Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » 2 questions courtes. » 15-11-2019 14:32:52

Bien sûr qu'il y a de tout, mais si tu veux pas faire fuir des clients, t'as intérêt à être sympa, à copiner avec tes clients pour les fidéliser.

Si tu veux, quand tu veux séduire, te rapprocher de quelqu'un, il faut bien tenter une approche. Donc partir sur une accroche pro, pourquoi pas, mais si au fil du temps, ça reste pro, c'est qu'il n'y a pas vraiment d’intérêt (ou le mec est une quiche, mais dans ces métiers où il faut être très sociable, jouer sur les codes de séduction pour fidéliser, ce serait étonnant).
Une relation évolue vers quelque chose de privé, où on partage des choses intimes, personnelle, où on se dévoile, on crée une complicité. Et c'est ça ne signifie pas intérêt amoureux, encore une fois, on peut apprécier la personne sans avoir intérêt amoureux-sexuel.

De mon point de vue, la situation est figée au stade neutre-pro.

#2 Re : Tous les cris, les S.O.S » 2 questions courtes. » 15-11-2019 08:52:46

Je vais depuis 20 ans dans des salles de gym, ça fait partie des interactions normales.

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » 2 questions courtes. » 14-11-2019 19:14:53

Je vois rien de connoté "drague" là-dedans. ça reste très professionnel.

1) Elle lui a demandé si il y avait qqch pour porter plus lourd au soulevé de terre. Et au cours de la discussion, elle a laissé entendre que la où elle habite, les frais de ports sont chère. Il lui a donc proposé de commander à sa place et elle lui aurait passé l'argent.

ça reste professionnel. Conseiller quelqu'un sur un accessoire de sport et l'aider à l'acheter, surtout qu'en pro, ils ont des tarifs, ça fait partie du boulot.

2) Elle a à plusieurs reprises mis l'accent sur le fait qu'elle évitait le sucre et surtout le sucre chimique en achetant des barres protéines ou des boissons. Et, à parement, il s'en rappelait. Il lui a fait la remarque quand elle voulait s'acheter une barre. Tout en lui disant qu'un ami l'avait goûté et la trouvait bonne. Mais apparemment cette amis était l'autre coach qui était entrain de parler avec une cliente.

Pareil, ils sont formé nutrition et s'ils vendent des produits, c'est quand même mieux de se rappeler le régime des clients.

3)Une fois il a pris sa place à une machine pendant qu'elle avait été aux toilettes (elle avait laissé son linge à côté). Etil lui a proposé d'alterner en s'excusant. Il lui a passé la prises (poignée ?) qu'il avait enlevé. Puis, quand elle est revenue à sa place de départ, en partant, il lui a bien averti de faire attention au chewing-gum collé sur la prise (poignée ?) et lui en a apporté une autre.

Excuse-moi, mais là, c'est le minimum syndical quand tu piques la machine de quelqu'un. Politesse de base.

4)Elle était à vélo et à la fin de sa séance de sport il pleuvait des cordes. Donc, elle est revenue pour attendre que ça se tasse. Et en revenant, elle explique qu'elle va attendre que ça se calme et lui il lui répond qu'un peut de pluie ne va pas lui faire de mal. Jusqu'à ce qu'il regarde par la fenêtre et admette que même lui il ne sortirait pas par ce temps.

discussion neutre sur la météo, qu'on peut avoir avec n'importe quel inconnu dans la rue.

5)une autre fois, elle lui a demandé son avis au sujet d'un produit d'un site qu'il connaît et tout en lui répondant, il lui a montré comment avoir un plus grand rabais.

Encore une fois, c'est son boulot.

Donc pour moi, c'est un mec qui fait son taf. Il n'y a rien d'intime, de personnel, ça reste sur des questions pros et des banalités. Ensuite, baisser la voix quand on parle des ses histoires de cul devant les clients, c'est pareil, c'est le minimum syndical.

Je pense que ta copine cherche des signaux partout. Et je lui conseillerai d'être plus proactive, c'est à dire sortir du cadre pro pour cerner qui il est et créer une connexion privée. Mais bon, le gars est au taf et se taper des clientes, c'est pas super bien vu.

