Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 15-03-2013 05:52:21

dimod
Séduizeur

Sortir avec un homme plus petit.

Bonjour, j'aurais aimé avoir l'avis de femmes présentes sur ce forum. Pourriez vous ou êtes vous déjà sorties avec un hommes qui mesurait environ 5 cm de moins que vous? Ca vous gènerait? En fait il y a une fille qui me plait seulement elle doit faire dans les 1m78 et je fais 1m73 et je sais pas ce qu'elle va e penser. Moi ça me dérange pas plus que ça, je préfère une fille plus petite mais bon des fois ça tombe sur une fille plus grande^^.

#2 15-03-2013 08:12:12

Lirie
Séduizeuse

Re : Sortir avec un homme plus petit.

On ne peut pas savoir pour elle. Mais pour moi c'est juste pas possible. hmm

#3 15-03-2013 08:57:14

Hilda
Séduizeuse

Elle fait dans les 1M78 avec talons ? là sa passe mais aprés c'est vrai que sa fait bizarre, si l'attirance est réciproque je pense pas que sa va la gêner...

La seule limite est celle que tu t'impose...

#4 15-03-2013 10:22:16

boulet1989
Séduizeuse

Salut,

Moi, ça me dérangerait, mais je crois que je suis loin d'être la règle! Il doit y avoir bon nombres de femmes qui ne sont pas regardantes quant à la taille de leurs conquêtes!

Et puis zut, on a qu'une vie!

#5 15-03-2013 10:37:15

Eda
Séduizeuse

Je rejoins les autres, on ne peut pas parler pour elle mais je n'ai jamais été attirée par quelqu'un de plus petit que moi.

D'un autre coté, je suis pas grande (1m68) donc la majorité de la population masculine est au dessus niveau taille et je n'ai pas trop eue à me poser la question. Par contre, la fille dont tu parles est grande, donc il est possible qu'elle voit pas les choses comme moi.

#6 15-03-2013 10:38:28

Wysi
Séduizeuse

Bon étant grande, je rencontre le même problème.. Je préfère un homme plus grand que moi. Avant c'était même un de mes critères de sélection. Mais au final 5 cm c'est pas la mort. C'est pas comme si elle te dépassait d'une bonne tête.
Je suis déjà sortie avec un mec un chouilla plus petit, et au final tu t'en rends plus compte quand tu es bien avec lui.
Donc ne te tracasse pas trop wink

#7 15-03-2013 10:40:22

PrettyInRed
Séduizeuse

Je ne suis jamais sortie avec un mec plus petit que moi, en même temps je mesure 1m58 sans talon (rajoutez 10cm avec les talons !)
Mais j'avoue, que ça me ferait bizarre un mec plus petit que moi, je ne suis pas certaine d'être attirée par ce type d'hommes. Malgré toute l'assurance qu'il pourrait avoir, sa taille peut être un frein. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai jamais été dans cette situation !

La passion dévore le temps, l'amour le savoure. [Miss.Tic - street artiste]

#8 15-03-2013 11:25:50

Meyrana
Séduizeuse
Lieu : Sur un poney rose

Ca dépend du bonhomme.
Ex-Fiancé était plus petit que moi et le vivait très mal. Résultat : 5 ans de relation, j'avais le dos en compote et je me tenais comme une mémé pour ne pas lui faire d'ombre, je ne portais jamais de talons et j'avais un air totalement misérable (dixit ma môman)

C (mon copain actuel) est plus petit que moi , mais il s'en cogne et ça se voit. Il est fier de m'avoir à son bras, et de me voir me déhancher souplement sur mes talons. Du coup, tout le monde est content, je suis bien dans ma peau et dans ma tête, il me trouve belle et il en est tout frétillant. Et je vous assure que ces quelques centimètres de différence ne lui ôte aucune virilité ni aucun charisme <3

Dooooooooooonc : ce n'est pas la taille qui compte ( big_smile ) mais le regard de l'homme. S'il assume, c'est bon, sinon, c'est mort.
Notez que ça marche aussi dans l'autre sens.

Fall in love with yourself
There's no cure for being human. Deal with it.
Apprentie Céli-contente

#9 15-03-2013 12:17:27

Déla
Séduizeuse

Idem pour moi, je suis grande et j'adore les talons donc je n'aime pas trop sortir avec un mec plus petit, par contre je suis sortie avec des mecs de ma taille, mais j'ai dû balancé les talons.

#10 15-03-2013 12:33:19

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

Personnellement, je craque pour les grands ... Je suis plutôt pulpeuse, et si le type est plus petit que moi (et en général, plus secs en prime), je suis mal à l'aise, j'ai l'impression d'être sa mère. Erk. Je me suis tellement mis en tête que j'étais imposante physiquement que je recherche systématiquement plus grand, pas moins d'1m80 en général (j'ai tapé jusqu'à 1m95) ... C'est une pure lubie créée par ma petite tête, mais j'y peux rien ^^ !

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#11 15-03-2013 13:41:55

Anashka
Séduizeuse

Je suis petite. Mais, comme beaucoup de femmes, j'aime les grands.
Quoi que, quand le mec me plait, je m'en fous un peu.

