Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 24-03-2015 10:07:34

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Appel à vos votes ;)

Mesdames et mesdames, et messieurs,

Il y a de cela quelques temps, nous nous sommes mis d'accord pour que les journaux soient accessibles une fois que le statut de séduizeuse/séduizeur ait été octroyé. C'est-à-dire, une fois qu'une présentation en bonne et due forme ait été faite.

Nous nous posons la question maintenant pour la section "Tous les cris, les S.O.S" qui contient, elle aussi, beaucoup de détails privés sur la vie de membres qui débarquent et qui ont peut-être un soucis de discrétion, pareil pour les habitués.

L'idée serait donc de privatiser cette section aussi, elle sera accessible sous les mêmes conditions que pour les journaux.

On attend vos votes pour ou contre et réactions.

A 10 votes et plus on le passe dans le règlement.

Belle journée!

She's no good !!! At all !

#2 24-03-2015 10:07:41

LaPetiteFée

Re : Appel à vos votes ;)

Pour. ^^

#3 24-03-2015 10:11:02

Portekoi
Séduizeur (admin)

Pour ♫♫

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#4 24-03-2015 10:31:02

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

Pour

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#5 24-03-2015 14:00:35

Ninah
Séduizeuse

Pour.

#6 24-03-2015 15:02:14

Nohay
Séduizeuse

pour aussi ...

#7 24-03-2015 22:59:21

anamaya
Séduizeuse

Pour !

"Il existe un curieux paradoxe : quand je m'accepte tel que je suis, alors je peux changer." - Carl Rogers

#8 24-03-2015 23:34:37

Ygritt
Séduizeuse

Pour !

#9 25-03-2015 00:01:02

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Pour !

#10 25-03-2015 06:30:44

soline
Séduizeuse

pour

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#11 25-03-2015 13:49:11

Sigur
Séduizeuse

Pour.

#12 25-03-2015 13:52:26

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

Bon on est à 10 pour.

On fait en sorte que cette partie du forum passe en "privé".

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#13 25-03-2015 17:53:31

LaPetiteFée

PAS DE PANIQUE si vous rencontrez des problèmes d'accès à quelques sections, c'est en cours de réglages. Je vais informer Portekoi que certains n'ont plus accès aux sections habituelles! Ca va se régler très vite wink

#14 25-03-2015 17:56:00

Canelle
Séduizeuse (admin)

Moi je panique pas, je suis très calme ( yikes ) mais j'ai rencontré des soucis avec les MP, justement, puisque t'en parles ! wink

#15 25-03-2015 18:05:05

admin
Administrator

Bon, pour moi, c'est tout bon. Seuls les groupes suivants ont un accès complet aux forums "SOS" et "Journaux" :

Modos, Séduizeur, Séduizeuse

En clair, il faut être connecté pour pouvoir les lire.

Donc, les Pré-séduizeuses et non connectés n'y auront plus accès.

#16 25-03-2015 18:08:15

Avenir
Séduizeur

Test avec un profil de test : je vois bien les forums....

Portekoi

#17 25-03-2015 18:09:05

Portekoi
Séduizeur (admin)

Donc je pense que beaucoup lisaient le forum des "SOS" sans être connecté. Je vois pas d'autre raison.

#18 25-03-2015 18:17:09

admin
Administrator

Ok j'ai compris : certains profils comme "Muzika" ont le titre "Séduizeur" mais appartiennent au groupe "Pré-séduizeuse".

C'est juste un libellé. Donc soit :

- Je regarde ce soir pour mettre tous ceux ayant un titre "Séduizeur" mais appartiennent au groupe "Pré-séduizeuse".
- Traiter les demandes au fur et à mesure

smile

#19 25-03-2015 18:19:32

Canelle
Séduizeuse (admin)

Portekoi a écrit :

Donc je pense que beaucoup lisaient le forum des "SOS" sans être connecté. Je vois pas d'autre raison.

