Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#76 06-04-2013 08:29:31

Francesca
Séduizeuse

Re : Aujourd'hui, je voudrais...

Whysdom a écrit :

En faite, je ne veux pas arrêter de rêvasser, mais juste le faire moins. J'imagine que le meilleur moyen d'y arriver, c'est d'être davantage encore dans l'action.

Oui je crois que ça peut être la solution smile

Aujourd'hui je voudrais que ma connexion wifi fonctionne de nouveau correctement mad

#77 06-04-2013 09:28:51

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

Aujourd'hui, je voudrais que ma mère comprenne que c'est pas parce que je cherche un travail que je suis de voie de fait son assistante au resto, et que le fait que je vienne l'aider tous les soirs (et en ce moment même le week end) n'est pas une EVIDENCE, mais un SERVICE. Et qu'au lieu de me faire culpabiliser pour les fois où je ne viens pas, elle devrait être reconnaissante des fois où je viens...

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#78 06-04-2013 09:43:53

pims
Séduizeuse

madmoizellemoi a écrit :

Aujourd'hui, je voudrais que ma mère comprenne que c'est pas parce que je cherche un travail que je suis de voie de fait son assistante au resto, et que le fait que je vienne l'aider tous les soirs (et en ce moment même le week end) n'est pas une EVIDENCE, mais un SERVICE. Et qu'au lieu de me faire culpabiliser pour les fois où je ne viens pas, elle devrait être reconnaissante des fois où je viens...

T'as envisagé de le lui dire ? Quitte, au prochain reproche pour une absence, à dire explicitement "écoute maman, si c'est pour que tu me fasses une scène comme ça quand je prends une soirée pour moi alors que j'ai passé une semaine à te filer un coup de main à l'oeil, j'arrête tout hein." smile

Aujourd'hui, je voudrais que mon appart retrouve enfin forme humaine.

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#79 06-04-2013 10:09:14

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

pims a écrit :

T'as envisagé de le lui dire ? Quitte, au prochain reproche pour une absence, à dire explicitement "écoute maman, si c'est pour que tu me fasses une scène comme ça quand je prends une soirée pour moi alors que j'ai passé une semaine à te filer un coup de main à l'oeil, j'arrête tout hein."

Arf, oui, j'ai bien essayé, mais elle sait exactement comment me faire culpabiliser... Il me faut un job ^^ ! Et rendez moi ma vie et mon indépendaaance big_smile !

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#80 06-04-2013 10:10:41

Anashka
Séduizeuse

Aujourd'hui, je voudrais faire mes courses sur le marché. (Végétarienne depuis 6 jours).

#81 06-04-2013 11:55:10

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Anashka a écrit :

Aujourd'hui, je voudrais faire mes courses sur le marché. (Végétarienne depuis 6 jours).

Du tofu! Du tofu! smile

Végétarienne complète ou tu manges encore tu poisson?

She's no good !!! At all !

#82 06-04-2013 12:04:44

Whysdom
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :
Anashka a écrit :

Du tofu! Du tofu! smile

Végétarienne complète ou tu manges encore tu poisson?

C'est difficile de se passer de tout, même du poisson. J'ai déjà été végétarienne, mais pendant 7 mois, seulement. Je pense qu'il faut savoir très bien équilibrer ses repas pour ne pas avoir de carences. Ce qui n'a pas du tout été mon cas. J'étais devenu presque qu'une mangeuse de salade verte et de tomates ^^
Bon départ végétarien Anashka! smile

Aujourd'hui, je voudrais m'affiner encore des fesses. (Marre d'être serrée dans mes jean's juste parce qu'il y a une partie qui ne veut pas rentrer comme il faut dedans ^^).

Dernière modification par Whysdom (06-04-2013 12:05:12)

Une Curieuse Insatiable et Optimiste.

#83 06-04-2013 12:08:04

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

J'ai été végetarienne toute mon enfance, via mes parents, du coup j'ai pas connu vraiment autre chose des années. Maintenant, je mange parfois de la viande, parfois du poisson mais ça reste rare. Mais c'est clair que quand c'est un changement de radical d'habitude alimentaire, ça doit être plus complexe. Courage smile

Pour les fesses, 20 minutes d'exo 4 fois par semaines et les voilà prêtes pour l'été. Je fais ça chaque printemps pendant deux mois pour être à l'aise en bikini (recouvert d'un paréo hahaha). wink

She's no good !!! At all !

#84 06-04-2013 12:14:36

pims
Séduizeuse

madmoizellemoi a écrit :

Arf, oui, j'ai bien essayé, mais elle sait exactement comment me faire culpabiliser... Il me faut un job ^^ ! Et rendez moi ma vie et mon indépendaaance big_smile !