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » 2 questions courtes. » 14-11-2019 11:07:58

1. Non, il y a des personnes qui ont cette qualité qu'est la vraie gentillesse, qui consiste à donner, apporter son aide sans réclamer de paiement. Et ça mérite de les connaître.

2. ça veut strictement rien dire.

Sans contexte, c'est difficile de t'en dire plus.

#5 Re : Café des filles » Samhain : 31 octobre. Que faites-vous ? :) » 29-10-2019 15:11:55

Je remonte ça, parce que j'ai un poil évolué sur ma démarche spirituelle (mâis je reste profondément monothéïste). Je vais découvrir une cérémonie de Samain jeudi.

#6 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 29-10-2019 08:20:30

J'ai perdu mes cheveux blancs.

En 2014, mes racines étaient grises. Puis encore l'an dernier, il y avait quelques cheveux. Là, j'ai laissé pousser ma couleur naturelle pour voir ce que ça donne et... A pu. Plus un poil. ils sont tous redevenus foncés.

J'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose à part soigner mon moral.

#7 Re : Tous les cris, les S.O.S » Vos points de vue féminin » 18-10-2019 13:44:22

J'éviterai et je resterai sur le même ton que tes précédents messages, peut-être un "merci, je comptais justement me convertir en ... si j'ai pas le job"
Après bon, elle répond, mais très froidement, elle rebondit pas, elle n'ouvre pas la conversation, c'est limite poli sans plus. Si t'es vraiment motivé, il va falloir susciter son interêt, lui donner envie de te découvrir. Après à toi de voir si tu as envie de ramer un bon moment.

#8 Re : Tous les cris, les S.O.S » Avis sur une rencontre avortée/ Y croire ou pas ? » 14-10-2019 16:12:14

Hello,
On est plusieurs sur le forum à s'être laissées avoir par ce discours toxique et manipulateur. Un coup, je flirte, je couche avec toi et yop, je veux pas m'engager. Facile, t'es prévenue, ensuite, si ça se passe mal, c'est uniquement ta faute si tu comprends pas le message, moi je suis clean, hein. Et paf, je peux reflirter, jouer avec toi autant que je veux, c'est pas ma faute si tu plonges à chaque fois.
Bref, avec le recul, quand on a perdu parfois des années (et de l'energie) dans ce jeu malsain, on ne peut que te conseiller de lui dire merde.

Pour ma part, je m'en tiendrais à foutre dehors tout mec qui me sortira ce discours même si j'étais pas interessée pour "m'engager". Parce que ça signifie qu'il cherche même pas à te connaître et que direct, il est fermé à toute relation et à toute évolution. Donc ciao.

#9 Re : Seduction, Amour et Sexo » Embarassée par le collègue de l'homme que je convoite car il me drague » 03-10-2019 09:52:30

ça sent pas le sapin, rien n'a commencé. Et si déjà tu faisais connaissance avec lui, dépasser le stade de l'attirance pour savoir qui il est (et s'il est disponible, s'il te correspond etc) avant de décider que oui, c'est lui, tu veux. smile

#10 Re : Tous les cris, les S.O.S » Au secours je suis complètement perdue » 27-09-2019 08:09:46

Donc si je comprends bien, avec ton mari, c'est plus trop ça, s'il te voit plus comme une femme et s'il ne te plait plus?

#11 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 26-09-2019 15:39:11

A propos de chat, le mien est redevenu normal.
J'ai pas compris ce qui lui est arrivé, si ça se trouve avec sa manie de se glisser dans les bagnoles et chez les gens, il a eu une mauvaise surprise...

#12 Re : Tous les cris, les S.O.S » Au secours je suis complètement perdue » 26-09-2019 08:08:53

J'aurais juste une question, qui, je pense, contient toutes les réponses : qu'est-ce qui te manque dans ta vie actuelle?

