Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 07-04-2014 20:19:14

Blabla14
Pré-Séduizeuse

mon histoire compliquée

Bonsoir tout le monde, je vous prévient que mon histoire est assez longue!

Bonne lecture smile et m'excuse pour l'orthographe.

Tout à commencé en août, je sortait depuis 3 ans et demi avec un garçon, que j'aimais vraiment, mais bon, il me laissait de côté depuis qu'il était à l'armée.

Je lui en avait fait part plusieurs fois, de mes frustrations, du fait qu'on ne couchait pas ensemble sans comprendre pourquoi, et que j'en pouvait plus, que j'irai sûrement voir ailleurs (évidemment ce n'était que des paroles en l'air).

Je sortais souvent en boîtes avec ma meilleure amie, enfin une seule en particulier, je me faisais souvent draguée mais j'ai toujours envoyé balader, et je racontais direct derrière a mon copain.

Sauf ce fameux soir... J'étais posée au bar, et la serveuse m'a offert un verre, pour ma meilleure ami et moi, en disant que c'était de la part d'un garçon. J'ai direct vu le garçon et j'ai lancé un grand merci avec un super sourire...
Plus tard il est venu discuter avec moi, me disant beaucoup de blabla, sans franchement le croire j'ai continué la conversation, en faisant semblant d'être bête.

Ce soir là, ma meilleure amie s'est faite droguée, elle est rentrée en taxi et je suis rester seule dehors de la boîte. Il est arrivée, m'a tenu compagnie, on a bu beaucoup de verre ensemble.
J'ai beaucoup apprécié, on se comprenait, il a vite été clair en disant que je ne le laissais pas indifférente. J'aurai pu l'envoyer balader comme les autres, mais je me sentais en sécurité avec lui.

Il est 4:00 du matin, je décide de rentrer, il m'accompagne à la gare, et bien sûr il a fallu que ce soir-là, mon train soit supprimé.
Il m'a tendu la main, je lui ai donné la mienne, nous sommes entré dans un taxi pour aller chez lui.
Dans la voiture je lui ai dis clairement qu'il n'y aurait rien, et avec humour je lui ai fait comprendre que dans tous les cas, j'avais mes règles.
Arrivé chez lui, on s'est posé dans son lit, on a parler pendant 2-3 heures, et on s'est endormi. Je suis partie le lendemain sans qu'il n'y ait eu de problèmes, mais je ne l'ai pas dit a mon copain tout de suite.

Je l'ai revu le week-end d'après avec une autre amie, nous sommes allées chez lui, mais somme reparties assez vite.
En partant je lui ai pris la main discrètement.
Le soir il me propose qu'on se revois, je refuse poliment, en disant qu'on aura tout le temps de se revoir dans la boîte, puis-ce qu'il est le DJ de celle-ci.

On discute beaucoup par SMS, que je supprime aussitôt pour ne pas faire de problèmes avec mon copain.
Après quelque jour il m'envoie un message en disant clairement que je suis spécial à ces yeux, qu'il ne tentera rien tant que je ne lui donnerai pas l'opportunité, un message qui m'avais beaucoup touché tout en sachant que ça pouvait être un grand mensonge. Pourtant, la troisième fois que je le vois, on fait la fin de soirée ensemble, avec ma meilleure amie on va chez lui, et on couche ensemble. Sans m'être protégée, je suis obligée de prendre la pilule d'urgence...

Après ça, on se voit souvent, on couche à chaque fois ensemble ( sans se protéger... bravo madame!).
Il m'avouera aussi qu'il est amoureux, qu'il veut qu'on se mette ensemble, il veut me donner les clefs de chez lui, il veut que je travaille dans la boîte avec lui, il me propose et promet plein de choses que je refuse malgrès que je sois vraiment bien avec, mais vraiment!

Au bout de trois semaines il me dit qu'il ne veut rien avec une femme en couple, qu'il ne veut plus me parler tant que je serais encore avec mon copain.

