Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#151 25-06-2014 18:23:59

Cooper
Séduizeuse

Re : La féminité cachée! Mais où?

@melie: je te ferais un tuto en photos parce que je ne saurais pas expliquer honnêtement.

@Lirie: oui il en existe de pas trop chers. Mais tant qu'à faire,  vu que j'ai des vêtements que je ne porte pas chez moi je vais les recycler en faisant des trucs avec. Vive le DIY big_smile

#152 25-06-2014 19:07:55

melie1981
Séduizeuse

Le nombre de trucs pas chers pour les cheveux que j'ai achetés par cher et jamais utilisés ça doit représenter beaucoup de sous !

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#153 25-06-2014 20:24:49

Cooper
Séduizeuse

Ahaha. Tu as quoi? Des trucs pour faire joli ou des gadgets pour les coiffures?

#154 25-06-2014 21:20:56

Leana
Séduizeuse

melie1981 a écrit :

Sinon ma belle soeur fait un truc tout simple qui irait peut-être à ta crinière : tu fais une queue de cheval, tu fait un "trou" juste au dessus de l'élastique, et tu prends la queue de cheval que tu passes dans le trou. Je ne sais pas si c'est clair... j'ai pas de photo ^^
Mais je pense qu'avec du volume ça peut être joli

EDIT : Tiens j'ai trouvé un exemple http://missgworld.com/coiffure-queue-de … renversee/ (je le trouve assez moche sur la photo, mais je vois bien ça sur des cheveux frisés !!)

C'était ma coiffure préféré quand j'étais petite, ma maman appellait ça une queue de cheval de princesse.

Avec des cheveux longs et en faisant plusieurs tours on peut aussi faire un chignon comme ça.

#155 26-06-2014 01:21:13

Cooper
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

Mais il y a des chignons (à la Bardot) qui m'iraient bien je pense (sauf que je ne sais pas les attacher tongue ).

C'est comment un chignon à la Bardot? (j'ai fait une recherche google mais bon il me sors TOUTES ses coiffures alors ça m'aide pas vraiment) Tu peux m'envoyer un lien?

#156 27-06-2014 19:02:38

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

#157 27-06-2014 23:50:07

Cooper
Séduizeuse

Aaaah ok je vois le délire. Je vais essayer de me faire ça tiens. Merci Life.

#158 30-06-2014 07:30:14

Lirie
Séduizeuse

J'ai acheté une ROBE. \o/ Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la robe c'est un peu le graal. Encore quelque chose que je trouve super sur les autres mais que je n'arrive pas à porter, sur moi (grande, mince, pas de poitrine mais de bonnes hanches) ça fait trop souvent Tshirt/sac/rideau/montgolfière/peau de saucisson selon la forme. Et là, miracle, j'ai trouvé! Bonne longueur, près du corps mais fluide, joli imprimé portable, belle matière, forme simple sans fanfreluches mais pas sac avec 3 trous non plus... Et des manches 3/4, parfait pour la demi saison. Et pas chère. Je suis toute contente (oui, il ne me faut pas grand chose). Voilà voilà, le post qui ne sert à rien mais il fallait que je le dise à quelqu'un tongue

#159 30-06-2014 07:34:49

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Félicitations smile Pour moi les robes, c'est le graal quotidien. L'autre jour j'ai essayé de mettre un pantalon une journée (j'en ai un seul qui traine depuis 4ans dans mon armoire) et j'étais pas à l'aise du tout. Déjà parce que je trouvais ça pas super esthétique mais surtout parce que c'est tellement inconfortable par rapport à une robe! Non vraiment, les robes c'est le top!

She's no good !!! At all !

#160 30-06-2014 07:43:26

Lirie
Séduizeuse

Ahah c'est marrant, je suis quasi toujours en pantalon parce que c'est pratique tongue La robe c'est confortable mais je suis rarement à l'aise dedans, je dois toujours faire attention à ne pas dévoiler le bas de mon anatomie lol (avec mon 1,70m, la plupart des robes sympas m'arrivent quasi sous les fesses.... Ou alors c'est la version "femme respectable d'un certain âge" et c'est au genou smile ). Peut-être que je ne sais pas où trouver les bons modèles ceci dit, tu les trouves où toutes tes robes?

