Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#5 Re : Présentation » Bonjour bonjour! » 25-07-2014 14:09:01

OK!

Donc 35 ans, divorcée depuis 4 ans, 2 enfants, je vis dans l'est de la france.

Niveau sentimentale c'est le néant en ce moment, cela va faire 1 an que j'ai du mettre un terme a une relation trop chaotique et toxique qui ma valu une bonne dépression, because beaucoup sentiments...et entre autre j'ai eu quelques aventures, rien de bien folichon!!

Comme dis plus haut je viens ici pour essayer de comprendre un peu mieux la vie.

J'ai donc posté mon expérience du moment ici : http://www.seduireunhomme.fr/forum/view … hp?id=1463
car cette histoire est commune à la mienne et ça arrive trop souvent.

Ah, et pour la glace, ce serait menthe!!

a bientôt wink

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » J'aime pas les garçons, c'est trop nul les garçons ! » 24-07-2014 17:16:04

Coucou, je rejoins ce post car c'est exactement ce que je traverse actuellement avec quelques légères différences...

Pareil, j'attends désespérement un texto qui n'arrivera sans doute jamais et c'est de la pure torture!!

Voilà donc je rencontre un mec un dimanche soir dans un fast-food alors que je n'étais pas du tout partie pour manger a cet

endroit...il me fait un sourrire en partant, un clin d'oeil, moi ça me fait marrer...on termine tranquille avec mon amie et on sort.

Il est sur le parking avec son pote, ils parlent avec deux nanas qui s'appretent a partir et je leur dit "bonsoir" avant d'accéder a

ma voiture et de là ils remontent aussi en voiture et nous disent : on cherche un bar pour mater la finale de la coupe du monde,

vous venez boire un verre? Ok, on se retrouve à un bar, on discute une heure...il me laisse son numéro.

J'ai hésité quand même a lui envoyé un texto mais j'avais envie d'en savoir plus et comme on a parlé un peu musique, je suis aller écouter le groupe qu'il me recommandait, ça m'a plu alors j'en ai profité pour lui écrire le lendemain aprés-midi en disant que j'aimais bien.

Déjà, pas de réponse, ça me titillait et je lui en ai renvoyé un le soir suivant en disant que la prochaine fois qu'il serait de passage ( car il habite à une heure de chez moi), qu'on pourrait se boire un verre plus tranquillement...de suite il répond ok pas de soucis.
on a échangé quelques sms mais il était tard donc je n'ai pas insisté.

Le lendemain matin il relance les messages : tu boss où? C'est quoi tes horaires? Tu veux qu'on se voit quand? Du coup le rendez-vous a été vite pris et je l'ai retrouvé l'aprés-midi au bord d'un lac.

On a donc fait plus ample connaissance, le courant passait bien et il me propose un resto. J'accepte, il faisait beau, tout allez bien j'étais contente...a un moment il m'envoit un texto pour me dire "j'ai envie de toi ça te dis", ça m'a bien fais sourrire et on était géné tous les deux, je m'exclame "déjà!!" et lui demande mais pourquoi tu m'envois un sms alors que je suis en face de toi? Il répond qu'il est un peu timide (mdr)...je lui dis au moins tu es cash toi! et lui ben oui faut être cash dans la vie...

Ensuite on a pris l'apéro et il n'arretait pas de me fixer avec un sourrire. Pour moi, même si c'est pas trés conventionnel de faire ça le 1er soir, dans ma petite tête j'avais pas envie de lui résister. Après le repas on a pris un digestif et on a commencé a s'embrasser, enfin c'est surtout moi qui l'a embrassé en 1er (je précise que je n'étais pas ivre mais pousser par élan qui m'est venu de je ne sais où, le contexte, tout ça tout ça:cool:)

Pas besoin de vous faire un dessin pour la suite de la soirée! en tous cas c'était bien, avec les câlins s'il vous plait! on est resté enlassé durant 2 bonnes heures, a se bécoter, limite on arrivait pas à se lacher surtout qu'il prennait son boulot à 5h et moi une heure de route pour rentrer.

Je suis reparti sur un petit nuage, y'avait belle lurette que c'a ne m'était pas arriver un truc pareil...ça m'a scotché, sourrire béat, blablabla...attention ça allait être de courte durée!!
Ben ouai c'était trop beau, il m'a appellé plusieurs fois quand j'étais sur la route, m'a laissé un message vocal pour savoir si j'étais bien rentré ( je l'entend encore : donne des nouvelles, bisous à bientôt).

Bon on ne s'était pas fixer d'autre rendez-vous ni quoi que ce soit...donc je m'appretais a cogiter, genre est-ce qu'on va se revoir?

Le truc c'est que si je n'avais pas eu de news aussi sec, j'aurais moins psychoté depuis... J'étais encore dans les bras de morphée ce matin là et je reçois un ptit message : coucou bon courage pour le taf bisou, et là jme dis c'est trop cool ya peut-être moyen...il m'en renvoit un le midi:P, encore mieux!!... et non, plus rien depuis, que dalle, NADA!!

L'incompréhension TOTALE, je suis torturé et la seule chose que je retiens c'est que je me suis bien faite avoir pour ne pas cité un autre mot qui serait plus approprié.

Mais c'est quoi ce comportement?? OK pour lui il est parvenu a ses fins mais pourquoi envoyer 2/3 textos et stop? ça aurait été plus facile a digéré sans, voilà c'était juste un coup d'un soir et je ne me laisserais plus avoir hmm:/:/

#7 Présentation » Bonjour bonjour! » 24-07-2014 13:44:55

Atalante
Réponses : 6

Bonjour a toutes et tous,

Je rejoins ce forum après avoir survolé le site plusieurs fois et qui est de loin le plus intéressant parmis mes recherches.

Je me pose beaucoup trop de question sur la gente masculine en général mais alors encore plus ces derniers jours et
j'espère trouver les clefs qui pourraient m'amener à l'apaisement car c'est une souffrance psychologique
d'avoir quelqu'un en tête et en ce moment c'est le cas chez moi!

a très vite pour échanger wink

Pied de page des forums