuse

Pour éviter une infection si tu as les yeux fragiles, ne maquille pas la muqueuse de l'oeil (la partie en contact avec l'oeil), évite au max tout contact avec cette partie et nettoie bien les accessoires (pinceaux & co), savon, eau chaude, ce sont des nids à microbes. Et jette les produits périmés (oui le maquillage périme, et vite en plus hmm). Bon courage...

Sinon en terme de lingerie, pour la morphologie déjà décrite, les tangas c'est sympa mais je préfère les shorty en dentelle, ça "habille" les fesses et les rend plus discrètes^^ Je trouve ça plus joli wink

#32 04-04-2013 10:19:48

Ina
Séduizeuse

Merci les Filles ! Je prends note wink

Qui peut le moins, peut le plus.

#33 04-04-2013 14:58:11

Hilda
Séduizeuse

Mary Read a écrit :

Wow ! Ca parle make-up, veuch et lingerie ! Je vais me faire un thé et je m'installe dans le fauteuil.

Hilda > Les bons conseils ont été donnés. Mais comme j'ai des petits yeux et que je suis adepte du smoky bien foncé, je rajoute ma petite pierre à l'édifice :
- Bien monter et étirer la couleur (et bien estompter, par pitié).
- Éviter de mettre du crayon khôl dans la muqueuse. Oui, je sais, c'est le principe du smoky, mais en général, je le remplace par un crayon couleur chair et ça évite de trop rapetisser le regard. Donc on garde le noir pour le ras-de-cil inférieur.
- La touche lumière au coin interne, c'est indispensable.
- Les faux-cils, ça ouvre à mort le regard.
- Le liner avec une virgule qui remonte, ça lifte pas mal.
- On peut adapter aussi le smoky. En principe, le dégradé de couleur se fait vers le haut. Tu peux aussi le dégrader légèrement vers le coin interne : Le fard très noir, je le mets au ras des cils, en outer V et dans le creux fin. Je mets une couleur un peu plus moyenne (brun ou gris ou autre) au milieu de la paupière et dans le creux large. Et une couleur claire au coin interne et sous l'arcade. Tout ça très fondu et estompé. Euh, j'espère que c'est clair.

Aussi clair et limpide comme de l'eau de roche ! wink
Pour le liner j'ai essayer et c'est hummm comment dire ?! un désastre ! --' j'ai laissé tomber mais tout le reste c OK! merci les filles ...

La seule limite est celle que tu t'impose...

#34 04-04-2013 15:00:41

Hilda
Séduizeuse

En ce qui concerne les sourcils depuis peu je les redessine légèrement avec un fard à paupières ... et je peux vous dire que c'est un petit miracle ^^
surtout si on a raté son épilation Hiiiiiii xD.

#35 04-04-2013 15:42:04

Mary Read
Séduizeuse

Hilda a écrit :

Pour le liner j'ai essayer et c'est hummm comment dire ?! un désastre ! --' j'ai laissé tomber mais tout le reste c OK! merci les filles ...

Ah non non non ! Je ne peux pas lire qu'on laisse tomber le liner. J'enfile mes collants de superhéroïne du make-up.
Le liner, ça demande un peu d'entrainement, pour ne plus avoir la paupière ou la main qui tremble. Ne pas hésiter à poser son coude sur une table, et la main sur le haut de la joue, pour avoir plus de précision dans le geste.
Mais c'est aussi les produits qui peuvent jouer. Il faut tester différents types de liner. Le plus simple, pour moi, c'est du liner gel ou crème en pot avec un pinceau biseauté. Et il ne faut pas hésiter à le faire en plusieurs fois, ou même à corriger si ça a dérapé.
Ma technique perso, si jamais ça peut t'aider (mais ça dépend vraiment des personnes, c'est pas infaillible) : Je commence par la moitié externe du ras-de-cils en allant bien jusqu'au bout. Quand il y en a moins sur le pinceau, je fais le coin interne. Et à la fin, je trace la virgule, dans le prolongement du ras-de-cils inférieur (qui remonte légèrement sur le coin externe, en principe).
Si ça te tente d'essayer un jour, tiens-moi au courant ! Sinon, tu peux aussi le faire avec un crayon.

