Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 31-03-2016 21:27:34

Cilly
Séduizeuse

Les perles des sites de séduction

Suite au sujet en vogue de la rubrique Développement Personnel, je me suis rendu compte que les sites de conseil en séduction regorgent de perles en tout genre. Préjugés et idées toutes faites bidons, conseils WTF et remarques tendancieuses, je vous invite à nous livrer toutes les plus belles âneries que vous avez pu lire au travers de vos pérégrinations sur ADS, SBK, Recuperer son Ex, MilfAddict et Comment sortir avec la mère de son meilleur pote.

Penser à récupérer le texte dans le code source de la page, on ne peut pas faire de copier/coller malheureusement.

J'ouvre le bal

Sur les openers... La section Police.
"« Police des sosies ! Géraldine, il y a déjà un sosie de Mylène Farmer ce soir. Alors sois tu mets une perruque blonde, soit… on va te punir… on va te chanter l’intégrale de Dany Brillant »
http://www.artdeseduire.com/aborder-une … -seduction

De l'art de sexualiser une conversation avec élégance...
"Oh Gwendoline ! Oh Gertrude ! [...] Combien coûte ton cul ?"
Faut-il préciser qu'il s'agit encore d'un opener ?
Suivi de, non loin
"La vraie question, c'est de savoir combien tu acceptes pour coucher avec Gérard Depardieu."

"Sur une échelle de 1 à 10, tu embrasses bien comment ?</em> ». Ça vous permettra de lui proposer de vérifier sa note un peu plus tard dans la soirée… lors d’un CONTROLE SURPRISE Non, on n"embrasse aucune fille par surprise, ok ? On lui propose un contrôle surprise !"

A prolonger avec le blog de l'Odieux Connard...

#2 31-03-2016 21:48:28

Auri
Séduizeuse
Lieu : Paris

Re : Les perles des sites de séduction

AHAH pas mal !

On devrait aussi faire un topic des pires trucs qu'on s'est pris sur les SDR parce que j'ai des perles, là aussi !

It’s a terrible thing to wait until you’re ready. No one is ever ready to do anything. There is almost no such thing as being ready.

#3 31-03-2016 22:00:16

fraiseetchocolat
Séduizeuse

Ah oui carrement, j'en ai encore eu une belle récemment sur un sdr !

#4 31-03-2016 22:08:02

Hank
Séduizeur

Je sors le pop corn et la bière, je sens qu'on va bien rire smile

I don’t just say shit. I mean, I do talk a lot of shit, but I generally mean what I say and I say what I mean.

#5 31-03-2016 22:46:09

Cilly
Séduizeuse

Bah allez-y, il suffit de cliquer le bouton "nouveau sujet" dans la rubrique appropriée tongue

#6 31-03-2016 22:51:40

Cilly
Séduizeuse

J'ai oublié de mentionner Wikihow. Ce merveilleux guide plein de conseils pertinents pour séduire un homme.

"Déodorant et dentifrice font des merveilles contre les odeurs indésirables. En vous mettant du déodorant tous les jours et en vous brossant les dents après chaque repas, vous aurez toujours l'air et vous sentirez, fraîche et propre."
http://fr.wikihow.com/attirer-un-gar%C3%A7on

Il y a la version masculine aussi.

"Ne lui demandez jamais de trouver des idées sur ce que vous allez faire lors de votre rencontre, à l'occasion de sorties, etc."
http://fr.wikihow.com/s%C3%A9duire-une-fille

"Si vous avez des petits frères, sœurs, nièces ou neveux, montrez-lui que vous vous souciez vraiment d'eux. Jouez avec eux, surveillez-les et protégez-les, montrez à la fille qu'ils se tournent vers vous."

"Rapprochez-vous avec la famille de la jeune fille. Savoir qu'elle a obtenu l'approbation de sa famille la fera se sentir plus à l'aise, et savoir que vous êtes une personne sympathique est un autre atout ; découvrez quels sont ses centres d'intérêt et faites un effort pour communiquer avec sa famille."
Bien sûr. Et au troisième rencard, on demande sa main au paternel ?
"Monseigneur, je viens vous demander votre fille Guertrude en épousailles, en échange de quoi je vous offrirai moult chameaux et bêtes de traits, et ce tant qu'il vous plaira."

Dernière modification par Cilly (31-03-2016 22:52:39)

#7 01-04-2016 08:46:02

Hank
Séduizeur

Tiens, j'en ai un qui est pas mal :

http://www.seductionbykamal.com/cocky-f … pratiques/

On peut y lire ça entre autre :

Elle : je suis fatiguée ces temps-ci.
    Vous : ah non, il ne faut pas. Tu dois m’aider pour faire la vaisselle, le ménage et puis j’aurais besoin d’un petit massage.

Par certain que ça fonctionne ... big_smile

I don’t just say shit. I mean, I do talk a lot of shit, but I generally mean what I say and I say what I mean.

#8 16-04-2016 18:43:02

Auri
Séduizeuse

Ahah, ma réponse à ce genre de punchlines serait assez violente je pense ^^

J'vais aller faire mon topic sur les perles des SDR tiens !

It’s a terrible thing to wait until you’re ready. No one is ever ready to do anything. There is almost no such thing as being ready.

Pied de page des forums