Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 06-02-2017 23:38:27

toupiearessort
Séduizeuse
Lieu : Paris

Il m'a mit un lapin...

Hello !

Je suis assez désorientée, j'aurais bien besoin de vos avis et conseils ! big_smile

J'ai commencé à discuter avec ce gars (appelons le Max) via un site de rencontre, il m'a envoyé un charmes et ayant lu qu'il aimé les filles entreprenante j'ai engagé la conversation... Le courant est vite passé entre nous il m'a demandé mon FB pour continuer à parler.. puis un rendez-vous car il avait très envie de me rencontrer.
J'étais dispo que jeudi. Donc je lui ai proposé cette date cela lui convenait.

Mercredi soir il m'envoit des messages
(Max : - Tu dors ?
Moi : - Non je sors du resto avec mon meilleur pote. Et toi ?
Max : - C'était bien ? Je bois un verre. Tu fais quoi là ?
Moi : - Ouais top ! Je rentre.
Max : - Dommage Rejoins moi
et là je lui explique que ça me fais trop loin vu l'heure (il était 23h30 et j'avais 45 min de trajet)

Bref je lui dis Autant se voir demain on aura plus de temps.
Mais il insiste j'aimerais te voir... puis m'appelle essaye de me convaincre puis raccroche et là il me fais culpabiliser c'est dommage bonne nuit... aucune spontanéité laisse... un peu vexée je lui répond pas... il me rappelle et est vraiment lourd du genre t'façon t'en a rien a faire de moi tu as 15 autre mecs à tes pieds... tu es toujours connectée sur le site de rencontre...) il me dit qu'il veut plus qu'on se voit le lendemain...!

Le lendemain il s'excuse en me disant qu'il a été un sale con hier qu'il avait trop bu (ce que j'avais effectivement remarqué)
qu'il a toujours envie de me rencontrer mais qu'il va être trop fatigué ce soir... il me propose samedi, ce que j'accepte. On discute bien dans la fin de semaine. Puis le samedi on discute un peu mais on avait toujours pas fixé l'heure (juste dans la soirée ) ni le lieu. A 18h45 n'ayant pas de nouvelles, je lui demande "tu veux qu'on se voit à qu'elle heure ? "... et à partir de là tout bascule je dirais ^^

On s'est pris la tête et mis fin à notre début de relation.

(je pense qu'il faut que je vous mette la conversation pour que vous compreniez et me conseillez. ) DONC :