#36 04-04-2013 17:25:48

Eda
Séduizeuse

Je rejoins grave Mary Read, là. Le liner, ça vient pas du premier coup mais une fois maitrisé ça va bien à tout le monde et je trouve que ça fini vraiment bien un maquillage. Perso, je suis plus à l'aise avec le classique liquide qu'avec celui en gel mais ça dépend de toi et de comment tu veux te maquiller. Les deux sont chouettes. Je l'applique de la même façon que Mary Read et c'est vraiment le truc sans lequel je sors pas ma frimousse de chez moi.

#37 04-04-2013 17:33:44

Hilda
Séduizeuse

Il est vrai que je n'ai pas testé tous les types d'eye liner ... j'ai celui en pinceau liquide ( normal que sa foire lol )
Mais êtes vous sur qu'il va à tout le monde ?
@ Mary Read: Pour l'application merci du conseil je ne connaissais pas la technique wink ...
Le temps que je me procure tout sa et je refais un autre ROUND  mouahaha xD

Et je reviens sur la partie lingerie fine ^^ hiiii
J'adore les tangas et les boxers .... et aussi VIVE LA DENTELLE !!!!

Par contre jamais mis de nuisettes.. je l'essairai un jour smile

#38 05-04-2013 18:41:32

Mary Read
Séduizeuse

Pour enchainer sur la lingerie, j'ai dévalisé Soleil Sucré. C'est criminel de mettre autant de dentelle, de noeuds-noeuds et de frous-frous dans une seule boutique, à tout petits prix. Bon je préfère de (trèèès) loin Fifi Chachnil, mais avec mon budget actuel, c'est inenvisageable.
J'aime bien les tangas, je préfère les shortys et les bloomers (frous-frous, toujours plus), mais j'ai du me résoudre à l'évidence : ce qui me va le mieux est la classique culotte. Alors tant pis si sa réputation est mise à mal.

#39 15-04-2013 12:25:58

Estelle
Séduizeuse

Mary Read a écrit :

J'aime bien les tangas, je préfère les shortys et les bloomers (frous-frous, toujours plus), mais j'ai du me résoudre à l'évidence : ce qui me va le mieux est la classique culotte. Alors tant pis si sa réputation est mise à mal.

Idem. Je me sens un peu comme un oeuf de pâques dans la dentelle et les frous-frous... C'est vraiment un contre-exemple de "une fille est belle quand elle se sent belle".

#40 15-04-2013 16:44:31

Mary Read
Séduizeuse

Estelle a écrit :
Mary Read a écrit :

Idem. Je me sens un peu comme un oeuf de pâques dans la dentelle et les frous-frous... C'est vraiment un contre-exemple de "une fille est belle quand elle se sent belle".

Bah en fait, c'est pas tant qu'il y ait des frous-frous et de la dentelle, qui me dérangent. Pour la culotte, c'est plus une histoire de forme et de morphologie.
Je n'ai pas d'assez jolies fesses pour les tangas et autres strings. Les shortys et bloomers ont tendance à couper la silhouette, c'est pas du tout flatteur sur moi. La culotte, comme elle est plus échancrée, allonge davantage la jambe. De toute façon, j'suis une amoureuse du rétro et les culottes même très montantes, je trouve ça hyper sexy.

#41 15-04-2013 18:04:39

Pink lady
Séduizeuse

Mary Read a écrit :
Estelle a écrit :
Mary Read a écrit :

Bah en fait, c'est pas tant qu'il y ait des frous-frous et de la dentelle, qui me dérangent. Pour la culotte, c'est plus une histoire de forme et de morphologie.
Je n'ai pas d'assez jolies fesses pour les tangas et autres strings. Les shortys et bloomers ont tendance à couper la silhouette, c'est pas du tout flatteur sur moi. La culotte, comme elle est plus échancrée, allonge davantage la jambe. De toute façon, j'suis une amoureuse du rétro et les culottes même très montantes, je trouve ça hyper sexy.

