Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 03-09-2014 13:43:34

melie1981
Séduizeuse

Re : Des rédacteurs ou rédactrices motivé(e) s pour Juillet ?

ha oui, énorme smile Bon, elle est un peu plus adaptée je trouve en effet

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#52 03-09-2014 13:43:49

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Ça part en vrille, c'est n'importe quoi !

#53 03-09-2014 13:44:48

Ellenwe
Séduizeuse

Ils testent... Vassilia, tu ne veux pas écrire des articles?

Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.
A. Einstein

#54 03-09-2014 15:02:57

melie1981
Séduizeuse

Ellenwe a écrit :

Ils testent... Vassilia, tu ne veux pas écrire des articles?

+1 wink j'y pensais hier justement !

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#55 03-09-2014 15:24:51

Vassilia
Séduizeuse

Hum, c'est gentil, merci wink mais je ne vois franchement pas ce que j'apporterais, je suis tout sauf coach, moi... Vous êtes adorables en tout cas.

#56 03-09-2014 15:27:37

Ellenwe
Séduizeuse

Vassilia peut-être, mais tu pourrais nous expliquer la chasse à l'ours wink

A. Einstein

#57 03-09-2014 15:28:55

Vassilia
Séduizeuse

lol

#58 03-09-2014 15:33:00

melie1981
Séduizeuse

@Ellenwe : lol
@Vassilia, coach je ne sais pas, mais très psychologue, et tu sais trouver les mots justes smile

de Friedrich Nietzsche

#59 03-09-2014 18:53:22

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Mes deux commentaires ont disparus smile C'est le nouveau SUH \o/ Je me casse d'ici smile bises les filles

A tres bientôt Boris smile

#60 03-09-2014 19:15:29

Ellenwe
Séduizeuse

melie1981 a écrit :

Bah tant mieux, qu'ils soient au courant qu'on n'est pas contentes, mais qu'on ne fasse pas vivre l'article pour autant.

J'ai quand même commenté, brièvement. On verra si ça reste sad

A. Einstein

#61 03-09-2014 23:33:29

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Je suis aussi pour Vassilia et pour une Lirie smile

She's no good !!! At all !

#62 03-09-2014 23:36:04

Vassilia
Séduizeuse

Lifethoughts a écrit :

Mes deux commentaires ont disparus smile C'est le nouveau SUH \o/ Je me casse d'ici smile bises les filles

A tres bientôt Boris smile

o_O

Ok. Je risque de faire comme toi...

#63 03-09-2014 23:47:42

LaPetiteFée

Je ne pense pas rester non-plus... si ça arrive à la censure, non merci. J'hésite à éditer mon journal bientôt. Par contre, je veux volontiers que ceux que je n'ai pas encore sur fb ou autres me tiennent au courant par mp. Il y'a certaines personnes avec qui j'ai vraiment envie de garder contact.

#64 04-09-2014 00:56:38

LostBlueMiss
Séduizeuse

salut tout le monde ! ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum,  et la tournure des évènements ne me plait pas du tout ! est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Anashka, par sa coloc ou je-ne-sais-qui d'autre ? J'aimerais au moins apprendre qu'elle va bien... Et s'il vous plait, ne désertez pas, vous qui êtes à l'image du site, et qui avez entretenu cette convivialité sur le forum !
BlueMiss (qui a perdu son mot de passe)

edit : j'ai trouvé le message d'Anashka expliquant son absence... J'espère que l'esprit du forum va perdurer malgré son absence.

Dernière modification par LostBlueMiss (04-09-2014 01:32:49)

BlueMiss

#65 04-09-2014 11:09:35

Vassilia
Séduizeuse

C'est gentil de me proposer de faire des articles... Personnellement, je ne m'en sens pas la légitimité (indépendamment des questions de temps et d'envie). J'aime bien lire du travail de pro, moi wink

En lisant les derniers commentaires sur les deux derniers articles, je trouve que tout ça sent mauvais pour l'identité de SUH... sad C'est dommage. Le ton va changer et revenir à la daube que c'était avant ces deux dernières années (franchement, les articles antérieurs à ceux d'Anashka, c'était de la blague...). Et pourtant, comment pourrait-on s'en étonner ? Anashka a fait un travail énorme ici et c'est plutôt ça qui était exceptionnel (parce que vu le tarif des piges, normalement les rédacteurs font de l'abattage, et pas elle, d'où ce côté superficiel qu'on déplore dans les nouveaux articles).

En ce qui concerne le forum, on le continue en mode auto-géré...? A voir comment ça évolue... hmm

#66 04-09-2014 11:12:39

LaPetiteFée

Tant que c'est en mode auto-géré, je reste. Si y'a un nouveau patron, je m'en vais et propose de créer un forum gratuit pour que la communauté puisse y poser ses valises.

#67 04-09-2014 11:31:56

Nola
Séduizeuse

Pareil, ce serait dommage de perdre le forum, qui est devenu notre espace à nous aussi.
J'ai toujours distingué le site du forum. À voir si les nouvelles personnes mettent leur nez dans le forum.

La vie est un long chemin. Tout droit ne sera pas le mien.
Yelle

#68 04-09-2014 12:29:09

Joe
Séduizeuse

Rhaaa, je viens de tomber sur les nouveaux articles et les commentaires… je suis déçue par la tournure que prennent les choses mais pas surprise. Il fallait s’y attendre.

Je voulais proposer un article à Anashka en Juillet mais je n’ai pas eu le temps car j’écris déjà ailleurs… Là, je suis dans le rush mais j’essaierai d’en proposer un dans les semaines qui viennent, si je peux.

lapetitefée a écrit :

Tant que c'est en mode auto-géré, je reste. Si y'a un nouveau patron, je m'en vais et propose de créer un forum gratuit pour que la communauté puisse y poser ses valises.

