Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 20-05-2014 08:47:00

Han j'aime bien ce post !

Truc cool : C'est super calme au boulot, je peux boire mon thé, manger mes biscuits et surfer sur le fofo à ma guise.
+ je dois rappeler Bidule.

Truc pas cool : Je sens un petit coup de déprime pas loin et en plus, il va pleuvoir.
Je dois rappeler Bidule. S'il décroche, c'est un truc cool. S'il est occupé ou quoi, c'est pas cool, car je devrai rappeler plus tard.

#2 Re : Présentation » Présentation » 20-05-2014 08:42:12

Salut Lunatixou ! Tu as un joli pseudo.

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » et après on fait quoi ? » 20-05-2014 08:32:07

sunset coral a écrit :

alors ça c'est une certitude, je n'enverrai absolument rien !

de toute façon je suis sûre qu'il est en train d'attendre que je le fasse, car lui est plutôt timide et a toujours eu du mal à se lancer en premier (d'ailleurs quand il le fait, je rigole car c'est très très maladroit) ..

je suis quand même déçue ! sad

C'est ça le problème.
Tu te dis dans ta tête que tu ne dois rien attendre de lui parce qu'il te doit rien, mais dans les faits, ton coeur il attend quelque chose quand même (parce que s'il se passe rien tu es déçue).
Je trouvais ça super quand tu disais rester dans l'instant, écrire si t'as envie ne pas écrire si t'as pas envie, et je te conseille de faire ça, de t'écouter. Puisque vous n'êtes pas un couple, tu devrais avoir l'avantage de ne pas avoir à te casser la tête pour lui. Prendre ce que tu peux prendre et laisser le reste.
S'il te manque, si tu veux avoir des news pourquoi ne pas lui écrire ?
Et si vraiment ça te gonfle d'aller vers lui, alors patiente, il finira bien par revenir s'il tient à toi. Mais fais ta vie parce que va savoir combien de temps il va lui falloir.
Surtout que ça se trouve lui il se dit " Toute façon elle s'en fout, y'a pas le feu au lac " genre, état d'esprit léger-léger.

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Relation pansement ou relation durable ? » 20-05-2014 07:38:28

lunatixou a écrit :

La semaine dernière lors d'échange de sms :

Moi : Soit tu es amoureux, soit tu ne l'ai pas. Et si tu ne l'ai pas pourquoi on continu alors ?

Lui : Bébé je n'y suis pour rien, sa ne se commande pas, j'attend toujours que cupidon me pique mais hélas sa n'arrive pas mais ce n'est pas pour autant que je me sens pas bien avec toi et que je tiens pas à toi c'est juste une autre forme d'amour parce que tu es la fille parfaite. J'arrêt pas de te câliné et tout, sauf que je ne te dis pas je t'aime sa veut plus rien dire c'est comme sa.

Comment ça " je t'aime " ne veut plus rien dire ?
Il est sérieux là ?
Tu sais Lunatixou si tu veux être aimée à mon avis il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs. Enfin, je me doute que tu veux être aimée de lui en particulier... mais je rejoins Alambic : si tu t'éloignes, tu peux rencontrer quelqu'un d'autre et aussi attiser la jalousie de ton copain.

On en revient à une certaine question : jalousie, ça veut dire sentiments ?

Parce que bon il est jaloux. Ou alors c'est le côté égo froissé/possessivité genre, c'est MA copine pas la tienne.

#5 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 20-05-2014 07:25:36

Anaé a écrit :

Eh Oui Biscuit Choco, ''faire femme'', c'est pas juste être perchée sur de hauts talons. Ca serait trop facile sinon ^^

Il faut trouver sa personnalité, savoir qui on est, et s'accepter.

Ne surtout pas penser qu'il existe un prototype de la femme.