N'importe quel modèle (ou presque) peut-être sexy, c'est une attitude, une façon d'être. Le tout c'est d'assumer, se sentir bien, et avoir choisi une forme qui nous avantage, quelle qu'elle soit.
  A partir du moment où l'on est mise en valeur, le résultat sera toujours bien plus sublime que la forme jugée "sexy" par excellence.

Je suis une fan de lingerie ^^. Aaah, les noeuds, les courbes, la dentelle... Une ode à la féminité  big_smile Et puis la lingerie c'est important pour assurer un bon maintien et un confort tout au long de la journée. Si en plus on peut s'amuser avec le style, les formes et les couleurs ... Je prend direct !

#42 15-04-2013 18:28:33

Francesca
Séduizeuse

Tant que je ne me serais pas mise sérieusement au sport, et que ma culotte de cheval sera trop voyante, mes fesses molles, ça sera des culottes pour moi, j'ai vu ce que c'était les tangas et c'est trop échancré, mes fesses ne sont pas assez jolies pour cela sad

Dernière modification par Francesca (15-04-2013 18:28:55)

#43 15-04-2013 18:31:40

Anashka
Séduizeuse

@ Sbrianne : quelle culotte de cheval ?
Tu es sûre que tu es la même nana que j'ai rencontré ? Parce que sans vouloir être vulgaire (si dire que j'ai regardé) t'as un beau cul.

#44 15-04-2013 18:33:01

Francesca
Séduizeuse

Anashka a écrit :

Tu es sûre que tu es la même nana que j'ai rencontré ? Parce que sans vouloir être vulgaire (si dire que j'ai regardé) t'as un beau cul.

Tu n'as pas vu mes fesses, mes cuisses nues. J'ai beaucoup de cellulite, surtout en ce moment, j'arrête pas de me gaver de gâteaux, glaces, chocolat...

Dernière modification par Francesca (15-04-2013 18:42:27)

#45 15-04-2013 18:48:30

Mary Read
Séduizeuse

Sbrianne a écrit :
Anashka a écrit :

Tu n'as pas vu mes fesses, mes cuisses nues. J'ai beaucoup de cellulite, surtout en ce moment, j'arrête pas de me gaver de gâteaux, glaces, chocolat...

Si on attend d'être parfaites pour vivre, on peut attendre longtemps.
(Dit celle qui se berce à coups de "quand j'aurai maigri, fait du sport, etc., etc.".)
Quand je dis que j'ai pas de jolies fesses, c'est parce que c'est un fait, j'ai des boobs énormes mais j'ai quasi pas de fesses, du coup, un tanga ça les met pas en valeur. Mais si tu as un beau cul, comme le laisse entendre Anashka, te prive pas ! Avant, pendant ou après le sport, on s'en fout. Et puis la cellulite, à part quelques OVNI, tout le monde en a (y compris Kate Moss).

#46 15-04-2013 18:59:32

Pink lady
Séduizeuse

Sbrianne a écrit :
Pink lady a écrit :

Je suis une fan de lingerie ^^. Aaah, les noeuds, les courbes, la dentelle... Une ode à la féminité  big_smile Et puis la lingerie c'est important pour assurer un bon maintien et un confort tout au long de la journée. Si en plus on peut s'amuser avec le style, les formes et les couleurs ... Je prend direct !

Justement, une étude a été fait récemment sur 300 femmes et porter des soutien-gorge ne serait pas forcément une bonne chose (J'emploi le conditionnel, cela vaut ce que cela vaut) au niveau de la posture et pour les seins.

Permet-moi d'exprimer une réserve. J'ai aussi entendu parler de cette étude mais cela me paraît un peu exagérer. Je veux bien que les tissus de la peau se développent plus mais à mon sens on ne lutte pas contre la loi de la gravité.

Par ailleurs, dans certains pays où les femmes ne portent rien on voit bien qu'au bout de quelques décennies la poitrine tombe. Ce n'est pas pour rien si dès l'Antiquitée, les femmes se bandaient la poitrine avec des linges. Ne serait-ce que par praticité, ou commodité.
  Avec une petite poitrine ( bonnet A ou B à la rigueur) je veux bien mais plus c'est invivable ! Il est d'ailleurs vivement recommander de porter un sg adapté lors des séances de sport.

