Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Seduction, Amour et Sexo » La signification du bisous selon vous. » 24-08-2014 17:03:08

Effectivement c'est une question de culture avant tout.
En Allemagne par exemple j'avais des copines qui se smackaient pour se dire bonjour.
Et dans ma famille aussi (suisse/italienne) enfant je "smackais" toute ma famille.

Quant aux filles de ma génération (et mon milieu) même une galoche c'est pas un gage d'amour, alors un smack.... On est libérés sexuellement alors embrasser un mec/une fille ça ne veut rien dire du tout, ça peut être pour jouer comme en prémice d'autre chose, mais c'est pas comme si on avait 12 ans et que c'était nos premiers émois! Hahaha

C'est comme en france on tape la bise alors qu'à pleins d'endroit on se sert juste la main,

#2 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ecrire un billet doux à un homme » 11-08-2014 00:26:24

Non mais le cadre il n'a pas une secrétaire qui va trier son courrier pour lui?
C'est risqué et en plus peut être qu'il est juste naturellement un peu "charmeur" et que par conséquent vous êtes plusieurs a fantasmer sur lui et que donc il n'aura aucune idée de qui a pu lui envoyer ce mot?

Vous avez pas des fêtes de boîte ou tu pourrais essayer de t'en approcher et le séduire d'une manière plus active? Ou durant les pauses café?

#3 Re : Seduction, Amour et Sexo » Le port du préservatif » 08-08-2014 13:25:20

Perso je n'aime pas non plus les rapports avec préservatifs car ils m'irritent fortement, parfois ça me brûle, souvent j'en ressens pas de plaisir,(pourtant je ne suis pas allergique au latex) mais c'est une question de santé (et après m'etre chopé les chlamydia je suis encore plus pour leur port que je ne l'étais avant!) et honnêtement si ça devient sérieux avec le mec c'est pas compliqué d'en parler avec lui et de faire sans ensuite.
De toute façon j'ai rarement des bonnes premières fois avec des mecs vu que je suis trop tendue a ces moments là lol. Donc au final le présa n'y change pas grand chose.

Mais sérieux si vous voulez vous chopez des herpès degueus, des papillomavirus, la pisse chaude (gonorrhee) etc...  faites sans! Mais venez pas pleurnicher ensuite quand vous avez choper une merde.

Perso je l'ai rarement fait sans, et j'ai toujours assumer. Et surtout l'histoire des chlamydia ma confortée dans l'idée.
D'ailleurs les IST sont en pleine montée en puissance!! Il y en a de plus en plus. Ayant affaire avec le milieu médical je le sais. Et c'est moche, et la plupart des gens sont des ignorants qui s'en foutent. Dommage.

#4 Re : Seduction, Amour et Sexo » Adopte un mec... On en parle ou on teste?! » 08-08-2014 13:18:47

Charmant. Il y a des claques qui se perdent...
Bon au moins tu sais que tu n'as rien perdu, tu as même éviter de perdre du temps avec un type visiblement pas net! smile

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » Grillée après l'avoir stalké... La honte! Comment me rattraper? » 31-07-2014 15:17:24

Merci, j'ai donc juste répondu "oui smile" et j'ai blagué sur ce qu'il me racontait avant, cest a dire ce qu'il fait aujourd'hui.

Et je suis plutôt detendue - quand j'y pense pas hihihi. Mais sur le coup j'avais honte! Enfin c'est vite passé, après tout j'y joue pas ma vie et si ça le rebute, tant pis. smile

Je verrai bien s'il continue de m'écrire!

EDIT: ah bah si il ma répondu, bon en même temps j'évoquais indirectement nos galipettes, donc pas étonnant qu'il rebondisse dessus. X)

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » Le port du préservatif » 31-07-2014 14:10:13

Bon alors je peux temoigner car je viens de me choper les chlamydia (il y a 3 semaines j'ai pris mon antibio le jour même de l'annonce du résultent, et je me refais tester dans quelques semaines pour vérifier que c'est bien parti).
Pourtant j'ai eu peu de partenaires et j'ai la plupart du temps utilisé des préservatifs. Sauf 2-3 fois et grand mal m'en a pris...

Pourtant je suis parfaitement au courant de tout, je vais minimum une fois par an chez ma Gynéco, je suis au courant de toutes les MST (études médecine oblige) et de leur recrudescence.
Je suis  aussi au courant des délais pour détecter certaines maladies et heureusement.