Oui Anaé, je m'en doute : D je voulais dire par là que j'avais intégré certains codes de la féminité non pas pour paraître féminine mais parce que je suis féminine (ou du moins, j'aime bien l'être).
Trouver qui on est... ça prend toute la vie et j'avance doucement sur ce chemin-là. Et justement, c'est d'autant plus troublant de renvoyer l'image d'une " gamine " quand moi, je me vois pas du tout comme ça, je me pense pas comme ça, et il me semble ne pas agir comme ça non plus.
Du coup je me dis, c'est pas mal lié à mon corps, et ça je sais pas trop ce que je peux y faire. J'fais jeune, j'fais jeune...
Comme tu dis il faut s'accepter. Autant ça me gêne pas tant que ça de faire jeune, au fond, ce qui me gêne vraiment, c'est l'incrédulité des gens (pas flatteur du tout), l'impression générale que j'en retire après (de pas être crédible).

Mais je préfère vous écouter et me dire que c'est un avantage, et apprendre à en jouer, c'est beaucoup plus motivant !
Merci ;-)

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » les ''trucs bizarres''....! » 19-05-2014 11:30:45

mulderone a écrit :

ça ne m'est pas arrivé souvent mais 2 ou 3 fois (pas avec la même, je précise), la charmante demoiselle en face de moi a trouvé le moyen de dégainer le truc qui tue au moment ou j'étais en train de prendre une gorgée dans mon verre.

Résultat : comme je peux pas faire 2 choses en même temps, boire et regarder en douce ( spéciale dédicace à Anaé), ça m'a tellement fait pschitt à l'intérieur que j'ai failli m’étouffer.

Mais mais mais yikes qu'a-t-elle faaaait de si troublant ?? Hahaha j'imagine trop la scène !
Moi j'vois jamais rien, comme ça, c'est fait xD en tout cas je ne vois pas quand on me regarde à la dérobée ! J'aimerais trop pourtant !

#7 Re : Seduction, Amour et Sexo » les ''trucs bizarres''....! » 19-05-2014 11:29:04

Pink-lipstick a écrit :

J'ai le droit de up des topics comme ça? big_smile

Je trouve ça mignon et interessant donc je me permet de vous redemander votre avis.

Bon pour moi, un mec qui bug en parlant, qui se reprend alors qu'il a l'air sûr de lui... c'est hyper mignon.

Une anecdote qui m'avait marqué : J'etais chez Abercrombie avec une copine et elle etait coincée dans la cabine (... pouhahaha ), donc je sors chercher un vendeur/mannequin/je sais pas quoi et je lui explique, il m'a regardé sans rien dire puis a enchainé " Euh bah je... je reprends excuse moi *rire gené*, demande la clé des cabines a la caisse " c'etait tout con mais j'ai trouvé ça tellement craquant, puisque ca contrastait avec son physique, genre mec canon et sûr de lui ( oui, cliché, bon.. ). Moi qui n'etais pas interessée du tout, j'ai faillis lui sauter dessus pour l'etouffer sous mes bisous !

Tu m'étonnes, c'est archi flatteur. : D

Sinon ce topic est juste fait d'or, c'est trop drôle, j'adore !

#8 Re : Café des filles » Suis je la seule vieille ici :D » 19-05-2014 10:30:33

Vieux à quarante ans ? : D ha ha ha
Vous vous égarez, camarades !

#10 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 19-05-2014 10:22:02

Et puis de toute façon c'est censé avoir quelle apparence, au juste, une fille de 26 ans ?
Autour de moi on attend de moi que je tombe enceinte, que je me trouve un CDI et que j'arrête de m'agiter autant. Or moi j'en suis pas encore là, et c'est pas parce que je porte des jeans que je suis une gamine nécessairement. Le jean c'est bien, c'est confortable, ça me plait. Le lendemain je débarque en robe courte et près du corps, les gens me font les mêmes commentaires. C'est la faute à cette aura de naïveté qui m'entoure aussi, obligé !! Pourtant mon langage corporel m'a pas l'air " enfantin "... J'escalade pas les arbres et je me mets pas de la glace partout sur le nez (pas en public du moins, je le jure).
Haha ^^'

#11 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 19-05-2014 10:18:41

Anaé a écrit :

Faire plus jeune, je ne vois pas en quoi c'est un inconvénient, à part s'il on fait allusion à autre chose que le physique (dans ce cas, oui, ce n'est pas forcément un compliment).

