Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 08-02-2015 18:17:09

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

A l'attention de .. :)

Je viens d'envoyer un mp au dev du site. Pour être transparent, voici son contenu smile

Hello Mister smile

Dis-moi. J'ai trouvé une faille de sécurité sur votre forum. Vous devriez upgrader la version. [censored, faille de sécu], donnant lieu aux joies de l'injection SQL smile

Je me suis permis de modifier un ou deux trucs concernant un membre avec qui j'ai un léger contentieux. Vous pouvez me bannir il n'y a aucun problème, je comprend bien. Mais je n'y peux rien, je suis une personne honnête malgré ce que certain(e)s en pensent (ah oui je me suis marré ^^). Je n'ai rien fait d'autre, rien touché, rien modifié et rien sauvegardé.

Cette personne assez puante au demeurant, mais ce n'est que mon opinion personnelle, s'est permis d'envoyer un mp à ma copine pour la rencontrer. Il l'a également fait avec deux autres membres dont je tairais le nom. Il venait à Paris il avait cru bon de rencontrer ces trois personnes séparément, va savoir pourquoi wink

Après il a continué. Il a continué avec toutes celles qu'il arrivait à accrocher. Sur un forum ou la majorité des membres viennent demander de l'aide, et peuvent être dans un état de faiblesse, je trouve qu'agir comme un prédateur comme il le fait n'est vraiment pas correct. J'avais prévenu, j'avais dit à cette personne de ne plus m'apostropher, de ne plus m'insulter même indirectement mais il n'a pas voulu m'écouter.

Bien évidemment, ses nombreux calculs manipulatoires pour me faire passer pour un connard ne m'atteigne pas, mais le manque de respect n'est pas envisageable. Le nombre de MP à diverses personnes pour me faire passer pour le vilain. Fallait que je lui donne raison, pour une fois qu'il ne raconterait pas de connerie smile

Met à jour le forum avant que j'ai la mauvaise idée d'y faire un carnage, s'il te plait smile Je t'en aurais vraiment fait voir de toutes les couleurs. Désolé pour le dérangement big_smile (ton nouveau mot de passe est [censored, mot de passe] pour le compte admin)

Bon vent à tous et méfiez-vous des contrefaçons smile

#2 08-02-2015 18:46:01

Me and I
Banni(e)

Re : A l'attention de .. :)

J'ajoute tout de même qu'il est bien évident qu'il n'y a pas un seul membre auquel j'ai fait quoique ce soit, ou porter atteinte de quelque façon que ce soit, un minimum d'éthique quand même. Même ceux ou celles pour lesquels j'ai pu entrevoir une ou deux insultes, ne vous en faites pas. Vous pouvez penser ce que vous voulez, même si ça me concerne, no souci wink

#3 08-02-2015 19:33:46

Portekoi
Séduizeur (admin)

Bonsoir,

J'ai effectué le correctif, merci pour ton message.

Pour le reste, je laisse les modératrices réagir s'il y a lieu mais bon... pour ma part, y pas mort d'homme smile

Portekoi

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#4 08-02-2015 19:47:50

Me and I
Banni(e)

C'est moi qui te remercie ! Ca joint l'utile à l'agréable, voir l'utile à l'utile ou l'agréable à l'agréable.

L'équipe des félines peut agir comme elle aime, avec sa conviction et ce qui lui parait juste, ça ne me pose aucun problème smile

signé : DMW ^^

Dernière modification par Me and I (08-02-2015 19:48:22)

#5 08-02-2015 19:51:43

Portekoi
Séduizeur (admin)

Re,

J'ai du mal à comprendre le contentieux. Honnêtement, je fais confiance à Vassilia, Petite Fée et les autres modératrices.

Il doit bien y avoir une solution non? Vous allez vous aimer bordel de merde (Dixit les Inconnus)

Ciao

#6 08-02-2015 20:00:00

Portekoi
Séduizeur (admin)

Précision vu que je me suis fait cartonner en MP : "Y a pas mort d'homme". Pour moi, il y a un contentieux entre deux membres (peut être plus, je ne sais pas).

Entre adultes, je pense que ce genre de différents peut se régler par l'intervention des modératrices du forum (à qui j'ai envoyé un mp) mais cela serait dommage que la communauté en pâtisse...

