Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1151 10-01-2018 20:17:54

brunette_n
Séduizeuse

Re : Ce texto que je n'enverrais pas

Tu me manques vraiment, je veux dormir chez toi ce soir comme on avait l'habitude, enfin même pas dormir vu qu'on passe la nuit à parler et s'embrasser... Je m'en veux d'en avoir parlé à notre ami mais ce n'est pas un crime, tu lui as pardonné bien plus que ça et moi tu ne veux plus entendre parler de moi

Réalité: je dois surtout rien envoyer

#1152 08-02-2018 15:40:59

Celine09
Séduizeuse

Coucou ! « J’ai longtemps cru que j’avais perdu un homme en or, mais je me trompais. Et pour cause, tu n’es qu’un goujat qui ne pense qu’à son physique. À quoi ça sert d’être aussi beau si l’on n’a rien dans la tête ? Je vais nettement mieux sans toi. »

#1153 09-02-2018 10:08:54

daenerys76
Séduizeuse

Fantasme : tu disais que tu avais peur de regretter qu'on arrête de se voir, j'espère profondément que non seulement tu le regrettes mais que tu te morfonds à tel point que tu en attrapes des boutons d'exzéma et que tu te grattes à sang

Réalité: viré de facebook check! viré de messenger check!

#1154 09-02-2018 10:10:04

daenerys76
Séduizeuse

Celine09 a écrit :

Coucou ! « J’ai longtemps cru que j’avais perdu un homme en or, mais je me trompais. Et pour cause, tu n’es qu’un goujat qui ne pense qu’à son physique. À quoi ça sert d’être aussi beau si l’on n’a rien dans la tête ? Je vais nettement mieux sans toi. »

les hommes trop beaux et qui le savent... fuir en courant!!!!

#1155 10-01-2019 18:51:01

Toutoune
Séduizeuse

Bonsoir
Bonne idee ce post
Que veut dire FO ?

#1156 11-01-2019 09:12:18

Alis
Séduizeuse

Freeze Out, c'est du jargon pour dire qu'on gèle la relation.

#1157 01-08-2019 10:03:58

Joe
Séduizeuse

Joe a écrit :

Je voulais m’excuser pour la manière dont les choses se sont passées. J’imagine qu’à un moment donné on n’a pas dû se comprendre. Peut-être que je n’ai pas su communiquer.
J’arrêtais pas de me demander ce que j’aurai pu faire différemment pour te mettre en confiance et que les choses se passent bien même avec la distance.
Mais je réalise que rien n’aurait changé le fait que tu n’es pas prêt pour une relation avec moi. Tu n’es pas prêt pour une relation avec quiconque d’ailleurs. Je crois qu’une relation ça se construit et que ça demande un travail sur soi et je veux un homme qui le sache et qui ne fuit pas au premier obstacle.

Ça se voit que tu n’es pas heureux. Et je pensais que tu voulais que ça change. Je ne peux pas t’en vouloir de ne pas être prêt. Et tu ne peux pas m’en vouloir de ne pas prendre le risque de m’attacher à quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut.

Il y a tellement de belles choses que je n’ai pas eu l’occasion de te dire. Je tenais à te remercier pour les moments qu’on a eu.
Après toutes ces années, après tout ce que tu m’as dit, je ne peux pas croire que tu n’étais pas sincère et que tu ne tenais pas à moi. Puis tu as eu peur de tout gâcher. Et tu as tout gâché en partant sans dire au revoir et en ne tenant pas ta promesse de m’écrire ces mots qui nous aurait rapprochés.
J’avais toujours pensé que toi et moi ça aurait pu être génial. Je pense que j’aurai pu te rendre heureux. Mais ça n’a plus d’importance maintenant.
Je suis vraiment désolée si j’ai fait quoi que ce soit qui ait pu te blesser. Je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches si loin depuis si longtemps.

J’hésite à envoyer. Je sais pas si je veux vraiment fermer la porte. Peut-être que je fuis moi aussi. Peut-être que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
J’aurai besoin d’avis. On voit que je suis blessée, déçue, sûrement beaucoup de regrets. Il en ressort quoi d’autre ?