Moi, pendant longtemps je faisais plus vieille. Quand j'étais ado, on me donnait toujours 4 ou 5 ans de plus (à 15 ans, on croyait que j'en avais 20 et du coup, je plaisais plus à mes profs qu'à mes camarades roll ). Aujourd'hui je fais mon âge, à chaque fois, on tombe à un an près au dessus ou en dessous, et je me retrouve à pouvoir plaire aussi bien à des hommes de 20 ans qu'à des hommes de 40 ans (et plus). On m'appelle tantôt Madame, tantôt mademoiselle.

Peut être plus que le physique, je pense qu'on fait l'âge qu'on paraît à cause de plusieurs choses : le style vestimentaire, l'allure, les conversations, la façon de parler, les goûts ...

@ biscuitchoco,
ta question de fond c'est comment ''paraître plus femme'' ou je me trompe ?

Nan, ma question c'est comment gérer le fait de paraître si jeune. Quoique.
En fait j'estime faire mon âge quand j'ouvre la bouche (le vocabulaire que j'emploie, le ton etc), surtout quand le sujet qui nous occupe est " sérieux ". Après... dans la rue comme ça ou au premier abord, dur dur. Je pense que j'ai un mini gabarit, poids plume, et en PLUS un visage enfantin (on me dit souvent que j'ai de grands yeux par exemple). Ajoutez à ça une personnalité clairement espiègle et mutine, plus le fait que j'ai un sourire clairement taquin, ça n'aide pas. En plus j'ai la blague facile.
Pour le style, j'utilise les codes de la féminité comme par exemple se maquiller, porter des robes, des talons, marcher enfin comme une femme quoi. C'est parce que j'ai envie. Je mets un point d'honneur aussi à être polie, à regarder les gens dans les yeux quand je leur parle, à me tenir bien, etc. Je suis pas toute avachie.
Par contre oui si je médite ta question... paraître plus femme... paraître, hein ?
D'emblée je vous le dis on me prend pour un bébé. Moi ça me fait mal chaque fois, j'entends vraiment que je suis pas séduisante, pas sexy, chais pas... faire gamine quoi.
Après je me suis aperçue en vous lisant que MOI AUSSI je jouais de ça, parfois. Genre minauder, faire des moues, battre des cils. Mais ça c'est féminin, non ? C'est pas forcément dû à la femme qui fait jeune. Mais j'ai mis ça sur le compte de ma personnalité et non sur le compte de mon physique. Autrement dit : si j'avais un autre corps, je ferais exactement la même chose si je voulais quelque chose de quelqu'un. Ou pas, au fond, comment savoir ? Mais il me semble bien que ça vient de ma personnalité, de ma façon de voir la situation.

Je sais qu'à vous lire c'est un avantage, que c'est bien et tout. Mais je vous jure que dans la vraie vie c'est chiant. Parfois je me sens pas crédible. J'aime pas quand on me tutoie d'office genre on se connait alors que pas du tout. J'aime pas aussi ce sentiment très désagréable qui est mien quand un type s'étonne : " Ah ouais t'as 26 ans ??? Je t'aurais donné beaucoup moins ".
Après même moi je sais que c'est pas grave, c'est juste que même si je suis comme ça, des fois, j'aimerais bien qu'on me le dise PAS. Genre : t'es comme t'es voilà. Pas sans cesse me faire savoir que je suis pas comme les autres, pas normale quoi.

