Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 11-02-2017 21:40:28

Canelle
Séduizeuse (admin)

Yoga : vos expériences/témoignages/bons plans :)

Bonjour à tou.te.s,

Je viens de commencer à faire du yoga, et j'ai pour le moment été très bien conseillée pour commencer. Du coup je me disais qu'on pouvait parler ici et échanger nos interrogations, envies, difficultés, etc. Et puis surtout : ce que ça nous apporte, etc.

Voilà. smile

#2 12-02-2017 20:29:22

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Re : Yoga : vos expériences/témoignages/bons plans :)

Je ferai une réponse plus détaillée demain, mais je me suis abonnée, lors d'une promotion, à une plateforme de vidéos (je suis débutante), Yoga Connect, dont je suis très contente et qui est actuellement en accès libre, gratuitement, pour deux semaines. Idem, je crois que la plateforme CasaYoga propose deux semaines sans engagement (mais je n'ai pas essayé).

#3 12-02-2017 22:26:05

Alis
Séduizeuse

Je suis curieuse de lire vos avis, parce que j'avais testé via le biais du CE du yoga Iyengar et j'en suis sortie meurtrie (articulations), du coup, j'ai une expérience negative du yoga.

Dernière modification par Alis (12-02-2017 22:27:04)

#4 13-02-2017 13:56:27

Vassilia
Séduizeuse

Pareil. Je me suis blessée après chaque tentative de cours collectifs (hatha yoga puis iyengar). Je pensais que ce n'était pas pour moi. J'ai le dos très très fragile et zéro souplesse. Pourtant, du yoga pour femmes enceintes, pendant ma grossesse il y a très longtemps, m'avait fait beaucoup de bien. Donc je conservais ce souvenir positif, et ne comprenais pas pourquoi chacune de mes tentatives depuis se soldait par des douleurs...