#1158 01-08-2019 11:10:59

soline
Séduizeuse

Joe a écrit :
Joe a écrit :

Je voulais m’excuser pour la manière dont les choses se sont passées. J’imagine qu’à un moment donné on n’a pas dû se comprendre. Peut-être que je n’ai pas su communiquer.
J’arrêtais pas de me demander ce que j’aurai pu faire différemment pour te mettre en confiance et que les choses se passent bien même avec la distance.
Mais je réalise que rien n’aurait changé le fait que tu n’es pas prêt pour une relation avec moi. Tu n’es pas prêt pour une relation avec quiconque d’ailleurs. Je crois qu’une relation ça se construit et que ça demande un travail sur soi et je veux un homme qui le sache et qui ne fuit pas au premier obstacle.

Ça se voit que tu n’es pas heureux. Et je pensais que tu voulais que ça change. Je ne peux pas t’en vouloir de ne pas être prêt. Et tu ne peux pas m’en vouloir de ne pas prendre le risque de m’attacher à quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut.

Il y a tellement de belles choses que je n’ai pas eu l’occasion de te dire. Je tenais à te remercier pour les moments qu’on a eu.
Après toutes ces années, après tout ce que tu m’as dit, je ne peux pas croire que tu n’étais pas sincère et que tu ne tenais pas à moi. Puis tu as eu peur de tout gâcher. Et tu as tout gâché en partant sans dire au revoir et en ne tenant pas ta promesse de m’écrire ces mots qui nous aurait rapprochés.
J’avais toujours pensé que toi et moi ça aurait pu être génial. Je pense que j’aurai pu te rendre heureux. Mais ça n’a plus d’importance maintenant.
Je suis vraiment désolée si j’ai fait quoi que ce soit qui ait pu te blesser. Je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches si loin depuis si longtemps.

J’hésite à envoyer. Je sais pas si je veux vraiment fermer la porte. Peut-être que je fuis moi aussi. Peut-être que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
J’aurai besoin d’avis. On voit que je suis blessée, déçue, sûrement beaucoup de regrets. Il en ressort quoi d’autre ?

Il est ressort le pardon

Dernière modification par soline (01-08-2019 11:11:32)

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#1159 01-08-2019 12:45:22

Canelle
Séduizeuse (admin)

Joe a écrit :

C'est quoi réellement le message que tu aimerais envoyer ?

#1160 01-08-2019 14:26:12

Alis
Séduizeuse

Et quelle réaction tu attends?

#1161 01-08-2019 14:51:42

Joe
Séduizeuse

Canelle a écrit :
Joe a écrit :

C'est quoi réellement le message que tu aimerais envoyer ?

Je suis partagée entre :

"Je regrette que ça n'est pas enfin fonctionné entre nous, j'y croyais vraiment. Je pense que toi aussi tu y croyais et je suis désolée d'avoir à y renoncer. Mais je ne veux plus attendre, je ne veux plus revivre cette situation d'incertitude, d'espoirs et de renoncement".

ET

"Est-ce que c'est vraiment terminé ? Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Parce que je ne veux plus t’attendre."

Dans un cas je prends la décision, dans l’autre je le laisse décider.

Comme je disais, je ne suis pas sûre de vouloir fermer la porte. Je vais laisser passer du temps.

#1162 01-08-2019 14:52:58

Joe
Séduizeuse

Alis a écrit :

Et quelle réaction tu attends?

Si je renonce alors je n'attends rien.

#1163 01-08-2019 15:03:19

Alis
Séduizeuse

A lire ton texte, je sentais que tu attendais une réaction, une remise en cause.
Je serai tentée de te dire de ne rien envoyer. Le silence est la meilleure des renonciations.

#1164 01-08-2019 17:08:55

Joe
Séduizeuse

Alis a écrit :

A lire ton texte, je sentais que tu attendais une réaction, une remise en cause.

Ce que je voulais dire c’est que je n’attends pas son retour.

Alis a écrit :

Je serai tentée de te dire de ne rien envoyer. Le silence est la meilleure des renonciations.