Enfin tout ça c'est une affaire de confiance en soi parce qu'au final, quand j'y réfléchis plus, je me dis que je m'en fous. Je fais jeune mais j'ai un certain âge et va falloir composer avec. Ca plaira à certains et pas à d'autres, la belle affaire. Et professionnellement, mes expériences sont mon bouclier donc ça m'est égal. Au final c'est surtout socialement (et surtout en séduction) que je me sens mal à l'aise. On dirait que mon corps c'est un mensonge national, genre hé regardez-moi, vous pensez que j'ai 17 ans ? Ben raté les gens j'en ai 26. xD

Des fois je me demande si les gens sont sympas avec moi parce qu'ils aiment ma personnalité ou parce que ma baby face les fait craquer, un peu comme des adultes devant un bébé mignon. UN BEBE.

Ben voyez je trouve pas ça rassurant hmm

#12 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 19-05-2014 10:02:25

Haha merci Melie, mais je crois que y'a du vrai dans ce que le papi m'a dit : D

Aujourd'hui, je me sens fébrile ! Je dois envoyer le dossier de M2. J'suis excitée et j'ai peur en même temps.
Hé hé !

#13 Re : Tous les cris, les S.O.S » Que faire ? » 19-05-2014 09:56:24

Moi j'serais d'avis que tu ailles au concert, puisque tu aimes la musique ! Amuse-toi. Par contre, je crois qu'il vaudrait mieux ne pas trop aller vers lui, le laisser venir. S'il croise ton regard un coucou, un sourire... et c'est tout. S'il est intéressé, il trouvera le moyen de venir te parler et de te proposer un truc, non ?
Ou sinon justement, l'inviter direct à boire un verre, parce qu'avec tous ces concerts vous arrivez pas à vous parler. T'es intéressée, il a l'air aussi donc pourquoi pas ? Je vois pas trop pourquoi il dirait non en fait. Et s'il te dit " j'ai pas le temps, viens plutôt au concert " là au moins tu sauras qu'il veut pas se dégager une soirée ou aprem pour te voir, ce qui est moyen. Sauf si VRAIMENT il est overbooké, mais quand on est intéressé par quelqu'un on trouve du temps, hein ?
Ou alors il veut juste une fan de plus, comme le disait Cooper un peu, avec le coup des yeux brillants etc

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » Sentiments, pas sentiments ? » 19-05-2014 09:48:31

Anaé a écrit :
Biscuit Choco a écrit :

B
Moi j'y suis pour rien s'il a voulu s'éloigner de moi parce que je lui plais " trop ". Comment peut-on " trop " plaire à quelqu'un, déjà, pour commencer ?!

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire. On quitte une femme parce qu'elle nous plait trop ? On aura tout entendu décidement lol

xD
Je suppose que dans un certain contexte, ça peut se comprendre.
Il me doit rien de toute façon.
Comme disait Alambic on s'est manqué.
C'est très bizarre comme sentiment : t'as l'impression d'avoir rencontré quelqu'un avec qui ça aurait pu être bim badaboum bim. Et dans la réalité, y'a juste RIEN (enfin façon de parler parce que voilà). Et je me demande ce qu'il a compris de notre échange lui, et ce qu'il pense de moi maintenant, et s'il pense à moi tout court. Parce que de là va dépendre s'il aura envie qu'on essaie autre chose ou pas.

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » Sentiments, pas sentiments ? » 19-05-2014 09:41:59

Alambic a écrit :
Biscuit Choco a écrit :

Moi j'y suis pour rien s'il a voulu s'éloigner de moi parce que je lui plais " trop ". Comment peut-on " trop " plaire à quelqu'un, déjà, pour commencer ?!

Un OI, pour commencer : tu veux prendre quelqu'un dans les bras et tu NE PEUX PAS.

Alors, en fait, tu aimerais juste moins aimer, ou ne pas aimer du tout.

