Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 17-12-2013 13:19:17

Lirie
Séduizeuse

Re : Quels livres trainent sur ton chevet ?

Je réponds parce que je me fais rire toute seule :
- Moyen-âge, chrétienté et Islam (C.Heck)
- La Chine des Song à la fin de l'Empire (D.Elisseeff)
- Les arts du Népal et du Tibet (G.Béguin)

Et bientôt (déjà trouvé d'occas donc bien au chaud dans ma bibliothèque) : la Mésoamérique (E. Taladoire)

=> que des bouquins de cours..... Je n'ai pas de vie en fait big_smile

#52 17-12-2013 13:20:38

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Je te rassure, Lirie, je ne dis pas ce que je lis non plus big_smile

Allez si, un "grand public" quand même (mais magnifique, hein) : L'Usage du monde, de Nicolas Bouvier

Dernière modification par Vassilia (17-12-2013 13:22:36)

#53 17-12-2013 13:23:49

Lirie
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

Je te rassure, Lirie, je ne dis pas ce que je lis non plus big_smile

Vous me faites envie avec tous vos livres qui ont l'air sympa et surtout dont on peut parler sans passer pour une dingue ^^
Un jour, je retrouverai du temps pour ça wink

Nicolas Bouvier "l'explorateur" du grand Nord?
Attends y a de très belles choses dans les bouquins que je lis aussi (y a aussi des trucs objectivement laids)... C'est juste, comment dire.... Un peu hermétique parfois big_smile

Dernière modification par Lirie (17-12-2013 13:26:06)

#54 17-12-2013 18:41:10

Wika
Séduizeuse

Le voyageur imprudent de Barjavel.

#55 17-12-2013 18:47:27

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Lirie a écrit :

Nicolas Bouvier "l'explorateur" du grand Nord?
Attends y a de très belles choses dans les bouquins que je lis aussi (y a aussi des trucs objectivement laids)... C'est juste, comment dire.... Un peu hermétique parfois big_smile

L'écrivain-voyageur (mais pas Nicolas Vanier !). Il a plutôt exploré l'Asie. L'Usage du monde (qui date d'il y a 50 ans) part de Yougoslavie et finit en Inde. J'ai adoré ses Chroniques du Japon aussi, ainsi que Le Vide et le Plein (sur le Japon aussi, mais plus personnel). Un grand écrivain !

Sinon, je te rassure, ce que je lis est souvent très hermétique aussi...

#56 25-12-2013 15:41:33

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Changement de programme. C'est avec un plaisir non dissimulé que je savoure chacune des pages de ...

kickass01.jpg

J'ai déjà vu le premier film, le comics c'est mieux ! plus sombre, plus cynique, plus drôle, plus trash, tout ce que j'aime ! Du coup je pense qu'en mode cuvage de vin je vais tous me les enfiler aujourd'hui ^^

Merci Maman Noël !

PS : oui, un des mecs sur la couv' a bien un bout de crane qui traîne a proximité du reste de son corps, c'est n'importe quoi ! J'aime.

Dernière modification par Me and I (25-12-2013 15:43:04)

#57 27-12-2013 08:47:26

Me and I
Banni(e)

Je pense que E. regrette de m'avoir offert Kick-Ass, ça m'a fait découvrir une autre facette de la BD. Je me suis renseigné sur des comics du même style, ou les héros ne sont pas des héros, ou rien ne se passe comme prévu Et donc : 

the_bo10.jpg

Vous pensez vraiment que si quelques élus étaient pourvus de super pouvoir il se ferait chier à sauver la planète ? Non... Ils ne verraient que leur propre petite personne. C'est comme ça que le "Protecteur" a violé la femme de Billy Butcher, et que "A-Train" a tué la copine du petit Hughie alors qu'il poursuivait un malfaiteur. Sous couvert de la protection médiatique d'une multinationale, les sauveurs sont encore pires que les criminels dont ils sont censés nous protéger, et si vous les aimez, c'est que vous n'avez jamais eu affaire à eux. Qui nous gardera de nos gardiens ?
Il est temps pour Butcher et Hughie d'aller later les couilles de ces petites putes en collant. Et c'est sur, ils vont pas faire dans la dentelle.

