Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 28-02-2016 16:31:36

soline
Séduizeuse

interpretation et reve....

Je me rends compte que l'on fait tous des reves plus ou moins tordus et que l'on comprends plus ou moins.
Si ca vous tente, je veux bien essayer de les interpreter, je ne connais pas tout mais au moins vous donner quelques pistes et puis qui sait ca vous fera peut etre tilt, qui sait?
A vos plumes..... smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#2 28-02-2016 16:38:00

Laurie
Séduizeuse

Re : interpretation et reve....

Justement j'en ai fait un cette nuit dont j'ai parlé sur mon journal. J'ai déjà eu des pistes par une séduizeuse mais tout avis est bon à prendre smile
Je copie-colle du journal :

Cette nuit, j'ai fait un rêve, rêve que j'avais déjà fait il y a quelques mois. C'est une première pour moi.
Il n'y a que la fin qui différait.
Le contexte est le suivant : la nasa me propose à moi et ma famille de partir en voyage spatial vers Mars en cobayes.
On sait que c'est un voyage sans retour mais on accepte. On quitte nos maisons et on nous oblige à ne prévenir personne. Ce  qui me gêne beaucoup...
Dans le rêve de cette nuit, la mission change un peu : on va en mission sur la lune. On nous dit que le tout durera 14 ans. On accepte aussi. Mais la veille du départ, dans mon lit, je commence à comprendre que 14 ans c'est vraiment long. Et il me prend l'idée d'envoyer un message à mon ex pour lui demander son avis. Ensuite réveil.
Je ne suis pas une fan de l'espace et d'ailleurs, je n'accepterais jamais ce genre de voyage, j'ai déjà peur de prendre l'avion
Je n'ai pas regardé de film à ce sujet non plus... Je ne vois vraiment pas pourquoi ce rêve est "récurrent"

#3 28-02-2016 17:53:31

soline
Séduizeuse

Pour le reve de mars:

toi et ta famille, en fait ce n'est qu'une seule et meme personne: toi sous différents aspects, tu prends dans leur gestes et dans leur mots ce qui t'interesse^^
Si tu accepte de partir sans retour c'est qu'en principe tu es d'accord pour partir vers une nouvelle destination.... sauf que tu es gene de ne prévenir personne ( aurait tu besoin d'une approbation quelconque pour partir le cœur plus leger?)

Pour le reve de la lune:
si je m'arrete sur le chiffre 14 plusieurs pistes :
- a 14 ans il t'est arrive quelque chose? ou il y a 14ans que s'est t'il passé? situation similaire?
sinon le chiffre 14 est le signe de changement et d'evolution smile
Ah oui au fait  la lune ce sont tos tes reves ou les choses que tu caches, a priori tout ne demande qu'a eclore

Le fait que tu demandes a ton ex son avis est interessant . alors qu'avant on t'interdisais de communiquer tu envoie un message, comme si tu t'autorisais a prendre un avis exterieur alors qu'avant tu te pliais a ce que l'on te disait...

voili voilou
dis moi ce que tu en penses si l'envie t'en dit

Dernière modification par soline (28-02-2016 18:00:59)

#4 28-02-2016 18:09:07

Canelle
Séduizeuse (admin)

Super initiative arc !

#5 29-02-2016 23:26:08

Cilly
Séduizeuse

Salut !

Je n'ai pas de rêve que j'aimerais analyser, juste une question, je ne sais pas si tu pourras y répondre.

En fait je ne rêve jamais. Je ne fais que des cauchemars, vraiment, vraiment horribles. Je dois avoir un rêve sympa une ou deux fois par an, mais le reste du temps soit je ne me souvient pas de ce que je rêve, soit c'est juste hyper glauque. L'intensité de glauquitude varie avec le temps, et il y a des moments où c'est tellement difficile (ça me hante le reste de la journée) que j'en viens à fumer une ou deux lattes avant d'aller me coucher pour être sûre de ne pas avoir de rêves.