Ah bon Alambic ça part de là pour toi ?
Moi j'étais persuadée que ben je lui plaisais certes, et je générais de la frustration pour lui mais voilà. Pas d'attachement amoureux, rien, à l'en croire.
L'OI c'est vachement fort je trouve, la fixette, l'obsession... bien entendu ce n'est pas de l'amour mais l'autre est quand même en filigrane dans tes pensées, et ça peut t'amener à faire n'importe quoi pour l'avoir. Lui il s'est barré (loin et sans prévenir), ça marche aussi. Quelque part il a su garder le contrôle (ou plutôt, s'éloigner du problème). Du coup ça s'est pas résolu. On s'est revu et c'était bizarre. Il était devant moi mais me disait que notre relation était pas " assainissable "... qu'est-ce que je dois en conclure moi ? Que je suis malsaine ? Qu'on peut pas être ami ça OK je le conçois, mais pas " assainissable " !! ... Et ensuite il me demande " On fait quoi ? " je savais même pas quoi dire !
Aujourd'hui j'ai pris le temps de réfléchir et je pense qu'on est pas obligé de faire comme si on s'était jamais rencontré. Parce que c'est ça. On se parle pas et chacun fait sa vie mais je pense qu'il pense à moi et moi je pense définitivement à lui alors... ça me plairait de pouvoir le voir de temps en temps, en tout bien tout honneur et voilà. Si pour X ou Y raison il peut pas ben OK alors... je vais pas le forcer c'est sûr.


Alambic a écrit :

Vous êtes à contretemps. Il peut protéger son nouveau couple ou l'image qu'il souhaite préserver de lui-même vis-à-vis de la fille envers qui il s'engage.

Oui, très précisément.
C'est exactement ça !
Alors qu'est-ce que je peux faire, moi ? Si j'veux rester en contact ? On peut pas avoir une relation différente ? Ou autre chose ? C'est nécessairement un flirt ou une histoire d'amour ou rien ? Et entre tout ça ?
Je comprends que vis à vis de cette fille il veuille avoir une certaine image. Mais pour autant est-ce que moi, du coup, j'ai plus le droit d'exister dans sa vie ? On a jamais été amants ni rien. C'est ça le pire. J'ai l'impression d'avoir un ex avec tous les inconvénients, sans aucun avantage au préalable xDD

Biscuit Choco a écrit :

Non, moi, je lui fais peur. Il a peur de moi parce que je pense que je lui fais faire ce que je veux. Apparemment. Il est " trop " sous mon charme. Enfin j'avais jamais entendu une affaire pareille avant alors j'suis pas certaine de saisir le délire. Pour moi, en langage courant, il a juste peur de tomber amoureux de moi (donc se retrouver la corde au cou), peur de tomber amoureux de moi parce qu'on peut pas avoir de relation stable et longue, contrairement à ce qu'il pourrait obtenir avec la fille avec qui il est actuellement.

1. Ca se comprend s'il a déjà fait un OI sur toi.

2. Pourquoi ne pourrait-il "pas avoir de relation stable et longue" avec toi, "contrairement à ce qu'il pourrait obtenir avec la fille avec qui il est actuellement" ?

Il ne peut pas, parce que, dans son esprit, moi j'ai du pouvoir sur lui, et qu'à ce moment-là, il s'était déjà trouvé quelqu'un. Donc comment avoir une relation stable et approfondie avec moi si je lui évoque que de la passion ? Il me l'a dit : " t'es un canon de beauté pour moi et je veux m'éloigner de la passion " bla bla bla... je suppose que je lui évoquais des choses sexuelles et que comme c'était pas possible (parce que moi j'avais quelqu'un quand on s'est rencontré et lui s'est trouvé quelqu'un ensuite, après la disparition dans la nature) il s'est dit que de toute façon c'était mort.
Après c'est là où je trouve ça bizarre, que ce soit que sexuel, alors que franchement on a quand même pas mal partagé lui et moi, et jamais dans un lit. On s'est même pas embrassé.
Et deuxième chose : on aurait pu trouver une relation entre la passion et l'amitié au final, mais il n'a pas l'air de le vouloir (vis à vis de sa copine).
Donc au final moi je gagne rien du tout dans cette affaire, on se parle plus, tout ça parce qu'apparemment je l'attire beaucoup.
Ca veut dire quoi ça ? Que si je change radicalement d'apparence on pourra devenir des amis ? xD
Si encore il m'avait dit que j'étais chiante et insupportable, j'aurais compris plus facilement je crois.