(chéri trouve l'imprimé "vieillot" mais c'est rien qu'un rabat-joie sans goût. Voilà ><)

Dernière modification par Lirie (30-06-2014 07:44:35)

#161 30-06-2014 07:49:35

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Toutes mes robes viennent du même magasin, je ne sais pas s'il existe en France? (Tally Weijl). Je fais 1m74 donc effectivement, ça arrive souvent sous les fesses mais ça ne me gène pas, d'autant qu'en hiver il y'a des collants, si vraiment on a du mal il suffit de mettre des leggings au dessous. Pour l'été soit on assume soit on mets des jupes, plus "modulables", plus de choix. Sinon je les trouve dans des vide-dressings, j'hésite pas à demander dans la rue à des femmes que je croise d'où viennent leurs dernières trouvailles etc.

Moi je suis à l'aise qu'en robe. Un pantalon pour moi, c'est le déguisement.

She's no good !!! At all !

#162 30-06-2014 08:01:13

Lirie
Séduizeuse

Mhhh ça ne dit rien cette marque, je vais regarder, merci pour le tuyau!
J'ai un peu les mêmes soucis avec les jupes, souvent trop courtes à mon goût et/ou trop "bouffantes" (taille marquée + hanches = le tissu s'évase et on dirait que je porte une collerette à la taille TT). C'est clair aussi que le "souci" vient de moi, je vois des filles qui portent des jupes/robes courtes je trouve ça très joli... Mais sur moi je n'ose limite pas sortir de la cabine d'essayage big_smile Mais j'y travaille, c'est l'objectif de ces soldes : trouver une robe (done) et une jupe d'été, portables au bureau ou pour sortir avec des amis...

#163 30-06-2014 08:40:01

melie1981
Séduizeuse

Haha vous me faites rire smile Lirie moi je te comprends, avec ma morphologie (forte poitrine, hanches larges, taille assez fine) c'est ULTRA galère de trouver une robe. Souvent, j'ai l'air d'être d'un gros sac. Et quand ce n'est pas le cas, c'est tout de suite des robes qui font super chic et sont dures à porter, ou bien qui ont un décolleté trop ... décolleté.
J'étais contente d'en trouver une récemment, mais ... encore une noire !!
Par contre j'ai vraiment des jours avec et des jours sans, moi. La robe, il faut que je la sente ^^

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#164 30-06-2014 10:10:32

Alis
Séduizeuse

melie1981 a écrit :

Haha vous me faites rire smile Lirie moi je te comprends, avec ma morphologie (forte poitrine, hanches larges, taille assez fine) c'est ULTRA galère de trouver une robe.

J'ai la même morphologie et je suis toujours en robe.  Le seul souci que j'ai c'est que souvent, je dois arbitrer entre la poitrine et la taille. Soit la poitrine est à la bonne taille et dans ce cas, ça flotte en dessous, ça j'ai bien ajusté la taille et oups là haut ça ne ferme plus.
Ce qui me va le mieux, c'est la poitrine soulignée par une fausse taille empire, la taille est cintrée (forme corset) et la jupe s'évase sur les hanches. donc les robes style années 50.

J'ai pas mal de robes qui se lacent, donc je peux serrer au cas où. Sinon, je prends des cours de couture depuis 4 ans et je fais du sur mesure.

#165 30-06-2014 10:49:08

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Ah oui, les jupes et robes qui sont supposées arriver au-dessus des genoux et qui m'arrivent juste en-dessous des fesses, je connais...

#166 30-06-2014 10:51:24

Me and I
Banni(e)

Quel est le problème avec les jupes qui descendent au dessous des fesses ? C'est sexy ^^

#167 30-06-2014 10:52:11

Vassilia
Séduizeuse

Un peu trop tongue (je suis vraiment grande - c'est d'ailleurs la première remarque que m'a faite Lirie quand on s'est rencontrées lol )

Dernière modification par Vassilia (30-06-2014 11:00:34)

#168 30-06-2014 10:59:50

Me and I
Banni(e)

Question de point de vue. C'est jamais assez big_smile

#169 30-06-2014 13:07:32

Lirie
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

Un peu trop tongue (je suis vraiment grande - c'est d'ailleurs la première remarque que m'a faite Lirie quand on s'est rencontrées lol )

Mon tact est légendaire!! lol Mais je te trouve très belle, je te l'ai dit. Je suis grande mais j'aurais bien aimé quelques centimètres de plus (même si ça n'aurait pas aidé pour ce fichu problème de jupes lol) alors je suis toujours un peu envieuse quand je rencontre plus grande que moi smile

#170 30-06-2014 13:09:40

Lirie
Séduizeuse

Lifethoughts a écrit :

Sisi quand on se balade seule dans la rue, y a un moment où c'est même carrément trop (genre, quand tu commences à avoir froid en dessous des fesses, c'est un bon indicateur big_smile)

