Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 02-03-2013 12:26:11

BarbarianTomato
Séduizeur

Quel type de premiers rendez-vous?

La question est simple, quel est votre premier rendez-vous favori?

Je suis assez fan des premiers rendez-vous insolite parce que je trouve qu'aller boire un verre/restau/ciné n'apporte pas grand chose. Je trouve plus intéressant de faire une activité à côté, en plus on peut même instaurer une petite compétition avec l'autre personne.

J'essaie quand même de faire une activité que l'autre personne aime bien, par exemple, une fille qui m'a dit qu'elle aimait bien conduire -> karting, une autre qui fait pas mal de ski -> randonnée en peau de phoque. Comme rendez-vous plus classique, j'ai essayé bowling, le café théâtre, cours d'improvisation, visite d'un zoo. En trucs un peu fou: escalade de cascade de glace, paintball.

Les rendez-vous que je veux tester: descente en luge, parapente (il faut d'abord que je passe ma licence), atelier cuisine (on cuisine et on mange), descente en ski au flambeau.

Que pensez-vous de ces rendez-vous et qu'est-ce que vous aimez?

#2 02-03-2013 12:55:43

Wysi
Séduizeuse

Re : Quel type de premiers rendez-vous?

Personnellement je trouve ça original. C'est bien mais est ce que tout ça, te permet de blablater avec ta cible?
Je suis plutôt traditionnelle : bar ou bowling/billard si tu veux tenter des kinos plus facilement (pour un premier date)
Mais pour le second un peu de folie m'irait très très bien

Pour ce que tu as proposé :
Descente en luge : super bonne idée ( mais faut savoir que je suis assez gamine) Par contre, si la demoiselle est en robe/jupe et talons :s
Cuisine: je trouve que c'est la meilleure idée. Tu peux parler, déconner et kinoter.... bref Jackpot
Descente en flambeau.. en tant que spectateur ok mais faire.... tout dépend de ta cible..

#3 02-03-2013 13:55:41

Bacchus
Séduizeuse

Ahah, ces premiers rendez vous sont géniaux si tu habites à la montagne... En ville ils me semblent quasi impossible.

Sinon moi mes premiers rendez vous, ça donne généralement un truc du genre une sortie basique (ciné, expo, théâtre) +un café posé. Pas exceptionnel mais au pire, si le gars n'est pas intéressant j'aurai quand même gagné quelque chose à sortir. Et puis ça n'engage à rien et laisse pas mal de marge pour surprendre l'autre par la suite.
(organiser un truc fou dés le premier rendez vous ça me donnerait un peu l'impression que l'autre cherche vraiment à m'impressionner... Ce qui peut être cool, mais en même temps, si c'est le premier rendez vous, c'est qu'on ne se connait pas vraiment, pourquoi chercherait il si rapidement à m'interesser ?)

#4 02-03-2013 15:49:09

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Je suis très classique et j'aime la simplicité : je préfère un verre dans un bar/pub/café...Le ciné je ne suis pas fan pour un premier rdv, on ne peut pas discuter avant la fin. Et le restau ça fait trop.

catch me if you can !

#5 02-03-2013 18:12:44

Hilda
Séduizeuse

Personnellement le premier rendez vous reste classique car tu va pas connaitre les gouts de l'autre aussi rapidement.
Et je trouve que les sorties que tu décris ici ben c que pour des potes .... entre amis; par contre sa passe très bien après les premiers rdv.
J'aime sortir en général peu importe si ce n'est que pour se ballader ! it's so simple wink

La seule limite est celle que tu t'impose...

#6 03-03-2013 02:25:12

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Je trouve aussi que ce genre de sorties originales convient mieux au deuxième ou troisième date. Pour moi, ça fait un peu "je n'étais pas sûr-e qu'on allait avoir quelque chose à se dire, alors j'ai prévu de l'animation".

Pour le premier date, tout dépend de la rencontre. Si elle est réelle ou virtuelle, si on a eu l'occasion de parler, si on s'est déjà croisé à plusieurs reprises (par exemple, un ami d'amis), ce qu'il s'est passé (je ne proposerais forcément pas la même chose si on a KC ou FC lors de la rencontre), etc.
Si je le connais à peine, j'aurais plus tendance à proposer d'aller boire un verre dans un bar. Sinon, j'ai déjà proposé de venir à la maison pour lui faire découvrir un très bon vin / manger un morceau (en toute décontraction, le restau, y'a pas moyen) / réécouter le meilleur album des Guns / le défier à un jeu vidéo.
Effectivement, quand il y a déjà une certaine complicité, ça me dérange moins de proposer des trucs qui sortent de l'ordinaire.

Mais suis aussi d'avis que la simplicité, c'est pas si mal.
On m'a déjà proposé un truc complètement fou que j'ai accepté (partir à Varsovie), et au final on a préféré rester chez lui à écouter de la musique avec une bonne bouteille. Parce que finalement, ça nous allait tout aussi bien.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#7 03-03-2013 23:59:51

cacahuete
Séduizeuse

Les deux me vont. Dans le cas du premier rendez-vous un peu "hors-normes" il faut que ca corresponde vraiment au mec par contre, pas juste-une-fois-parce-que-c'est-le-premier-rendez-vous. Si il aime découvrir de nouvelles choses qu'il veut m’entraîner la dedans ou pour partager ses passions je dit OUI. Après rien n’empêche d'aller boire un verre après toutes ces activités wink

#8 04-03-2013 21:28:31

Francesca
Séduizeuse

Un truc tout simple pour le premier rendez-vous, le but étant selon moi de faire connaissance. Voir si le feeling passe dans un contexte un peu plus intimiste par exemple, si je l'ai rencontré à une soirée ou c'est un mai d'amis/connaissances.

Pied de page des forums