Si, une autre. Qu'on ait été victime de déconnexions partielles (genre moi j'étais soit disant déconnectée des MP alors qu'en fait non, sur un autre onglet j'étais connectée à la section SOS et même en rafraîchissant, ce qui est la manière dont je vérifie d'habitude). Mais après c'est pas très scientifique ce que je raconte, j'étais juste "connectée" et "déconnectée" sur deux onglets différents au même moment.

Or, le chat de Schrödinger, il est mort ET vivant dans la boite, tant qu'on n'a pas ouvert le couvercle, donc peut-être que c'est un bug d'ordi qui n'a pas encore ouvert le couvercle et qui sait pas si on est mort ou vivant, qui nous trouve à la fois connecté ET déconnecté en attendant de prendre une décision ? (je dis ça mi-sérieusement, mi-je-sais-pas "mais c'est bizarre quand même").

#20 26-03-2015 17:40:13

Joe
Séduizeuse

Anaé a écrit :

C'est toujours quand je suis pas là qu'il y a de l'action sur le forum, les canailloux ! tongue

Je pense que vous vous cassez la tête pour pas grand'chose. Quand on participe à un forum, on sait qu'on sera lu (c'est le principe même). Il revient à chacun de savoir doser ce dont on a envie de parler ou pas.

Le côté privatif des journaux, ok. C'est tout naturel. Mais si on rend trop de sections privées, ça risque de faire cercle communautaire très fermé alors que les gens ont le droit de lire sans s'inscrire. Et je pense que c'est même en lisant qu'ils auront envie de s'inscrire.

Bon, c'est fait, je n'étais pas spécialement contre non plus soit dit en passant smile

Conclusion : niveau électoral, je ne serai jamais représentée, même sur SUH lol

Tout pareil ! Mais bon puisqu'il y a eu 10 votes pour...

D'ailleurs niveau confidentialité des journaux le fait que la section apparaisse maintenant dans la page d'accueil quand on est déconnecté ou non-inscrit me parait moins pertinent. Avant les "curieux" ne connaissaient pas son existence et les "intéressés" pouvaient y avoir accès avec l'étape de l'inscription puis la présentation.
L'ignorance de l'existence de cette section constituait une barrière de confidentialité supplémentaire face aux "curieux" et aujourd'hui elle est levée. Il est encore plus facile d'avoir l'air "intéressé" pour y avoir accès...

Je souligne juste cela parce que ça me parait incohérent dans cette démarche de confidentialité, mais honnêtement je rejoins Anaé. Un forum est public et tout le monde le sait, à chacun de décider ce qu'il souhaite partager ou non. Il y a des informations confidentielles et intimes dans chaque section du forum: "Séduction, Amour, Sexo", "Café des filles", "Développement Personnel"... Est-ce qu'on va finir par privatiser aussi la section Développement Personnel parce que c'est personnel ?
Autant la section Journaux ça me parait normal, autant une section comme les SOS (qui attire les forumeurs et les pousse à rejoindre la communauté) ça me parait déjà trop... Je trouve que vouloir privatiser un forum est un non sens. Sinon ça devient une communauté privée. On pourrait en créer une, mais il faudrait que ce soit dit, pour plus de cohérence.

#21 27-03-2015 03:09:23

Canelle
Séduizeuse (admin)

Bah puisque j'ai un truc à dire (avant d'avoir eu pas d'avis donc pas participé au vote) je le dis :

En fait SI. Privatiser les SOS c'est une idée de génie. En fait ça évite aux "séductions en cours" d'être directement accessibles sur internet sans passer par la case présentation. Donc ça permet aux éventuelles personnes ciblées de pas pouvoir lire sans s'inscrire, et s'ils s'inscrivent pour lire ils peuvent être démasqués aussi (c'est plus drôle). Non, sérieusement c'est presque logique de privatiser les SOS, pas besoin que les gens puissent lire et tomber sur LEUR histoire de l'envers du décor sans avoir fait la démarche de s'inscrire sur le forum préalablement...