#13 Re : Café des filles » Transition vie étudiante à vie professionnelle ? » 20-09-2019 08:15:34

Passer à la vie pro a été un soulagement. Je venais de cravacher durant mes études, tournant entre 35 et 40 heures de cours, passant ma vie à la BU, à surveiller mon rang de classement, bosser en dehors des cours pour rendre des trucs. Travailler, c'est "je pointe, je passe à autre chose", il n'y a pas cette continuité entre les études et la maison où tu dois ramener du taf. Même si ça m'arrive d'être en télétravail, c'est moi qui décide.
La grande différence, c'est moins de vacances, mais ça le fait. Le fait de ne pas avoir à faire les devoir le WE, ça aide à se reposer. Et je choisis mes horaires (horaires variables).
Et surtout, le salaire. Avoir mes sous à moi, ne pas dépendre d'une bourse ou de mes parents.

Sinon, le côté routine vide de sens, je le ressens très fort. J'ai l'impression d’être dans un monde absurde qui s'auto-nourrit pour exister. Je compense par une très riche vie créative et spirituelle.

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » Vos points de vue féminin » 18-09-2019 10:55:48

Alors, il y a des termes que j'ai du mal à comprendre, mais du coup, je vais m’intéresser à la dynamique post-rencontre.
Pour moi, clairement, elle n'est pas super-motivée à garder contact.

Je trouve tes accroches plutôt bien faites, mais elle répond peu, ce qui montre qu'elle est clairement refroidie (Je trouve très con la règle des trois jours, parce que quand on est en train de faire monter l'interêt, qu'il y a eu peu de contact,ne pas maintenir un contact à ce stade, c'est tuer le début d'attraction. En trois jours, t'as largement le temps de faire retomber l'émotion, de rebasculer en mode rationnel et next).
Elle est peut-être aussi occupée, mais pour moi, ça montre juste qu'il n'y a pas vraiment de lien créé. Je dirais pas que c'est un râteau, mais plutôt que ça n'a pas accroché, ce qui veut pas dire que si tu la revoies, elle t'enverra chier.

Ensuite draguer par SMS, c'est de mon point de vue, un moyen très limité. Du fait du format court, intrusif, si ça n'accroche pas de suite (et vu les 3 jours de gel), ça plombe.
Si tu as un moyen de la revoir, je te conseille de la voir de visu et de recréer un lien, un interêt.

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » Vos avis m'interresse mesdames » 12-09-2019 09:13:18

ça peut être de la curiosité malsaine, de l'ego. Certains se sentent diminués si l'ex se case avant eux. Besoin de se rassurer sur sa valeur (si t'es déprimé et désespéré, cool... elle a compté - par contre si tu tournes vite la page : bobo l'ego)

Tu peux  la bloquer sur FB et le SR, ça t'évitera de te faire des noeuds dans la tête et retarder ton deuil.

#16 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 11-09-2019 08:19:47

A propos de chat, le mien a pris une très mauvaise habitude :  il fugue.
Il disparaissait déjà 24-48h quelques fois, mais là, on est sur du 4-5jours. Il reste à peu près autant à la maison, puis se rebarre...
Je me demande s'il a pas un second foyer, mais ça devient saoulant ces disparitions. (surtout qu'on est pas synchro, là je pars le WE, s'il rentre, il va se trouver porte fermée.

#17 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'avis pleaaase » 30-08-2019 19:36:54

C'est surtout que le stand by, c'est déséquilibré et inconfortable, donc compliqué. Le refuser, c'est éviter ça. Et accessoirement, lui faire comprendre que tu joues pas à ça, donc s'il est interessé par toi, il se positionne, s'il comptait te garder sous le coude le temps de trouver "mieux", bah il se retrouve le bec dans l'eau et toi, tu évites une situation humiliante.

#18 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'avis pleaaase » 30-08-2019 13:18:11

Je serais pas aussi catégorique.

Beaucoup de relations fonctionnent au rapport de force. La peur de perdre est un moteur pour beaucoup, alors que ce qui est acquis est confortable, donc pousse à l'indécision.

