Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 12-04-2015 11:48:27

Canelle
Séduizeuse (admin)
Inscription : 15-09-2013
Messages : 9 901

A lire avant de poster ici :)

Tous les cris, les S.O.S

Bienvenue dans la section de demande d'aide à ta situation,

Ici ce sont des membres bénévoles qui te répondent, ils ont leur expérience personnelle et leur bonne volonté. C'est cool, tu auras différents points de vue ! smile

.Pour les aider à mieux te comprendre, essaye de :

- Faire un titre clair qui décrit bien ta situation
- Détailler au maximum les éléments de ta situation (si ça concerne quelqu'un que tu connais très bien depuis longtemps c'est très différent de si c'est une personne avec qui tu n'as échangé que quelques lignes sur un réseau social ou site de rencontre, précise ce genre de choses au maximum pour éviter les mauvaises interprétations)
- Développer ce que tu attends comme réponse (si tu veux juste y voir plus clair, si tu as envie qu'on se mette à ta place et que tu souhaites te sentir compris-e, si tu veux des conseils sur la marche à suivre, si tu as besoin d'un espace pour exprimer tes doutes/inquiétudes => si tu as surtout envie d'en parler et de développer tes sentiments/émotions face à cette situation, nous te conseillons d'ouvrir un journal).

Tu peux demander ce que tu veux, si ça concerne un amoureux, un "plan cul", un ami, une copine, etc. tu peux aussi parler de tes situations amicales si tu veux (amitié/amour/affection sous toutes ses formes), à toi de bien décrire ce tu souhaites comme retours de la part des membres. Et reste sympa, tiens compte des réponses qu'on te donne, en remerciant ceux qui participent et en essayant de rebondir sur les choses qui te sont dites... sois patient-e et essaye de participer aussi dans les sujets d'autres membres par "réciprocité" afin que cela soit agréable pour tout le monde. smile

Il peut y avoir des mineur-e-s dans les lectrices/lecteurs donc il faut veiller à garder un langage sobre, nous te remercions de ta prévenance. Evidemment, les demandes doivent rester dans le "cadre légal" (droit français au moins).

En ligne

Pied de page des forums