Alors tu peux ptet essayer de comprendre pourquoi tu culpabilises face à elle, quels sont les boutons sur lesquels elle appuie, pour faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès après wink

Whysdom > Ou sinon, tu peux essayer de trouver des jeans qui t'aillent mieux ? ^^ (Concrètement, c'est pas parce que seule ma taille refuse de rentrer correctement dans mes jeans que j'envisage de prendre 10kg autour du ventre pour qu'enfin, mes pantalons ne me tombent plus aux chevilles lol )

Et les régimes végétariens, je trouve pas ça si difficile que ça à équilibrer, entre les oeufs et les produits laitiers, combinés à des légumineuses, tu as moyen d'avoir largement ton taf de protéines sans devoir sortir ta calculette en permanence. Maintenant, c'est sûr qu'il ne s'agit pas de prendre un régime omnivore en enlevant simplement la viande, il faut compenser autrement smile

#85 06-04-2013 12:22:44

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Anashka a écrit :

(Végétarienne depuis 6 jours).

Yeah !

Aujourd'hui, je voudrais arrêter de reporter mes séances de sport. Une semaine que j'ai rien foutu.
En fait, et pas seulement pour le sport, je voudrais arrêter de remettre à demain ce que je peux faire après demain. Procrastinatrices anonymes, bonjour.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#86 06-04-2013 17:47:03

Whysdom
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :

Pour les fesses, 20 minutes d'exo 4 fois par semaines et les voilà prêtes pour l'été. Je fais ça chaque printemps pendant deux mois pour être à l'aise en bikini (recouvert d'un paréo hahaha). wink

Oui, en effet, ça marche bien en général smile
Sauf impératifs ou empêchements divers, je vais 3 ou 4 fois par semaine, faire 2h de sport en salle. Donc, j'ai déjà bien affinée mes fesses, tout en les musclant, mais ce n'est pas suffisant encore, à mon goût. Et comme toi, me sentir à l'aise dans mon bikini, c'est ce que je vise pour cet été! ^^

pims a écrit :

Whysdom > Ou sinon, tu peux essayer de trouver des jeans qui t'aillent mieux ? ^^ (Concrètement, c'est pas parce que seule ma taille refuse de rentrer correctement dans mes jeans que j'envisage de prendre 10kg autour du ventre pour qu'enfin, mes pantalons ne me tombent plus aux chevilles:lol:)

Pims, tu m'as fait sourire ^^
Je fais du 36 de taille de pantalon, si je prends du 38, niveau longueur et largeur, je nage dedans. Pour ce qui est du 34... Naturellement, je ne rentre que les jambes ^^
Je suis cambrée et j'ai des fesses rebondies, du coup, ça n'aide pas. Vive le prêt-à-porter. ^^ Je pense être bien faite, mais je ne correspond pas aux codes vestimentaires de la mode (comme la plupart des femmes.)
Cependant, tu as raison, on ne devrait pas prendre ou perdre de la masse graisseuse en fonction d'un vêtement. Mais lorsqu'on aime certaines fringues, l'envie de faire des efforts afin de les porter se fait impérieuse. ^^

Mary Read a écrit :

Aujourd'hui, je voudrais arrêter de reporter mes séances de sport. Une semaine que j'ai rien foutu.
En fait, et pas seulement pour le sport, je voudrais arrêter de remettre à demain ce que je peux faire après demain. Procrastinatrices anonymes, bonjour.

Je te comprends à 100%... Si tu montes un groupe de soutien des "Procrastinatrices Anonymes" ^^ J'adhère de suite ^^
Allez motives-toi, pour le sport! ^^ Tu seras fière d'y être allée! (Et aussi pour toutes les autres choses que tu repousses) smile

#87 07-04-2013 12:54:18

Francesca
Séduizeuse

Tu peux me compter aussi dans ce club ^^.
Aujourd'hui, je voudrais trouver la solution miracle afin d'arrêter d'arracher les peaux mortes autour de mes doigts (Autre que de m'attacher les bras dans le dos quand ça me démange).

#88 07-04-2013 21:41:37

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Aujourd'hui je voudrais arrêter de penser à lui sad

catch me if you can !

#89 08-04-2013 13:59:55

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Aujourd'hui, je voudrais vraiment me mettre au boulot.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#90 10-04-2013 01:09:47

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Mary Read a écrit :

Aujourd'hui, je voudrais vraiment me mettre au boulot.

Aujourd'hui je voudrais encourager Mary Read à se mettre au boulot. lol

catch me if you can !