Il m'a fallu une semaine pour le quitter, sans avoir vraiment avoué l'avoir trompé.
Je rappelle que j'y refléchissais depuis longtemps, et que mon histoire avec le DJ a simplement confirmé le fait que je n'avais plus rien a faire avec.

Après ça, je revois le DJ, une fois, on couche ensemble, et durant la semaine il me parle de moins en moins, me fait un faux plan, et de la, plus de nouvelles de lui.

Je continue d'aller a la boîte regulièrement, il me fait des clin d'oeil de temps en temps, me dis bonjour une fois sur 10...
J'ai fait une fausse couche, sans savoir que j'étais enceinte. Un gros bordel, je décide de lui en parler a une soirée étant donné qu'il ne répondait plus, ni aux messages, ni aux appels. Durant la discussion il n'est pas clair, et me laisse en plan sans rien dire.

Là je me rend compte que je suis tombée amoureuse de lui, malheureusement...

Après ça, je suis mal, vraiment mal. je n'espère qu'une chose c'est le revoir. Mais dans les soirées je le vois flirter avec plein de filles, il profite de son statut de DJ...
Une nuit, il m'appelle, veut absolument qu'on parle, que je vienne chez lui discuter, mais je ne suis jamais allée.

Pendant 6 mois, je continue d'aller a cette boîte, sans vraiment prêter attention à lui et aux rumeurs qui circulent sur moi ( des choses assez violentes)

Entre deux, il a pris de mes nouvelles, et veux me parler.
J'accepte, et la il me dit qu'il s'inquiète pour moi, qu'il voudrait qu'on soit amis. J'accepte à contre coeur, et apprend par la suite qu'il a une copine.

Un mois après il reprend de mes nouvelles, me propose de faire la fête un jeudi pendant qu'il mixe, j'y vais et me dis que je peux bien être son amie après tout. On a beaucoup bu ce soir-là, il me réclame des câlins, de bisous et me touche même les fesses. Je l'engueule même si dans le fond j'en ai bien ri.

La semaine d'après il m'envoie un message pour me proposer de faire une ''after'' avec des amis chez lui.
J'y suis allée, mais tout a mal fini, nous n'étions que trois, et j'ai fini en pleurs dans sa chambre après qu'il m'est avoué qu'il voulait juste me ''baiser'' et qu'il s'était simplement foutu de ma gueule. Il m'a sorti de chez lui, et la je lui ai envoyé un message en demandant de ne plus me parler.

Il me répond quelques semaine plus tard, que oui, on peut rester amis. Je n'ai pas répondu.

Voilà j'en viens maintenant à ce qu'il s'est passé la semaine dernière.
Une soirée, au fumoir il est là, il rigole avec un ami et nous met dans la discussion avec ma meilleure amie. On rigole les quatre et on fini la soirée chez son ami. On s'embrasse, il me propose de coucher avec lui, en disant qu'il aimait vraiment sa copine mais que lui et moi c'était ''différents''... Au final on ne couche pas ensemble, il s'en va en me demandant de lui écrire, parce qu'il aimerai qu'on couche ensemble toutes les semaines, si je lui promet que je ne vais pas souffrir.

Donc voilà, ce garçon est un sale type, mais je l'aime. Tout est compliqué, je suis tirée entre mes sentiments, et la raison.
J'ai le choix de passer des petits moment avec, tout en étant son objet charnel, ou ne plus lui parler et laisser le temps effacer les sentiments que j'ai pour lui. C'était juste pour raconter mon histoires, en espérant avoir vos avis. Bonne soirée!

#2 07-04-2014 21:14:17

BarbarianTomato
Séduizeur

Re : mon histoire compliquée

Tu es en train de te faire manipuler, il t'utilise comme il veut. Éloigne-toi de lui, bloque-le et ne retourne plus dans sa boîte.

