Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Café des filles » Besoin de vos avis ! » 04-08-2016 15:16:10

B.
Réponses : 3

Coucou tout le monde,

Ca fait ... un éternité que je n'ai pas posté ici.
Certains/es d'entre vous ont pu suivre mes déboires amoureux que j'avais posté. Et puis je me suis un peu évaporée dans la nature, loin de tout, pour faire le deuil. Et recommencer à construire, sur les ruines du passé.

Je ne savais pas vraiment ou poster ceci, mais depuis cette rupture, j'ai tenté d'avancer, tant bien que mal, et un projet a muri au fond de moi.

Sans en dire plus pour le moment, j'aurais besoin de vos avis, pourriez vous prendre quelques petites minutes pour répondre à ce questionnaire ?
(Je précise que je n'y fais aucune publicité pour un quelconque site ou prestation)

C'est totalement anonyme et ça m'aiderait, peut être, à entreprendre enfin ce projet que j'ai dans le fond de mon crâne depuis quelques temps à présent.


Je vous remercie par avance. smile


B.

#2 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 17-05-2014 05:43:15

B.

Truc cool : Dernier partiel ce matin, et vacaaaances !
Truc cool 2 : Du coup je vais pouvoir passer un peu plus de temps par ici smile

Truc pas cool : Un partiel d'architecture, un samedi matin ... A 8H30 ?
Truc pas cool 2 : Le fantôme de M. est toujours là malheureusement

#3 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 11-05-2014 11:52:30

B.

Truc cool : j'ai revu M. hier

Truc pas cool : j'ai revu M. hier et j'ai craqué devant lui
Truc pas cool 2: une semaine complète de partiels du lundi au samedi matin, super programme ahah !

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Reconquérir son ex... Aide svp » 01-05-2014 20:35:20

B.

Hey !

Alors de mon point de vue, ta relation s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. Je suis desolée si mes mots sont durs, mais voila, je pense que si cette personne ne te donne pas de nouvelles depuis un mois, c'est qu'elle est malheureusement passée a autre chose. Comme tu l'as précisé, votre relation a commencé sur les chapeaux de roues, et il a commencé une nouvelle histoire de cette meme facon,  je ne pense pas que c'est quelqu'un de fiable pour toi.
je sais que c'est très difficile car je traverse ce meme soucis actuellement, mais fuis, c'est la meilleure des solutions. Car plus tu t'acharnes, plus tu t'attaches, et la situation ne fait qu'empirer.

Encore une fois, excuse moi si je suis dure dans mes propos, mais dans ce genre de cas, il faut lacher l'affaire au plus vite...

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 29-04-2014 18:59:25

B.

Ce que je comprends pas, c'est que je me suis meme pas forcée a etre comme ca, c'etait vraiment naturel en fait, j'me demande encore comment j'ai fait !
Mais je suis vraiment fière de mon comportement, vraiment, c'etait pas envisageable d'agir de la sorte pour moi.

En tout cas, je pense que c'est aussi en parti grace a vous tous que j'ai pu realiser inconsciemment que voila, la vie devait continuer malgré tout, merci encore a vous !

#7 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 29-04-2014 13:01:25

B.

Alors il y a eu du nouveau !
Hier j'ai débarqué chez lui à l'improviste après 7 semaines sans le voir et 6 jours de silence radio ( oui c'est peu mais c'est déjà un grand pas pour moi ahah). Il ne s'attendait pas à me voir, et rien que pour la tête qu'il a tiré en me voyant je ne regrette pas de m'etre tapé 300 km dans l'apres midi.

Bref, je lui ai demandé de me rendre mes affaires. Je les récupère puis je retourne à ma voiture, tout en restant très calme et sûre  de moi. Il m'a retenu en me disant qu'on va aller boire un verre et parler, que j'avais pas fait toute cette route pour rien ( alors qu'a la base j'attendais rien de ça, je voulais juste récupérer mes trucs et basta).

Au bar, l'ambiance était très décontractée. je suis toujours restée très souriante et je n'ai pas fait de crise par rapport à toute notre histoire comme à mon habitude ahah. On a vaguement parlé du passé, mais à ma grande surprise je n'ai pas cherché à en savoir plus, je pense qu'il n'y a plus rien à dire.