Moi : - Tu veux qu'on se voit à qu'elle heure ?
Max : - Tu fais quoi ?
Moi : - Je suis avec deux amis au bar. ... (dix min sans réponse plus tard) Et donc tu es plus chaud ?
Max : - Si bien sûr Mais c'est quoi ta soirée là ? Enfin tu t'organise comment ?
Moi : - Ben j'attends que tu me dise l'heure et le lieu. ( 10min plus tard) Alors ?
Max : - Mais t'es avec tes potes Ben on est pas presse ?
Moi : - Ben dis moi que je m'organise. Je veux pas que ce soit trop tard.
Max : - Ben dis le contraire alors haha. C'est quoi pas très tard ?
Moi : - 21h30 max
Max : - Ok Tu as des occupations après ?
Moi : - Non mais je voulais dire que je voulais qu'on se retrouve max à 21h30 car demain je dois me lever tôt.
Max : - Pourquoi ?
Moi : - C'est pas la question. On se voit ou pas ?
Max : - Oui on se voit. Mais c'est quoi tes cachoteries ? Je croyais que tu avais toute la soirée.
Moi : - Bon alors on se voit où ?
Max : - Mais t'es chiante Répond à mes questions
Moi : - Pardon ?
Max : - Relis !
Moi : - Nan mais pardon pour le "T'es chiante" !
Max : - Non mais le prend pas mal Ca va
Moi : - Bref on se voit où ? J'ai pas de cachoteries.
Max : - Bah si en fait tu me vois toujours dans les mauvais moments Bref T'es où ?
Moi : - Là je rentre chez moi dans le 12ème.
Max : - Métro ?
Moi : - station Daumesnil mais on se voit ailleurs
Max : - oui oui Mais je vais pas te faire venir à l'autre bout de Paris. Tu vois t'es fatigante
Moi : - En quoi je suis fatiguante ?
Max : - Je veux pas te voir près de chez toi. T'inquiète pas.
Moi : - Ok très bien
Max : - Pfff en fait c'est un peu lourd
Moi : - Bon ben laisse tomber
Max : - Lol ok salut
Moi : - J'avais vraiment envie de te voir mais apparemment tout ce qui t'intéresse c'est coucher.
Max : - Mais t'es bourrée ? Alors juste qu'est ce qui te fait dire ça là ce soir ?
Moi : - Nan mais pourquoi tu veux savoir si j'ai toute la soirée !?
Max : - Qu'on sorte Qu'on passe un bon moment Là en gros c'est "dépêche toi, demain je e lève tôt" Je ne suis pas une besogne à faire. Bonne soirée
Moi : - Une besogne ? Mais non c'est juste que j'ai l'impression que tu veux qu'on se voit tard !
Max : - Si une besogne. Je ne sais pas à quelle h je suis dispo
Moi : - Comment ça se fait ?
Max : - Parce que
Moi : Super !
Max (10 min plus tard) Bonne soirée
Moi : - Ok C'est quoi ta super raison ?
Max : - Pas de raison
Moi : - Ok ben bonne continuation. T'es vraiment un con
Max : - Et toi tu es quoi ? Toujours sur la défensive C'est toi qui gâche tout Ciao
(Puis j'ai essayé de l'appeler 2 fois mais il a pas répondu )
Moi : - Je suis triste, j'arrive pas à croire que tu sois un con. Tu as un soucis ?
Max : - Toi tu as un soucis
Moi : - A part toi non je vois pas.Explique moi ce que j'ai fais pour tout gâcher
Max : - Je te l'ai dis.
Moi : - Je vois pas trop en quoi je suis si fatigante
Max : - Je te l'ai dis Laisse c'est bon
Moi : - Ok je lâche l'affaire

Depuis silence radio (c'était il y a 2 jours)

Je voudrais vraiment le rencontrer (je sais il a l'air chiant et j'ai peut être foiré le truc ...)
Mais qu'en pensez vous ? Il cherche que du cul ? (je lui avait déjà posé la question et il m'avait répondu je cherche quelqu'un avec qui je me sent bien... plutôt pour du sérieux) (j'ai simplifié son discours)

Comment je pourrais rattraper le coup ?

Déjà je compte attendre quelques jours (déjà pour pas faire la fille désespérée) et en espérant qu'il m'écrive !

Dernière modification par toupiearessort (07-02-2017 00:04:26)

#2 06-02-2017 23:50:13

Lithium
Séduizeuse

Re : Il m'a mit un lapin...

Vous avez pas l'air compatibles, si ? Tu veux vraiment sortir avec un mec avec qui tu te prends la tête avant même la rencontre ? (Désolée d'être aussi directe, je suis énervée pour un autre truc)

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#3 06-02-2017 23:53:26

toupiearessort
Séduizeuse

Ha ha si je me prends autant la tête et me confis à vous c'est que OUI Je veux vraiment le rencontrer !! ... C'est con mais en discutant j'ai découvert qu'il a beaucoup de qualités que je recherche ! Et il est carrément canon aussi rougie

#4 07-02-2017 09:50:56

Alis
Séduizeuse

Salut,

Déjà, je vois pas trop pourquoi tu devrais te flageller, parce qu'il n'est pas net le gazier...

1. Le mec bourré lourdingue le mercredi qui veut te faire traverser Paris à pas d'heure juste pour voir un type beurré (so romantiiiiic), puis qui te chie un cake parce que tu viens pas. Le commentaire " t'en a rien a faire de moi tu as 15 autre mecs à tes pieds" rien que ça, doit faire fuir : ça pue le mec aigri et frustré.

2. Alors que vous avez un jour de RDV le lendemain, il l'annule (ça valait la peine d'être lourd le lendemain) et propose le samedi mais sans heure... WARNING

3. Quant au RDV du samedi, mais quel grossier personnage! Il n'a rien organisé, commence à jouer les types intrusifs et jaloux et j'en passe. Il te manque carrément de respect et te fait culpabiliser. Honnêtement, je ne pense pas qu'il ait voulu te rencontrer.