Si tu continue ton histoire, elle va te manger et te prendre la tête.

#3 07-04-2014 21:20:05

Amstramgram
Séduizeuse

+1

Je suis bien placée pour savoir que c'est dur de ne pas retomber dedans quand tu as des sentiments pour quelqu'un mais next le. Clairement lui il ne veut qu'un plan cul avec toi, et toi tu es amoureuse. Si tu retournes vers lui tu seras "contente" les quelques moments passés avec lui mais le reste du temps se sera quoi ? Tu seras mal, tu espéreras surement plus, que des sentiments naissent chez lui alors qu'il t'as dit qu'il voulait juste du bon temps.

C'est pas facile mais tu vas te faire encore plus mal à retourner vers lui. Courage.

In the waves I've lost any trace of you.

#4 08-04-2014 02:13:30

osecours
Séduizeuse

Peu importe ce que tu fais . Il y a un truc qui me fait frémir dans ton histoire . Tu couches avec lui plusieurs fois, sans te protéger ?!
Nous sommes en 2014, le préservatif a été inventé il y a des dizaines d'années, et en plus de permettre de s'envoyer en l'air sans prendre le risque de tomber enceinte, il protège des IST et MST . Le sida et bien d'autres maladies sexuellement transmissibles existent toujours et peut être que maintenant tu es malade à vie . (Ouais je suis rabat joie sur ce coup mais je le vis bien big_smile ) Surtout que ton p'tit Monsieur là doit en voir des femmes différentes dans sa semaine . Il n'a même pas le respect de ne pas tromper sa copine . . roll
Enfin bref, ton histoire me désole et par pitié, peu importe ce que tu fais : Oblige le préservatif bon sang !!!!!!!!!!!!! mad

#5 08-04-2014 02:23:57

Cooper
Séduizeuse

Ahaha! Je suis d'accord avec osecours. Rien d'autre à ajouter.

#6 08-04-2014 02:29:20

osecours
Séduizeuse

Merci Cooper wink
(Et j'étais en train de lire ton histoire à toi et je ne sais vraiment pas quoi dire mais les réponses que les autres séduizeurs/séduizeuses t'apporteront m'intéressent beaucoup, je pense que ça va me servir aussi roll )

#7 08-04-2014 15:30:27

Shenaz
Séduizeuse
Lieu : Tripoli, Liban

Hello !

Bon déjà, une petite viste dans un centre de dépistage IST/ SIDA s'impose hein...

Ensuite, par respect pour toi, coupe les ponts sans préavis. Il grille ta réputation dans le club où tu avais l'habitude d'aller ( car soit sûre que les rumeurs "violentes" ont été répandues par ses soins), réagit avec le niveau d'empathie d'un bigorneau quand tu lui annonces ta fausse couche, il te dit clairement qu'il s'est payé ta tronche.... ouais bon on va peut être s'arrêter là, non ?

Tu as des sentiments. Ok. Mais il t'a manqué de respect. Il te faut quoi de plus ?

C'est vrai que c'est assez difficile de faire preuve de dicèrnement quand on est en sang sur un mec... Mais crois moi dans 1 mois à peine, tu t'en voudras d'avoir perdu ton temps à mettre des coup d'épées dans l'eau.

Occupe toi de ta petite personne, de ta santé surtout, et cesse de fréquenter cet endroit.

Courage !!

Shenaz K.

#8 08-04-2014 16:41:38

Petite-étoile
Séduizeuse

Je n'ai qu'une chose à dire ... FUIS !! Ce genre de type ne t'amènera rien, absolument rien de bon ! Et plus tu t'accroche en te disant " non je peux pas je l'aime" plus c'est difficile et plus tu souffriras ! Laisse tomber va-t-en ! Rencontre quelqu'un de bien qui t'aime et te respecte et tu verras tu te diras toi même que ce mec ne valait rien pas même un regard !