Oui, tu as peut-être raison.
Je crois que j'ai besoin qu'il sache ce que je pense. Vu qu'on sera peut-être amené à se revoir (amis en commun)...
Je sais pas.

Dernière modification par Joe (02-08-2019 05:36:03)

#1165 02-08-2019 05:50:12

Canelle
Séduizeuse (admin)

Je réfléchissais, y'a pas de bon conseil à donner c'est vraiment personnel comme décision. Je ne sais pas si le silence est la meilleure chose à faire. Je pense que ça dépend des gens en fait. Je ne suis pas fan des silences, ils créent les angoisses dans le même panier que les non-dits, même pour clôturer quelque chose j'ai besoin que ça soit clair (au moins de mon côté, d'avoir dit les choses).

Mais là, du coup ce qui ressort c'est que toi-même tu restes dans un dilemme et que ce message ne résout pas le dilemme intérieur que tu as. Fermer totalement, ou laisser la porte ouverte. Du coup "attendre" d'être au clair avec toi pour clarifier ensuite avec lui reste l'option la plus raisonnable, non ?

Sauf si tu penses qu'une discussion (si elle est possible ?) réelle - construite comme un échange - avec lui pourrait t'amener à y voir vraiment plus clair ? C'est imaginable de proposer un dialogue ?

#1166 02-08-2019 15:30:01

Joe
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Mais là, du coup ce qui ressort c'est que toi-même tu restes dans un dilemme et que ce message ne résout pas le dilemme intérieur que tu as. Fermer totalement, ou laisser la porte ouverte. Du coup "attendre" d'être au clair avec toi pour clarifier ensuite avec lui reste l'option la plus raisonnable, non ?

Oui... c'est ce que je vais faire je pense.

Canelle a écrit :

Sauf si tu penses qu'une discussion (si elle est possible ?) réelle - construite comme un échange - avec lui pourrait t'amener à y voir vraiment plus clair ? C'est imaginable de proposer un dialogue ?

Je sais pas si il est disposé à dialoguer... il a tendance à prendre la fuite alors je sais pas trop.

Merci pour vos retours !

#1167 02-08-2019 15:32:10

Canelle
Séduizeuse (admin)

En positif tu lui proposerais quoi là maintenant ?

#1168 02-08-2019 16:06:37

Alis
Séduizeuse

De part mon expérience (déplorable) en texto de mise au point, je suis plus pour l'écriture d'une lettre qu'on envoie pas. Le texto est source d'angoisse, parce que tu attendras une réponse, tu te demanderas ce qu'il pense, et s'il répond pas, c'est la cata, s'il repond, ça n'ira pas dans ton sens, donc rebelotte texto. Alors que la lettre de 6 pages, tu te rends compte assez rapidement si ça vaut la peine de dialoguer ou pas.

#1169 02-08-2019 18:29:27

Joe
Séduizeuse

Canelle a écrit :

De part mon expérience (déplorable) en texto de mise au point, je suis plus pour l'écriture d'une lettre qu'on envoie pas. Le texto est source d'angoisse, parce que tu attendras une réponse, tu te demanderas ce qu'il pense, et s'il répond pas, c'est la cata, s'il repond, ça n'ira pas dans ton sens, donc rebelotte texto. Alors que la lettre de 6 pages, tu te rends compte assez rapidement si ça vaut la peine de dialoguer ou pas.

J'en suis au moins à 10 pages... mais ça n'a pas suffit à m'apaiser hmm

Canelle a écrit :

En positif tu lui proposerais quoi là maintenant ?

Une proposition positive, je vois pas, hormis tenter de dialoguer pour comprendre du style "qu'est ce qui s'est passé, c'était tellement bien parti, on peut en parler ?"

roll

#1170 02-08-2019 18:31:51

Canelle
Séduizeuse (admin)

Mais du coup, il s'est passé quoi (selon toi), tu veux l'expliquer ?

#1171 02-08-2019 18:58:10

Joe
Séduizeuse

Oui je vais tenter, mais sur mon journal, pour arrêter de polluer ce post avec mes histoires... big_smile

Pied de page des forums