Car pour les chlamydia j'ai fait mon test 2-3 semaines après le premier rapport non protégé avec le mec en question (on avait pas de capotes et dans le feu de l'action on a fait sans et puis après monsieur m'assurait "s'être  fait testé" et l'avoir fait qu'avec "peu" de filles sans.... Bah une pétasse aura suffit. Encore une fille inconsciente qui va pas chez la gyneco comme j'en connais pleins dans mon entourage et en plus elles se protègent souvent pas!!). Moi je m'étais faite testée négative 6 mois avant, que des capotes avec les mecs entre deux. Donc ça ne pouvait venir que de lui.... Et je veux lui dire en face et lui donner le médicament car ma Gynéco m'a fait une ordonnance pour deux (lui et moi, et tout autre mec qui aurait pu être contaminé).
Sauf que ça va faire un mois qu'on ne s'est pas vus (je suis partie en vacances le lendemain du résultat, puis lui est parti en stage) et j'ai l'impression qu'il n'est pas motivé pour me revoir donc je vais lui envoyer tout ça par la poste avec un petit mot bien salé. J'aurais préferé lui dire calmement en face mais vu qu'il semblerait que ça ne soit qu'un imbécile lâche de plus qui n'ose pas me dire clairement que c'est mort.... Il ne mérite pas plus.


Bref il y a tellement d'autres maladies que le SIDA les filles... Et certaines qu'on se chope avec des préliminaires.

D'ailleurs anecdote de mon prof: la troisième cause de cancer de la gorge... Le Virus papilloma (MST) contracté pendant la fellation.

#7 Re : Tous les cris, les S.O.S » Plan cul? rapports non protégés...:/ » 31-07-2014 13:00:33

Va te faire tester dans 3-5mois.
Les chlamydia on les détecte que les 6 premiers mois et le HIV après 3 mois (avec les tests habituels) et 6 semaines pour la prise sanguine,

J'ai moi même été faible avec 2-3 mecs et je me suis toujours faite tester après car j'ai toujours été négative bah heureusement... Car le dernier en date ma refilé les chlamydia.
Et c'était pourtant celui dont j'avais le plus confiance car il ne sortait pas complètement de nulle part, m'avait assuré s'être fait testé (il y a combien d'années? T_T) et avec son métier c'est sûre a 100% qu'il ne pouvait pas avoir de maladie grave.... certes, sauf que les chlamydia bah ça leur fait aucun effet, aucun affaiblissement aux mecs.
Heureusement j'ai appris ça hyper tôt (j'avais RDV chez la Gynéco pour autre chose 2 semaines après, j'en ai profité puis faire un frottis - grand bien m'en a pris!), j'ai pris l'antibiotique et depuis je suis guérie et intraitable sur le port du préservatif!!!!

#8 Tous les cris, les S.O.S » Grillée après l'avoir stalké... La honte! Comment me rattraper? » 31-07-2014 12:45:57

Bichette091
Réponses : 4

Bonjour à tous,

Voilà il y'a un mois je suis tombée sur un mec sur tinder que j'avais rencontré vite fait il y a 6 mois de ça car nous travaillions au même endroit (mais j'avais embrassé son pote, et dragué un deuxième - lui je le connaissais vaguement et il se chopait une autre fille durant ce job).
On s'est rappelé l'un de l'autre et bref, on a papoté vite fait pendant quelques semaines (c'était surtout qu'on essayait de se voir) et on a réussi a se voir avant hier.

C'était top, super feeling, on a couché ensemble, puis il m'a invitée a dîner au resto.

C'était vraiment génial et je ne pensais pas une seconde à le revoir car je connais sa réputation de serial fucker!! (Durant le job, qui est un événement qui a lieu chaque année ou travaillent des centaine d'étudiants, des amies m'en avaient un peu parlé ainsi que des autres mecs de sa bande dont les deux avec lesquels j'avais flirté et juste embrassés.)
Et franchement, je ne me suis vraiment pas censurée face à lui, j'étais très bavarde et décomplexée parce que je m'en foutais. On a même discuté de relations etc... (Je ne pensais pas qu'il avait eu des copines... Bon c'est bête en soit vu qu'il a 27 an. Mais je ne sais pas je pensais qu'il faisait que coucher avec les femmes. xD)
Il est beau comme un dieu, le sait, en profite à mort. Et il est très sociable, plutôt sans gène et mains baladeuses. Mais bon, je savais et il savait ce que j'étais venue chercher...

Je suppose par contre qu'on ne s'attendait pas a avoir un si bon feeling.
(J'avoue que je suis partie avec un gros préjugé dans ma tête "c'est un queutard sublime, je n'en attends rien de plus que du sexe".)

Bref, il ne m'avait pas donné son nom de famille (il a quand même esquivé pas mal de mes questions après réflexion), donc le lendemain je l'ai vite trouvé sur fb, googlisé et je suis tombée sur son linkedn.
(Sauf que pour être honnête je l'avais déjà cherché et trouvé avant le RDV... big_smile Stalkeuse professionnelle!)

