Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » Vos avis m'interresse mesdames » 12-09-2019 09:13:18

ça peut être de la curiosité malsaine, de l'ego. Certains se sentent diminués si l'ex se case avant eux. Besoin de se rassurer sur sa valeur (si t'es déprimé et désespéré, cool... elle a compté - par contre si tu tournes vite la page : bobo l'ego)

Tu peux  la bloquer sur FB et le SR, ça t'évitera de te faire des noeuds dans la tête et retarder ton deuil.

#2 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 11-09-2019 08:19:47

A propos de chat, le mien a pris une très mauvaise habitude :  il fugue.
Il disparaissait déjà 24-48h quelques fois, mais là, on est sur du 4-5jours. Il reste à peu près autant à la maison, puis se rebarre...
Je me demande s'il a pas un second foyer, mais ça devient saoulant ces disparitions. (surtout qu'on est pas synchro, là je pars le WE, s'il rentre, il va se trouver porte fermée.

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'avis pleaaase » 30-08-2019 19:36:54

C'est surtout que le stand by, c'est déséquilibré et inconfortable, donc compliqué. Le refuser, c'est éviter ça. Et accessoirement, lui faire comprendre que tu joues pas à ça, donc s'il est interessé par toi, il se positionne, s'il comptait te garder sous le coude le temps de trouver "mieux", bah il se retrouve le bec dans l'eau et toi, tu évites une situation humiliante.

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'avis pleaaase » 30-08-2019 13:18:11

Je serais pas aussi catégorique.

Beaucoup de relations fonctionnent au rapport de force. La peur de perdre est un moteur pour beaucoup, alors que ce qui est acquis est confortable, donc pousse à l'indécision.

Je pense que là, il voit qu'il peut pas jouer sur les deux tableaux et que ta position ferme de refus du stand-by le bouscule dans son non-choix. Je serai tentée de dire que tu risques d'avoir un blabla larmoyant que c'est pas sa faute, qu'il est désolé et perdu et qu'il tente de te remettre dans une position d'attente, le temps qu'il se décide.

Vraiment, concentre-toi sur toi, sur ton ressenti, sur ce que tu recherches comme compagnon de vie. Est-ce qu'il a fait ses preuves avec toi? Est-ce qu'il montre qu'il possède les valeurs que tu recherches? Qui veux-tu faire entrer dans ta vie, à qui tu peux faire confiance. Qu'est-ce qui est négociable pour toi?

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'avis pleaaase » 30-08-2019 10:12:01

Si j'ai bien compris :
Tu es dans le flou d'une relation nouvelle et lui hésite entre deux filles et ne sait pas trop qui choisir (ou il veut bien les deux, mais ça...).

Toi qu'est-ce que tu veux?
C'est assez difficile d'infléchir le choix d'autrui, mais tu peux déjà prendre une décision pour toi. Est-ce que ça te convient? Est-ce que tu te sens respectée? Est-ce que ça te va d'être en stand-by le temps qu'il fasse son bachelor?

Rationnellement, avec du recul, je serais tentée de te dire de l'envoyer paître poliment (genre "désolée, mais moi, j'aime bien les situations claires et je préfère être avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et que ce qu'il veut, c'est moi"). ça pique un peu sur le coup, mais ça t'évitera de louvoyer des mois à espérer qu'il change d'avis (surtout que s'il peut te garder sous le coude, ça le motivera pas à prendre une décision).
Non, parce que le flou artistique, on s'est rien promis blablabla, c'est bien, mais c'est de mon point de vue de l'enrobage... S'il y avait une nana dans la course avant toi, c'est franchement malhonnête de se lancer avec toi. Je trouve que c'est un poil égoïste et manipulateur.

#6 Re : Présentation » Présentation » 20-08-2019 08:31:52

Bienvenue smile
Aux USA, les codes sont un peu différents, mais ça devrait le faire smile

#7 Re : Café des filles » The Handmaid’s Tale » 18-08-2019 22:18:06

Ce que je constate au gré des saisons, c'est qu'on s'habitue à l'horreur. Il y a un effet miroir, à un moment, quand l'une des filles arrive au canada avec le bébé de June, lorsqu'elle revient dans le monde normal, c'est un soulagement et un vide. Comme si Gilead manquait.