#7 08-02-2015 20:06:45

Me and I
Banni(e)

Ca c'est sur que ça doit chouiner un max .. Le tout discrètement hein, faudrait pas larguer des pseudos big_smile Pourtant ... encore :

J'ajoute tout de même qu'il est bien évident qu'il n'y a pas un seul membre auquel j'ai fait quoique ce soit, ou porter atteinte de quelque façon que ce soit, un minimum d'éthique quand même. Même ceux ou celles pour lesquels j'ai pu entrevoir une ou deux insultes, ne vous en faites pas. Vous pouvez penser ce que vous voulez, même si ça me concerne, no souci wink

Pas grave pour les insultes, pas grave pour les actes pouvant faire l'objet d'apologie de crime terroriste, pas grave pour les insultes envers l'équipe des félines smile C'était quoi déjà .. les dindes ?

ah putain, après ma soirée d'hier, c'est la première fois que je cuve en me marrant comme une baleine ! Faites votre boulot qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Dernière modification par Me and I (08-02-2015 20:07:16)

#8 08-02-2015 20:07:46

Me and I
Banni(e)

Je vous l'avais dit que je ferais sauter la banque !

#9 08-02-2015 20:12:49

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Honnêtement, Life, ayant été mise au courant d'un certain nombre de détails, je ne souhaite pas continuer à modérer. Je pense, vu ce que je sais des faits, que tu n'as pas à être banni (ok, un avertissement ou un bannissement temporaire... à la rigueur). Mais je sais aussi, vu ce que j'ai appris des discussions des membres entre eux, ainsi que les noms d'oiseau (entre autres joyeusetés) dont nous sommes affublées, nous les modos, que notre décision sera contestée, et que notre légitimité en tant que modératrices sera remise en question, dès lors qu'un certain nombre de membres actifs du forum nous crache dessus en privé.

Bref, je sais que c'est le contraire de ce à quoi tu voulais parvenir, mais j'hésite fortement à garder mon compte à présent.

Il y a une ambiance pourrie jusqu'au trogron sur ce forum, et pas mal d'hypocrisie. Et ça, ce n'est pas trop ma came.

#10 08-02-2015 20:28:26

Portekoi
Séduizeur (admin)

Donc je poste ici ce que je pense : les modératrices ont toute ma confiance. Si des personnes ne sont pas d'accord avec les modératrices, qu'elles me contactent, j'y répondrai. Si des personnes ne sont pas heureuses sur le forum, aucun problème je peux le comprendre.

Pour "Me and I", il est allé loin, c'est vrai. Je n'avais pas vu cette mise à jour. Il a exploité une faille et, étant aussi informaticien, je ne peux condamner sa curiosité pour cela. Il m'a aussi donné l'explication et la solution de la faille.

Je ne lui cherche pas d'excuse. Je ne le connais pas et si vous lisez nos échanges, ils ont été costauds. Mais je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est quelqu'un d'entier qui va se laisser emporter puis réfléchir ensuite.

Pour terminer, au niveau du forum, je n'ai jamais pris part à la modération. Vassilia vient de poster un message plein de franchise et je respecte énormément cela. Je ne pense pas que la majorité des membres pense aux modératrices en de mauvais termes. Et une minorité reste et restera toujours une minorité.

Voilà, je vais surveiller ce poste et aviser ensuite si besoin.

#11 08-02-2015 20:31:49

Me and I
Banni(e)

@Portekoi malheureusement, c'est humain hmm Je m'inclus dans le malheureusement et ma part de responsabilité ne m'échappe absolument pas ! Mais .. y a toujours un mais .. Et y a des comportements inacceptables parfois, partout, ici aussi.

@Vassilia tu sais ce que j'en pense, tu sais bien ce que je pense personnellement du fait que vous soyez ici. Fais pas l'idiote, c'est vous les patronnes maintenant smile Par ailleurs, les noms d'oiseaux ne viennent pas de partout smile Relax, les gens ont besoin de vous ici !! Sinon j'ai tout fait pour rien, même si ça aura pas vraiment d'impact sur la manière de se comporter de certains .. J'aurais provoquer exactement ce que je voulais pas .. Franchement m'achève pas comme ça big_smile

#12 08-02-2015 20:41:53

Vassilia
Séduizeuse

Je précise que ce n'est pas d'être critiquée(s) qui me dérange, mais de n'avoir pas de légitimité démocratique si un contre-groupe, plus important en nombre que celui de l'équipe de modération, conteste nos décisions - nous ne sommes pas patronnes, du tout !, il n'a jamais été question de diriger quoi que ce soit, ni d'apporter une quelconque parole officielle !

Néanmoins, il est vrai que cette contestation ne s'est pas faite publiquement, avec débat général, etc. Cela reste de l'échange privé, du niveau bande de vipères. Donc on s'en tape, d'une certaine façon.