En fait, je pense que tu es tombée sur un gros frustré qui a un problème avec les femmes en général, ça transpire de tout son discours. Ce qui te plait, c'est une illusion. Il a mis une jolie photo (rien n'indique qu'il y ressemble), il a tenu des discours intéressants pour t'appâter et au moment de passer au concret, bah, il t'évite et te fait passer pour la méchante.
Bref, il te manipule, profite d'une certaine faiblesse de ta part (le fait que tu t'es construite une image très attirante de lui) et se fout de ta gueule. Je pense même qu'il ne cherche pas de relation, juste se lustrer un ego blessé en envoyant chier des prétendantes.

Je te dirais donc de rester cohérente et donc, de lâcher l'affaire. Et surtout de ne pas t'abaisser à le supplier (tu l'as déjà fait), parce qu'il ne te respecte pas et te respectera encore moins.

Je suis désolée de ne pas te donner d'espoir, mais je suis passée par là, à prendre des crapauds pour des princes et c'est une perte de temps et de santé mentale.

#5 07-02-2017 09:54:29

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Je suis d'accord avec Alis.
Le type se montre déjà tyrannique, possessif et manipulateur : warning !!!

#6 07-02-2017 10:01:04

Alis
Séduizeuse

Et tu n'as rien gâché, c'est lui qui sabote tout. S'il avait réellement tenu à te rencontrer
1. Il n'aurait pas osé t'appeler bourré parce que merde, quand une fille plait, on évite de se montrer sous un jour moche.
2. Il n'aurait pas pris le risque d'annuler le jeudi sous un prétexte aussi... nul.
3. Il t'aurait donné une heure le samedi pour être bien sûr que tu sois là. Et se serait montré disponible (D'ailleurs pourquoi t'as pas proposé une heure si tu avais un impératif ?).

Honnêtement, il y a rien à rattraper.

#7 07-02-2017 10:22:49

Linon
Séduizeuse

Je suis aussi complètement d'accord avec Alis et Vassilia. Tu as été gentille et cohérente, il agit en gros mufle mytho qui n'a le courage de ses pulsions que quand il a bu. Samedi il n'etait sans doute pas encore assez plein pour retrouver ce courage.
Heureusement que tu as eu la sagesse de ne pas traverser la ville en pleine nuit pour rencontrer un inconnu bourré d'ailleurs !

Essaie de passer à autre chose avant qu'il te convainque que c'est toi la coupable de votre non-rencontre.

#8 07-02-2017 10:40:44

Alambic
Séduizeur

Mais pourquoi tiens-tu à le voir ? Vu de loin, ça paraît indésirable.

#9 07-02-2017 11:02:29

Nohay
Séduizeuse

toupiearessort a écrit :

Max : - Qu'on sorte Qu'on passe un bon moment Là en gros c'est "dépêche toi, demain je e lève tôt" Je ne suis pas une besogne à faire. Bonne soirée
Moi : - Une besogne ? Mais non c'est juste que j'ai l'impression que tu veux qu'on se voit tard !
Max : - Si une besogne. Je ne sais pas à quelle h je suis dispo
Moi : - Comment ça se fait ?
Max : - Parce que

je pense comme les autres ... laisse tomber ... ton impression comme quoi c'est un con est peut être la bonne ... un mec qui en plus te traite de chiante alors qu'il ne te connait pas , c'est pas un mec bien ...
en plus , il ne te donne pas d'explication et t'en demande à toi ? roll

#10 07-02-2017 12:26:09

toupiearessort
Séduizeuse

Parce que au delà de ça, je sent qu'il me plait.
Je sais vous avez sûrement raison !!
Mais le cœur à ses raisons que la raisos ignore il paraît !
Je voudrais au moins avoir le cœur net qu'on est fait ou pas pour s'entendre.