Bon tout ça, sans plus. Pour être honnête je ne pense pas qu'on se reverra un jour (durant le RDV il était la "on pourrait, PEUT ÊTRE, réviser ensemble une fois" et je souriais juste - ou "on pourrait faire ça une autre fois" et moi: "peut être ^^").
Mais j'ai réalisé qu'il a un énorme potentiel car en fait il est très galant, généreux, et il a même attendu avec moi a la gare et honnêtement ça ma énormément surprise (et touchée, âme sensible que je suis) car la plupart des mecs m'y déposent juste... Et il est très intelligent(parle pleins de langues comme moi!), drôle et charmant. Et pour moi c'est plutôt rare que je tombe sur un mec intellectuellement et académiquement à mon niveau - ET qui me plaise physiquement aussi!

Sauf que  ça serait prendre un ÉNORME risque de finir très blessée et j'ai enfin compris que j'étais un cœur d'artichaut qui s'enflamme dès que je revois un mec avec lequel j'ai des rapports sexuels. Heureusement je passe vite au suivant mais j'en souffre a chaque fois quand l'histoire ne donne rien (ce qui est le cas à chaque fois, car les mecs qui me courent après sont ceux qui me plaisent pas T_T - classique).



Toujours est-il, le lendemain (hier donc) il m'écrit(quelle suprise!), je lui répond et il me répond ce matin(surtout prend ton temps, mec!) puis termine par.... "Tu m'as trouvé sur linkedn?:)"


LA HONTE!!!!!!
Bah oui, en fait j'étais connectée tout le long et je savais pas que ça s'affichait (je le sais maintenant car en allant sur mon compte j'ai pu voir que "x a regardé votre profil").

Alors je pensais juste assumer, répondre "oui smile" et continuer sur des banalités...

Qu'en pensez-vous? Comment m'en sortir?


Merci!

#9 Re : Seduction, Amour et Sexo » Pour ou contre? » 01-07-2014 10:33:19

Ce n'est pas une question de milieu social mais de valeurs et d'éducation. Rien avoir avec le fait d'être snob! Même mon papi italien  ancien immigré pauvre ne sortait jamais en jogging... Vous me direz, c'est une question de culture aussi car en Italie on est généralement très a cheval sur le look et on aime s'apprêter. Pauvre ou pas.

Je fréquente et j'ai fréquenté des gens de tous les milieux, pas de jogging en vue chez les adultes. (Par contre vu chez les ados, et ce n'importe le milieu! Parce que ado c'est une question de style et que les modes des ados sont souvent spéciales lol)

Bref pour moi, jogging (troué ou impeccable), ça fait je m'enfoutiste et négligé.


Et comme je le disais plus haut, les célébrités et rappeurs ça ne compte pas. On ne peut pas S'habiller comme eux dans la vraie vie. Par exemple si se mettait a sortir avec des tenues les seins a l'air comme Rihanna on nous arrêterait dans la rue pour atteinte a la pudeur. Lol

#10 Re : Seduction, Amour et Sexo » Pour ou contre? » 30-06-2014 23:23:27

Je l'avais acheté quand j'avais 18ans, c'était a la mode a l'époque. Et bon, hélas tout ce qui est modeux est souvent trop cher. (Et la je vous assure la qualité ne les vaut pas les 200€.)

Et je fréquente un sportif professionnel (équipe nationale olympique), depuis peu, et il s'habille parfaitement normalement au quotidien(jeans/pantalons)  et mets ses habits de sport là ou ils ont leur place... c'est à dire durant ses entraînements!
(Et vu qu'il fait vraiment du sport, et qu'il transpire dedans, une fois l'entraînement fini il enlève sa tenue, se douche et enfile sa tenue civile.)
Et bien sur, sur le chemin a l'entraînement s'il est déjà en jogging c'est normal, mais c'est pas habillé comme ça qu'il va aller en ville/a un RDV vu qu'il va au sport.
Ça rejoins la liste promener son chien/sortir sa poubelle. Ce n'est pas une tenue civile.


C'est plutôt le fan de sport faux sportif qui porte des joggings au quotidien, en général....

#11 Re : Seduction, Amour et Sexo » Pour ou contre? » 30-06-2014 23:02:32

Lady Army a écrit :

Avec moi les rencards, c'est comme chez Mcdo : Venez comme vous êtes. (Palapapapa!)