L'amour c'est comme l'art, c'est beau mais personne n'y comprend jamais rien ...

#9 08-04-2014 16:49:28

Leana
Séduizeuse

NEXT!

Ce mec va te faire souffrir à en crever!

Le libertinage c'est assez fréquent dans ce genre de milieu ( Je fais pas une généralité parce que c'est pas valable pour tout les dj/patrons de boîtes mais ça arrive souvent.)Crois moi il ne quittera jamais sa copine pour toi, c'est triste mais tu es son jouet, il a bien compris que tu étais prête à n'importe quoi par amour pour lui et il va en jouer autant que possible!

Alors encore plus si tu l'aimes, arrêtes de fréquenter cet endroit et ne le revois plus!

( Effectivement, préservatif obligatoire!!)

#10 08-04-2014 17:23:09

Anashka
Séduizeuse

Je rejoins les autres.

Tu vis des sensations très fortes avec lui. Notamment avec l'énorme ascenseur émotionnel qu'il t'a fait vivre au début de votre relation. Peut-être qu'il y avait une part de sincérité au début. C'est à cette part-là que tu t'accroches. Mais elle n'est plus là aujourd'hui. Tu ne la retrouveras pas en l'aimant plus. Tu ne l'as retrouveras pas quoi que tu fasses, d'ailleurs.

Et, ce qu'il te fait vivre c'est une forme de maltraitance psychologique forte. Comme tu le dis : "il joue". Je traduirais : il t'humilie, il t'utilise, il voit que tu souffres et il continue.

Quand on se retrouve face à la cruauté on est désarmée, on ne comprend pas et on utilise toute sa force pour faire face.Toi, ta force, c'est l'amour, c'est l'envie d'aimer grandiose et magnifique que tu as. C'est énorme ce que tu as à offrir. C'est ce que tu dis quand tu continues de l'aimer. Tu lui dis qu'il a tort de ne pas vouloir de toi parce que c'est énorme ton amour. Et, c'est vrai.

Il ne t'écoute pas. Il s'en fout. Et joue avec ce truc énorme et précieux pour se branler l'égo. C'est un gamin doublé d'un idiot.

Reprend ton amour, soigne-le (il est un peu abimé là) et donne-le jusqu'à plus soif à la (les?) personne qui saure le voir, le reconnaitre et y faire écho. Tu vaux bien mieux que la souffrance amoureuse que tu t'infliges.

Bref, NEXT.

#11 09-04-2014 12:20:37

anna-banana
Séduizeuse

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Ne t'accroche pas à un homme qui n'a aucun respect pour toi, parce que non seulement tu vas souffrir, mais aussi perdre toute ta self-estime...

Et je suis également d'accord pour les préservatifs.... Trop important pour être oublié!

Courage!! smile

#12 10-04-2014 04:34:45

Alambic
Séduizeur

Pour lui, tu n'es qu'un "plan c**" et ses élégances initiales ont viré à la goujaterie. Comme tu es amoureuse, tu mérites mieux ! Dégage-le de ta vie, évite sa boîte comme la peste, refoule tous ses messages, toute amoureuse que tu sois.

Une fois que tu as réussi à disparaître de sa vie, il y a deux issues.

Soit ton absence le rend vraiment dingue, et il devra passer et subir des épreuves autrement plus terrifiantes que passer une nuit avec toi sans te toucher (ce qui reste par ailleurs très romantique quand même, sûrement une marque d'estime qui t'a fait craquer pour lui) pour que, à son tour, tu lui coûtes.

Soit tu avales et tu digères ton chagrin d'amour (c'est toujours bien amer) pour être disponible pour ta prochaine histoire d'amour.

Et, ajoute papi, les préservatifs, c'est un devoir pour protéger la santé (des IVG au SIDA en passant par toutes les MST). Les chatouilles, c'est mieux sans chtouilles.

Dernière modification par Alambic (10-04-2014 04:38:26)

Pied de page des forums