Edité par une filiale de DC Comics, elle fut interrompu un moment, trop anti-super-hero. Ennis nous livre un version sombre, violente et irrévérencieuse du monde édulcoré de hommes aux super pouvoir.

Et je vais me taper les 20 volumes très rapidement je crois !

A venir, Bad Ass, le psychopathe à qui tout réussi, comics made in France !

Dernière modification par Me and I (27-12-2013 10:58:20)

#58 27-12-2013 09:36:28

Tybalt
Séduizeur

Si t'es fan du style de Garth Ennis faut absolument que tu lises l'intégrale de PREACHER son chef d'oeuvre absolu.

"I'm not afraid of dying, pieces of me die all the time!"

#59 27-12-2013 10:01:31

Me and I
Banni(e)

Oui j'ai vu les critiques et lu le résumé de l'histoire de Preacher ^^ Ca a l'air pas mal aussi, en revanche il faudra que je feuillette un peu avant parce que je ne suis pas certain d'accrocher sur les dessins. 

Pour les one shot, y a Wanted aussi dans le même genre (et du même auteur) qui va y passer très prochainement,  Puis Body Bags que j'ai commandé puisqu'il n'est plus édité. Sans parler de Jennifer Blood qui commence à peine (toujours du Ennis). Je suis totalement fan de son travail à ce monsieur. Marc Millar aussi c'est un bon, mais il est un peu moins subversif dans ses BD je trouve !

#60 27-12-2013 16:04:42

Tybalt
Séduizeur

Wanted c'est très bon effectivement, très bourrin. The Authority tu connais?

#61 28-12-2013 03:01:04

Me and I
Banni(e)

Yep, mais tu les as lu toi ? Pas moi, mais j'ai l'impression que c'est plus politisé que subversif. Moi j'aime bien la dérision, les trucs trash mais fait dans les règles de l'art. Si c'est un truc genre théorie du complot politique, mouais .. Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que ça m'a donné ! Sinon y a Irrécupérable aussi, mais ça me fait un peu chier, le mec est en collant quoi ... big_smile

#62 28-12-2013 16:09:45

Tybalt
Séduizeur

The Authority j'ai lu ça il y a longtemps, j'en garde un très bon souvenir mais je ne me souviens plus des détails à part qu'il y a des méga invasions d'Aliens bien épiques et qu'il y a une espèce de Batman en plus badass et gay de surcroît;
Irrécupérable ça m'a l'air bien sympa, j'irai jeter un coup d'oeil.

#63 28-12-2013 16:39:35

Juliostark
Séduizeur

Ce qui traine sur ma table de chevet :

- Le Seigneur des Anneaux
- Les Piliers de la Terre
- Blacksad
- Mes cours

#64 28-12-2013 20:24:05

Me and I
Banni(e)

Tybalt, y a Nemesis aussi de Marc Millar, mais je suis dubitatif, les critiques torpillent le truc et ça passe juste pour un déferlement de violence gratuite sous le fond d'un scénario tout nase, sceptique mais tu peux aller jeter un oeil quand même on sait jamais ^^

#65 29-12-2013 08:48:04

Tybalt
Séduizeur

On m'en a déjà parlé, effectivement ça n'a pas l'air d'être très fin comme truc.

#66 29-12-2013 18:01:03

tantevivi
Séduizeuse

En ce moment je lis un recueil de poèmes écrits par mon oncle, mais si je donne le titre je lève mon anonymat :-)
À part ça j'aime bien relire les classiques.
Le prochain c'est l'écume des jours : oeuvre imposée au lycée que j'ai pas du tout aimée, et puis je l'ai redécouverte 10 ans plus tard, j'ai complètement adoré le style, et je compte le relire très vite.