#171 30-06-2014 13:10:51

Vassilia
Séduizeuse

Lirie a écrit :
Lifethoughts a écrit :

Sisi quand on se balade seule dans la rue, y a un moment où c'est même carrément trop (genre, quand tu commences à avoir froid en dessous des fesses, c'est un bon indicateur big_smile)

lol lol lol

#172 04-07-2014 00:48:33

Cooper
Séduizeuse

Aujourd'hui j'étais motivée pour fouiller les sites Yves Rocher et Zalando à fond! Résultat: maquillage coloré et vêtements qui le sont tout autant. Je me surprends moi même à éviter les couleurs noires, c'est un bon progrès ça...
Par contre exercice plutôt compliqué: bien choisir ses vêtements pour pas se tromper de taille. Alors j'ai du sortir le mètre de couture pour voir si je peux caser mes miches et mon boule dans les vêtements choisis. Pas de robe à l’horizon, mais un joli pantalon (même pas un jean!!) en couleur. Je sens que ceux qui me connaissent bien vont rigoler m'enfin...

#173 04-07-2014 07:52:56

Lirie
Séduizeuse

Tu nous diras si la prise de mesures a été efficace? Perso je n'ose jamais acheter vêtements ou chaussures sur internet, sauf à avoir essayé avant le modèle en boutique...
J'ai UNE règle d'achat depuis quelques années, après un face-à-face avec mon armoire monacale (noir/blanc/gris/beige/bleu foncé) : pas de noir. et quasi pas de blanc. Que de la couleur et autant que possible, un peu de motifs.
L'objectif cette saison : un pantalon léger à motifs colorés ("de bobo", oui^^). Un short portable en ville (défi). Et une petite robe d'été manches courtes.

Dernière modification par Lirie (04-07-2014 07:53:36)

#174 04-07-2014 10:26:02

Leana
Séduizeuse

Lirie sur pas mal de site tu as les retour gratuit si l'habit ne te va pas ( sauf erreur c'est le cas sur zalando et asos.)

Je fais 1m75 donc la robe qui couvre à peine les fesses je connais aussi ;-) Cette année h&m ont une collection pas trop mal avec pas mal de robe qui sont censées être juste au dessus du genoux et qui donc font mini en couvrant les fesses. Sinon j'achète pas mal de choses chez mango, vero moda, villa et histoire de plaire.

Tally j'aime bien ( à ce propos il y en a en tout cas deux en île de france, par contre je ne suis plus sûre de où) mais leurs robes ont toujours tendance à remonter sur moi.

Sinon il y a des plus en plus de magasins qui lancent leur collection "tall", new look et asos entre autre.

#175 04-07-2014 13:21:14

Cooper
Séduizeuse

@Lirie: dès que je reçois mes achats je les essaye et je te redis ça. Car après avoir pris les mesures je me suis rendue compte que ce ne sont pas du tout les tailles que j'aurais pris normalement. Donc on verra ce que ça donne.
Par contre il faut tout de même faire attention, parfois il y a des vêtements qui ne correspondent pas vraiment au guide des tailles. Par exemple un soutiens gorge de sport, le guide va te montrer comment choisir un soutiens gorge classique avec les bonnet et tout ça, alors que les tailles de celui de sport sont en S/M/L/XL ect. Donc ça n'aide pas vachement...

@Leana: oui sur Zalando tu peux faire un renvoi gratuit dans les 30 jours si jamais ça ne te plait pas ou la taille n'est pas bonne. Tu peux demander un échange ou un remboursement. Idem sur Amazone. Ça m'est déjà arrivé de leur renvoyer un vêtement qui ne m'a tout simplement pas plu, ils m'ont remboursé le vêtement et les frais de port pour l'envoi de celui ci (ils ne remboursent que les frais de port les moins chers, par exemple si renvoyer un truc te coûte 3€ pour un envoi basique, mais tu renvoi le truc par collissimo ou autre pour 5€, ils vont te rembourser 3€ quand même; mais tout ça c'est précisé donc pas de mauvaises surprises).
En ce qui concerne Asos, plus jamais pour moi! J'ai récemment commandé un pull et une paire de chaussures, et ils m'ont offert l'envoi en 24h. 24h mes fesses oui! J'ai eu mes fringues 4 jours plus tard! (pourtant la commande est passée le matin à 6h30 donc avant les 15h respectives) et pour plus de fun, mon pull était taché! Donc j’arrête avec Asos... MAIS je suis d'accord avec le fait que leur collections sont assez sympa, notamment "petite" pour des naines comme moi.

Pied de page des forums