Je pense que là, il voit qu'il peut pas jouer sur les deux tableaux et que ta position ferme de refus du stand-by le bouscule dans son non-choix. Je serai tentée de dire que tu risques d'avoir un blabla larmoyant que c'est pas sa faute, qu'il est désolé et perdu et qu'il tente de te remettre dans une position d'attente, le temps qu'il se décide.

Vraiment, concentre-toi sur toi, sur ton ressenti, sur ce que tu recherches comme compagnon de vie. Est-ce qu'il a fait ses preuves avec toi? Est-ce qu'il montre qu'il possède les valeurs que tu recherches? Qui veux-tu faire entrer dans ta vie, à qui tu peux faire confiance. Qu'est-ce qui est négociable pour toi?

#19 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'avis pleaaase » 30-08-2019 10:12:01

Si j'ai bien compris :
Tu es dans le flou d'une relation nouvelle et lui hésite entre deux filles et ne sait pas trop qui choisir (ou il veut bien les deux, mais ça...).

Toi qu'est-ce que tu veux?
C'est assez difficile d'infléchir le choix d'autrui, mais tu peux déjà prendre une décision pour toi. Est-ce que ça te convient? Est-ce que tu te sens respectée? Est-ce que ça te va d'être en stand-by le temps qu'il fasse son bachelor?

Rationnellement, avec du recul, je serais tentée de te dire de l'envoyer paître poliment (genre "désolée, mais moi, j'aime bien les situations claires et je préfère être avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et que ce qu'il veut, c'est moi"). ça pique un peu sur le coup, mais ça t'évitera de louvoyer des mois à espérer qu'il change d'avis (surtout que s'il peut te garder sous le coude, ça le motivera pas à prendre une décision).
Non, parce que le flou artistique, on s'est rien promis blablabla, c'est bien, mais c'est de mon point de vue de l'enrobage... S'il y avait une nana dans la course avant toi, c'est franchement malhonnête de se lancer avec toi. Je trouve que c'est un poil égoïste et manipulateur.

#20 Re : Présentation » Présentation » 20-08-2019 08:31:52

Bienvenue smile
Aux USA, les codes sont un peu différents, mais ça devrait le faire smile

#21 Re : Café des filles » The Handmaid’s Tale » 18-08-2019 22:18:06

Ce que je constate au gré des saisons, c'est qu'on s'habitue à l'horreur. Il y a un effet miroir, à un moment, quand l'une des filles arrive au canada avec le bébé de June, lorsqu'elle revient dans le monde normal, c'est un soulagement et un vide. Comme si Gilead manquait.

#23 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 02-08-2019 16:06:37

De part mon expérience (déplorable) en texto de mise au point, je suis plus pour l'écriture d'une lettre qu'on envoie pas. Le texto est source d'angoisse, parce que tu attendras une réponse, tu te demanderas ce qu'il pense, et s'il répond pas, c'est la cata, s'il repond, ça n'ira pas dans ton sens, donc rebelotte texto. Alors que la lettre de 6 pages, tu te rends compte assez rapidement si ça vaut la peine de dialoguer ou pas.

#24 Re : Tous les cris, les S.O.S » L'histoire d'un timide qui veut se battre » 02-08-2019 11:53:02

Vassilia a écrit :

Je suis très naïve mais dans le cas de deux personnes vierges, qui n'ont pas eu de flirt poussé ailleurs, est-ce vraiment indispensable ? (bon, je suis très naïve, ok)

Moi je suis passée par là, (les 3 mois) alors que j'étais vierge. Mais je suis de la génération Sida

#25 Re : Tous les cris, les S.O.S » L'histoire d'un timide qui veut se battre » 02-08-2019 10:43:22

Cyclamen a écrit :

En faite , dans l'intimité, on a jamais eu de rapport . elle est très prudente, on devait d'abord voir si aucun de nous deux n'a un mst  ou autre ( d'ailleurs je sais même pas si elle même elle a faît le test).

En fait, c'est trois mois minimum de préservatifs.

Et si tu veux pas être papa, je te conseillerai de te préoccuper de ta contraception à toi. Une pilule ça s'oublie...

Pied de page des forums