#67 30-12-2013 20:41:54

Me and I
Banni(e)

Je pense que je vais me les faire aussi les "Preacher" ! Je suis passé chez Albums hier. Y a "Invincible" qui a l'air pas mal du tout aussi, de Kirkman. L'histoire d'un ado qui hérite des super pouvoir de son père, qui doit conjuguer ça avec sa vie "normale" et qui se retrouve dans un merdier pas croyable .. A ce qu'il parait faut pas se fier au #1 qui est calme et mignon comme tout, parce que plus ça va et plus ça part en vrille ! Joli programme je vais me les faire ^^  Et donc comme c'est mieux de faire deux séries en même temps je me suis pris le #1 de Walking Dead, toujours de Kirkman. J'espère que le noir et blanc va pas trop me saouler, apparemment c'est sympa.

Faudra que je me penche aussi sur Miller, c'est un bon lui aussi à ce qu'il parait.

Et donc sinon, y a ... Bad Ass dont j'ai déjà parlé :

newsletter_badass_01.jpg

Très très bon ! J'attends le #3 avec une grande impatience, probablement fin 2014 (hmmph) ! Jack Parks, quel loser, c'est le souffre douleur de sa classe. Le quaterback de l'équipe local lui en fait voir de toutes les couleurs ... Un "accident" va alors changer sa vie à jamais. Jack Parks devient Dead End, il va faire payer à tout ceux qui lui ont fait du mal .. Et à ceux qui lui ont rien fait aussi ... Une seule devise : ni femmes ni enfants ... ne seront épargnés ! C'est quand même assez violent, mais bien moins que du Ennis, et les dessins un peu "Toons" ainsi que la répartie du héros nous font vite oublier que c'est quand même un sacré enfoiré, en fait on aimerait bien le détester mais on peut pas ... On le trouve cool ! comics made in France, même ma copine qui déteste la violence a bien aimé. Humour noir ! Ils donnent le ton dès la première planche :

bad_ass_1-2.jpg

Dernière modification par Me and I (30-12-2013 20:47:45)

#68 30-12-2013 21:44:32

Lack
Séduizeur
Lieu : Paris

Héhé, ça a l'air trop biieeeen !

One apple a day keeps the doctor away

#69 26-01-2014 12:03:12

Me and I
Banni(e)

Wanted de Marc Millar et  J. G. Jones (comics) ! Bien sympa, dessins vraiment léché (Wesleybasé sur Eminem, et Fox sur Halle Berry), bien trash (mention spéciale à Tas-de-merde, un super-vilain constitué des excréments des 666 hommes les plus malfaisants que l'humanité ait jamais connu) !

Wanted.jpg

Wesley Gibson est un citoyen standard avec une vie merdique. Sa petite amie le trompe avec son meilleur ami, sa patronne le traite comme une merde et le gang de chicanos d'à coté le harcèle tant qu'ils peuvent .... Jusqu'à ce qu'il découvre que son père était le plus grand tueur à gage de tous les temps à la solde de "la Confrérie", un gang de super-ultra vilains répartis en cinq clans qui dirigent secrètement le monde. Après sa mort il reprend le flambeau pour le clans de l'Amerique, entraîné par Fox, une super bitch tueuse. Rapidement il se posera une question : qui a tué son père ?