J'ai déjà été avec plus petit.

#12 15-03-2013 16:43:22

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

A priori, un mec plus grand ou aussi grand que moi + des talons aura plus tendance à me plaire. A vrai dire, je n'ai jamais été attirée par quelqu'un de plus petit. Mais c'est pas non plus quelque chose de repoussant, pour moi.
Comme madmoizellemoi, je suis plutôt en chair et pas très petite. Alors j'ai tendance à préférer des mecs grands et avec une certaine carrure, sinon je sens un trop gros décalage.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#13 16-03-2013 01:15:39

Lou
Séduizeuse

Alors moi je suis assez petite donc je n'ai jamais été confrontée à un copain plus petit que moi mais je pense que ça ne me dérangerait pas. Ce qui me dérange ce sont les mecs TRÈS grands parce que là *ouille* la nuque lol

#14 16-03-2013 02:06:40

Pink lady
Séduizeuse

Ca ne m'est jamais arrivé et pour cause je fais moins d'1m60 (coucou PrettyInRed !) mais dans l'absolu si le mec assume ça ne me poserait aucun problème.

#15 16-03-2013 10:00:15

PrettyInRed
Séduizeuse

@ Pink lady : hahaha bienvenue au club wink

La passion dévore le temps, l'amour le savoure. [Miss.Tic - street artiste]

#16 16-03-2013 10:12:49

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Dimod, tu le vois dans les commentaires, que les femmes fassent 1.58 ou 1.78, dans l'ensemble c'est vrai qu'elles ont un peu de mal à s'imaginer avec un homme plus petit. Ouverture d'esprit bonjour ! lol
Cependant, on est pas à la place de la fille dont tu parles. Le mieux c'est encore que tu vois avec elle, non ? Et puis, au risque de paraître cliché "il n'y a pas que le physique qui compte". A ce qu'il paraît. wink

catch me if you can !

#17 16-03-2013 15:30:25

Elodie
Séduizeuse

Je mesure 1m68. Je sors actuellement avec un mec qui doit faire entre 3-4 cm de moins que moins depuis 2 mois. Je ne porte plus de talon en sa présence depuis 2 mois, mais en même temps, j'avais acheté (spécialement après notre 2ème RDV) une paire tellement chaude et belle que je ne l'ai pas quitté de l'hiver.
J'étais déjà sortie avec un mec qui faisait 1 cm de moins.

#18 16-03-2013 19:39:51

dimod
Séduizeur

Et dans ton entourage alors c'est vu comment? parmi tes amis...

#19 17-03-2013 05:46:16

Hilda
Séduizeuse

Je fais même taille que mon copain et pareil pour moi exit les talons ... même s'il me dit que sa le dérange pas si j'en mets...

#20 17-03-2013 05:47:37

Hilda
Séduizeuse

dimod a écrit :

Et dans ton entourage alors c'est vu comment ? parmi tes amis...

Vas y fonce ^^ te tracasse pas pour ça ! smile

#21 17-03-2013 11:28:29

Bacchus
Séduizeuse

Plus petit, jamais eu (en même temps je fais à peine plus d'un mètre soixante, les chances sont limitées ^^), par contre j'ai déjà connu le mec qui fait 3 cm de plus et que je dépasse en talon.
J'ai continué à en porter, il ne m'a jamais rien dit. En même temps je crois que je l'aurais mal pris si il aurait refusé que j'en porte. A mes yeux si quelqu'un s'assume, il n'a pas peur de se prendre quelques cm en plus dans la figure. Je ne vais pas arrêter de "m'embellir" (le but principal des talons) pour protéger l'égo d'un garçon. C'est à mes yeux un peu comme si je disais à un copain vraiment beau d'arrêter de bien s'habiller parce que déjà qu'il est plus beau que moi, si en plus il s'habille bien il me diminue dans ma beauté.

Après, j'ai eu des partenaires de toutes les tailles, entre 1m65 et 1m97 (mon copain actuel étant ce fameux géant). Esthétiquement parlant, je trouve ça plus beau les mecs grands (+ d'1m85) et je suis une personne très visuelle (ou superficielle xD).
En pratique, je préfère les moins d'1m80, je n'ai pas à les escalader pour décrocher un bisou. C'est plus spontané. On attends à un feu et hop, on peut faire un petit bisou à l'autre sans réfléchir. Tandis que les "géants" (+ de 20 cm entre nous), il faut caler le moment, se mettre sur la pointe des pieds, attendre que l'autre se baisse un peu, si possible avoir un trottoir ou une marche pour se surélever. Résultat, les petites marques d'attention spontanée comme ça, il y en a moins. De même, au lit, ça peut poser problème dans certaines position la taille.

#22 18-03-2013 03:42:15

Francesca
Séduizeuse

Je préfère les mecs plus grands, les mecs qui font ma taille ça passe encore. Après si c'est juste 2-5 centimètres de différence, je ne vais pas en faire un drame.

Pied de page des forums