Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 01-09-2015 20:22:20

un-intru
Séduizeur

Cette fille incohérente mais que j'apprécie beaucoup !

Bonjour à toutes et tous,

Y a de cela quelques temps j'ai commencé à prendre contact avec elle, la fille clairement pas intéressée ni même disponible pour être ''pote'' me next rapidement.

Depuis environs 3 mois elle me contact via facebook (nous nous croisons parfois avec comme bonjour juste un petit sourir voir rien), surpris j'engage la conversation froidement, bizarrement tout s'enchainent ont se trouvent plein de points commun, de passion, l'humour, ect, je suis toujours dans une optique de séduction envers elle depuis le début, elle le sait.

Elle esquive (refuse) par deux fois une invitation de ma part... je lui dit et laisse la main pour une prochaine invitation, peu après  elle me demandais souvent (si pas tout les jours) ce que je comptais faire de ma soirée.. petit insinuation tout s'emballe me voilà chez elle.

Ont passent une bonne soirée ensemble, même pas de blanc ont se retrouvent sur plein de truc, ont mangent, ont a parlé, je ne tente rien.

Malheur m'a prit de lui envoyer un petit sms pour la remercier de ''son invitation'' et de lui dire que la prochaine fois je tenterais  bien un autre style de bisous. Elle le prend mal (à tord ou a raison)

Plus de nouvelles quelques jours, je mets un peu mon égo de côté et lui demande comment ça va

De la elle me répond :

Qu'elle voulait prendre son temps, que cette soirée ne change rien pour elle...
Qu'elle voulais avancer à son rythme et me voyait comme un bon copain pour l'instant
et de voir si ça me dérange de n'avoir que ça

Je n'arrive pas à comprendre ça réaction et ne sait plus trop si je dois faire preuve de patience avec elle (je l'apprécie c'est un fait) elle sait mon intérêt pour elle, l'accepte et elle aussi montrais finalement le sien

Dernière modification par un-intru (01-09-2015 20:24:32)

Pied de page des forums