J'adore et je le rajouterai a la liste des moments ou on a le droit de porter un jogging: pour aller au McDo. (Enfin pour être précise: au  McDrive, quand on reste dans sa voiture et qu'on repart chez soit, et que personne ne voit notre tenue lol)

Non mais honnêtement la personne bizarre qui a comme style quotidien un jogging, et qui vient en premier rencard en jean euh... Je sais pas mais je me dis que non, parce que s'il a des jeans il les mettrait a la place des joggings, non?
Et que si la personne pense que c'est approprié de mettre des joggings au quotidien, je doute qu'il comprendra que c'est mieux d'aller en rencard en jean?

Et franchement un premier rencard (a moins du gros restau etc...), généralement on est bien habillé mais sans trop en faire, donc assez proche/voir carrément dans le style quotidien.
C'est comme nous, si tu mets des pantalons 7/7 (en dehors du boulot) et que tu te ramènes en robe au RDV et que c'est la première et dernière fois... Totalement inutile! Vaut mieux pas mentir sur la marchandise je pense. smile

Et le mec en jogging... Faut déjà le trouver car je ne sais pas ou ils se cachent mais clairement pas dans mon entourage.


(Quoique.... Autrefois mon petit frère, son époque ado rebel "je vais faire la racaille du ghetto (alors que j'habite un quartier chic)" lol, dieu merci a l'âge adulte il a compris que c'était in-ter-dit!)


Quant au jean euh.... C'est la base. C'est même pas classe (enfin ça dépend du reste de la tenue), c'est le minimum. C'est comme le t-shirt basique passe-partout (blanc, noir), coupe moderne.
Si tu veux vraiment faire un effort parce que tu invites une femme dans un restau chic alors la tu sors ton petit pantalon droit et ta chemise et là on est dans le mec qui s'est mis sur son 31 (mais sérieux.... je trouve que c'est too much, sauf si t'as 45 ans, que tes banquier et que c'est ton style quotidien).

Et pour le jogging à 300chf (200€), c'est pour soit même, parce que c'est c'est un must-have pour certaines filles, qu'ils sont "jolis" (ok c'est subjectif) et qu'il y aura toujours nos amies qui le verront quand elles viennent chez nous. Un peu comme pour les sous-vêtements de marque. (Sauf qu'on remplace amies par petit ami smile.

#12 Re : Seduction, Amour et Sexo » Pour ou contre? » 30-06-2014 19:19:35

Euh pardon? Comme son nom l'indique le jogging, c'est pour le sport.
J'accepte que si je vais chez le mec qui est pépouze chez lui après une longue journéee/le weekend (parce que trainer en jogging à la maison, c'est ok). Mais alors le mec qui se pointe en rdv en survêtement... Jamais de la vie.

C'est d'une horreur... Déjà un adulte ça porte des habits d'adultes. Passé 18 ans, on ne mets plus de jogging en ville!(dans l'ideal, à aucun âge...) Ca fait petit wesh wesh du ghetto/ado skateur attardé/prépubère fashion sportswear à la Justin Bieber.
Et la liste des habits "ado attardé" est encore longue mais je ne suis pas ici pour faire ma dictatrice de l'élegance. Lol

Je sais pas dans quel monde vous vivez mais perso à part mes amis et moi qui sommes en stress révisions d'examens et qui allons à la biblio en jogging (ou on passe 15h/jour 7j7 pendant 1 mois), je ne connais personne qui sort de chez soit en jogging autrement que pour sortir les poubelles/passer à la boulangerie/promener son chien/faire son jogging.

Ah exception pour le jogging haute couture effet casual-chic-tapis-rouge! Et même là, à moins d'être une star/fashionista/rappeur c'est non.

Le jogging n'est pas un habit de ville.


Mention spéciale pour les américaines et leur jogging Juicy Couture. Jen ai aussi, et même s'il t'as couté 300 balles, c'est pas une raison pour le porter en ville.

#13 Re : Seduction, Amour et Sexo » Déboussolée par ce mec » 29-06-2014 01:20:52

On dirait que le mec ne voulait que du cul et que contrairement a ce qu'il ta dit en face, il n'est pas du tout près a attendre...
C'est plutôt courant comme comportement (hélas), surtout chez les mecs de notre âge.

En tout cas si c'est vraiment ça, oublié-le il n'en vaut pas la peine et tu mérites mieux! smile

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » Avis sur comportement d'un homme » 28-06-2014 20:16:08

Je pense jusque pour ton bien, il faut que tu te forces à l'oublier, c'est tout...
Il n'en sortira rien de bon de cette histoire.
En plus c'est moche mais tu habites trop loin pour pouvoir concrètement l'aider (ce genre de personne a besoin d'être épaulé au quotidien.... :-/ et hélas toute la technologie du monde ne remplacera jamais une présence réelle, en chair et en os...)
En plus, ce n'est pas de ta faute, vous êtes deux la dedans (en plus ne culpabilise pas, il se met dans ses états tout seul, c'est pas
Toi qui lui fournit sa drogue/son alcool)... Et il ta rejetée. Donc profite en pour prendre tes jambes a ton coup car a coup sur il reviendra en pleurnichant et je suppose qu'à ce moment la
Tu n'auras pas la force de l'envoyer bouler donc profite en maintenant.