#9 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 02-08-2019 16:06:37

De part mon expérience (déplorable) en texto de mise au point, je suis plus pour l'écriture d'une lettre qu'on envoie pas. Le texto est source d'angoisse, parce que tu attendras une réponse, tu te demanderas ce qu'il pense, et s'il répond pas, c'est la cata, s'il repond, ça n'ira pas dans ton sens, donc rebelotte texto. Alors que la lettre de 6 pages, tu te rends compte assez rapidement si ça vaut la peine de dialoguer ou pas.

#10 Re : Tous les cris, les S.O.S » L'histoire d'un timide qui veut se battre » 02-08-2019 11:53:02

Vassilia a écrit :

Je suis très naïve mais dans le cas de deux personnes vierges, qui n'ont pas eu de flirt poussé ailleurs, est-ce vraiment indispensable ? (bon, je suis très naïve, ok)

Moi je suis passée par là, (les 3 mois) alors que j'étais vierge. Mais je suis de la génération Sida

#11 Re : Tous les cris, les S.O.S » L'histoire d'un timide qui veut se battre » 02-08-2019 10:43:22

Cyclamen a écrit :

En faite , dans l'intimité, on a jamais eu de rapport . elle est très prudente, on devait d'abord voir si aucun de nous deux n'a un mst  ou autre ( d'ailleurs je sais même pas si elle même elle a faît le test).

En fait, c'est trois mois minimum de préservatifs.

Et si tu veux pas être papa, je te conseillerai de te préoccuper de ta contraception à toi. Une pilule ça s'oublie...

#12 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 01-08-2019 15:03:19

A lire ton texte, je sentais que tu attendais une réaction, une remise en cause.
Je serai tentée de te dire de ne rien envoyer. Le silence est la meilleure des renonciations.

#13 Re : Café des filles » The Handmaid’s Tale » 01-08-2019 14:30:02

Ha tiens, c'est marrant, j'ai commencé la saison 1. ça me terrifie, ça me fait ressortir tout ce que je crains depuis l'enfance, d'être une femme, une demi-portion d'humanité, une proie, asservie, humiliée. ça fait écho à tous ces millénaires d'asservissement, ça fait écho à l'actualité (les esclaves de daesh, les coups de poignard aux maigres droits acquis, la haine des masculinistes qui reportent la responsabilité de tous leurs echecs sur les femmes, la chosification).
Vraiment, ça me terrifie, parce que ça peut arriver à tout moment si on n'est pas vigilantes et c'est peut-être déjà en cours.

#16 Re : Tous les cris, les S.O.S » Ah les timides entre eux... quelle histoire !!! » 29-07-2019 13:57:40

J'hésitais à poster parce que ce que je vais dire risque d'être déplaisant et que tu n'es peut-être pas prête à l'entendre.

Je trouve que ça va trop loin, cette histoire. Et je trouve ça très malsain comme ambiance : les collègues qui se mêlent de l'intimité des autres, le beau père qui débarque... un huis-clos qui n'a rien à faire au travail.
Si on se met à la place du gars, il se retrouve coincé entre deux nanas pas très stables, l'une qui lui fait des chantages au suicide (en admettant que ce soit pas du pipeau) et toi qui te retrouves hospitalisée, sous cachets, avec des accès de violence. J'imagine que ménager la chèvre et le chou, quand on est pas courageux et encore, c'est pas évident de gérer ce genre de réaction, c'est une stratégie de survie pour lui.

Et encore, je trouve qu'il blablate beaucoup. Quand on a des excuses, c'est qu'on veut pas. Il pouvait très bien te dire que non, il est en couple et qu'il est pas intéressé au lieu de faire miroiter un peut-être mais je peux pas, c'est la faute des autres femmes... je vois pas vraiment en quoi c'est un timide.

Sérieux,  tu dis être fragile, mais est-ce que tu penses que c'est pertinent de choisir comme compagnon quelqu'un qui n'assume pas ses positions et se fait passer pour une victime? Quelqu'un qui est dans le non-choix et qui subit? Alors que tu aurais besoin d'être sécurisée, rassurée, stabilisée?
Pour choisir quelqu'un qui te rend malade?

