Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » Comment faire?? Collègue trop craquant! » 23-11-2014 10:37:48

Coucou

Gros silence de ma part et pour cause : le rendez vous n'a jamais eu lieu. On devait définir du lieu à la dernière minute, je l'appelle donc le soir meme (déjà prête, habillée, maquillée etc) et là il me dit que heu, désolé, il s'est trompé de jour, bla bla, que si j'ai autre chose de prévu que j'y aille etc....
O_o.... NEXT

enfin, next, next ok, mais les next potentiels ne se bousculent pas.... :-(

#2 Re : Tous les cris, les S.O.S » Comment faire?? Collègue trop craquant! » 30-10-2014 20:04:54

Hello!

rendez vous pris pour aller boire un verre !!!  big_smile
Y a plus qu'à réviser les topics "premier rendez vous..." cool

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » Comment faire?? Collègue trop craquant! » 26-10-2014 15:34:39

Quelques nouvelles... J'ai appris vendredi que ce fameux collègue était en arrêt de travail, il ne va pas très bien. Je l'ai appelé pour prendre des nouvelles, mais j'ai du laisser un message sur son répondeur. J'ai fini par "rappelle moi si tu as envie de discuter un peu"
Et pas de nouvelles.

Je le rappelle lundi? Je lui propose de sortir pour se changer les idées ou je lui fiche la paix???
Pénible ce sentiment, d'avoir peur de trop en faire, de s'imposer; contrebalancé par la crainte de laisser passer une opportunité...

Des conseils?

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Souffrance et envie d'aller mieux . » 18-10-2014 14:11:32

Cher Dr Brown.

J'ai été victime d'un PN durant de nombreuses années.
Le mot important dans cette phrase est VICTIME.

Un jour j'ai cessé d'être victime. En 15 jours (non j'exagère, allez, 2 mois) je suis née à nouveau.
C'est moi qui avait choisi d'être une victime. Il suffit d'arrêter ces geignements et de se donner à soi même ce que l'on veut.
Reprocher aux autres la misérabilité de notre propre existence, ça va 5 minutes, faut pas s'étonner qu'ils s'enfuient.

Je bosse dans le médical, et j'ai vu des gens en phase terminale de cancer ou autre avoir du peps, et éclairer encore la vie des gens. J'ai vu aussi des gens avec des pathologies bénignes (et parfois imaginaires) pomper l’énergie de leur entourage et diffuser autour d'eux un aura gris et morbide.

La solution est en toi, et pense que quand tu auras résolu tes problèmes, tu seras fier d'en être responsable! Et ça c'est cool cool

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » Mon très cher collègue.. » 18-10-2014 12:52:33

Bonjour,

je ne vais pas te donner de conseils, c'est juste pour te dire que je me reconnais bien dans ce cas de figure, et j'imagine tes interrogations.

"Je vais essayer d'être le plus honnête possible. Bon déjà à la base, avoir une relation au boulot c'est pas trop mon truc. Et en ce moment, j'ai des problèmes familiaux.. Même mes potes je les vois plus..." = NON
"Non non mais t'inquiètes, et puis ce n'est pas un non définitif !!" = POURQUOI PAS

voilà comment je le comprends. et aussi pourquoi je suis toujours désemparée car les hommes fournissent souvent ce genre de double discours. Veulent ils adoucir leur refus? faut il vraiment les croire?...

Je lirai attentivement les réponses à ton post, elles vont peut être m'éclairer aussi! en tout cas bonne chance, moi aussi je vise un collègue!

#6 Re : Tous les cris, les S.O.S » Comment faire?? Collègue trop craquant! » 17-10-2014 18:36:29

non, bien sûr personne ne le sait...je pense pas que s'il refusait un rendez vous il irait le raconter à droite à gauche, mais je me sentirais vraiment ridicule quand même.

#7 Re : Tous les cris, les S.O.S » Comment faire?? Collègue trop craquant! » 17-10-2014 17:41:55

Il n'est pas forcément timide, mais il est très réservé. Des collègues qui bossent avec lui me disent qu'il est assez fermé, genre ours. Mais je n'ai jamais remarqué ça avec moi (j'aime bien le genre ours, de toute façon).
Il me donne l'impression de quelqu'un qui aime qu'on fasse le premier pas. mais si ça se trouve, pas du tout, c'est juste une impression. Le fait que ce soit dans le contexte du boulot me freine un peu pour proposer un rendez vous. Me prendre un rateau pourquoi pas, mais dans le milieu "langue de pute" de l'entreprise, j'ai un peu peur.

#9 Tous les cris, les S.O.S » Comment faire?? Collègue trop craquant! » 17-10-2014 14:24:18

bécassine
Réponses : 12

Bonjour à toutes et à tous,
je me lance, je viens à la pêche aux conseils.

le pitch : j'ai 40 ans, et mes histoires sont pitoyables depuis un bon bout de temps (  plans d'un soir , cas sociaux que j'ai du virer de chez moi, sans compter les nombreuses relations avortées faute de n'avoir jamais vraiment commencé). J'ai tendance à être trop sentimentale, j'ai besoin de ressentir un truc pour quelqu'un pour me lancer, d'où les fréquents plantages. Mais je ne sais pas "attendre pour avoir des sentiments", comme on le conseille sur ce (super) site.

Mais là, stop, j'en ai trop marre d'être seule! Je me sens bien dans ma vie, j'ai mes enfants, je fais plein de choses,j'ai des copines et de copains,  mais, il faut bien se l'avouer : je veux une relation amoureuse avec un homme!

Je viens juste de me remettre du classique "mec qui s'enflamme, puis fait le mort avant que quoi que ce soit ne se soit passé". Dommage, ce mec me plaisait bien... Bref hmm

Et au début de la semaine, au boulot, je recroise fortuitement S du service compta, qui m'a toujours plu. A chaque fois que l'on s'est vu, le feeling est plutôt bien passé et de temps à autre, on se croise sur badoo où on échange des banalités.
Mais cette fois, j'ai senti un truc en plus, je me suis dit : ma vieille il faut y aller! La discussion dans son bureau n'en finissait pas, sur notre vie, nos études, notre tempérament...
Il s'est trouvé que j'ai pu le dépanner pour un truc professionnel, donc on s'est appelé/mailé un peu plus souvent ces derniers jours, avec parfois des digressions un peu perso, mais tout à fait anodines.
Hier qu'il me remerciait au tel pour le dossier, je lui ai dit "de rien, maintenant tu as les clés en mains, j'attends des nouvelles!" sans préciser si je parlais pro ou perso.

j'en suis là. je fais quoi? Je veux pas trop insister puisque c'est au boulot et que ça va se voir si je le drague...En même temps, je ne sais pas si lui va oser bouger, ou même si je lui plais ou non...

Merci de m'avoir lu et j'attends vos précieux conseils!

#10 Présentation » je me présente » 15-10-2014 19:57:54

bécassine
Réponses : 3

Bonjour à toutes :

-j'ai 40 ans, je suis de Bordeaux.
-J'ai connu le site en surfant sur le net à l’affût de conseils....
-J'ai été mariée 8 ans. depuis mon divorce en  2006 je n'ai eu que quelques pitoyables aventures....
-mon objectif à long terme est d'avoir une vie de couple épanouissante, mais dans l'immédiat, c'est de provoquer des affinités avec Mister S du service compta...sachant que visiblement je suis une bille en séduction.
-Mon parfum de glace favori c'est menthe avec des petits bouts de chocolat....

Bonne soirée!

Pied de page des forums