Dans ceux qui m'ont le plus marquée il y a
- Une forme assez récurrente : je me retrouve dans une situation hyper humiliante face à tous les élèves de ma promo et surtout, le cas échéant, le mec sur qui je craque (j'en ai fait au lycée, en prépa et en école), telle que j'ai l'impression que ma réputation est annihilée à vie et que je n'ai plus aucune option autre que le suicide.
- Une autre forme assez récurrente : je suis dans un espace clos (genre manoir hanté, parc d'attractions), seule, entourée de gens qui veulent ma mort. Ca peut être des zombies, des extra-terrestres, ou des membres d'une secte. j'arrive à me planquer, mais généralement ma cachette est découverte et il faut que je cours pour semer mes ennemis. Ca se répete 3-4 fois et il y a un moment ou je me fais attraper et c'est là que je me réveille.
- De temps en temps, j'ai des rêves érotiques hyper malsains, toujours avez des membres de ma famille (des gens que je n'apprécie pas du tout, et que je ne voie qu'aux mariages et aux enterrements), et toujours hardcore (zoophilie, BDSM...).

Sinon, quand j'arrive à rêver, c'est tout mignon ! Généralement, c'est une histoire d'amour très cucul-la-praline, hyper romantique, bref, le pied !

#6 01-03-2016 13:29:42

soline
Séduizeuse

coucou Cilly,

Pour se souvenir de ses reves , essayes avant de t'endormir de dire dans ta tête que tu veux t'en souvenir, si ca marche pas la premiere fois essaye sur le long terme smile

Pour la situation a l'ecole,
je dirais a premiere vue   que tu as peur de ce que tu es (comme d'une grande timidité) et que tu "anticiperais" presque les reactions des autres si tes futures actions etaient découvertes. Se suicider c'est aussi renaitre donc revenir sans doute plus sure de toi.

L'espace clos

En fait, ca depend des endroits, la maison meme si elle est hantee c'est l'interieur de toi (tes emotions toussa....) le parc d'attraction c'est plus le plaisir de s'amuser, le fait que ca soit la nuit suppose que c'est un peu de joie de vivre qui te manquerait

Pour le reste je t'enverrais un mp ce soir smile

ah oui et rever d'une histoire d'amour c'est aussi voir ce qui nous manque.

Dernière modification par soline (01-03-2016 13:30:43)

#7 01-03-2016 14:43:15

Virtu
Séduizeur
Lieu : Paris

Concernant les rêves, la solution radicale pour moi a été de noter ce dont je me souvenais au réveil. Au début, ça n'était rien du tout, ou alors une image, une sensation, mais en quelques semaines seulement je me suis mis à me souvenir de rêves entiers, puis des rêves successifs que je faisais dans la même nuit !

Dans quelle étagère ?

#8 01-03-2016 17:20:47

Canelle
Séduizeuse (admin)

Virtu a écrit :

Concernant les rêves, la solution radicale pour moi a été de noter ce dont je me souvenais au réveil. Au début, ça n'était rien du tout, ou alors une image, une sensation, mais en quelques semaines seulement je me suis mis à me souvenir de rêves entiers, puis des rêves successifs que je faisais dans la même nuit !

+1 !! smile

#9 01-03-2016 18:06:04

Cilly
Séduizeuse

Je n'essaye pas de me souvenir de mes rêves, enfin de mes cauchemars. Quand je le fais malgré moi, ça me plombe ma journée ><.

Mais je tenterais ça le jour ou j'en aurais un sympa !

#10 01-03-2016 18:59:07

Laurie
Séduizeuse

Merci pour ton interprétation smile
J'ai beau chercher, il ne m'est rien arrivé de particulier à 14 ans ou il y a 14 ans. Rien qui m'ait marqué du moins.

Pour le point où je recherche une approbation, c'est certain! L'avis de mes proches/amis comptent beaucoup trop dans ma vie. Je travaille sur ça avec une coach d'ailleurs.
Du coup, parfois je tente de leur cacher certaines choses de ma vie car je sais que ça jaserait. Alors qu'au fond de moi,  je ne suis pas du genre à aimer les secrets.

#11 01-03-2016 21:02:50

soline
Séduizeuse

Laurie a écrit :

Merci pour ton interprétation smile
J'ai beau chercher, il ne m'est rien arrivé de particulier à 14 ans ou il y a 14 ans. Rien qui m'ait marqué du moins.

Pour le point où je recherche une approbation, c'est certain! L'avis de mes proches/amis comptent beaucoup trop dans ma vie. Je travaille sur ça avec une coach d'ailleurs.
Du coup, parfois je tente de leur cacher certaines choses de ma vie car je sais que ça jaserait. Alors qu'au fond de moi,  je ne suis pas du genre à aimer les secrets.

