Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 13-01-2014 16:08:41

Hé ben au fond d'un tiroir et planquée dans un frigo .. c'est pas bon pour mon ego tous sa hmm lol mais merci pour ton message Guilhem ..
Oui pas malin du tout surtout qu'il sait qu'on peux voir qui, est ou étais en ligne sans forcément visiter le profil ... ( d'ailleurs je ne m'y connecte plus pour ces prochains jours )
Mais ce n'est pas grave des mecs y en a d'autres comme dis, c'est juste " dommage " parce qu'il m'a semblé que sa collais ..

Merci a tous en tout cas wink !

#2 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 12-01-2014 18:33:48

Oui la sa fais 2 fois c'est déja trop
et comme tu dis si il voulais vraiment me revoir se serais déjà fais surtout qu'après noel il m'avait dis qu'il serais plus dispo .. Tu penses ... Enfin si pour aller sur le site
Oui allez on fais le pari même si je suis sûre qu'il reviendra pour voir si je suis toujours au congel lol !
Mais c'est foutu j'en ai assez je supprime tout et bye des mecs y en a d'autres pourquoi s attarder sur une personne qui joue avec toi wink !
c'est quand même dommage de ne pas être capable de dire les choses ...

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 12-01-2014 17:16:48

Salut a toutes et a tous ( pour ne pas refaire une bourde lol)

Désolée avec les pré soldes et les soldes je n'ai pas eu le temps de venir vous tenir au courant sur le fofo hmm

Alors ben on devais se voir mardi soir (hé oui sa commence mal ) il a eu un empêchement il m'a prévenu assez a l'avance mais étant au boulot j'ai vu son message en sortant, donc bref il me demande si on peux décaler au lendemain mais j'avais quelque chose de prévu ... Il me dit ok on se tiens au courant quand on a des dispo dans la semaine alors sinon la semaine prochaine encore ( il avait l'air un peu dégouté smiley triste etc )

Le mercredi donc je lui écris je dis que j'ai finalement un créneau le soir si il est toujours dispo, sinon le vendredi soir ... Et la pas de réponses ... En faite je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'annulation de mardi .. Et il se connecte tout les jours sur le site ...

Donc la je vais nexter j'en ai marre de courir dans le vent je n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid si je ne te plaît ne me le fais pas croire c'est simple, non ? Et dire qu'il est plus vieux que moi .. La maturité en moins visiblement ..

J'espere juste que je ne vais pas craquée et me défouler sur lui lol

Voila voila pas glorieux tout sa hmm

#6 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 05-01-2014 21:51:42

Oui sauf que quand on discutais sur le site il y avait marqué via iphone android etc si c'est sur un pc sa n 'écris rien ...
Mais bon peut importe en vrai il ne me doit rien après un seul rendez vous sans s'embrasser
On verra après le deuxieme wink

Oui je vous tiendrez au courant smile

#7 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 05-01-2014 21:38:02

Salut a tous !

Oui life j'ai vu comme tu es craint je ne ferais plus cette grosse gaffe promis je me tiendrais a carreaux maintenant wink !
Et pour te répondre oui je trouves sa très bizarre qu'il ne puisse pas accéder a ses sms mais au site (???) bref je me tiens sur mes gardes quand même ... Et pour conclure l'histoire on s'est un peu parlé et on a rendez vous dans la semaine on verra comment sa se passe et ne t'inquiete pas je ferais attention à la température wink !

Et Vassilia je suis aussi curieuse de comment tu met la personne au frais puis revenir vers elle etc etc .. Et comment tu gère tes "sentiments" ?

#8 Re : Présentation » Nouvelle venue » 04-01-2014 16:42:22

Merci melie1981 wink ! Ah c'est gentil sa merci smile

#10 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 04-01-2014 16:30:08

pour ma part GuiGui24 je ne reste pas dans le silence si je n'ai pas d'attirance pour quelqu'un et je lui ferais encore moins espéré avec des messages a l'eau de rose pour me taire après... Je préfère dire directement ce que je pense

Sa dépends simplement de l'éducation des gens et de leur caractère je suppose ...


Bref pour en revenir au sujet j'ai eu de ses nouvelles il semblerais qu'il avait des problemes avec son téléphone ... mais pas avec le site de rencontre apparemment roll ...  Bon après il ne me doit rien on n'est pas en couple ... Je reste toujours sur mes gardes même si son message m'a fais plaisir ... je ne sais pas si je dois répondre tout de suite du coup ?