Bref, tu mérites qu'on te traite bienmieux donc faut NEXTER les mecs qui te traitent mal!!


Et si tu as une vie en dehors de ce monde virtuel, alors investit toi plus la dedans, vois plus ces amis la. Car au moins c'est du concret!
En plus, tu as l'air d'une fille intéressante et généreuse, je suis sûre qe tu peux te trouver un mec normal et mentalement stable et respectueux, dans la vie réelle. Mais ça demande plus de courage c'est sur... ^^

(Et tant mieux pour le psy! smile )

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » Avis sur comportement d'un homme » 28-06-2014 13:54:49

Honnêtement je pense que tu lui trouves trop d'excuses et qu'il faut sérieusement que tu lâches l'affaire!!
D'ailleurs la femme en moi s'énerve en lisant ce genre de choses. On est en 2014, il y a pleins de mecs civilisés dans ce bas monde et toi tu te fais traiter comme de la merde, par un mec que tu ne connais même pas vraiment!! Non mais n'importe quoi. En plus il parle comme une racaille de 13 ans... Et a mon avis il y a ps a que lui qui devrait faire un tour chez le psy mais toi aussi.
Faut que tu prennes confiance en toi, que tu apprennes a t'aimer et a te faire respecter!!
Aucune fille avec un semblant d'estime pour elle même, continuerai a s'acharner sur un type pareil. Il te traitera jamais bien de toute façon. Il la fait une fois (enfin pleins de fois), il le refera.

Désolée si mes propos sont durs mais ça me révolte que des femmes se fassent encore traiter Comme ça!!
(Et j'ai exactement le même âge que toi, je suis aussi passée par un mec Qui me traitait mal, et c'est difficile mais une
Fois que tu t'en es définitivement debarasser et que t'apprends a t'aimer ça ira mieux! Mais il
Faut du temps et de la discipline...)


Donc un conseil: arrête de lui trouver des excuses, supprime le de partout et bloque-le pour être sûre de ne plus entendre parler de lui. Et sors un peu de chez toi et fais-toi des meilleurs amis réels, ça te feras du bien et ça te feras changer de cercle, parfait pour oublier ce mec.

#16 Re : Tous les cris, les S.O.S » Est-il amical ou pas? NEWS: à la poubelle lui, on passe au frère » 27-06-2014 17:36:30

Coucou,

Effectivement je dirais pas que j'avais des sentiments pour le premier frère et l'expression est plutôt irrespectueuse mais je ne la change pas, pour la bonne et simple raison que finalement ce n'était qu'un pauvre type qui essayait de me manipuler... En effet, depuis que nous avons parlé (par messages) il y a une semaine et que je lui ai dit que je voyais son frère, plus de nouvelles....
Pour un "ami", c'est étrange. Même pas un snapchat, rien. Message reçu.

Quant au frère il est juste magnifique(physiquement) et je m'entends très bien avec(donc en plus mentalement on a beaucoup en commun). Pour le coup je l'ai pas "choisi" consciemment parce que c'était un frère, enfin il y avait d'autres mecs a la soirée(mais ceux de cette famille son sans contest les plus beaux, toutes mes amies craquent sur eux), j'ai discuté un peu avec tout le monde mais c'est le seul avec lequel j'ai vraiment accroché. Et vu qu'il ne s'était pas passé grand chose avec son frère, pourquoi pas tenter avce lui? Surtout qu'au final note histoire est complètement différente de ce que j'avais avc son frère. (Si tant est que j'avais quoique ce soit avec le premier.)

Il est parti mercredi aux USA pour sa compet', maintenant suspense... Est-ce qu'on se reverra dans une semaine quand il sera de retour? Je ne sais pas. Il a bien sur dit des choses comme "a bientôt", parlé de se revoir etc... Mais l'expérience m'a appris qu'il faut rester prudente et croire les actions d'un mec, plus que ses paroles.
Toujours est-il nous nous sommes vus mardi aprs midi, puis mardi soir on a rejoins sa bande de meilleurs amis(une fille et un couple gay) et on est sortis boire  un verre. C'était très sympas!  Il ne les avait pas vus depuis longtemps alors je suis restée en retrait, j'ai sociabilisé avec eux et je ne l'ai pas collé pour qu'il puisse profite de leur présence. Voilà.

Mais bref ça c'est un autre sujet et pour l'instant je ne pense pas avoir besoin d'un SOS. Ça se fait naturellement et voilà. Si ça s'arrête tant pis je ne vais pas m'acharner.

