Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 02-06-2015 14:00:13

izha
Séduizeuse

Lui donner envie de partager des moments amicaux : vos avis

Bonjour,

J'avais demandé des conseils en début d'année sur une relation par e-mail qui ne débouchait pas sur un Rendez-vous. Les conseils ont été assez judicieux et finalement après quelques rdv je suis maintenant avec cet homme.
Par contre, rapidement, il est apparu qu'il ne voulait que du sx ...et je lui ai exposé que j'étais déçue ( d'abord parce que j'avais temporisé lors de rdv pour éviter une relation seulement basé sur du sx, je lui ai dit clairement que je souhaitais aussi partager des moments amicaux ( sports, ciné ...etc ...). Il m'a dit qu'il était d'accord mais que cela était difficile. ( voir mon e-mail de présentation pour comprendre, nous sommes mariés).
Nous sommes ensemble depuis mars mais son comportement me déroute ( malheureusement je suis amoureuse ...):
Il m'appelle et m'envoie souvent des sms ou des e-mails mais il n'y échange rien d'important : des saluts ( et souvent il essaie de dériver sur le sx mais là je l'ai obligé à me respecter et à ne pas abuser du sujet). Il est un peu comme cela naturellement.

Lorsqu'on se voit, il essaie toujours d'aller trop loin ( peu de discussion alors qu'avant il n'était pas comme cela) sinon c'est pour le lit ( très peu de fois encore). Les peu de rdv que nous avions pour partager un moment amical ont été annulés.
J'ai essayé à plusieurs reprises de ne pas répondre à ses messages : il redouble d'envoi de son côté. Enfin, je lui ai tendu la perche pour qu'il me largue, après avoir répondu par une blague un peu grasse, il m'a envoyé un e-mail pour me dire que je lui plaisais bcp.
Il n'est pas très facile : il aime bien faire des choses seulement si c'est son idée, il se vexe très rapidement et puis comme je ne veux pas consacrer trop de temps à une relation qui ne mène à rien je continue de pratiquer des activités avec notamment des amis et là ... je me suis rendu compte qu'il semblait jaloux et pire ... qu'il se vengeait ( annulait un rdv en dernière minute).

Comment expliquer son comportement ? Pourquoi ne me largue-t-il pas ( je ne corresponds pas à ce qu'il cherche), comment lui donner envie de me faire un peu de place dans sa vie pour des moments partagés amicaux?

Merci de vos conseils

Izha

Pied de page des forums