Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 01-02-2015 20:19:47

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Re : Le Monastère

LaPetiteFée a écrit :

Son visage est le mélange du bouledogue et du chihuahua (pas les bons côtés de chacun). En gros, y'a que Mary Read qui l'aime et qui nous oblige à prétendre que nous aussi. big_smile

C'pas vrai (hélas) :
http://www.seduireunhomme.fr/forum/viewtopic.php?id=253
tongue

Rien n'est vrai, tout est permis.

#27 01-02-2015 20:43:38

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Mais y a personne de maintenant big_smile

She's no good !!! At all !

#28 03-02-2015 00:48:13

Mary Read
Séduizeuse

Bon, et bien puisque c'est comme ça, je m'en vais ! cool

*claque la porte*

#29 03-02-2015 00:59:24

Alis
Séduizeuse

Avec Oxy, nous sommes 2 à soutenir notre mère Mary dans la vénération du weuch.

#30 03-02-2015 10:29:23

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

Que voulez vous, z'avez des goûts spéciaux, on n'y peut rien.
Mais bon on vous aime comme ça quand même, hein, c'est ce qui fait votre charme quelque part.

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#31 03-02-2015 12:17:41

LaPetiteFée

Arf, je vais ériger un temple pour Jason Momoa <3

#32 14-02-2015 16:23:33

Mary Read
Séduizeuse

J'viens de tomber sur cet article. Mais gloire à l'auteure, quoi ! C'est trop ça. Pile-poil, tout pareil. J'finirai "méchante frigide du slibard et castratrice", gniark ! Mais j'reste dans mon monastère.

Les relations amoureuses, les interactions corporelles, j’ai donné (un peu) et je me suis rendue compte que ce n’était pas ma tasse de thé. Je ne blâme évidemment pas les gens dont c’est la priorité, dont ça fait partie des priorités, ou qui considèrent ça comme quelque chose d’intéressant… C’est juste que ce n’est pas pour moi, parce que mine de rien c’est prenant et que, pour être froide et tranchante (même si mon petit myocarde n’est absolument pas glacial) : le rapport qualité-prix n’est pas top en ce qui me concerne.

#33 14-02-2015 17:00:59

Joe
Séduizeuse

Super article !

Puisqu'on parlait de "femmes célibataires intéressantes, heureuses, charismatiques, etc"

Dernière modification par Joe (14-02-2015 17:31:04)

#34 14-02-2015 17:45:50

Mary Read
Séduizeuse

Hum, être en couple non marié, c'est pas exactement la vision que j'ai du célibat, moi. wink

#35 14-02-2015 17:53:25

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

J'veux pas dire, mais dans les commentaires, je tombe sur ça :

"Oh mon dieu, merci, merci pour cet article :pray::worthy:

Je ne suis pas seule !
Je suis en couple depuis un an, mais je n'ai jamais eu de relation que je n'ai pas trouvée franchement désagréable à vivre avant, et en général les relations amoureuses ou même le sexe ne sont pas du tout des préoccupations importantes pour moi. Au début de mon adolescence je pensais que j'avais un gros problème relationnel et ça me rendait triste, et maintenant je l'accepte totalement. En plus j'aime bien lire des bouquins d'astrologie (don't judge me :rire:) et j'ai lu que les verseaux sont souvent comme ça. Je crois même que c'est en lisant ça que je me suis dit "mais en fait je suis peut etre normale". Mais les rares fois où je l'ai un peu dit à des amies, j'ai eu le droit à une incompréhension totale, ça m'a même valu le sympathique surnom de "cleorigami-coeur-de-pierre"... Alors que non, je suis quelqu'un de très aimant, j'aime tout le monde, mes amis et ma famille sont très importants pour moi et je suis hyper empathique. Je ne suis juste pas quelqu'un de très amoureux !"

Ahem.

big_smile

#36 14-02-2015 18:10:18

Mary Read
Séduizeuse

lol

#37 14-02-2015 19:07:19

Joe
Séduizeuse

Mary Read a écrit :

Hum, être en couple non marié, c'est pas exactement la vision que j'ai du célibat, moi. wink

Hum, vrai que la plupart sont en couples ou l'ont été pendant longtemps...

Je suis quelqu'un de très aimant, j'aime tout le monde, mes amis et ma famille sont très importants pour moi et je suis hyper empathique. Je ne suis juste pas quelqu'un de très amoureux !

big_smile

#38 17-02-2015 20:18:56

Vassilia
Séduizeuse

Le destin me pousse au monastère !

Ce matin, la tête en vrac, à l'aube, avion. Un jeune homme souriant et radieux à côté de moi. On commence à discuter après avoir atterri, dans l'attente de sortir, puis dans le couloir qui mène aux bagages. Je vis en métropole, il travaille à La Réunion. Il est sympathique, je me sens bien et détendue avec lui, aucune pression de séduction. J'aimerais garder contact, même si ça n'a pas de sens.
Arrivée aux tapis à bagages. Dans cet aéroport, les familles sont déjà là, il n'y a pas de sas entre les tapis et la sortie. Lui comme moi retrouvons nos proches sur le pied de guerre, qui nous sautent dessus. On a juste le temps de finir notre phrase, je me rappelle le titre du livre qu'il m'a conseillé, "De la note au cerveau", ça a l'air passionnant. Ma mère me demande qui c'est, apparemment les autres font de même de son côté. On échange un sourire gêné, embarrassé. Ni l'un ni l'autre n'ose donner ses coordonnées comme ça, impromptu, devant les proches qui s'impatientent et reluquent. Je récupère ma valise, je passe aux toilettes. Là, je déchire une feuille de mon agenda, je griffonne mon adresse mail, je me dis que je vais aller lui donner en le recroisant. Ma mère m'entraîne dans la direction opposée. Je n'ose pas revenir sur mes pas. De toute façon, il est à la Réunion, moi en métropole, je n'ai pas la tête à draguer, je n'ai plus facebook, aurions-nous gardé contact ? Mais il m'a redonné le sourire, il était tellement rayonnant et apaisant, cet homme.