C'est pas la peine de faire de la transparence totale sur l'entière intégralité des doutes/hésitations/revirements de situations/encouragements/remotivations/doutes que traversent les gens dans les SOS... j'sais pas ça se tient. Moi j'aurais voté pour, si y'avait eu plus de temps le vote "ouvert". Mais en attendant d'avoir un avis, j'y réfléchissais justement.

Y'a d'autres moyens de faire de la "pub" pour SUH. C'est pas que ça soit "perso" le problème, j'pense que c'est que ça donne trop facilement de détails sur les complications de cerveau d'une histoire et que ça peut embrouiller/blesser les gens concernés s'ils tombent dessus en pleine "parano" de la personne qui écrit sur eux. Et ça peut même être contre-productif pour les gens qui cherchent des conseils sur "comment faire pour gérer au mieux" ce qui leur prend la tête, pour une résolution favorable en général.

Séduction/Amour/Sexo ça donne déjà une bonne idée du genre de forum que ça peut-être. Moi je crois que ça suffit.

Et oui : faut faire attention à ce qu'on raconte sur l'internet. Mais bon... c'est pas THE drame si c'est découvert. Après ça peut embrouiller plus qu'autre chose. Pouvoir médire un bon coup, épuiser tous ses doutes et réticences avant de se lancer, c'est quand même pas mal de pouvoir le faire "librement" et si en plus c'est très compliqué à trouver sur internet parce que faut carrément penser à s'inscrire, etc. Bah... ça fait une barrière de plus dans les stats que ça puisse être découvert par "l'intéressé-e". Et ne pas décrire les situations avec assez de précision (pour pas que ça soit identifiable) ça fait aussi qu'on peut pas vraiment répondre, nous, avec une grande précision non plus pour donner un avis.

Ensuite, j'ai compris, à titre perso, pourquoi certaines personnes (sans citer de nom, en général je veux dire de toute façon) avaient effacé de peur que ça soit découvert... parce que ouais, c'est "gênant" quand même. Enfin moi je comprends bien pourquoi on veut pas laisser les gens dont on parle tomber sur ce qu'on a écrit sur eux... par hasard. Après c'est dommage parce que ça fait moins de contenu pour les gens que ça intéresse à lire des situations de SOS "résolues" mais... c'est un bon compromis de devoir passer par la case présentation.

Bref, c'est mon avis, donc je le donne au cas où...

#22 27-03-2015 10:53:54

Vassilia
Séduizeuse

Je partage entièrement ton avis, Canelle. Merci de l'avoir développé, j'aurais eu la flemme de le faire moi-même (d'ailleurs je ne l'ai pas fait) et tu l'exprimes parfaitement.

#23 27-03-2015 11:38:56

Portekoi
Séduizeur (admin)

@Canelle : Top, comme d'habitude smile

@Mary : On a viré la section "Journaux"

Le reste ne change pas : SOS est devenu caché pour les non inscrits/non validés.

#24 27-03-2015 12:18:38

Kat-W
Séduizeuse

complètement POUR la privatisation de cette catégorie smile ça éviterait à certaines personnes de supprimer leurs post par peur d'être reconnue smile

#25 27-03-2015 12:21:16

Vassilia
Séduizeuse

Même en supprimant l'historique sur mon ordi, j'ai déjà eu des sueurs froides quand mon mec avait vu, en persistance d'écran, que j'avais ouvert une page qui s'appelait "Séduire un homme"... Du coup, oui, j'avais supprimé tout ce qui se rapportait à lui. C'est arrivé à d'autres aussi, que la target du moment (ou le conjoint dans un couple en crise) découvre par hasard, sans chercher, que la personne lisait ce site, très bien référencé sur Google par ailleurs... Donc... je comprends qu'on n'ait pas envie de courir le risque.

Pied de page des forums