#11 07-02-2017 12:28:58

fraiseetchocolat
Séduizeuse

Oh la la warning warning on dirait les conversations prises de têtes que javais avec Gentil.  Qui ne voulait jamais me voir avant 22h et chez lui mais jamais dans un lieu public parce qu'il etait trop timide. Au final il ne ressemblait pas du tout à sa photo et on a mis 3 mois à se rencontrer.
c'était du grand n'importe quoi et sûrement la.pire erreur de ma vie.
Je te conseille de ne pas basculer plus avant avec lui. Il va te faire culpabiliser à chaque fois jusqu'à ce que tu acceptes n'importe laquelle de ses conditions caprices. Il fait visiblement partie des mecs toxiques.

#12 07-02-2017 12:32:19

toupiearessort
Séduizeuse

Ah ok bon je sens que je vais réellement lâcher l'affaire !
Mais admettons que c'est pas ce genre de mec... ^^

#13 07-02-2017 12:43:09

Linon
Séduizeuse

S'il ne veut pas te voir "normalement", c'est qu'il y a forcément une raison. La plus probable, c'est qu'il a menti : fausse photo, pas celib,faux statut social ou que sais-je. Et comme tu vas forcément t'en rendre compte, il repousse autant que possible tout en te faisant déjà porter la responsabilité de l'échec.
Pourquoi focalises-tu sur lui? Il y a des tas d'autres hommes sur les sites, certains sont tout à fait bien à condition de les trouver en triant sanspitié. Et l'un des premiers critères, c'est forcément le respect.

#14 07-02-2017 12:53:24

toupiearessort
Séduizeuse

Oui je crois bien que vous avez raison... Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux ^^ effectivement c'est possible que ce soit un mec manipulateur ...
Je sais qu'il y a plein d'autres mecs. Comme par hasard c'est lui qui me plaisait le plus !

#15 07-02-2017 12:54:09

Alis
Séduizeuse

toupiearessort a écrit :

Ah ok bon je sens que je vais réellement lâcher l'affaire !
Mais admettons que c'est pas ce genre de mec... ^^

Il t'a pourtant prouvé le contraire. je pense que tu restes bloquée sur la fausse image construite avant mercredi et que tu veux ignorer le vrai visage qu'il t'a montré jeudi et après

Un mec "normal", qui aurait voulu te rencontrer, comment penses-tu qu'il aurait agi?

Est-ce que toi, si tu relis ce que tu as écrit, tu te sens capable d'aller appeler un inconnu alors que tu es bourrée, faire un cake, annuler un RDV, ne pas proposer ni de date ni de lieu puis annuler au dernier moment en traitant le mec de chieur, et trouver que whaaaa t'as assuré, le mec va être fou de toi.

Dernière modification par Alis (07-02-2017 12:55:16)

#16 07-02-2017 13:03:43

toupiearessort
Séduizeuse

Oui tu as totalement raison Alis !
Tant pis pour lui il le mérite pas.

#17 07-02-2017 13:41:12

fraiseetchocolat
Séduizeuse

Je suis d'accord avec les filles. Ce qui te plait c'est l'image fantasmée que tu t'es faite de lui et qui n'a très probablement aucun rapport avec la réalité. De mon côté Gentil avait mis une photo de lui avec au moins 50kg de moins et paraissait doux, avenant et sur se lui. Au final il était vraiment très gros, complètement parano, je m'en suis pris plein la gueule parce que j'étais qu'une méchante égoïste qui ne comprenait pas ses besoins. Bref à zapper le plus vite possible.
Je suis vraiment pour arrêter les dialogues à rallonge par téléphone ou texto et rencontrer la personne le plus rapidement possible. Moncopain actuel je l'ai rencontré sur Aum, on a discuté 3 jours avant de se voir en vrai. je le voyais comme un mec léger qui recherchait juste un plan cul et ça me convenait et au final c'était tout l'inverse quelqu'un de doux et introverti. Il ne m'a pas engueulée quand je lui ai posé un lapin, tout a été fluide et simple. Au final je voulais tellement rencontrer quelqu'un que j'acceptais n'importe quoi de n'importe qui... jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a traitée comme une reine.

Dernière modification par fraiseetchocolat (07-02-2017 13:44:14)

#18 07-02-2017 14:10:14

Nohay
Séduizeuse

je pense comme les filles ... et le respect est la première des règles à respecter ... je suis resté un an avec un mec qui me traitait de cruche et de nulle ... il m'a fait plus de mal qu'autre chose ... fuis celui là ! tu mérites beaucoup mieux que ça ...

