Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 27-03-2015 14:41:36

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Appel à vos votes ;)

Anaé a écrit :

Je ne veux pas être lourde avec ça, mais de toutes façons, la privatisation des SOS (et même des journaux) ne résout pas les problèmes que vous évoquez ci-dessus.

Si Jules sait que Simone fréquente ou lit SUH, il pourra très bien s'inscrire dans l'unique intention de voir si elle est active sur le site, il aura donc accès à la fois aux journaux et aux SOS.

La seule façon de ne pas vous faire "pister" les filles reste encore de savoir quoi dire et ne pas dire. Sur le net, je ne vois pas d'autres moyens.

Tu n'es pas lourde, Voyons ! Par contre si, je pense que ça résout en grande partie les problèmes qu'on évoque. Evidemment que si quelqu'un veut nous pister il peut le faire (et qu'il le fasse d'ailleurs si ça occupe sa curiosité malsaine à lire les soucis des filles sur l'internet : grand bien, ça lui en apprendra peut-être des choses) mais si par curiosité/étonnement Jules qui sait que Simone fréquente SUH veut voir de quel genre de site il s'agit, bah je persiste à dire que s'il doit s'inscrire... Jules qui cherche pas des problèmes à Simone il risque d'avoir la méga-flemme de le faire !

Quand t'arrives sur la page, tu vois bien que c'est "rien" juste des gens qui se disent des trucs de contents/pas contents sur des thèmes comme "l'amour/la première fois" (etc.) ensemble et ça fait relativiser le titre, tu vois bien que c'est pas un truc de maraboutage pour faire revenir l'être aimé, ni une conspiration de célibataires en chasse qui racontent leurs exploits (entre autres imaginations possibles). Si t'as pas accès aux SOS, et que t'es Jules et que t'as la flemme de parler d'amour et de première fois avec les copines d'internet de Simone, moi je pense que tu t'inscriras pas pour aller voir les SOS !

Le titre fait peur je ne cache pas que dès que j'en parle, tout le monde se fout de la gueule de moi "Séduire un homme, comment séduire et garder un homme ?" - Hahahahaha. Sinon, moi je me disais comme toi, que c'était trop facile de mentir sur l'internet et bla et bla.

=> Mais ça exclut tout de même tous les gens qui sont moins tordus (que les vrais tordus) et qui tombent pas sur des trucs qui risquent de les blesser alors qu'ils ne cherchaient pas "à tous prix" à satisfaire leur curiosité malsaine, mais juste leur curiosité tout court. "Tiens Simone fréquente un forum, c'est quoi ? Tiens, faut être inscrit pour lire cette partie, ben je lis juste ce qui se lit en public, je vais pas m'inscrire non plus pour espionner Simone et ses copin-e-s". Gentil Jules tombe pas sur des trucs qui le concernent, et hop ça règle le souci. Après Méchant Jules, on peut rien faire pour lui et tant mieux si ça fonctionne pas avec Simone ! tongue (Et si Jules est vraiment paranoïaque il sera toujours rassuré de voir que Simone n'a jamais écrit pire que ce qu'il aurait pu imaginer, de très grave, sur lui).

Suite à quoi, on devrait faire un SOS fictif entre Jules et Simone dans "Amour et Sexo" comme ça y'aurait un exemple, pour les gens que ça intéresse de voir ce que ça peut être (ou juste faire de nouveaux débats sur le mystère dans la séduction, je suis sûre que c'est vachement prometteur comme sujet inépuisable wink ). Ce que je veux dire, c'est que moi j'aime bien espionner les gens que je connais sur l'internet mais dès que y'a une barrière de confidentialité je vais jamais plus loin qu'à regarder ce qu'ils présentent de visible, eux-mêmes (sauf exception que je t'ai dite). Du coup déjà ça fonctionnerait sur moi, je me dirais "ah, on vient de te mettre un stop Marie, ça veut dire => Va voir ailleurs".