#11 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 04-01-2014 14:28:04

Ahahah ! Cancel !
En plus il m'a défendu dans ma présentation je lui rends bien on dirais lol

#13 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 04-01-2014 13:50:51

Ok merci les girl's je ne ferais plus rien a part continuer mon marché comme vous dites big_smile !
Et on verra bien ... Mais je ne pense pas trop le relancer si je n'ai pas eu de nouvelles après une semaine enfin je dis sa ... On verra wink !

Et oui ne t'inquiete pas Lifethoughts si je sent que je suis une sorte de roue de secours je fuit direct je n'aime pas du tout sa !

Je vous tiendrais au courant si il y a de nouveau  wink !

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 04-01-2014 01:44:32

Bonsoir Otta

Merci de ta réponse également wink !

J'ai en effet repris une activité normal sur le site j'ai vu qu'il étais en ligne simplement par le biais des messages ..
Je ne sais donc pas si il a remarqué ma présence ou pas ... Et je pense que visité son profil pour qu'il s'en rende réellement compte que je n'attends pas sur lui serais une grosse bêtise ... C'est dommage quand même mais je vais me l'enlever de la tête smile !

Ohh oui vive les soldes surtout quand on as le temps pour les faire smile , merci merci il m'en faudra wink

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 03-01-2014 22:11:44

Merci pour ta réponse Francile

Il m'a semblé me dire sur le site qu'il étais plutôt timide sauf quand il est a l'aise .. Mais je n'ai jamais senti de malaise .. Je n'en sais rien ... Surtout qu'après le rendez vous on s'est échangé beaucoup de sms assez explicites autant de lui que de moi..
sur le faite de se revoir etc ... Et ce qui me met encore plus le doute c'est son dernier message " ... je serais ravis de dîner avec toi prochainement pour fêter la nouvelle année wink " c'est quand même bizarre qu'après il ne se manifeste plus du tout ... Si il n'avait pas le temps je pense qu'il me l'aurais dis comme il l'avait fait auparavant ...

Je pense que je vais me terrer dans le silence et je reviendrais vers lui dans quelques jours la je vais être pas mal prise avec les soldes donc j'aurais autre chose en tête wink

Au pire NEXT mais c'est dommage parce qu'a priori il n'y avais rien de louche ... hmm

#16 Re : Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 03-01-2014 14:03:04

Coucou Vassilia

Merci de ta réponse wink
Hé bien c'est ce que je me disais mais je trouve sa vraiment bizarre d'autant plus avec son dernier message ... Je ne fais pas trop de films heureusement je ne suis pas a ce stade la, surtout qu'il n'y a eu qu'un rendez vous ... mais c'est vrai qu'il me plaît assez pour peut etre aller trop vite ...

Sinon au niveau du rendez sa s'est vraiment bien déroulé pas de blanc, des regards persistants, des rires on étaient à l'aise quoi ... j'ai eu le sentiment qu il voulais se rapprocher de moi, au début nous étions face à face sur la banquette puis il se décalais discrètement mais j'avoue ne pas trop avoir réagis sur le coup ... Et sinon ses mains se rapprochais des miennes sur la table mais rien de plus. Il m'a gentillement raccompagné à ma voiture on a discuter encore un peu et on s'est séparé sur une bise ..

#18 Tous les cris, les S.O.S » Silence incompréhensible » 03-01-2014 13:41:35

Babioles6
Réponses : 45

Bonjour à tous,

Après une nuit d’insomnie à lire des articles et autres sujets sur le forum j’ai besoin de plusieurs avis sur ma situation et sur Mr que je convoite depuis quelques semaines.
Je vais essayer de faire court même si j’ai un chic pour écrire des romans ahaha vous voyez je m’égare déjà bref !

J’ai rencontré Mr via un site de rencontre internet, tout de suite le courant est bien passé ce n’étais pas un questionnaire d’embauche comme souvent mais une « vraie » conversation si je puis dire, de chaque cotés.
Apres quelques échanges via le site je lui propose de nous échanger les numéros ou quelque chose de plus perso, comme on ne se connectait pas souvent et que j’avais vraiment envie de le connaître plus … Il accepta avec plaisir et me fis un compliment par rapport à nos conversations wink ! De là je lui envoie un texto pour répondre à son mail du site et bref de fil en aiguille nous nous " textons " régulièrement, souvent de long messages de son coté comme du mien... Des messages simples drôles avec un peu de drague. Bref au bout de quelques jours nous convenons d’un rendez-vous, nous allons boire un verre dans un bar sa s’est très bien passé et j’ai eu droit à un petit message en rentrant ;D.

