Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Seduction, Amour et Sexo » Je veux tellement être bon que j'en suis mauvais » 05-03-2014 18:43:02

Merci à toutes (et tous), vos interventions m'ont redonné espoir. Je me rend compte que pour donner du plaisir, il suffit de partager le sien.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mon évolution ;-)

#2 Seduction, Amour et Sexo » Je veux tellement être bon que j'en suis mauvais » 04-03-2014 16:06:00

corte_es
Réponses : 13

Bonjour à toutes,

Je suis dans une sale passe dans ma vie sexuelle... J'ai panne sur panne et ça fout ma vie en l'air alors que je plait pas mal au femmes. Au lit, je veux tellement lui donner un orgasme que ça en devient une obsession et du coup ça influence mon érection de façon négative. Et même si j'y arrive avec ma langue ou mes doigts, le fait de ne pas venir me semble encore plus mauvais que d'être égoïste de ne penser qu'à moi.

Si on devait prendre mon rythme, ce serait 5 minutes de préli puis une pénétration de 5 autres minutes.... Je ne suis pas convaincu que ce soit top pour ma partenaire.

En fait, je me rend compte que je n'y connais pas grand chose au plaisir des femmes. Des fois, je fais l'amour à ma partenaire cinq minutes, je vois qu'elle aime mais quand je viens, elle n'a pas joui. Mais elle me dit que c'était très bon. J'ai tendance à ne pas trop le croire.

En gros, c'est quoi donner du plaisir à une femme? Quand est-ce que je sais qu'elle a aimé? Est-ce qu'une femme peut vraiment avoir aimé sans avoir eu d'orgasme?

#3 Présentation » [P] Corte_es » 04-03-2014 15:25:40

corte_es
Réponses : 3

Je suis Cortes, je suis un homme et j'ai 35 ans.
Je vis sur Amien
Ce que j'attends en m'inscrivant ? Un échange, je suis un homme alors je peux peut-être vous expliquer ce que nous avons dans la tête et comprendre ce que vous avez dans la vôtre big_smile
Mon parfum de glace favoris est la vanille. C'est un classique qui va avec tout.

Pied de page des forums