Pour le 14 un prochain t'eclairera sans doute.... smile

#12 01-03-2016 22:12:38

Laurie
Séduizeuse

Un prochain? J'ai pas compris lol (la journée fut dure au boulot aussi^^)

#13 02-03-2016 11:18:34

Shoshanna
Séduizeuse

Pour ma part je fais des rêves toujours très réalistes, totalement plausibles. Du coup je me suis toujours demandé comment ça se faisait que je n'avais jamais rêvé des grands classiques : je vole, je perds mes dents, je marche vers une porte qui s'éloigne, ce genre de trucs dont tout le monde me dit avoir déjà rêvé.
Seuls mes cauchemars sont un peu plus tordus. Mais ils sont assez rares.

Du coup, peut on interpréter mes rêves pour autre chose que ce qu'ils ne sont ? Par exemple cette nuit j'ai rêvé d'une discussion avec le mec qui me plait en ce moment, où les choses se concrétisaient enfin. Je ne vois pas comment ça pourrait vouloir dire autre chose que c'est ce dont je fantasme...
C'est presque un peu ennuyeux d'avoir des rêves réalistes lol

"Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi. Parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être."

#14 02-03-2016 15:53:05

soline
Séduizeuse

lol
Certaines fois les choses sont plus implicites que ca mais oui je te rejoint sur la discussion avec ton mec. Apres ce qui se dit est aussi important que l'ambiance du reve smile

#15 26-04-2016 09:42:41

Nohay
Séduizeuse

j ai fait un rêve cette nuit qui me perturbe ... d'habitude , je ne me souviens que rarement de mes rêves ...
j'allais chez des amis très important pour moi et qui avaient un bébé ( il me semble une fille) en réalité ,ils n'ont pas d'enfants... donc sur un quiproquo , l'enfant reste tout seul , je ne savais pas que je devais le garder et mes amis pensaient que j'étais avec le bébé ... donc on se retrouve à un moment avec le papa et là c'est la panique !!!!
Quand on arrive chez eux , il y a un petit garçon qui était là avec le bébé , un petit garçon que personne ne connait et qui le surveillait , et se sauve dés qu'on arrive ...
bizarre ce rêve , non ?

#16 26-04-2016 21:20:13

soline
Séduizeuse

Tes amis sont tres importants pour toi en reve ou en realité?
J'ai un truc qui se dessine je complete apres ta reponse^^

#17 27-04-2016 07:57:22

Nohay
Séduizeuse

en réalité ... mon ami est le parrain d'une de mes filles ...

Dernière modification par Nohay (27-04-2016 07:58:12)

#18 30-04-2016 04:30:03

soline
Séduizeuse

Nohay, je dirai que tu avais un projet  ou un secret que tu as cru laisse partir sans crier gare, tu as cru qu'il s'était perdu ailleurs, mais quand tu rentre "chez toi" (meme si c'est chez tes amis) tu t'es apercu  que ton cote rationnel veillait sur lui et que c'était en securité . tu dois garder foi en tes projets meme si ton cote rationnel a peur. Le bebe a la fin était encormi ou reveillé?

#19 30-04-2016 07:13:49

Nohay
Séduizeuse

merci ... intéressante l'interprétation ... le bébé était reveillé car on lui changeait la couche bien chargée de caca ... ça veut dire que je suis dans la m... ? wink lol

#20 02-05-2016 17:21:10

soline
Séduizeuse

lol
Ca veut juste dire que tu prends conscience des "soucis" que tu rencontre face a ce nouveau projet. Si tu lui changes ou un autre des personnages c'est que tu es prete ou en train de changer de comportement s face a ce caca donc plutôt positif smile

#21 02-05-2016 17:53:21

Nohay
Séduizeuse

eh cool ... pas mal alors ce rêve qui au final m'angoissait ... merci Soline coeur

#22 22-05-2016 19:35:58

reglisse
Séduizeuse
Lieu : RP

Dans le passé, j'ai fait un cauchemar qui m'a perturbé :

Je rêve que mes avant bras sont couverts de sangsues. Elles sont en train de prendre mon sang. J'essaie les arrachés avec mes mains mais ça marche par trop et il y a du sang partout sur mes bras.

Qu'est ce que ça peut signifier ?

Dernière modification par reglisse (22-05-2016 19:36:30)

L'art de séduire c'est aussi l'art de tromper, de faire de soit un objet prestigieux quand t'on sait que l'on est qu'une pauvre créature de chaire.

