Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 23-04-2017 09:16:56

SoO
Séduizeuse

Attachez moi les mains....

A développer chez moi....
La patience.

Pourtant je sais lâcher prise mais là je deviens une '' obsédée'' dans ma tête.

6 jours d'échanges longs, longs en SMS avec cet homme. Des soirées, voire une longue journée... En fait dès qu'il était dispo. 
On se connaît en vrai, il a commencé à textoter, on s'arrête plus ou presque. C'est lui qui a commencé... Et qui poursuit...
Première suer quand il a parlé de son ex, en mode coup de blues.
Je me suis dit : ça commençait trop bien fallait bien que ça vrille...
Mais non ça va il est tjs présent. A sa petite soirée hier en famille, j'ai eu droit à un ou 2 petits textos. Jvais me rassurer en me convaincant que c'est sûrement une bonne chose. Qu'il me zappe pas. Malgré le monde autour de lui.

Mais la journée avait été longue :
- avec très peu de texto le matin (j'ai été mal habitué)...
-Après une longue soirée à parler ex....
-ma demande pour savoir ses projets de soirée....
Je croyais qu'il avait fuit .
Ouf non il est tjs lui même, s'excusant de travailler beaucoup... Restant curieux.

Mais moi là... Je rêve d'envoyer plein de SMS, trouver des prétextes... Combien de fois j'attrape mon téléphone et le lâche vite comme si je me brûlais.
Je me dis : lâche le. C'est lui qui relance d'habitude. Fais pas ton boulet. Il a pas encore fuit.... Il bosse. Il est en famille... Doucement. Fais ta vie.
Il m'a mal habitué ou il s'y connaît en séduction sms.... Beaucoup donné et se faire désirer après....?? Non je pense pas, soyons sérieuse...
C'est moi qui craque total dans ma tête.
Je cherche à analyser ses sms... J'y pense beaucoup trop. Vivement que je reprenne le taf lundi...

Je sais et il sait qu'on se revoit à son retour de vacances... Une semaine au pire s'il oublie les SMS. Il va avoir sa fille, il sera moins dispo. Je suis prête à voir la situation planer un peu, je le sais surtout.  J'en connais les raisons... Et au pire il me surprendra.

La patience.... Il me faut être patiente.
Faut que je lâche mon téléphone....

Comment on développe la patience et comment on lâche t on du leste sur son téléphone ?

Dernière modification par SoO (23-04-2017 09:25:01)

#2 23-04-2017 09:26:47

soline
Séduizeuse

Re : Attachez moi les mains....

En lui faisant confiance?  est ce que les textos rassurent tes peurs ?

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#3 23-04-2017 09:53:02

SoO
Séduizeuse

Et bien il répond toujours.
Il est toujours présent.
Il relance.
Sa façon d'écrire n'a pas changé.
Il s'excuse tout le temps quand il met du temps à répondre.
Hier par exemple, à cause de l'histoire d'ex je m'inquiétais, bien que la discussion est terminée positivement, j'avais pas trop news... Jusqu'à sa débauche, il m'a sans le savoir rassuré. J'ai beau savoir son planning et l'ambiance à son taf, c'est plus fort que moi de m'inquiétais.
Pour une fois que la rencontre est chouette.... Je crains d'être poissarde

#4 23-04-2017 09:57:42

soline
Séduizeuse

c'est ta derniere phrase qui parle^^
ca c'est le mental qui a peur face aux expériences passe, le bonheur il est pour tout le monde toi compris smile donc respire

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#5 30-04-2017 20:29:12

SoO
Séduizeuse

Cette semaine a été plus calme. Il était en vacances avec sa fille. Quand j'envoyais un ptit message,  il répondait brièvement mais il répondait.... Et puis j'ai arrêté voir s'il répondait juste pour être poli. 48h pour demander de mes nouvelles. Toujours brefs, mais il craque au bout de 2 jours.... J'ai testé pour savoir.

Là il va reprendre le boulot... Et n'aura plus sa fille.
Il m'a mal habitué au début avec tout  ses SMS. Je lui fais confiance comme tu dis. Mais l'attente entre 2 c'est rude. Y a tjs un tas de questions dans ma tête...un peu négatif. Et puis je lâche prise pour avoir une bonne surprise derrière.
Je vais le revoir fin de semaine pour ma voiture. Je me demande comment ça va évoluer, j'évite de me faire des films, mais avec ses mots, sa façon d'être que je connais si peu, je reste très curieuse, il s'est livré est ce bon ou mal ? Pourquoi il est venu à moi ? Pourquoi il propose pas de se voir ?

Pied de page des forums