On a fait un peu de shopping puis on a mangé un bout. On a rigolé ensemble comme de vieux potes. Quand nous sommes retournés chez lui je suis repartie directement à ma voiture genre " bon aller, à la prochaine smile " puis il m'a dit de rentrer quelques minutes, ça tombait bien j'avais envie de faire pipi ahah ! Après il m'a demandé si je voulais qu'on se pose dans son lit ( bah voyons ! ) pour regarder le nouvel épisode de notre série préférée qui venait justement de sortir, je lui ai dit que j'avais de la route et je me suis dirigée vers la sortie. Quand j'ai franchi la porte il m'a retenu et m'a pris dans ses bras, je savais pas quoi faire, alors je lui ai juste fait une tape sur l'epaule genre " ouais c'est bien".
Et puis il m'a demandé si je venais toujours avec lui dans quelques jours à son rdv tatouage ( il avait pris rdv quand on était encore ensemble et je devais l'y accompagner) et je lui ai répondu " écoute je sais pas, j'ai appris à vivre au jour le jour, on verra" ( l'excuse du " vivre au jour le jour" était sa favorite pour ne pas prévoir des choses avec moi ahah).

Il m'a raccompagné jusqu'a ma voiture puis il a eu un regard perdu pendant quelques secondes, je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a dit que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de telles "sensations" en dessous de la ceinture, ça m'a bien fait rire puis je suis partie en lâchant un " à plus tard prends soin de toi !". Et 2min après j'ai eu le droit à un sms "je suis content de t'avoir retrouvé <3..." .


Bref je me suis vraiment étonnée sur ce coup la, je sais pas vraiment comment ça se fait car j'etais persuadée que j'allais pleurer en le revoyant, lui demander de revenir et tout, alors que non, j'ai juste été souriante avec une bonne pêche toute l'aprem, j'etais sûre de moi et je ne suis pas entrée dans le pathos comme à ma grande habitude. J'ai passé un bon moment, légé et décontracté, et même si je l'ai un peu taclé sur pas mal de trucs, c'etait sympa de le revoir. J'avoue avoir toujours une très grande attirance pour lui et je l'aime toujours, mais je crois que voilà, j'ai accepté notre rupture. C'est sûre que je ne veux pas être juste pote avec, mais au moins je suis contente d'avoir fini sur une belle après-midi à ses côtés. Et je suis aussi fière de lui avoir montré que je n'etais plus cette bonne poire qui disait amen à tout, j'espere qu'il a bien dormi sur sa béquille ( c'est pas glamour, mais j'etais obligée de sortir cette expression ahaha)

#8 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 23-04-2014 21:27:10

B.

Fantasme : jamais je n'aurai cru me mettre dans un tel état après avoir retrouvé une de tes chaussettes sales sous le lit. Un petit bout de toi, comme ci tu ne voulais pas disparaître de ma vie en me laissant des signes...

Réalité : rien

#10 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 23-04-2014 15:31:14

B.

Coucou tout le monde, desolée je ne me suis pas connectée depuis quelques jours.

Je viens de lire tout vos petits messages, mais le truc c'est que pour moi ce n'est pas juste un OI (enfin, d'après ce que j'ai compris c'est une grosse fixette, je sais pas si je suis dans le vrai ^^), pour moi, cet homme, malgré ces defauts et mythos, c'etait mon fiancé, celui avec qui je voulais m'engager dans la vie, donc après je ne sais pas ci je m'accroche juste a nos souvenirs et a l'idée de tout ce qui aurait pu être a ses coté, ou alors si effectivement je fait juste une fixette, enfin, je sais pas vraiment comment m'expliquer la dessus, je suis assez confuse.

En tout cas, son accident été vrai, son frere et amis m'en ont parlés, et mon dieu, quand j'ai vu les photos de ce qu'il reste de sa voiture ... Mais comme vous l'avez dit, il m'a deja menti sur un drame, pourquoi ne l'aurait il pas fait pour cet evenement ? J'arrive a ne pas me culpabiliser d'avoir pensé que c'etait faux, j'ai l'impression deja d'avoir fait un pas monstrueux vers la guérison.

Cooper, oui comme tu dis, j'ai deja essayé de le bloquer de partout, mais je peux pas bloquer les numero de telephone donc a chaque fois sois il me recontacte, soit je suis faible et je le débloque de facebook et lui renvoit un mail, c'est ridicule j'en suis consciente mais bon, voila, ce mec me créait vraiment un manque au fond de moi, j'ai jamais ressenti ca avant pour quelqu'un d'autre et ca me déboussole un peu .. La ca fait plus de 24h que je ne lui parle pas, je galère mais bon, j'essaie de m'occuper comme je peux.