#16 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 16-05-2014 12:29:45

Ah ! Merci bien Anashka. Te considères-tu toi-même comme telle ?

#17 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 16-05-2014 12:03:19

Mais... c'est quoi la femme-enfant pour vous, en fait ? Pour moi les deux mots font une oxymore.

Quant à m'habiller en tailleur, ça m'arrive parfois mais je pourrais pas au quotidien, ça me ressemble pas tongue mais merci !
Que je sois en chignon ou cheveux libres par contre, ça revient au même.
Chemiser / T-shirt, même tarif.
Des fois je me demande ce que les gens qui me croisent avec des talons hauts pensent : tiens, une gamine de 16 ans qui porte des escarpins à talon aiguille ? WTF ? Où va le monde ?
Ha ha alors qu'il n'en est rien !
Je crois que j'ai vraiment une apparence trompeuse en fait xD Moi à la base ça me gêne pas mais ce sont les remarques que je trouve déplaisantes. Quant aux hommes, c'est surtout les plus vieux qui osent me " dragouiller ", et ça m'intéresse pas trop.
Mais ça me fait plaisir de voir qu'à vos yeux c'est plus un avantage en fait ^^ je suppose que c'est à moi de l'exploiter d'une façon ou d'une autre. A part faire la moue, je sais rien faire !!! Ha ha

#18 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 16-05-2014 11:38:44

Mais bon de là à me dire que je fais quinze ans ! On me l'a déjà balancé à la figure " on dirait une gamine ! "; après le bonhomme m'a présenté ses excuses en m'expliquant que pour lui c'était un compliment, qu'il m'enviait énormément et qu'il espérait bien qu'à 35 ans on me le sortirait encore. Ce à quoi j'ai répondu que pour une femme, se faire qualifier de gamine, ça calmait sec et que ça n'avait rien d'un compliment.

#19 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 16-05-2014 11:36:35

Oui c'est ça qui est chiant xD
Le tutoiement d'office, qu'est-ce que ça m'éneeeeerve ! Genre on a élevé les cochons ensemble ! Alors que la personne qui m'adresse la parole je l'ai jamais vue de ma vie ha ha.
Du coup quand on me tutoie comme ça de façon inattendue, je réponds exactement de la même façon, et la personne comprend qu'elle aurait pas dû.
C'est ça en fait qu'on me dit souvent :" t'es mignonne " " t'es choupie ". C'est bien d'être mignonne, je sais pas trop si c'est physique ou psychique mais on est loin du " t'es sexy, désirable " etc qu'au fond, j'aimerais bien entendre davantage tongue
Sinon vraiment dans la rue ou au premier abord, si les hommes pensent que j'ai 16 ans évidemment qu'ils vont rien tenter. Dans un contexte c'est déjà mieux, on discute, ils tombent des nues mais au moins après ils savent ce qu'il en est réellement. Mes faux airs juvéniles en déconcertent plus d'un.
Y'a un avantage quand même : au cinéma je paie pas le tarif que je devrais payer o/ ha ha ha c'est tout à fait plaisant parce qu'en fait, on me demande pas ma carte d'identité, direct la personne me propose le tarif en dessous.

#20 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 16-05-2014 10:54:41

J'ai peine à imaginer qui que ce soit te demander ton ID xD Dans ma tête t'es... une femme fatale donc bon.
Intéressant.
Lapetitefée, tu entends quoi par " femme enfant " ? Quel âge as-tu ? Comment tu " joues et charme " avec ça ? Justement, ça fait pas direct " petite fille qui veut jouer à la grande " ?
Moi j'suis pas petite ni rien mais les gens sont persuadés que si. Je fais 1 m 62 et des poussières, donc taille moyenne. Mais j'ai une baby face et toute menue, donc même si j'ai des formes comment dire, adaptées à mon gabarit, au premier coup d'oeil les gens sont incapables de me donner mon âge réel. C'est vrai que je suis pas obligée de le prendre mal, mais je sais pas, dans mon esprit ça veut dire que je fais " gamine ". Ce qui du coup n'est pas ce que je veux.