Parce que moi je lis les commentaires YouTube en dessous des chansons, dans le but d'apprendre des détails sur les musiques, et parfois je me dis que ça serait pas plus mal qu'on m'ait interdit de le faire sans m'être inscrite, mais j'essaye de me souvenir de taper wikipédia si j'ai une question, parce que YouTube c'est pas très modéré dans le meilleur sens des choses ( big_smile ). Bref, tu vois ce que je veux dire ou pas ? T'as des gens qui ne vont pas réfléchir, cliquer, cliquer, cliquer, et pas réfléchir... ça arrive ! Les gens qui "cherchent" s'ils ont envie de trouver ils trouvent, je pense pas que ça soit eux que ça vise comme mesure de confidentialité. smile

<Et ouais, c'est archi-bien référencé sur Google, même à 4 h du mat, c'est pas rare de voir 12 invités connectés... c'est pas négligeable non plus, comme trafic... Moi sur ADS, on m'avait écrit un MP venant d'un pote d'un type avec qui j'étais à la fac qui avait trouvé le profil AuM (bidon) d'un type avec qui j'étais à la fac, et pour aucune conséquence vu le niveau du dessous de la mer de la démarche que j'avais eu à la base, mais bon, c'est "possible" oui... les coïncidence y'en a !>

#27 28-03-2015 15:56:27

Sigur
Séduizeuse

Et la navigation en privé pour éviter les accidents de répérage ?  Si j'avais su avant ;-).

#28 31-03-2015 03:04:22

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Y a-t-il un lien quelconque entre la privatisation de certaines sections et la disparition de la possibilité de supprimer ses propres messages ?

Rien n'est vrai, tout est permis.

#29 31-03-2015 07:47:04

Hashiko
Séduizeuse (admin à la retraite)
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

Non aucune.

La possibilité de supprimer -totalement ses messages- a été mise en place pour eviter que les conseils qui dans l'absolu peuvent profiter à tous les membres deviennent n'importe suite à l'effacement justement de messages intermediaires.

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#30 31-03-2015 07:58:04

LaPetiteFée

(Rien n'empêche d'éditer, cependant.)

She's no good !!! At all !

#31 31-03-2015 13:37:41

Mary Read
Séduizeuse

Et consulter les membres du forum à ce propos, non ? Ça me parait quand même être une décision qui concerne tout le monde.
Ou alors au moins les informer qu'on a cessé de les consulter lorsqu'il est question de supprimer un de leurs privilèges. Les choix de gestion de ce forum ne me regardent pas. Je ne donne pas mon avis là-dessus. En revanche, le manque de transparence a le don de me mettre les nerfs en pelote, et là-dessus, je ne peux pas me taire.

Merci de m'avoir répondu, cependant. En revanche, n'essayez pas de faire passer ça pour quelque chose censé servir la communauté, c'est dans l'intérêt unique de la boite qui gère le site. Après c'est un point de vue hein, on peut considérer que puisqu'on utilise un service, les données que l'on publie dessus ne nous appartiennent plus. C'est la politique de Facebook, par exemple. Mais non, ce n'est certainement pas dans l'intérêt des membres que cette fonction a été supprimée.

L'excès de zèle, ça me fait beaucoup rire. Surtout sur un forum comme celui-là. Décidément, tout est bon pour devenir calife à la place du calife ! M'enfin ! lol

(Un grand merci à la personne qui a fait en sorte de rétablir cette fonction.)

#32 31-03-2015 14:35:26

Portekoi
Séduizeur (admin)

Décision des modératrices après concertation et une boulette (mauvaise compréhension) de ma part smile

Vous pouvez me lapider tongue

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#33 31-03-2015 15:48:08

LaPetiteFée

Mary Read : il y a eu une discussion à ce sujet il y deux ou une semaine, je ne sais plus très bien. Suite à cette discussion, il y a eu un vote un peu non-achevé, une incompréhension. Ce sont des choses qui arrivent. Il était d'ailleurs établi dans la conversation qu'on ferait voter les membres AVANT de changer quoique ce soit. C'est une erreur commune qui ne repose pas que sur Portekoi, c'est aussi la mienne. Une erreur de communication qui s'est noyée dans un autre flot de communication autour d'autres problématiques à régler. D'ailleurs, la fonction a été rétablie dés que nous avons pu avertir Portekoi. Toutes mes excuses encore.

J'écris en mon nom cela dit parce que je pense que l'erreur vient plus de moi pour cette fois.

She's no good !!! At all !

#34 31-03-2015 16:05:30

Mary Read
Séduizeuse

D'accord LaPetiteFée, merci d'avoir reconnu que c'était une erreur.

Les ratés, ça arrive, vous n'êtes pas des robots, ce n'est pas du tout un problème. Tant que la communication demeure possible.
Je suis soulagée de savoir que ce n'était qu'un raté et pas un changement de la politique du forum, cela dit. smile

#35 31-03-2015 16:13:24

Portekoi
Séduizeur (admin)

Happy End et paillettes pour tout le monde, c'est ma tournée smile

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

Pied de page des forums