#13 08-02-2015 20:47:58

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

C'est un le jeu de ne pas être apprécié de tous. On s'est appliquées à prendre chaque décision en dehors de nos affinités et tenté d'être neutre. On a pris énormément de temps, toutes pour discuter du forum, de ce qui va, de ce qui va moins bien. On a voulu préservé son esprit en gardant le meme règlement. On a toutes, nos vies en dehors et on s'est impliquées pour qu'on nous crache bien dessus par derrière alors qu'on a dit à maintes reprises que l'on était dispo aux suggestions et aux critiques.

De suite, on ne va pas prendre de décision nivrau ban and cie sous la colère. Par contre, je ne vais sans doute pas rester ici.

She's no good !!! At all !

#14 08-02-2015 20:51:08

Portekoi
Séduizeur (admin)

Je n'accepterais aucune démission smile

Je pense qu'il ne faut pas réagir à chaud, laisser ceux qui parlent se fatiguer et ceux qui sont adultes, s'exprimer et s'expliquer sur le ou les problèmes. Ensuite, on avance et le forum reste en vie.

#15 08-02-2015 20:59:42

Vassilia
Séduizeuse

Life, tu es banni pour avoir piraté la messagerie du forum. La durée du ban, définitive ou temporaire, sera à déterminer ultérieurement.

Voilà ce qui nous semble juste, après concertation.

#16 08-02-2015 21:05:49

Portekoi
Séduizeur (admin)

Je suis d'accord avec votre décision.

#17 08-02-2015 22:43:22

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

Je suis l'avis pour le bannissement même je suis aussi Portekoi pour le côté "jeu" de l'exploitation de la faille, d'autant plus que Life a joué le jeu jusqu'au bout en donnant aussi la solution.

(je rentre de week end, et c'est le bordel ? wtf ?)

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#18 08-02-2015 22:59:12

Yeti
Séduizeur

Hashiko j'aimerai croire que c'est toi mais je n'en suis plus bien sûr.

Je ne sais même pas si je suis bien moi !

Dernière modification par Yeti (08-02-2015 23:17:14)

Le courage croit en osant et la peur en hésitant

#19 08-02-2015 23:17:30

Lycka
Séduizeuse

Je suis attristée de tout ce que je lis (bien que je ne comprenne pas tout ceci dit, mais ce que je comprends me suffit).
Il y a un point sur lequel j'aimerais réagir : la modération. Les filles, vous faites un boulot pénible, ingrat et chronophage, et de mon point de vue vous le faites très bien. Je voulais juste vous dire merci smile

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#20 09-02-2015 09:09:39

Jefferson
Banni(e)

http://www.legavox.fr/blog/maitre-hadda … -14549.htm

Juste pour affiner le débat sur les risques encourus en cas de viol de correspondance.

"Fallaces sunt rerum species et hominum spes fallunt", Sénèque.

#21 09-02-2015 09:18:56

Lithium
Séduizeuse

La même que Lycka : c'est dommage et merci aux modératrices.

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#22 09-02-2015 09:40:28

Hashiko

Yeti a écrit :

Hashiko j'aimerai croire que c'est toi mais je n'en suis plus bien sûr.

Je ne sais même pas si je suis bien moi !

*rire*

Si, si, c'est bien moi et je peux parfaitement comprendre que le doute puisse s'emparer de tout à chacun vu l'ambiance qui règne ici depuis 2-3 jours.

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#23 09-02-2015 09:59:44

Hashiko

Jefferson a écrit :

http://www.legavox.fr/blog/maitre-hadda … -14549.htm

Juste pour affiner le débat sur les risques encourus en cas de viol de correspondance.

Par là même tu avouerais que tu as tenu réellement certains propos qui t'ont été appropriés ?

#24 09-02-2015 10:57:43

Lady Army
Séduizeuse

Woh, je rentre de weekend et qu'est-ce que je vois? C'est une blague? On est où? En maternelle?

Me and I, tu as sûrement eu un différend avec Jefferson, c'est TON problème. De là à pirater son compte, tout modifier et lire ses échanges perso. C'est moyen. Et si j'ai bien compris, certain(e)s modo se sont permis de lire les conversations privées de personnes du forum? Je suis désolée mais je trouve ça super insultant. Privé signifie ce qu'il signifie. Pour ma part également, hors de question de rester sur un forum où règne ce genre d'ambiance ... Ça s'est vraiment dégradé ici, je trouve ça dommage ...

Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'Histoire.

#25 09-02-2015 11:08:58

Portekoi
Séduizeur (admin)

Précision : les modos n'ont pas accès aux messages privés. Me and I a eu l'accès parce qu'il a utilisé une faille du forum.

Il a ensuite parlé de ses lectures avec les modos.

Pied de page des forums