Dernière modification par Me and I (26-01-2014 12:03:45)

#70 30-01-2014 22:24:54

KafeBleu
Séduizeuse

Je viens de finir :
- Il faut beaucoup aimer les hommes, Marie Darieussecq
- Le Pouvoir du Moment Présent, Eckart Tolle
- Le Complexe de Cendrillon, Colette Dowling

A venir :
- Pourquoi les hommes adorent les chieuses : Petit guide à l'usage des femmes qui veulent séduire en se faisant respecter, Sherry Argov
- Le deuxième sexe, Simone de Beauvoir
- L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Romain de Puertolas

#71 01-03-2014 10:34:05

Me and I
Banni(e)

Divertissant, sans plus. Pas le temps de s'attacher au personnage, scénario peu ou pas développé. Les dessins sont tropchargés, du mal à comprendre l'action des fois. Du coup je reste sur ma faim hmm C'est pas l'Oeuvre de la carrière de Warren Ellis, enfin ça se lit quand même.

black-summer-vol-01.jpg

Les Sept Armes combattent la corruption dans la rue. Mais la lutte est inégale et le champ de bataille, infini.
John Horus sait ce qui est bon pour vous. Et il est déterminé à faire le Bien, que vous le vouliez ou non ... quitte à plonger le pays dans le chaos.
Le président des états unis va l'apprendre à ses dépend.

#72 01-03-2014 13:50:43

samourai
Séduizeuse

Folle-Nelly Arcan. Un peu long, mais vraiment vraiment touchant.
Putain-Nelly Arcan. C'est plus un monologue qu'une histoire a proprement parler, et peut-être plus axé sur la relation avec ses parents que sur son métier
Alors voilà- Baptiste Beaulieu

#73 03-03-2014 20:20:24

Me and I
Banni(e)

Nouvelle tuerie de Garth Ennis ... Tibalt me l'avait conseillé, et puis j'en avais déjà entendu parlé un peu partout et je confirme .. Après lecture du premier tome, que j'ai d'ailleurs eu un mal de chien à me procurer à un prix raisonnable (15 euros alors que certains le vende + de 50 euros) !
Une tuerie (au sens propre comme au figuré d'ailleurs). Totalement déjanté.

Couv_67998.jpg

Jesse Custer est reverrend au Texas. Un jour de messe, il est frappé par une force inconnue qui lui confère la possibilité de s'exprimer au nom de Dieu, et de se faire instantanément obéir par quiconque l'entendrai. Mais Dieu, il a pas les mêmes super plans tout gentils que Jesse imaginait. Alors il décide d'aller le chercher en personne pour lui expliquer sa façon de voir les choses, accompagné de son ex petite amie, Tulip aka "la femme au flingue dans son sac" et Cassidy, un homme qui dort le jour aux habitudes culinaires extrèmement douteuses.
Sur son chemin il trouvera le Saint des tueur, tronchdecul et tout un tas de gens qui ne lui veulent pas tous que du bien ! Ca va déménager smile

9 tome de 250 pages que je vais trouvé un par un comme si c'était des pokemon.

#74 03-03-2014 23:16:55

ode
Séduizeuse (admin)
Lieu : Paris

Ode multi lecture
Dans ma kobo mapuche de cartel ferey ( polar en argentine )
+
Dans mon sac à main un manuscrit pr les éditions les nouveaux auteurs
+
Lonely et routard Bangkok Rome et thailande du sud
+
Il me tarde de commencer soit hhhh soit orgueil et préjugé

Mince c est tjrs comme ça big_smile

every summer has a story

#75 11-03-2014 19:52:02

Me and I
Banni(e)

Après Preacher Tome 2 :

album-cover-large-22073.jpg

Le joker s'est à nouveau évadé de l'asile d'Arkham. Cette fois-ci il a décidé de prouver que même le meilleur d'entre-nous pourrait devenir fou en une seule mauvaise journée. Malheureusement pour lui, le commissaire Gordon va passer une très, très, très mauvaise journée et les dommages ne seront pas que collatéraux.

J'ai déjà lu cette BD en version electronique anglaise, mais la réédition Urban Comics m'a fait craquer. C'est un vrai budget quand même. Bref. Je la dévore dès que j'ai fini de voir comment le reverend Custer se comportera après s'être tapé son ex petite amie !

Pied de page des forums