J'espère que le forum sera conservé en l'état quand même. Si non, je pense qu'on sera pas mal à déserter. J'hésite à éditer mon journal aussi... hmm

Dernière modification par Joe (04-09-2014 14:04:05)

#69 04-09-2014 14:42:23

Portekoi
Séduizeur (admin)

Bonjour,

Et oui, encore un nouveau de la team "ADS/SUH" mais je poste juste pour préciser les choses (promis, je vais me présenter ensuite) :

Les deux commentaires de "Life" ont été supprimés sur le blog uniquement, car c'était clairement un manque de respect. Je remets son deuxième commentaire pour que vous compreniez bien :

Ouais, et puis qu’est ce qui t’a poussé à porter cette chemise horrible sur l’avatar sans dec’ ? On dirait une couette carrément.

Et puis d’où t’es Webmaster … C’est un WordPress !! On doit pas avoir les mêmes définitions !

T’es le patron de BlueSteel Interactive et on est plus dans la comm .. Gestion de contenu … Même la charte graphique c’est pas toi qui l’a faites, je suis sur ^^

Mary poppins aka le marchand de sable.

J'en conviens. L'avatar de Boris n'est pas des plus fameux mais faut pas pousser mémé. On peut rentrer sur des considérations techniques (pas de soucis pour moi) mais là, c'était du "gratuit".

Donc, pour vous répondre, on ne censure pas (sauf foutage de g***** comme ici) et on laissera le forum s'autogérer sans soucis. D'ailleurs, avant le départ d'Anashka, nous n'étions jamais intervenus ici à tel point que je n'avais pas vu les soucis du manque d'espace des messageries (voir plus bas) smile

Notre but est de faire continuer la communauté qui a connu "l'ère Anashka". Cette dernière a décidé d'arrêter pour des raisons qui la concerne, on y peut rien.

Mais "The show must go on" comme dirait mon pote freddie non?

Donc si vous le souhaitez, on peut mettre à votre disposition une autre partie du forum réservée aux membres, afin que vous puissiez nous proposer des idées d'articles, des brides d'articles ou même, des articles pourquoi pas smile

Et pour la connexion d'un "admin" hier, c'était pas big brother. C'était juste moi qui cherchais à régler l'heure du forum (heure d'été) et à augmenter la capacité de vos messageries (suite à une remarque dans un poste)

Bonne journée,

Damien (Aka Portekoi)

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#70 04-09-2014 14:49:17

melie1981
Séduizeuse

Merci Damien pour les explications, j'espère juste que vous trouverez des rédacteurs à la hauteur d'Anashka, parce que pour l'instant malheureusement je trouve ça loin de son niveau. Tant que le forum reste, j'y viendrai, mais quant au site si c'est du niveau des deux derniers articles, je n'y trouve plus du tout mon compte.
Bon courage pour la transition !

de Friedrich Nietzsche

#71 04-09-2014 14:55:26

Nola
Séduizeuse

Oui, merci pour ces précisions.
Après, des idées d'articles, pourquoi pas. Mais des articles rédigés, en sachant que c'est un métier, et que cela s'appelle être pigiste (corrige-moi si je me trompe, mais SUH est une entreprise, ce n'est pas un blog associatif), je n'encourage pas les membres du forum à le faire.

La vie est un long chemin. Tout droit ne sera pas le mien.
Yelle

#72 04-09-2014 14:57:37

Lycka
Séduizeuse

Merci Damien pour ces explications.
Ceci dit, moi je n'en n'ai pas eu sur pourquoi mon commentaire n'a pas été validé... Bref.
Pour le reste, tout pareil que Mélie !

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#73 04-09-2014 14:59:41

Portekoi
Séduizeur (admin)

Bonjour Amélie, (très joli prénom, c'est celui de ma femme smile)

Le problème, je pense, n'est pas de trouver un bon rédacteur mais plutôt une/des bonne(s) rédactrice(s) car c'est toujours mieux, à mon sens, "une femme qui parle à une femme".

C'est pour ça que la communauté existe et peut nous y aider. Je ne dis pas que vous êtes des amazones mais ici, la majorité des membres étant féminine, il serait bien pour nous de trouver un fonctionnement "autonome" au niveau du forum et pourquoi pas, du blog aussi. Pourquoi pas? Après tout, certain(e)s d'entre vous auront des idées à nous soumettre ou même des articles qui permettra au groupe de s'agrandir?

Crois moi, cela nous arrangerait car nous avons pas mal de projets à venir smile

Une remarque : il y a 0 publicité sur ce forum et il nous fait gagner 0€. Cela montre que votre communauté est importe pour nous car sans elle, SUH ne serait plus SUH. Et pour la petite histoire, de mémoire, c'était Anashka qui avait demandé l'installation du forum smile

Je suis, je pense, quelqu'un d'ouvert. S'il manque quelque chose, si l'on peut aider la communauté ou autre, contactez-moi et je ferai de mon mieux. Pareil si vous avez des remarques (constructives si possible wink), envoyez moi un message.

#74 04-09-2014 15:02:16

Portekoi
Séduizeur (admin)

@Lycka : Je viens de le valider. On est passé à côté je pense smile

#75 04-09-2014 15:02:34

melie1981
Séduizeuse

En tout cas pour ma part, je ne me sens pas du tout capable d'écrire pour le site, et surtout j'ai bien trop d'autres occupations perso/pro pour trouver le temps. Mais pourquoi pas, si certaines sont motivées.
Après, j'approuve l'idée qu'il faut que ce soit une (des) femme(s) qui écrive.

de Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums