Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 15-04-2016 18:55:01

Hank
Séduizeur
Lieu : Paris

Bars cosy à Paris

Je cherche des bars sympas à Paris où faire des rendez vous. J'entends par bars sympas, des lieux cosy avec une ambiance feutrée, fond musical jazz ou Lounge où on peut s'assoir confortablement.  Où peut discuter sans devoir hurler.

J'aime pas les bars branchés, blindés de monde avec la musique à fond. Je cherche des lieux un peu intimiste.

J'ai déjà fait des recherches mais c'est un peu la jungle et c'est difficile de savoir si c'est bien ou non.

Si vous avez des bons plans je suis preneur !

I don’t just say shit. I mean, I do talk a lot of shit, but I generally mean what I say and I say what I mean.

#2 15-04-2016 21:55:03

Lirie
Séduizeuse

Re : Bars cosy à Paris

Ca dépend surtout de ton quartier, ton budget, et le style que tu cherches (ton âge, boulot, tout ça...).
Bars à cocktail un peu chics, cocktails très bons mais prix en rapport : go rue saint Sauveur dans le 2e (Métro Sentier, Montorgueil) : l'Expérimental Cocktail Club, le Jeffrey's... Idem mais + bobo : le Perchoir, rue Crespin du Gast dans le 11e. En mode "speakeasy" (bar caché) : le Candelaria rue de Saintonge.
=> Résultat assuré mais cocktail 12€ minimum et toujours plein, venir tôt!

Un peu plus confidentiel mais plus tranquille : bars  à vins de quartier : la Popina ou le Nouveau Nez rue saint Maur (11e), très agréable lorsqu'il fait beau : le café A à côté de la gare de l'Est ...

A toi de préciser tes besoins et on pourra t'aider wink

Lirie, alcoolique sociable

#3 16-04-2016 11:07:10

Hank
Séduizeur

Alcoolique sociable haha j'aime bien l'expression wink

J'ai la quarantaine et je suis cadre dans la finance. Mais je cherche pas un truc trop gindué non plus. Je ne sais pas si ça peut t'aider à moins que tu cherches à savoir si je suis un bon parti ... Nan je rigole hein !

J'ai volontairement mis peu de critères, je suis preneur de toute idée intéressante. J'ai pas de quartier privilégié mais plutôt dans le centre enfin on va peut-être éviter le 13eme ou le 20eme ... Quant au budget c'est pas un problème.

Merci pour tes quelques idées déjà. Je vais regarder ça.

I don’t just say shit. I mean, I do talk a lot of shit, but I generally mean what I say and I say what I mean.

#4 16-04-2016 12:08:15

Lirie
Séduizeuse

Non je n'ai pas besoin d'un bon parti, merci wink Mais je n'aurais pas les mêmes idées pour un étudiant que pour un cadre....
Faut pas être sectaire le 13e et le 20e c'est très bien!
Dans ce cas je te conseille la rue Saint Sauveur, ce n'est pas loin des halles (en plus c'est une petite rue pavée assez mignonne, et il y a Montorgueil à côté). C'est "un peu" chic mais pas guindé. Sinon le Perchoir Marais est central aussi (sur le toit du BHV) mais toujours le même problème, beaucoup de monde! Le mieux c'est peut-être que tu y ailles avant avec des amis pour te faire une idée?

#5 16-04-2016 18:41:35

Auri
Séduizeuse

Le Perchoir c'est beaucoup trop bobo hipster je trouve ^^

Perso je te conseillerai Le Bar dans le 6ème, qui est génial et vraiment posé. Il y a aussi La Conserverie près de Grands Boulevards !

En tout cas, GENIAL topic parce que je suis perpétuellement en recherche de bars stylés, donc je note !

It’s a terrible thing to wait until you’re ready. No one is ever ready to do anything. There is almost no such thing as being ready.

#6 16-04-2016 23:50:34

Hank
Séduizeur

J'ai rien contre le 13eme et j'y vais manger quelques fois mais pour boire un verre ça fait un peu loin pour moi.

Tiens, je partage un lieu que j'ai découvert il y a peu. C'est Les Petites Gouttes du côté de la Goutte d'or. C'est vraiment sympa, une ambiance assez chaleureuse avec une deco bois façon chalet un peu. Je ne sais pas ce que vaut l'ambiance le soir, je n'y suis allé que l'après midi mais c'était une belle trouvaille.

#7 17-04-2016 11:10:22

Auri
Séduizeuse

Le Comptoir Général c'est cool aussi mais ils ont refait toute leur déco donc c'est plus bien grand (et donc bondé) qu'avant !

Il y a aussi le Café de la Presse à Bastille.

Les deux sont des bars dansants donc vers minuit, ça s'ambiance bien !

It’s a terrible thing to wait until you’re ready. No one is ever ready to do anything. There is almost no such thing as being ready.

Pied de page des forums