#23 23-05-2016 21:08:14

Canelle
Séduizeuse (admin)

J'ai fait plusieurs rêves, eux-mêmes répartis sur 2 nuits, je ne me souviens pas de tout mais :

Après je ne sais quoi. Je dois rentrer chez moi, mais j'habite de l'autre côté d'une colline assez haute, pas très loin (je vois les immeubles à côté de chez moi mais je vois pas ma maison, je suppose qu'elle est derrière). Le versant où je suis est détaché de la colline que je dois rejoindre, j'imagine qu'il y a un rattachement en contre bas, d'où je suis je ne le vois pas (encore). Cela ne m'angoisse pas, je sais que j'ai un sens de l'orientation pourri mais je n'ai pas peur de me perdre, je sais que je vais me perdre, en général je me perds, c'est une constante rassurante, et je suis soulagée de ne pas avoir peur. Tout va bien, sauf le problème d'être tout près (l'impression de pouvoir tendre la main et toucher les immeubles en face) sans pouvoir atteindre ma maison qu'après un très long périple où je vais de toute manière me perdre, comme d'hab. Je ne suis pas pressée, et je me bénis d'avoir pensé à avoir le temps de vivre. C'est un rêve agréable, j'ai le temps et j'ai pas vraiment de problème.

J'entreprends de chercher le chemin de chez moi, et je suis sur un vrai chemin de terre avec de la mousse et de trucs d'herbe (c'est ni vraiment de l'herbe ni vraiment autre chose, c'est comme de la nature miniature, ça ne fait absolument pas peur). Je trouve une grotte et comme j'ai le temps et pas peur, je rentre dans la grotte (je suis systématiquement soulagée de ne pas avoir peur dans ce rêve car j'ai conscience d'être toute seule et désorientée sans savoir comment rentrer chez moi, c'est le leit motiv). A ma grande surprise cette grotte se prolonge d'un grand pédiluve très long et très fin, c'est comme ça que je sais que je m'apprête à entrer dans une piscine. Peu à peu ce pédiluve se transforme en pataugeoire et je trouve l'eau fraîche mais j'avance quand même, je suis contente à l'idée qu'au bout de mon chemin dans cette grotte je trouverai une piscine, comme si j'allais rejoindre une amie.

(A noter que je "rêve" souvent que je suis à la piscine, c'est un endroit qui est alternativement blindé de monde et bruyant avec une promiscuité inquiétante sous des rires hypocrites de gens qui font semblant de s'amuser alors que rien ne va, ou complètement désaffecté et le théâtre d'événements angoissants, remplis de noyés et/ou de requins, dans une eau trouble avec des plongeoirs dangereux, et parfois des berges avec les cadavres des gens qui s'y sont fracassés en plongeant sur le bord de la piscine. C'est rarement positif, mais dans ce rêve-là, si, je suis contente).

Je finis par arriver dans la piscine, toute habillée, c'est une piscine d'eau tiède, avec peu de nageurs, mais suffisamment pour qu'il y ait de la vie, ça ne sent pas la javel. Il y a des fenêtres, on voit ma maison, ou plutôt les immeubles à côté de ma maison, il y a encore la prairie miniaturisée et les arbres qui sont des bonsaï. La grotte allait bien vers chez moi mais je dois ressortir de la piscine. Il y a une manière de nager jusqu'aux vestiaires, quelqu'un me fais signe d'y aller. Je n'ai pas peur, j'y vais. A ce moment j'ai confiance, je me dis que les étrangers m'indiquent la bonne direction.

Les vestiaires sont complètement immergés jusqu'au niveau de la fenêtre (qui est, elle, émergée). Les gens qui se changent sont complètement dans l'eau, seule leur tête dépasse, mais ça ne dérange personne, les gens sont souriants, heureux d'être là. Moi je commence à être inquiète, je dois rentrer chez moi... alors j'ouvre la fenêtre pour essayer de sortir, quand une femme se moque de moi en m'indiquant la porte (sous l'eau), je suis perplexe. Et comme pour me montrer que j'ai tort de ma méfiance, elle me fait un tour de passe passe à la Alice aux pays des merveilles, et m'ouvre la porte, pas une goutte d'eau sort dehors, et on franchit la porte toutes les deux, aussi sèches que si on était allées faire un tour au sèche linge.