De là arrive les fêtes de noël, il a beaucoup de boulot (il travaille dans les métiers de la bouche et m’avais prévenu auparavant qu’il serait sans doute moins dispo) mais il répondait toujours à mes messages même si sa mettais quelques heures ce n’étais jamais vraiment très long.

Bref on projette toujours de se voir quand sa sera plus calme je ne le sent pas distant et toujours intéressé, sauf que arrive la semaine où il est censé être plus cool hé ben la Mr se fait désirer ne réponds pas à mes messages pendant plusieurs jours je l’ai relancer 2 fois (une relance appréciée et une sans réponse) et mercredi j’ai eu droit à un «  bonne année pour toi et ta famille, la nouvelle année a débuté et je serais ravi de diner très prochainement avec toi pour célébrer cette nouvelle année » ( je lui avais proposé au préalable de dîner ensemble message auquel il n’avait pas répondu ) donc moi toute happy je lui réponds quelques heures après en le remerciant «  pleins de bonnes choses pour toi et ta famille également wink ! Oh c’est gentil sa me ferais plaisir aussi d’ailleurs je t’ai proposé de manger ensemble demain (jeudi) ou vendredi soir (ce soir) si tu es dispo ? » Et la pas de réponses depuis, en général je ne cherche pas à comprendre, aujourd’hui pour m’occuper l’esprit (jour de congés oblige) je retourne sur le site de rencontre (j’y étais déjà retournée même après notre rencontre) et la bah je le vois connecté.. Et là c’est le drame !

Non je plaisante ^^ mais je n’étais pas à l’aise de le voir la même si ça ne veut rien dire, j’y étais bien sans but particulier le fait est qu’il ne m’a pas répondu, j’ai donc pensé qu’il n’a pas le temps (ce que je peux comprendre) et le voir sur le site ben c’est que Mr a du temps et  donc il ne m’a pas répondu délibérément ? Mais pourquoi tout semblais aller … Je ne suis pas collante, assez détachée tout en lui montrant qu’il me plaît, que j’ai envie de le voir...

Ma question ou plutôt « mes questions » (enfin me direz-vous) est-ce que je dois encore le relancer pour se voir ? (il semble se bloqué quand je parle de se voir) Ou juste une relance pour prendre de ses nouvelles ? Ou rien du tout et attendre qu’il se manifeste sinon next ?


PS : Il est plus âgé que moi, ce n’est aucunement un problème pour moi mes anciens chéris étaient plus vieux que moi, mes amis le sont également je ne vois pas d’obstacle à cause d’un âge... Mais peut être que sa peut vous aider..
Merci à ceux/celles qui auront eu le courage de lire mon roman et ceux/celles qui me répondrons. A très vite

Babioles6 (ou « The sixth girl » ou « so 6 » tongue )

#19 Re : Présentation » Nouvelle venue » 03-01-2014 00:16:46

Ahahah personnellement je prefere the sixit girl !
mais ton jeu de mots Cancel m' a fais bien rire ainsi que le schéma de Lifethoughts ahah merci de prendre ma defense wink
mais merci pour le bienvenue et a toi aussi Alyna smile c'est gentil !

#20 Re : Présentation » Nouvelle venue » 02-01-2014 22:13:14

LifeThoughts : merci smile le 6 juste parce que c'est un chiffre que j'aime bien
Soline : Merci wink ! Ahaha oui c'est vrai malheureusement
Vassilia : Merci à toi aussi wink ! Aaah contente que tu partages mon avis sur ce parfum tongue

#21 Présentation » Nouvelle venue » 02-01-2014 21:51:10

Babioles6
Réponses : 20

Bonsoir,

voila je suis nouvelle sur le forum, que j'ai connu par hasard en cherchant a comprendre le fameux Mr que je convoite wink !
Alors mon âge : 23 ans ( hé oui même jeune il arrive qu'on galère en matière de séduction )

Mon parcours en séduction : 2 histoires sérieuses la première de 5 ans et la derniere de 2 ans et quelques histoires courtes mais pas d'aventures sans lendemain pas du tout mon genre ..

Mes objectifs en m 'inscrivant ici : comprendre un peu plus les hommes de manière général, mais SURTOUT celui que je convoite comme j'ai dis plus haut qui me laisse perplexe, mais sa je vous expliquerais dans un temps ultérieur wink !

Mon parfum favoris en glace : Pistache ( j 'en ai l'eau a la bouche rien que d'en parler ahah)

Hé ben je pense avoir tout dis ? smile !

A trés vite.

Babioles

Pied de page des forums