De plus, à partir de 25 ans le corps se détériore. Il ne fabrique par exemple plus de colagène ou très peu et la peau perd de son élasticité.
  L'enquête ne dit pas quelles étaient les tailles de poitrine des femmes, et si elles pratiquaient une activité physique.

En tous cas moi je parie sur le développement des muscles sous les seins et des abdos ainsi que l'hydratation quotidienne, la douche fraîche pour tonifier ET un bon sg qui maintient. smile

En plus niveau maintien je trouve qu'on se tient plus droite avec un sg au contraire des filles de l'étude. Question d'habitude peut-être.

#47 15-04-2013 19:05:34

Francesca
Séduizeuse

@ Mary Read: oui bien sûr, mais là, elle est de plus en plus voyante ma cellulite; j'ai eu des périodes ou j'en avais moins; vu que je ne fais pas gaffe à mon alimentation et mes fesses se ramollissent vu le manque d'activité...enfin bref, j'ai un gros complexe avec mes fesses et j'envie les copines qui ont un petit cul.

@ Pink Lady: tiens, j'ai effacé ce commentaire par mégarde. Comme je l'ai dit, cela vaut ce que ça vaut hein smile De plus, en cherchant davantage d'infos, la majorité étaient sportives.

Dernière modification par Francesca (15-04-2013 19:09:33)

#48 15-04-2013 19:08:10

Pink lady
Séduizeuse

Euuh, je crois que le commentaire auquel j'ai longuement répondu viens de diparaître... Tant pis.

Pour rejoindre Mary Read, il ne faut pas attendre d'être parfaite pour vivre. Se voir dans de jolies tenues booste et on se sent mieux. Après on peut toujours s'améliorer, mais dès maintenant il faut se faut se faire plaisir!

#49 15-04-2013 19:58:52

Appomorph'
Séduizeuse

Pink Lady: pour ce qui est du soutien-gorge...en tant que 19 ans et bonnet B, je dois avouer qu'il m'arrive de zapper le soutien-gorge, notamment quand je sais que je ne vais pas sortir, et ce sans aucun problème...je trouve même cela assez confortable.
Mais pas question de faire l'impasse dessus pour le sport (équitation: au trot assis, vaut mieux que le soutien-gorge soit bon!) ou pour les journées de cours (là, c'est plus une histoire d'esthétique...et parce que pour cavaler entre les salles, là encore, j'aime mieux quand c'est un peu maintenu).
Cela dit, j'ai tendance à me tenir plus droite (ou, plus précisément: omoplates plus serrées) sans soutien-gorge. Enfin, ça ne veut pas dire que je fais le dos rond avec...à moi aussi, cette étude me paraît un petit peu exagérée. Et surtout, nous n'avons aucune information sur l'échantillon testé...quel âge? Quel mode de vie? Quelle taille de seins? Quelle activité physique?

Et puis indépendamment de cela...j'aime trop la lingerie pour m'en passer! D'ailleurs, je rejoins Pink Lady: se voir dans de jolies tenues (avec des couleurs, des couleurs, des couleuuuuuurs!!), ou joliment maquillée le matin, ça booste. Et ça motive pour s'améliorer encore!

#50 15-04-2013 21:25:02

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Un peu comme vous toutes, lingerie addict. cool
J'aime la dentelle, j'aime les couleurs foncées, j'aime les coupes échancrées qui laissent entrevoir la naissance des fesses (shorty notamment) et les soutien-gorges pigeonnants, corbeille, les bustiers/guêpières/porte-jarretelles, les lacets, les jeux de matières, les accessoires etc... J'aime le style "biatch" comme j'ai l'habitude de dire. Genre qui te donne chaud sauf que tu vois rien. Sauf si tu me déshabilles. cool
...
Sauf en période de règles où là je passe en mode confort : boxer de sport pour petit ventre tendu, culottes en coton, soutien-gorges enveloppant une taille au-dessus de l'habituelle (parce qu'ils gonflent et me font mal). Heureusement, ça n'arrive qu'une fois par mois big_smile

catch me if you can !

Pied de page des forums