Merci Lithium, je vais aller te lire dès maintenant !

En tout cas merci encore pour tout vos avis, ca me fait vraiment chaud au coeur !

#13 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 16:48:13

B.

Pas de soucis alors, j'attends de te lire, c'est gentil de partager ton histoire en tous cas !

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 16:31:14

B.

Merci les filles pour vos réactions, ça fait vraiment du bien de se sentir comprise !

Comme tu l'as dit Lithium, je pense que nier mes sentiments serait me mentir à moi même car ils sont toujours présents malgré tout le mal qu'il m'a fait. Ils s'envoleront probablement avec le temps, du moins, je l'espere, car c'est pas facile et surtout cette situation ne m'est jamais arrivée au par avant et je ne sais pas vraiment comment faire pour aller de l'avant ( à part être entourée, et encore, la plupart de mes amis sont en couples et donc ce n'est pas vraiment évident, de plus je suis quelqu'un qui se livre difficilement, d'ailleurs ce forum m'aide beaucoup car je sais qu'ici on ne me juge pas)
Je veux bien que tu nous racontes ton histoire ( ici ou si tu veux plus de discrétion, tu peux m'envoyer un mail) si cela n'est pas douloureux pour toi, j'aimerai savoir comment tu as réussi à vaincre ton OI

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 15:17:46

B.

Il n'y a rien de pitoyable dans le fait d'aimer, même si une courte périodes, t'es sentiments étaient la, et ça c'est beau, même si ça fait mal

Ouais enfin, ça doit bien faire 5 semaines que je m'auto saoule et rien ne change vraiment x)
Pourtant il y a deux personnes qui m'ont avoués leur attirance depuis que je suis célibataire, mais je n'ai pas le cœur à ça ( sans parler qu'elles ne me plaisent pas physiquement et que ce ne sont juste que des amis pour moi ), j'ai l'impression que ça reviendra jamais, que les papillons dans le ventre et le cœur qui bat fort ne reviendront jamais

#16 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 14:53:53

B.

Mais le pire, c'est que vos réactions je les conçois, je sais que c'est ce que je dois faire et que je dois vraiment tirer un trait sur cette histoire car ce mec est mauvais pour moi, il m'a foutu sous antidépresseurs, il m'a menti sur des choses plus ou moins dégueulasses, ces derniers mois il n'a fait comme ci je n'existais pas, je sais que je dois tirer un trait sur lui, mais je me raccroches à nos souvenirs, je ne vois que les bonnes choses que j'ai vécu avec alors que je sais que la bonne époque est révolue...
Pas mal de trucs me rappelle nos bons moments, comme beaucoup de chansons, de films, d'émissions Tv débiles etc, c'est impossible de ne pas penser à lui une seule journée car trop de choses me le rappellent, c'est trop dur...

Et puis je commence vraiment à m'auto saouler avec cette histoire, je trouve ça complètement con d'avoir conscience que je me détruis à cause de M. , mais que je ne fasse rien pour m'en sortir... Vivement que cette mauvaise période se passe

#17 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 14:36:50

B.

Je lui ai même proposé de faire l'allée retour dans la journée ( soit 2 bonnes heures de route) pour venir le voir, lui apporter du soutient, pas en tant qu'ex mais en tant qu'amie qui s'inquiete et il a refusé... Personnellement je vivrais un tel choc ( il m'a dit que se voiture était bousillée à un tel point que ses parents lui ont dit qu'ils ne savaient pas comment il a fait pour survivre au choc lol ...) je serais super contente d'avoir du réconfort de la personne qui m'aime etc... Enfin je sais pas si je vois le mal partout en fait, mais ce mec m'a clairement fait un bon lavage du cerveau, et vous tous avez raison, il faut vraiment que je tire un trait définitif sur notre relation, j'etais la seule à y croire vraiment, mais la, de toute façon, je ne vois pas pourquoi encore espérer alors qu'on ne se reverra plus probablement pendant longtemps et qu'il ne veut pas de mon soutient, sous prétexte que "ça va".
Je me tâte quand même à faire la route, juste pour voir si sa caisse est dans un tel état ah ah ( comment peut on arriver à un tel degré de méfiance... Je trouve ça triste)

Aller on y croit, le début du silence radio, c'est maintenant ( et demain je craquerais probablement ;( )

#18 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 14:03:18

B.