Il ne fait pas vraiment soleil parce que d'un coup la nuit se met à tomber très vite, mais l'air est chaud comme après une journée d'été très lumineuse et très gaie. Tout est très. Mais il fait vraiment très nuit, l'air se charge en humidité et je suis prise d'une légère inquiétude à l'idée de passer la nuit dehors. Je suis finalement seule, et j'ai froid. J'avance sur mon chemin, mais j'ai un peu peur.

(coupure de pub, et ellipse onirique)

Je suis dans un jacuzzi à une soirée piscine (si si encore) dans une sorte de taverne/boite de nuit, mais style "nature", dans un sous-bois en pleine ville. (le truc immonde selon mes critères). Je n'aime ni le lieu ni l'endroit, et les gens sont tous pires. Je les connais tous, il y a la le gratin de toutes les personnes que j'ai le moins envie de revoir dans ma vie (sauf ceux que j'oublis même le temps de rêver aux pires personnes à recroiser à une fête). En particulier il y a Augustin. Je crois qu'il va m'ignorer, comme ils le font tous, mais lui non (c'est vrai qu'en vrai il était déjà pas mal con et pas très subtil) et il commence à me prendre la tête en se foutant de ma gueule car je ne m'amuse pas, du coup pour s'amuser lui-même - et surtout faire rire les autres - il décide de m'insulter. J'ai jamais rien eu personnellement contre Augustin, c'est juste que franchement j'avais un peu la flemme d'en rêver des années après, surtout pour qu'il m'insulte (super). Du coup je me fais chier, et j'ai envie de me barrer. De toute manière je veux rentrer chez moi.

A ce moment j'en ai marre, je n'ai plus le temps, je veux vraiment rentrer chez moi, je n'aime pas Augustin, je suis sûre que je ne l'ai jamais aimé mais j'en ai putain de rien à foutre, même qu'il ferme sa gueule c'est du luxe, moi j'ai juste envie de retrouver mon chemin et ma maison. Je suis consciente de rêver, et je trouve ça pathétique de rêver de lui, du coup...

(zapping, nuit suivante).

Augustin encore. Je sais pas ce qu'il m'a fait. Ouais il était con. Mais bon, ils l'étaient tous. Bref, Augustin donc. Et cette fois-ci plus tard je sais que c'est la deuxième fois que je rêve de lui, donc je me dis que ça doit être important et qu'il faut que je lui parle pour savoir ce qu'il veut me dire. Mais rien en vrai, c'est juste un con, du coup ça m'énerve de perdre mon temps avec lui. Lui dont j'ai conscience de rêver. Le truc juste chiant qui rend fou!

Alors au final Ninah m'a envoyé une lettre et je l'ai lue. Happy end! Enfin non parce qu'en me réveillant j'avais pas de lettre de Ninah mais au moins j'étais chez moi ! big_smile

C'est grave Docteur ?

#24 22-06-2016 17:05:38

soline
Séduizeuse

reglisse a écrit :

Dans le passé, j'ai fait un cauchemar qui m'a perturbé :

Je rêve que mes avant bras sont couverts de sangsues. Elles sont en train de prendre mon sang. J'essaie les arrachés avec mes mains mais ça marche par trop et il y a du sang partout sur mes bras.

Qu'est ce que ça peut signifier ?

desole d'avoir été aussi longue mais j'aurai été incapable avant d'y repondre.

Les sangsues sont les personnes ou les problèmes qui te pompent toutes ton energie. Petit a petit elles te fatiguent en prenant ton sang et donc tes capaités a reagir. Tu essaie de les prendre avec tes mains en prenant le ou les problèmes rationellement, mais ca n'est pas la meilleure solution car le probleme persiste
Les bras sont les capacités par lesquelles tu peux faire les choses, comme si tu obéissais aux injonctions de personnes et que ca ne te convenait plus parce qu'elles affaiblissent ton toi interieur.

#25 26-06-2016 23:03:07

Canelle
Séduizeuse (admin)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un endroit avec des gens et je sais que je m'en souvenais en me réveillant, mais là ça m'est un peu sorti de l'idée. Je sais que c'était une impression d'enfermement, même si au final y'avait pas forcément de raison directe de se sentir ni contraint ni forcé je sais que je me sentais pas hyper contente d'être socialement là à faire bonne figure. C'est assez récurrent dans mes rêves, cette impression-là. Mais le détail exact je m'en souviens plus précisément (ça pourrait me revenir, mais bref je poste quand même l'impression générale).

Bonne soirée !! smile

Pied de page des forums