Retour au Monastère alors, tant pis...

#39 17-02-2015 20:39:33

LaPetiteFée

Mais Vassilia! T'arrêtes avec ce monastère?! A la chasse!

#40 17-02-2015 20:45:09

Vassilia
Séduizeuse

non non, monastère tongue

#41 17-02-2015 20:49:29

Mary Read
Séduizeuse

Non, au contraire, ça ne te conduit pas du tout au monastère.

Tu appelles l'aéroport et tu dis que tu as pris par mégarde un truc à ton voisin ? Et tu glisses ton numéro dans le truc en question, qu'il n'a pas du tout perdu et qu'il faut encore définir, en allant le rendre ?

(Non, je n'ai pas du tout une imagination débordante. Tu veux bien être l'héroïne de mon futur bouquin de chick-lit ? Lalala. tongue)

#42 17-02-2015 21:08:32

Vassilia
Séduizeuse

ahahah, en temps normal j'aurais foncé. Là j'ai surtout sommeil, en fait.
donc vêpres, complies, matines, tout ça. je vais revenir sur le droit chemin de l'étude et de la vertu tongue
(et puis La Réunion, franchement ?)
évidemment, si je le croise en ville dans les prochains jours, je changerai d'avis, mais c'est peu probable. (Ça m'est déjà arrivé, ça, retomber le lendemain dans la rue sur le gars avec qui j'avais rigolé et battu des cils à un carrefour de randonnée la veille. Je vous le donne en mille : oui, ma mère était déjà avec moi ce jour-là et je n'ai rien tenté. En fait, mon problème, c'est ma mère.)

#43 17-02-2015 22:06:44

Portekoi
Séduizeur (admin)

Ca tombe bien, c'est Carême demain wink

Ah les rencontres fortuites... c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve smile

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#44 18-02-2015 13:32:12

Mary Read
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

En fait, mon problème, c'est ma mère.

Haha.

Cela dit, je comprends tout à fait que tu aies besoin d'une retraite. Partir à la chasse immédiatement, ça ne donne jamais rien de bon, pour moi.
Mais les jolies rencontres, ça reste important, monastère ou pas.
Et puis, ça te montre quand même qu'une suite est possible, et que tu ne seras pas obligée d'aller t'enterrer au monastère toute ta vie, comme tu le prétendais. wink

#45 18-02-2015 13:34:21

Vassilia
Séduizeuse

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée hier soir avant de m'endormir finalement wink

#46 18-02-2015 14:03:49

Portekoi
Séduizeur (admin)

Excellente conclusion smile

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#47 18-02-2015 17:43:54

Vassilia
Séduizeuse

Monastère, suite. Journée radieuse et paisible au bord de mer. Sur la plage, un homme réalisait des sculptures avec des pierres qu'il trouvait autour de lui. Du land art (quelque chose inspiré de ça : http://www.gravityglue.com/blog/ ). Les gens s'arrêtaient, happés par la magie de la scène (ses créations présentaient un rythme hypnotique, une solennité zen qui contrastait avec la vulgarité ambiante). Je l'ai remercié pour la beauté et la poésie qu'il apportait ainsi au monde. On a beaucoup discuté (un informaticien qui fait du land art pour se détendre...), c'était passionnant et inspirant. Le genre de moments et de rencontres incroyables (enfin, ça m'arrive souvent, mais je ne m'en lasse pas). Il m'a donné l'adresse d'un album photo en ligne. Je conserverai ainsi une trace de l'éphémère !
Belle journée au monastère, donc smile

#48 19-02-2015 14:15:05

Mary Read
Séduizeuse

*va s'enfermer à triple tour dans sa cellule*

#49 19-02-2015 15:43:44

Vassilia
Séduizeuse

Je suis entrée dans l'eau froide, j'ai suffoqué pour la première fois. D'habitude je surmonte le choc en quelques secondes, le sang afflue vite. Là, j'ai eu du mal à respirer, j'ai cru que j'allais ressortir immédiatement, et je suis restée au bord par précaution, par peur que mon cœur lâche. J'avais le corps transpercé d'aiguilles et la poitrine asphyxiée. Et puis c'est passé. Mon corps s'est trouvé anesthésié et j'ai nagé vingt minutes au soleil, avec cette impression de me laver et de me détendre. Le ciel était bleu vif, la lumière éblouissante, les maisons luisantes comme de l'or. Je suis ressortie. A présent tous mes muscles tremblent pour se réchauffer. Le soleil me sèche.

#50 19-02-2015 15:59:14

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

*brrrrr* ca c'est de la penitence

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

Pied de page des forums