#91 10-04-2013 12:38:29

pims
Séduizeuse

Whysdom a écrit :

Cependant, tu as raison, on ne devrait pas prendre ou perdre de la masse graisseuse en fonction d'un vêtement. Mais lorsqu'on aime certaines fringues, l'envie de faire des efforts afin de les porter se fait impérieuse. ^^

Hum. Ou l'envie d'apprendre à les fabriquer pour qu'ils soient à notre taille parfaitement :3 (j'ai appris la couture pour ça. J'me suis fait un pantalon, qui est le summum du confort pour moi, sans serrer ni tomber, et sans montrer mon uc quand je me baisse <3

Aujourd'hui, je voudrais que Mary Read se mette au boulot, comme ça avec un peu de chance je profiterais de l'augmentation du karma de l'univers et je m'y mettrais aussi xD

#92 10-04-2013 13:41:45

Whysdom
Séduizeuse

pims a écrit :

Hum. Ou l'envie d'apprendre à les fabriquer pour qu'ils soient à notre taille parfaitement :3 (j'ai appris la couture pour ça. J'me suis fait un pantalon, qui est le summum du confort pour moi, sans serrer ni tomber, et sans montrer mon uc quand je me baisse <3

En effet, faire ses vêtements, c'est une bonne solution aussi. En couture, je me débrouille bien pour l'essentiel, mais delà à me créer ce que je pourrais porter, c'est tendu. smile En tout cas, je suis contente, si tu as trouver cette solution, ça doit donner un peu de fierté de porter ce que l'on a fait. smile

Et courage pour votre lutte contre la procrastination, je compatis! ^^

Aujourd'hui, je voudrais que tout soit simple, comme lorsqu'on est enfant.

#93 10-04-2013 14:40:10

Ina
Séduizeuse

Aujourd'hui je voudrais poursuivre sur ma lancée : j'ai étudié ce matin, je dois trouver la force de le quitter dès maintenant... Maintenant tout de suite...

[I failed.]

Qui peut le moins, peut le plus.

#94 10-04-2013 16:02:10

Francesca
Séduizeuse

@ Whysdom :est-ce que tout était vraiment simple quand on était enfants ? Pas certaine smile

#95 10-04-2013 21:06:39

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Aujourd'hui je voudrais un monsieur sexy tout nu dans mon lit. Ou sur le canapé. Ou sous la douche avec moi. Ou...

En bref aujourd'hui, c'est le printemps dans mon corps et il va falloir extérioriser ce trop-plein d'hormones avant de faire n'importe quoi avec n'importe qui. tongue

catch me if you can !

#96 11-04-2013 04:51:23

Hilda
Séduizeuse

Aujourd'hui je voudrais rattraper tout le peu de confiance en moi que j'ai perdu dans cette échec !

La seule limite est celle que tu t'impose...

#97 11-04-2013 08:05:03

FreeMan
Séduizeur
Lieu : Paris - Strasbourg - le Sud

Aujourd'hui, je voudrais... une glace !!!

Et aussi que cette journée soit riche en joie et en émotions big_smile

Take Care,
FreeMan

#98 11-04-2013 09:30:04

Whysdom
Séduizeuse

Sbrianne a écrit :

@ Whysdom :est-ce que tout était vraiment simple quand on était enfants ? Pas certaine smile

Dans notre toute petite enfance, tout était simple (disons que ce n'est pas nous qui avions à gérer nos petits soucis)^^. Ensuite, un peu plus grand, la vie n'était pas forcément plus simple, mais nos décisions semblaient avoir moins d'impact qu'aujourd'hui, dans notre jeune vie d'adulte.

@Hilda: Tu vas retrouver cette confiance en toi! Ne te laisse pas abattre!

Aujourd'hui, je voudrais avancer des projets atistiques mis de côté depuis trop longtemps.

#99 11-04-2013 09:58:02

PrettyInRed
Séduizeuse

@Whysdom : tu fais quoi comme projets artistiques ? big_smile

La passion dévore le temps, l'amour le savoure. [Miss.Tic - street artiste]

#100 11-04-2013 11:47:41

Whysdom
Séduizeuse

PrettyInRed a écrit :

@Whysdom : tu fais quoi comme projets artistiques ? big_smile

smile Parmis mes petits délires, il y en a un, c'est de faire des robes en papiers ^^ Il y a deux ans, j'avais fait une robe de mariée en papier toilette pour me présenter aux concours des Beaux-Arts.
Cette année, j'en ai commencé une autre en serviettes en papier. Le projet n'avance pas vite. ^^
Ajouter à ça, des dessins format grand aigle que je dois faire pour des amis, la famille, etc. Et, avec une amie, nous allons participer au concours étudiant "Masques" organisé par le CROUS. (Il faudrait juste que nous nous y mettions sérieusement, c'est pour le 15 mai.) ^^

Pied de page des forums