#17 Re : Tous les cris, les S.O.S » Est-il amical ou pas? NEWS: à la poubelle lui, on passe au frère » 21-06-2014 11:21:47

Clairement raconté de l'extérieur ça donne une impression qui n'est pas juste.

Quelque part je ne l'ai pas mis a la poubelle l'autre c'est lui qui m'avait mis un vent. Et j'étais en pleine OI, lui amical. Donc plus que la personne c'est mes pseudos-sentiments que j'ai mis a la poubelle. D'ailleurs il s'en fiche, il est même content pour son frère et moi. Donc voila, c'est très très loin d'être mal sain. Aurais-je une vraie relation avec le premier (et pas juste quelques dates), que je serai partie en courant des que l'autre me racontait être son frère. Sauf que je n'ai rien eu de concret avec le premier, et que le vent remontait a il y a 1 mois quand j'ai rencontré le frère. Et que le premier a une copine! Soyons clairs. Quand au deuxième non seulement pour le coup ce n'était pas calculé mais en plus on a direct accroché je suis très surprise, surtout qu'au départ il n'a pas le profil typique des hommes que je fréquente d'habitude.

Donc voila pensez ce que vous voulez. Personnellement je suis contente pour moi, même si j'essaye de garder mon calme et que j'apprécie de découvrir ce mec. Et je suis très loin d'être needy avec, je suis en pleins examens il n'est pas ma priorité et il le sait. Et lui même a une coupe du monde aux USA la semaine prochaine donc forcément on se voit peut et on est les deux occupés mais quand on arrive a se voir (comme hier soir) on en profite et on passe de très bons moments ensembles.

Quant à se permettre de me juger par rapport à un titre VOLONTAIREMENT provocateur et très réducteur, il faut le faire...

D'ailleurs le sujet est clos vu que j'en ai fini avec mon OI.

#18 Re : Tous les cris, les S.O.S » Est-il amical ou pas? NEWS: à la poubelle lui, on passe au frère » 20-06-2014 11:05:23

Je n'espère pas! ^^

Bref j'ai revu le frère mercredi et le même soir je discutais avec "mon ami" et on a fini par en discuter (de moi qui voit son frère, il m'a donné sa bénédiction lol), mais après j'ai peut être abordé des sujets que je n'aurais pas du mais le tout sous le ton de l'humour car ce n'était pas dit méchamment ("alors comme ça en fait la moitié de tes amis sont tes exs!" - car c'est ce que j'avais cru comprendre durant la soirée de samedi dernier). Enfin bref la conversation était vraiment bizarre il a fini par ne plus me répondre, ni le lendemain (j'ai juste reçu un snapchat le soir) et ce matin il est parti aux USA.
Donc je ne sais pas si c'est à cause du fait que je vois son frère ("Non non ça me dérange pas! ça me fait juste bizarre quand on ne me dit pas ce genres de choses... mais pas de problèmes!" moi:"oui enfin il y avait pas grand chose à dire, je l'ai rencontré samedi et on s'est vus ce soir c'est tout") ou du fait que je l'ai visiblement mis mal à l'aise en lui parlant de sujets que clairement il n'assume pas T_T pfff.... faut qu'il arrête de se faire passer pour un sain et qu'il assume être un peu un lover!
Enfin à la poubelle lui, j'ai comme l'impression qu'au final son amitié était pas complètement gratuite... Je verrai bien s'il m'envoit des snaps de la californie ou pas (et je vois s'il échange des snaps avce d'autres gens, donc je verrai vite s'il m'ignore juste).

Et je vois le frère ce soir pour le match suisse-france! (sachant que je suis en Suisse xD mais je suis aussi en partie française, ça va être drôle) En gros lui ses 2 petits frères et des amis vont au même endroit que moi et mes amis. Enfin c'est parce que nous deux avons décidé de se rejoindre là bas, enfin on a décidé pour nous amis ou aller. Je me réjoui!

#19 Re : Tous les cris, les S.O.S » Jalousie / confiance en lui » 15-06-2014 15:27:08

Disons que s'il dort chez une copine pour une raison précise, alors pas de soucis! ça arrive souvent, moi même j'en ai déjà herbgé, été herbergée etc...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ton mec a besoin de dormir chez elle. Question de boulot? De sorties? De taxi?

Parce que si c'est juste pour une pijama party à deux euh... Enfin c'est bizarre. Certains sont purement amis donc oui il faut pas trop s'inquiéter, mais bon quel homme adulte qui a son propre chez lui va dormir chez une amie sans raison?