#19 07-02-2017 22:20:50

toupiearessort
Séduizeuse

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais laisser tomber ce mec vous avez raison ^^ c'est vrai qu'avec du recul ça fait manipulateur !!

Bien à vous

Dernière modification par toupiearessort (07-02-2017 22:21:23)

#20 08-02-2017 06:53:15

Briquette
Séduizeuse

fraiseetchocolat a écrit :

Je suis d'accord avec les filles. Ce qui te plait c'est l'image fantasmée que tu t'es faite de lui et qui n'a très probablement aucun rapport avec la réalité. De mon côté Gentil avait mis une photo de lui avec au moins 50kg de moins et paraissait doux, avenant et sur se lui. Au final il était vraiment très gros, complètement parano, je m'en suis pris plein la gueule parce que j'étais qu'une méchante égoïste qui ne comprenait pas ses besoins. Bref à zapper le plus vite possible.
Je suis vraiment pour arrêter les dialogues à rallonge par téléphone ou texto et rencontrer la personne le plus rapidement possible. Moncopain actuel je l'ai rencontré sur Aum, on a discuté 3 jours avant de se voir en vrai. je le voyais comme un mec léger qui recherchait juste un plan cul et ça me convenait et au final c'était tout l'inverse quelqu'un de doux et introverti. Il ne m'a pas engueulée quand je lui ai posé un lapin, tout a été fluide et simple. Au final je voulais tellement rencontrer quelqu'un que j'acceptais n'importe quoi de n'importe qui... jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a traitée comme une reine.

nous avons le même parcours.
J'ai eu aussi un "Gentil" qui avait gavé de kilos supplémentaires (pas une dizaine mais DES dizaines) et pour lui j'étais une méchante égoïste superficielle lol

au final j'ai rencontré mon mec sur meetic, le matin on a papoté, l'aprem on s'est eu au  tel, le lendemain on se voyait et le surlendemain on habitait ensemble et depuis je suis traitée comme une reine.

rien ne vaut le réel ! et donc rencontrer l'autre rapidement (moins d'une semaine) et pas au détour d'un bar ... mais apporter de la qualité au 1er rv avec pourquoi pas une activité ...
et après SI ca se passe bien prolonger en partant boire un verre smile

Hauts les paillettes, les licornes en l'air et que l'arc en ciel soit,
Que les licornes descendent au pied de mon arc en ciel, celui sensé protéger, veiller et m'amener sur le bon chemin mon ptit coeur et,
Que la force des paillettes soit en moi !
Wouhou arc en ciel powaaa :D

#21 08-02-2017 08:08:27

Alambic
Séduizeur

toupiearessort a écrit :

Parce que au delà de ça, je sent qu'il me plait.

Désirer quelqu'un qui ne te désire pas, je viens de donner en vain, tu te feras maltraiter affectivement.

À la rigueur, il te sera plus facile de te créer du désir pour un type aimable que d'en susciter chez un mal aimable.

#22 08-02-2017 08:38:46

toupiearessort
Séduizeuse

Fraiseetchocolat, quand tu dis une activité tu pense à quoi ? Se balader quelque part genre Chemin Vert, quartier... Ou carrément un bowling ou de l'escalade ? smile

#23 08-02-2017 10:11:08

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Ca peut être aller à une expo, pourquoi pas un bowling oui. Trouver une activité pas trop longue, dont on peut s'échapper facilement si finalement c'est gonflant, mais qui permette d'avoir des sujets de conversation autre que :"et donc c'est quoi ton type de mec/nana ?" et "tu fais quoi dans la vie?"

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#24 08-02-2017 10:16:01

fraiseetchocolat
Séduizeuse

Je crois que peu importe l'activité, l'idée c'est de créer un souvenir fort pour tous les deux. Un truc plus original qu'un verre dans un bar. Ca créé plus de complicité et ca donne envie de se revoir plus vite.
Nous on avait fait du tourisme dans ma ville qu'il ne connaissait pas encore.

#25 08-02-2017 11:01:13

Linon
Séduizeuse

Oui, bonne idée. J'ai fait ça cet hiver, une ballade-rencontre à un marché de Noël.

Pied de page des forums