#21 Re : Présentation » A mon tour de me lancer » 16-05-2014 10:45:58

En effet Luerne je comprends mieux ton désarroi...
C'est très délicat. Mais je pense qu'il faut revenir à l'essentiel : à ce que tu veux toi, pour toi.
Si ça peut s'arranger avec ton mari c'est très bien, surtout si tu as envie de continuer avec lui. Mais sinon, c'est vrai que tu peux songer à vivre quelque chose de différent. Il faut beaucoup de courage je trouve pour quitter son confort et se lancer dans un " autre chose " tant excitant qu'effrayant, en fait.
Et ton ami il revient pile à ce moment-là quoi. De quoi te troubler c'est sûr

#22 Seduction, Amour et Sexo » Ne pas faire son âge et plaire » 16-05-2014 10:37:36

Biscuit Choco
Réponses : 34

J'ai 26 ans.
Mais, je fais plus jeune que mon âge, dixit 90% des gens qui me croisent.
C'est variable. La plupart du temps, on me donne le début de la vingtaine. Parfois, moins que ça. Et rarement, l'âge correct.
Et je sais pas quoi faire de ça.
En fait, dans un premier temps ça me dérange qu'on me sorte de but en blanc " Wah tu fais beaucoup moiiiins " d'un ton incrédule très peu flatteur. Mon ego froissé entend " Tu fais gamine, pas femme, bon courage pour plaire à ces messieurs ". parfois, quand on me dit ça, je ne me sens pas du tout crédible en fait, en tant que jeune femme de tel âge.
Or.
Je crois que ça fait partie de mon charme aussi, évidemment si je faisais mon âge j'aurais un charme complètement différent de celui qui est le mien aujourd'hui.
Mais en fait, je suis pas sûre que ça plaise aux garçons de MON âge (et en général d'ailleurs).
Je sais pas ?
Ca vous arrive aussi ?
Comment vous gérez ?
Non, on va dire : comment vous gérez vos " défauts " physiques en séduction ? Je sais pas si c'est le bon terme mais l'idée est là.

#23 Re : Tous les cris, les S.O.S » Sentiments, pas sentiments ? » 16-05-2014 10:26:20

Si son tel a reconnu mon numéro, il doit se poser des questions sur pourquoi j'ai essayé de le joindre. Je ne pense pas qu'il me rappellera cependant.
Mais en effet, je vais attendre la semaine prochaine, on n'est pas à un jour près, depuis le temps. Merci Alyna :-)
Je crois que je vais me faire jeter xD

#24 Re : Tous les cris, les S.O.S » Oi » 16-05-2014 10:19:46

Je pense qu'Alambic veut dire que, si dès le premier rdv elle est allée dire ça à ses copines (comme quoi t'avais pas de conversation etc) c'est qu'elle a pas forcément passé un bon moment avec toi. Et que ça, c'est la base.
On sait pas trop ce qu'elle te veut cette fille. Moi je crois que ton intérêt la flatte et que du coup elle aimerait bien que tu continues de lui tourner autour ; te voir en retrait ça lui plaît pas. Maintenant tout dépend de ce que toi tu veux.
Quant au fait que tu consultais un site de séduction, c'est ton tel, tu fais ce que tu veux avec et ça ne la regarde pas.

#25 Re : Tous les cris, les S.O.S » Sentiments, pas sentiments ? » 16-05-2014 10:16:12

xD Alyna, tu me tentes dangereusement.
Nan sérieux j'ai très envie de lui parler.
Mais la peur est plus grande encore.
Je crois que je vais le faire.

Ou juste me calmer, laisser tomber pour l'instant, laisser passer le week-end et retenter en début de semaine pro.

Je sais pas ce qui est mieux.

Bah !

Pied de page des forums