Comme les autres, je te conseille de cesser les SMS psychanalyse qui ne font que tuer l'émotion et basculer sur un autre mode. Mais surtout, je t'invite à te centrer sur toi et prendre du recul. Tu te fais grand mal à cause de ce mec, tu en es réduite à être hospitalisée, ça te nuit dans tous les domaines de ta vie.
Est-ce que ça se justifie?
Est-ce que tu penses que c'est légitime de détruire ta vie à cause d'un type indécis?

Pour l'avoir vécu, je sais que c'est difficile. Si mon message est inapproprié, je le supprimerai

#17 Re : Tous les cris, les S.O.S » Peut-il s'attacher à moi ? Je l'aime déjà » 12-07-2019 13:38:25

Je vais pas aller dans ton sens, c'est comme ça que j'ai perdu 4 ans avec un mec... L'affection, l'attirance, réelles, mais pas de sentiment amoureux. Une codépendance mais pas d'engagement de sa part.

C'est un marché de dupe, il va prendre tout ce que tu as à donner tout en se dédouanant qu'il t'a prevenue de ne pas s'attacher. Bref, il cherche un doudou.

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire le point avec toi-même : ce que tu veux, ce que tu acceptes et ce que tu refuses. Et surtout, ne pas rentrer dans un marchandage qui consiste à te plier en 4 en espérant qu'il ait un déclic.

#19 Re : Développement personnel » Bien-être : objets et routines du quotidien. Prendre soin de soi. » 07-07-2019 08:50:37

Le test bien-être du moment : les serviettes hygiènique au bambou.
Je sais plus comment l'idée m'est venue, mais j'ai eu l'idée de m'acheter un lot de serviettes lavables au bambou. Mes règles, même si elles sont courtes (et encore plus courtes lorsque je stresse), c'est un problème. Je supporte pas les tampons qui me déssèchent, au bout de 48h de port de serviette, ça brûle et quand j'ai une vie sexuelle, il me faut un temps de repos post-menstrues pour rééquilibrer le machin en feu.
bref, fallait faire quelque chose.

1. c'est super joli et tout doux.
2. c'est confort. J'ai l'impression d'être hydratée.
3. ça pue pas la mort.

Donc premier test : c'est super cool, ça donne envie d'avoir ses règles!

#20 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 02-07-2019 21:06:13

Mon chat va tout le temps chez les voisins et il attaque leur chat. Ils me demandent de l'enfermer ce qui le rend dingue. C'est parti en drame ce soir, il y est allé, le voisin a essayé de le séparer et il lui a sauvagement lacéré le bras et la main. Pompiers, du sang partout.
Cet idiot leur a donné raison, et ils vont demander à ce que je l'enferme (impossible) ou que je le donne/pique

Les pompiers ont constaté qu'il était calme quand je l'ai récupéré, il ronronnait et tout.

Je sais pas quoi faire. Je veux pas perdre mon chat à cause de ces gens. Et je sais pas comment l'empêcher d'aller chez eux.

#21 Re : Tous les cris, les S.O.S » Séduire un homme qui a du succès » 01-07-2019 19:54:08

Canelle a écrit :

Alis, dans quel sens ?

Dans le sens où certaines tournures invitent à se couper émotionnellement des autres. Et le sur-contrôle des émotions, ne pas ressentir, ne pas réagir. Moi je l'ai compris comme ça et j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même, c'est très angoissant. Même si j'imagine que ça serait confort pour moi de ne plus suréagir à ce que font les autres.

#22 Re : Tous les cris, les S.O.S » Séduire un homme qui a du succès » 28-06-2019 10:27:24

Canelle a écrit :
yohan a écrit :

Lelivre s'appelle les 4 accords tolteques de son Miguel Ruiz, vous pouvz le trouver en audio surYouTube wink

je n'en entends que du bien !! pouce-up

J'ai pas du tout accroché. J'ai l'impression que c'est le how to devenir un robot.

#23 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 27-06-2019 11:47:53

Faut dire que j'ai viré le bureau sous la fenêtre.

#24 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 27-06-2019 11:44:39

Ah bin, ça y est, au moment où je comptais m'en débarrasser, le mien a adopté son arbre.

#25 Re : Présentation » Bonjour ou bonne nuit :) » 13-03-2019 11:30:15

Kulfi? je vais voir ce que c'est.

bienvenue en tout cas.

Pied de page des forums