Bon bah M. a eu un "accident de voiture", il n'a plus de caisse et du coup on ne pourra pas se voir demain.
J'ai craqué, je lui ai dit que c'etait juste encore une énième excuse pour ne pas me voir etc (après tout, il m'a bien menti sur son ex décédée... ) et que du coup, il ne me verra plus jamais. J'espère m'en tenir au silence, meme si j'ai un peu honte de pas avoir cru a son accident ...

#19 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 11:50:11

B.
Nola a écrit :

Il faut que ton orgueil soit le plus fort.
Imagine les rôles inversés : un mec qui ne peut pas passer deux jours sans t'envoyer un message, qui passe l'éponge sur tes annulations et tes silences radio, dont tu sais qu'il reviendra encore et encore après la prochaine crasse. Quelle estime de lui penserais-tu qu'il a ?

Et bien personnellement, je trouverais ca mignon, vraiment, je suis le genre de personne qui a besoin d'un maximum d'attention, et ce genre de trucs me prouverais que cette personne tiens vraiment a moi.
Ou si je ne ressens pas du tout la même chose, etant quelqu'un de franc, j'aurais mis un terme a tout ca dès le debut, sans laisser cette personne esperer...
C'est impossible pour moi de me mettre a la place de M. , peut etre que je suis trop aveugle pour le faire malheureusement


Nola a écrit :

Et toi, quelle estime de toi as-tu ?

L'estime ? c'est quoi ca ? big_smile
Etant quelqu'un de très fier d'habitude, ce type a pourtant reussi a me faire perdre toute estime de moi meme, je ne me reconnais plus, d'habitude, quand on ne veut pas de moi, je laisse tomber direct en me disant "aller c'est bon, il en valait pas la peine, c'est pas comme ci c'etait le seul mec sur terre, next" et pourtant, la, c'est plus fort que moi, j'y crois tellement que non, j'arrive pas a me dire ca


Nola a écrit :

Son comportement, c'est ce que tu estimes être le comportement de quelqu'un qui t'aime ?

Je lui ai deja dit, il m'a dit "si je t'aimais plus je te repondrais plus, je ne ferais plus attention a toi", en meme temps, c'est ce qu'il fait ... C'est juste dur de s'avouer qu'on s'est trompée depuis des mois sur cette personne qu'on a tellement aimé

#20 Re : Tous les cris, les S.O.S » "se résoudre aux adieux" ? » 21-04-2014 09:30:00

B.

Salut tout le monde, tout d'abord, merci pour vos réactions !

Cependant, la, je suis encore dans une situation stressante face à ma "relation".


Donc en gros, jeudi, on devait se voir avec M. , mais il m'a fait un faux plan du genre " j'ai la flemme on se verra mardi ça sera mieux" ( alors qu'il est parti faire les boutiques l'apres midi même, foutage de gueule X infini).
Après ça, je me suis dis que c'etait bon, que j'allais réussir à prendre conscience qu'il se foutait vraiment de moi, je lui ai pas adressée la parole du jeudi aprem au samedi aprem ( ce qui est énorme pour moi ahah).
Ce samedi, on a parlé, calmement par mail, il a même admis ses tords, chose qu'il n'avait jamais faite, il m'a dit qu'il avait conscience que c'etait un con et qu'il m'aimait toujours et que si ne c'etait pas le cas il ne répondrait pas à mes message etc, bref, toute la journée on s'est bien parlé ça m'a fait chaud au cœur.

Dimanche, on s'est vaguement parlé, je lui ai dit que j'avais hate de le retrouver mardi, et la il me dit " pffff tu ´m''obliges à venir mardi c'est chiant...." EUH ? Ouais... Donc en gros je lui ai dit que c'etair la dernière fois que je lui lançais une chance, que même si ce n'est pas la première fois que je lui disais, je lui ai bien fait comprendre que la c'etait sérieux et que je le dégagerais définitivement de ma vie si il ne se pointait pas mardi ( tout en sachant que je craquerais certainement, et que du coup, je suis pas du tout crédible, comme à chaque fois..)
Bref hier soir j'etais en soirée ( lui aussi ),  je lui envoyais un message mignon en m'excusant de mon "pelage de câble" de l'apres midi, aucune réponse, je lui en ai envoyé un second, toujours pas de réponse....