#20 Re : Tous les cris, les S.O.S » Est-il amical ou pas? NEWS: à la poubelle lui, on passe au frère » 15-06-2014 03:50:12

Voila je rentre de cette soirée.... Beaucoup plus tard que prévu! Finalement étant pompette a l'apéro j'ai décidé de les suivre e boîte de nuit ou j'ai fini par discuter avec son 2ème frère et très bien m'entendre!!
Pourtant sur la terrasse on ne s'était pas parlé et j'avais plus en vue le 3ème. Mais il était bourré, ce n'était pas attirant quant au deuxième frère j'ai adoré flirté avec!! Super feeling. On a fini par s'embrasser a peine mon ancienne target était partie (avec sa copine). Ah oui parce que je l'ai a peine vu durant toute la soirée. Puis finalement une blonde est venue (moche en plus, mon ego était en exase! Lol ) mais blonde... Et j'avais des le début l'impression que c'est le mec a fond sur les blondes. Mais celle ci était moche, ça ma choquée! (Et objectivement laide, je n'étais pas la seule à le penser.)  Bref c'est elle sa copine, ils se sont embrassés plusieurs fois pédant la soirée.
J'ai aussi découvert que la plupart de ses amies sont des "exs", enfin comme moi des anciens flirts ou autre. (En discutant avec l'une d'entre elle avec laquelle le Courant est hyper bien passé! Et elle ma confirmé mon impression que ce mec est mieux en ami qu'en amant.)

Tout ça pour dire, vu qu'il a ramené sa copine, il était parfaitement amical a mon égard, c'était top! (Bon j'ai quand même trouvé qu'on s'était particulièrement peu parlés... Est-ce que ça venait de moi ou lui? Je dois dire qu'au début va ma quand même fait biazrre de le voir avec sa blonde. En tout cas, heureusement que j'avais amené une amie.)

Après pour le deuxième frère je m'y attendais pas , mais bon on a passé toute la soirée en boîte en semble super feeling et tout... Et lui avait sa copine, on est amis donc ou est le problème? (Et surtout j'étais pompette et mon amie m'avait dit que je devrais pas gêner. XD)
Surtout c'est son frère (bon l'autre aussi le bourre mais lui avec toutes les filles de toute façon haha) qui est venu vers moi en premier, moi j'ai surtout été (très) réceptive lol. Je l'ai vu aussi discuté dans mon dos avec son frère donc je suppose que celui ci lui a donné son accord....?! ^^
N'empêche que ça m'aurait gêner de lembrassé devant son frère, il a du le sentir parce que il s'est presque jeté sur moi une fois le grand frère parti.
Bref tous CHOUS et adorables  les mecs dans cette famille!  Lol
Maintenant la suite de l'histoire avec le deuxième frere qui a pris mon numéro. Ou pas de suite d'histoire ça ne veut rien dire pour le numéro, j'ai aucune attente et en plus maintenant j'ai peur que le grand frère (mon pote doc) m'en veuille. Mais si on est amis il ne devrait pas non??
En tout cas une fois chez moi je lui ai écrit pour le remercier, comme quoi j'avais passé une superbe soirée et qu'ils étaient mignons avec sa copine et que j'étais contente pour lui. (Après tout c'est ce que j'enverrai a un ami.)
Il m'a répondu ce matin, sur un ton amical donc je pense que c'est bon? XD

#21 Re : Tous les cris, les S.O.S » Jalousie / confiance en lui » 14-06-2014 14:33:23

C'est quand même très suspect un mec qui va dormir chez une nana... T'es sûre qu'il ne mène pas de double vie? Tu le Connais d'où? Et il t'en a parle comment la première fois qu'il ta dit qu'il allait dormir chez elle?


Désolée je ne peux pas t'aider plus personnellement je ne m'y connais pas trop.

#22 Re : Tous les cris, les S.O.S » Est-il amical ou pas? NEWS: à la poubelle lui, on passe au frère » 12-06-2014 19:29:15

Ah non mais c'est parfait je me demandais la même chose! Car effectivement souvent c'est une question de mauvais timing et là en plus je sais qu'au départ je lui plais quand même. Enfin surtout depuis a dernière fois ou je l'ai vu (il y a une semaine donc). 

En tout cas j'admire, car se prendre plusieurs râteaux et se relever a chaque fois... Il en faut de la force!


Ah et pour mon histoire, vu le mauvais temps annoncé la soirée de samedi risque fort d'être annulée sad

#23 Re : Tous les cris, les S.O.S » Je ne m'assume pas et ça se ressent avec les hommes. » 12-06-2014 18:16:30

Clairement ton environnement est pas top, et pour avoir aussi grandi dans un environnement bourgeois, j'ai constaté que c'est clairement pas le plus sympas si tes pas populaire ou discrète. Et visiblement t'as l'air d'être un peu un bouc émissaire et ça me fait de la peine. Tu pourrais pas changer d'école/d'amis? Refaire peau neuve?

