Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 24-02-2013 23:24:27

BarbarianTomato
Séduizeur

[P] bt

Bonjour à tous!

-Ton âge et la région où tu vis.
26 ans, je viens de Suisse.

-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
via ADS

-Ton parcours en séduction (petits amis ? Aventures ? …)
Des flirts entre 13 et 16 ans (bisous etc) Une histoire d'amour avec une fille de ma classe, cela c'est mal fini. Après 5 ans à n'avoir aucun succès avec des filles (pas de bisous ni de sexe, encore moins de personne semblant attirée) je déprime fortement un soir. Je décide d'aller dans un sauna gay, il me faut 5 minutes pour trouver un gars et aller baiser avec lui, c'est sympa.
Depuis, je n'ai toujours pas ou peu de succès avec les filles, et beaucoup avec les gars, mais je n'ai jamais pu avoir une relation de plus de 3 heures avec un mec, j'aime beaucoup la drague gay, on se prend pas la tête (mais la queue)

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
Parler un peu, évoluer.

-Ton parfum de glace favori.
café et caramel, je préfère les glaces à l'azote liquide ^^

-Ne sois pas timide, plus nous te connaîtrons, plus nous pourrons t'aider.
Pour commencer, j'ai une mémoire éidétique et les souvenirs sont exacerbé lorsqu'ils sont liés à des émotions, ce qui m'a amené à me fermer complètement aux émotions, qui ressortent donc extrêmement fort lorsqu'elles arrivent.
Du coup, je suis la plupart du temps extrêmement joyeux et prêt à faire plein de chose, et parfois je suis au 3ème en dessous et je suis plus ou moins en dépression, c'est assez violent pour mes proches.
Je suis quelqu'un de très social, je n'ai aucun problème à aborder les gens, mais malgré ça, cela va bientôt faire 8 ans que je n'ai plus eu de relation. Le plus ironique étant que ce sont souvent mes amis qui finissent par sortir avec les filles que je vais aborder -_-. La plupart du temps, je le vis très bien, mais quand je drague une fille, et que ça ne fonctionne pas, je tombe dans ces moments de déprime qui me font sentir un moins que rien, et peu de chose arrive à le faire de manière aussi systématique, je m'énerve contre moi-même et je décide de faire de nouvelles activités.

#2 24-02-2013 23:52:24

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Re : [P] bt

Bienvenu à toi ! smile
D'après toi, d'où vient ce succès avec les hommes et pas avec les femmes ?

catch me if you can !

#3 25-02-2013 09:46:32

Anashka
Séduizeuse

Bienvenu Barbarian Tomato,

un copain me disait aussi qu'il était nettement plus facile de séduire un homme qu'une femme (en tant qu'homme). Je connais assez bien les très haut et très bas... l'humeur constante n'est jamais facile à garder.

L'idée, c'est quand tu chutes, de tomber à zéro, une neutralité d'humeur... Pas en dessous. Et, ça, ça s'apprend.

Soit le très bienvenu ici, en tout cas.

#4 25-02-2013 09:48:24

hanneman
Séduizeur (humaniste)

Bienvenu BarbarianTomato

Gardien des valeurs masculines !

#5 25-02-2013 11:55:03

Wysi
Séduizeuse

Bienvenu jeune homme

#6 25-02-2013 17:20:57

Francesca
Séduizeuse

Bienvenu !

#7 25-02-2013 21:35:09

BarbarianTomato
Séduizeur

Merci à tous.

@anashka: paradoxalement, j'aime mes bas. Ca me permet de faire le point sur moi-même et après j'en ressort encore plus motivé.

Les gay ont une sexualité plus ouverte. Tu regardes un gars, il te regarde, tu va lui parler, le courant passe, vous aller baiser, plus simple que ça, tu meurs. Cela concerne par contre juste une partie de la communauté, et dans certains endroits bien spécifique. Dans certains sauna/sex clubs, la conversation peut se résumer à "Salut, t'es actif ou passif". Bref, trouver du sexe est assez aisé, trouver un partenaire fidèle peut être plus dur car il y a beaucoup de tentations.

La contrepartie est que les gays portent sur l'apparence le même jugement que portent les hétéros sur les femmes, du coup, beaucoup de personnes qui ne rentrent pas dans les critères de beauté sont mise à l'écart.

@Superbrunette: aucune idée, probablement mon aplomb quand je vais voir un gars.

#8 25-02-2013 21:49:56

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Mais justement, coucher avec un gay, c'est le fantasme de plein de nanas...Enfin disons que le mec bi, ça en fait rêver beaucoup aussi. Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est difficile avec les femmes car si tu as de l'aplomb avec les hommes (a priori ça pourrait être transposable avec les femmes) ET que tu représentes un fantasme féminin alors : cool

catch me if you can !

#9 25-02-2013 22:08:58

Nox
Séduizeuse

Bienvenue BT, j'espère que tu trouveras ici des pistes pour répondre aux questions que tu te poses! smile

#10 26-02-2013 16:39:07

BarbarianTomato
Séduizeur

Mais justement, coucher avec un gay, c'est le fantasme de plein de nanas

Je savais que les filles japonaises fanstasmaient sur les mangas gay, mais pas que ce soit très répandu en Europe.

coucher avec un gay

J'ai eu la proposition, mais c'est une longue histoire, je la raconterai peut-être dans le journal

L'aplomb n'est pas un problème, mais je ne hurle pas à la face du monde que je suis bi, c'est quelque chose de privé pour moi. L agrande différence est que si tu approches un homme dans un lieu gay, il va se dire "baisable" ou "pas baisable", pour les femmes, il y a plus de critères à prendre en compte... Si je me rappelle bien, un homme en couple est automatiquement considéré comme plus attirant puisqu'il a déjà été "sélectionné", un peu comme le halo effect, tu démontres de la valeur.

#11 26-02-2013 18:51:45

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Je ne partage pas tout à fait ton avis. Je parle pour mon cas et celui des nanas que je côtoie, un mec maqué, ça ne nous fait pas spécialement tripper. Enfin je veux dire que le fait qu'il soit casé ne constitue pas un critère en soi. Surtout qu'on se dit plutôt que ce sera galère pour l'avoir, vu qu'il est déjà maqué.
Et puis oui, je t'assure que le fantasme gay chez les nanas existe vraiment. Et pour beaucoup d'entre elles ou alors je ne suis entourée que d'exceptions !lol

catch me if you can !

#12 05-03-2013 11:53:37

Meyrana
Séduizeuse
Lieu : Sur un poney rose

Bienvenu ! Intéressant profil qui apportera un point de vue tout neuf ici smile

Fall in love with yourself
There's no cure for being human. Deal with it.
Apprentie Céli-contente

Pied de page des forums