Concrètement je suis perdue, je sais qu'il procède toujours de la même manière avant de me mettre un faux plan : silence radio la veille et le jour du rdv

Alors que faire ...?

-l'aborder comme ci rien n'etait aujourd'hui
-lui demander si il avait les mains trop occupées pour me répondre cette nuit
-silence radio et si j'ai pas de nouvelles demain, tant pis je next ( comme j'aimerai être aussi forte...)

Je suis megastressée et angoissée, j'ai une boule au ventre monstrueuse et je suis complètement paumée, je comprends pas pourquoi il s'acharne à jouer ainsi avec moi, et je sais pas pourquoi je m'acharne à vouloir reconstruire notre relation en carton, j'ai juste envie de débarquer chez lui et de lui foutre un coup de tête pour lui remettre les idées en place ahahah


Besoin (encore) de vos avis, conseils etc svp, merci d'avance et bonne journée à vous !

#21 Re : Tous les cris, les S.O.S » un faux gentil » 21-04-2014 08:46:41

B.

Effectivement, si il est toujours épris de cette fille, ça peut être compliqué pour toi qui ne servira en quelque sorte que de roue de secours pour le divertir... Je sais que c'est très dur, mais essaie de te faire plus discrète ou plus froide vis à vis de ses attentions ( ne prends pas de nouvelles, évites ses baisers etc...).
Peut être qu'ainsi, en voyant que tu n'es pas acquise, ça attisera son désir, peut être même qu'il oubliera son OI pour concentrer ses pensées sur toi ( oui je vis dans le monde des bisounourses ahah).
Je sais que c'est plus simple à dire qu'a faire, mais au final, si tu l'acceptes comme il est, avec son OI, tu seras très certainement malheureuse ;/

Courage !


( pas mal cet article, un peu pessimiste sur les bords mais c'est vrai que je reconnais beaucoup les clichés cités, perso, je suis abonnée aux manipulateurs lâches ahah )

#22 Re : Présentation » Hey ! » 19-04-2014 19:39:36

B.
MaRy a écrit :

Dans le cinéma, je connais la formation créée par Luc Besson, à l'Ecole de la Cité (entrée sur concours) et la Femis à Paris. Jette un œil si tu ne connais pas. smile

Oui oui je connais, cependant, la pour formation Besson il faut être le meilleur, et je n'ai pas la pretention de le pense ( certainement ce manque de confiance en moi ). Pour les deux autres, il faut malheureusement un dossier scolaire du niveau lycée en béton, ce que je n'ai pas malheureusement.
Et de toute façon, les loyers hors de prix de Paris ne me permettrons jamais d'occuper la capitale, n'ayant pas de famille et avec un premier prêt étudiant sur le dos, ça me paraît assez complique hmm


Alyna a écrit :

Bienvenue !
Autant tes études que ton programme glace/film/canapé me font envie smile

Aaaah autant je comprends pour mon programme glandage&desespoir autant tu serais très déçue de ce que je peux étudier, à mon grand désespoir


Amstramgram a écrit :

Welcome smile
(ton pseudo arrête pas de me faire penser à Gossip Girl pour celles qui regardent, avec B. et S. !)

Ah ,,rien à voir avec gossip girl, je ne connais cette série que de nom ! Mais serait ce une recommandation ? Je n'ai justement plus grand chose à regarde en ce moment !

#24 Re : Seduction, Amour et Sexo » Musicothérapie : l'OI dans les arts et la culture » 19-04-2014 14:09:47

B.
Cooper a écrit :
soline a écrit :

C'est drole, j'ai toujours associé une chanson au garcon que j'avais dans le viseur, qu'il soit OI ou pas.....des annees apres les souvenirs reviennent avec un prenom....ne restent que les souvenirs d'une epoque....

Je crois c'est devenu un truc automatique.  Perso j'ai toujous une chanson associée à une personne. A la fin je me retrouve avec plein de musiques que je n'ai plus du tout envie d'écouter lol


Tellement pareil... Mon ex compagnon et moi étions vraiment très portés sur la musique, il y'a une bonne vingtaine d'albums que je ne peux plus écouter à présent ahahah !

#25 Re : Seduction, Amour et Sexo » Musicothérapie : l'OI dans les arts et la culture » 19-04-2014 14:00:36

B.
Cooper a écrit :

C'est le groupe qui m'a vraiment fait rentrer dans le paradis du rock. Avec leur chanson poison.

Hellyeah !! tongue

Pied de page des forums