Ou alors continue de porter ce que tu veux, ignore les remarques et avec le temps les gens se lasseront et on te foutra la paix!

#24 Re : Tous les cris, les S.O.S » Je ne m'assume pas et ça se ressent avec les hommes. » 12-06-2014 12:02:53

Anashka a écrit :

de selfie en mode pétasse

Le selfie, j'aime pas, dans tous les cas. Mais, pourquoi une attitude aguicheuse serait un "mode pétasse" ? Tu peux dire "aguicheur" / "sexy"... mais "pétasse", c'est un gros mots, et c'est pas gentil. Certaines s'y retrouvent dans des poses aguicheuses, elles ne méritent pas d'être insulté sur ... une pose de selfie...

Aujourd'hui, tout un courant de pensée voit les choses autrement : on n'a pas à "éduquer les filles à se protéger des violeurs" mais à "éduquer les hommes à ne pas devenir violeur". Parce que dans le premier cas, ça pousse à une restriction de liberté : tenue, heure de sortie, vie sexuelle... Dans le second, à ne pas commettre un acte répréhensible par la loi.

il y aura toujours des détraqués en liberté.

Il semblerait que l'on trouve la même prévalence de personne avec une pathologie psychique dans le groupe des violeurs qu'ailleurs. Autrement dit, pas besoin d'être "fou" pour violer...

Merci pour ta réponse Anashka!

Alors pour le selfie de "pétasse" c'est le selfie d'un laideron en mode duckface qui va donc cadrer 30% son visage et 70% ses seins. C'est très laid et pas aguicheur... Mais vulgaire et ridicule, et souvent pas très représentatif de la réalité. (Selon moi, parce que oui ici je donne MON avis, MON opionion qui n'est pas universel mais que je défend.)

Concernant l'éducation, bah ça c'est une question de culture et de pays. Je suis parfaitement d'accord qu'on doit éduquer les hommes et que les filles doivent pouvoir se sentir libres. Mais il y a une différence en être s'habiller en jupe(se faire belle pour soit) et allumer(provoquer l'autre). C'est ça que je soulignais. Je trouve ça moche que des filles se fasse violer/attoucher/harcelée etc.. à cause d'une tenue, d'une attitude. Et malheureusement la bataille est loin d'être gagnée, donc prudence malgré tout et sans se mettre des barrières bien sur!

Et oui en effet pas besoin d'être fou pour violer, mais selon moi cette personne à quand même un problème quelque pas, un problème de comportement/de frustrations/d'éducation - c'est comme les chiens mal sociabilisés/mal éduqués qui vont mordre (mais je vais arrêter mes parallèles de comportementaliste canin ici ça pourrait en vexer certains).

#25 Re : Tous les cris, les S.O.S » Je ne m'assume pas et ça se ressent avec les hommes. » 12-06-2014 11:51:57

Lady Army a écrit :

Après ton comportement de "chasseuse" c'est typique de la personne qui n'a aucune estime de soi et se cherche dans le regard de l'autre et ça.... c'est très nul comme technique, ma chériiiiie!!!

Et après l'avoir quitté j'ai commencé à enchainer un peu les hommes aussi (et donc aussi à me rassurer einh! on le fait tous wink mais maintenant, plus d'un an après je m'en fou de tout ça. Car finalement c'est très superficiel

Je suis horrifiée devant un tel jugement de valeur. Je suis une "chasseuse" comme tu le dis, et navrée de renverser des pensées "typiques" mais j'ai une très haute estime de moi. Donc non, je ne cherche pas dans le regard des autres une quelconque approbation ou je ne sais quoi. Je chasse parce que j'aime la séduction et les hommes en général. Et ça ne fait pas de moi un cas désespéré ou une pauvre fille en manque de confiance en elle.

Avant d'être horrifiée, tu ferais mieux de ne pas faire de jugement sur ma phrase. Je n'ai pas dit que tous les chasseurs sont des gens sans estimes d'eux même....
Mais que beaucoup de chasseurs le sont, que certaines personnes sans estimes d'eux essayent d'en gagner en se comportant en chasseur. Bah oui c'est une verité. Et c'était le sujet. Je n'allais pas parler de ceux qui le font pour le plaisir, car forcément c'est le cas aussi. (Et je me mets dans le cas des gens qui le font simplement pour le plaisir, car oh grande nouvelle!, c'est mon cas aussi depuis que j'ai pris confiance en moi.)
Donc bref, il n'y avait vraiment pas de quoi faire la personne horrifiée. wink

Pied de page des forums