Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 23-09-2014 05:45:38

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Présentations et réponses aux sos

Hello !

Depuis quelque temps, je dois faire la méchante psychorigide (bref, la modération wink ) en répétant sur chaque SOS posté qu'il faut aller se présenter d'abord (puisque c'est le règlement) et qu'on ne répondra qu'ensuite... Sauf qu'en général, vous êtes plusieurs à répondre quand même, malgré mon message...
Ce serait cool qu'on fasse tous ensemble respecter le règlement, non ? J'aime bien le fonctionnement autogéré, personnellement... wink je préfère qu'on soit tous attentifs plutôt que devoir locker systématiquement le sujet... (je trouverais ça assez agressif) Merci smile

#2 23-09-2014 09:47:39

Lithium
Séduizeuse

Re : Présentations et réponses aux sos

Tout à fait d'accord, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé de commencer à écrire "Je veux bien t'aider mais il faut te présenter d'abord s'il-te-plaît" puis me dire que ça ferait bizarre (je ne sais pas pourquoi) et que de toutes façons on a de super chefs (cheftaines ?) ! big_smile

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#3 23-09-2014 09:51:17

melie1981
Séduizeuse

@Vassilia,
Je suis d'accord, il faudrait qu'aucune d'entre nous ne réponde tant que la présentation n'est pas faite. Sauf la réponse qui dit qu'il faut se présenter wink Je le fais parfois, je serai encore plus attentive !

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#4 23-09-2014 10:32:09

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Merci pour votre compréhension ! smile

Lithium a écrit :

Tout à fait d'accord, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé de commencer à écrire "Je veux bien t'aider mais il faut te présenter d'abord s'il-te-plaît" puis me dire que ça ferait bizarre (je ne sais pas pourquoi) et que de toutes façons on a de super chefs (cheftaines ?) ! big_smile

smile non, ça ne ferait pas bizarre, parce que cet espace qu'est le forum t'"appartient" au même titre qu'à tous les autres séduizeuses et séduizeurs wink le règlement avait été validé collectivement, donc c'est aussi à chaque membre de veiller à ce que tout se passe bien dans notre grande coloc !
Parce qu'en fait, Lapetitefée et moi ne sommes pas du tout des cheftaines ! (En tout cas, moi, je n'ai pas du tout l'âme d'un chef tongue ).On nous a juste délégué la possibilité de supprimer les spams, de déplacer les sujets mal rangés, de bloquer les utilisateurs qui ne respectent pas la charte de bonne conduite, etc. smile Mais le forum fonctionne collectivement ! Et la Patronne, c'est Anashka wink

#5 23-09-2014 12:19:04

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Je suis d'acc avec tout ce qu'a dit Vassilia et les séduizeuses. smile On est pas des chefs, on essaye juste de veiller au grain mais comme tout le monde ici je pense. wink

She's no good !!! At all !

#6 23-09-2014 22:53:41

Lithium
Séduizeuse

Oui je sais que vous n'êtes pas des chefs, c'était une blague. big_smile Mais en effet je ne savais pas trop ce que vous pouviez faire en plus d'un utilisateur lambda.
On va remédier à tout ça. smile

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#7 24-09-2014 07:25:38

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

On peut déplacer les conversations, supprimer une conversation, la locker, bannir les membres, des droits d'admin en fait. smile

She's no good !!! At all !

#8 30-09-2014 10:49:51

Anashka
Séduizeuse

smile non, ça ne ferait pas bizarre, parce que cet espace qu'est le forum t'"appartient" au même titre qu'à tous les autres séduizeuses et séduizeurs wink le règlement avait été validé collectivement, donc c'est aussi à chaque membre de veiller à ce que tout se passe bien dans notre grande coloc

+1

Ici, je suis la chef. Les modos, ne se positionnent pas comme ça. Et même moi, j'aime les décisions collégiales, l'autonomie du forum. Pour des raisons éthiques tant que pratique (temps de travail)  ^^

Pied de page des forums