Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » Au bout du rouleau! » 14-11-2013 21:17:55

ps : j'ai oublié de préciser que j'asseyais de le rendre jalou en parlant d'autres garçons et qu'il s'énervait aussi.

#2 Re : Présentation » presentation » 14-11-2013 21:04:31

ah non c'est bon en fait,il fallait que je me connecte ^^'

#3 Tous les cris, les S.O.S » Au bout du rouleau! » 14-11-2013 21:03:08

carina20
Réponses : 7

Bonjour,

Je me suis déjà présentée sur le forum présentation, mais je tiens à le refaire avant de poser mon problème, pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu,:) donc j'ai 20 ans et je vis en Lorraine, j'ai connu ce site en cherchant des réponses à mon problème suivant:

Voila qu' à la rentrée scolaire de septembre au lycée (je suis en deuxième année de bts) j'ai connu par l'intermédiaire d'amis un garçon qui rentré en première année. On s'est vite rapproché, on se parlait tous les jours par sms( même si on se voyait au lycée) et une amie m'as fait remarquer qu'il pouvait y avoir une ouverture et donc que je devais tenter ma chance. Ce que j'ai fait pensant que c'était déjà acquis . Arrivées les vacances de la toussaint je me suis alors lancée, je lui ai fait comprendre que j'avais des sentiments pour lui cependant ce n'était pas réciproque mais il m'as assure qu'il aimait notre amitié et que rien ne devait change...j'ai laisse passer quelques jours et on s'est reparlé par sms 3 jours après, lors d'une conversation 'intime', il m'as proposé un 'plan ***', je précise que je n'ai jamais eu de rapports sexuels auparavant et il le savait...
J'ai accepté, pensant que ses sentiments allaient évoluer et donc le rendre amoureux de moi...le rdv était fixe au dernier week end des vacances. Entre temps, il me harcelait de sms avec des surnoms, des cœurs brefs des sms affectifs et me faisait remarquer des que je ne répondais pas, il est aussi parti en voyage quelques jours et ma dit que j'allais lui manquer et que je lui ai manquer à son retour?alors qu'il ma averti que nous n' étions pas en couple..
Voila le jour j arrivé, il avait pensé a tout et me montrer de la tendresse ,il me rassurait aussi ,ainsi que le soir même et le lendemain...
Cependant ,voila de nouveau la rentrée et depuis ce jour la donc il y a deux semaines il a changé...au revoir les sms tendres, je me dit alors qu'il s'est foutu de moi et ma manipulait pour être sur que j'arrive au rdv prévu. D'un autre coté avant même les vacances et avant même tout ca, on étaient proches et on échangeait beaucoup..
Je lui ai alors demande ce qu'il se passait, et si il se foutait de moi, on a beau ne pas être en couple? c'est pas une raison pour me prendre pour une c****. Il ma assuré que je me trompais ,qu'il avait pas le temps avec le bahut en ajoutant 'jai pas le droit d'être calme? x)' soit...Au lycée par contre il essayait de faire comme si tout aller bien devant nos amies .En effet on s'était mis d'accord sur le fait que PERSONNE ne devait savoir...
Mais voila, moi je trouve qu 'il a changé, il m'évite, me fuit , ne me demande même plus de s'attendre pour prendre le train, ne m'attend plus à la descente du train, et dans le train il ne parle plus, il est ailleurs, pensif, il ne m'envoi plus de sms comme on le faisait avant toute cette histoire. J'ai donc craqué ,j'en ai parlais a quelques amis communs avec qui l'on traine (sauf sa meilleure amie, vaut mieux pas) .Oui parce que je n'en pouvais plus de garder ca pour moi et de n'avoir personne a qui parler a part lui...nos amis le connaissant mieux que moi pour certaines, je pensé qu'elles pouvaient me conseiller ...Je leur ai tout raconter et elles n'ont plus ne comprennent pas, elles ont du mal à le cerner mais elles ont aussi remarquer qu'il ne parlait plus comme avant et était gêné en ma présence...Ce matin j'ai pris le train avec lui on était seuls donc j'en ai profiter pour lui en reparler ,je lui ai dit qu'il avait changé en lui demandant ce qu'il se passait ,il s'est énervé rapidement en me disant que j'étais folle ,qu'il n'y avait rien et qu' il fallait que je ne lui casse pas la tète (pour être polie) des le matin j'ai donc arrêter voyant que le dialogue était rompu...évidemment le reste de la journée a été encore plus froid que les autres jours et ce soir dans le train c'était pareil, silence complet..
Comme on était censé se revoir ce week end je lui ai quand même demander , par sms.Il m'as répondu qu il n'avait plus d'essence (vu qu'il vient me chercher à la gare). Je trouve son excuse un peu légère ,je lui fait comprendre en ajoutant que si il n'avait plus envie de continuer il pouvait me le dire. Il s'est énervé en disant qu 'il disait la vérité, que je tirer des conclusions hâtives!J'ai donc arreter la conversation la..

Tout ca pour dire qu'il y a un vrai problème...je pense que notre amitié a été gâchée ,parfois je regrette d'être passé à l'acte avec un garçon qui n'est pas mon copain. Je ne pense pas qu'au fond ce soit un goujat ,mais il ne se rend pas compte que je souffre psychologiquement ,j'aimerais discuter avec lui mais il est fermé, pour lui tout va bien. Pourtant on a perdu la complicité qu'on avait il y a quelques semaines..je ne sais pas quoi faire ,je suis perdue, aller au lycée chaque jour est éprouvant sad

#4 Re : Présentation » presentation » 14-11-2013 21:02:07

j'ai juste une question,j'essai de poster un messages mais on m'affice que je ne suis pas autoriser a ouvrir la page quand je clique sur 'valider'..?

#6 Re : Présentation » presentation » 14-11-2013 19:54:45

merci XD c'est bon je commence a comprendre le système tongue

#9 Re : Présentation » presentation » 12-11-2013 21:32:10

Ah oui j'ai 20 ans et je vis en Lorraine et mon parfum de glace préfère c'est la pasteque

#10 Présentation » presentation » 12-11-2013 21:27:51

carina20
Réponses : 17

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site je me suis inscrite en cherchant des réponses a mes questions, sur internet. J'ai trouve ce site intéressant , il donnes des conseils assez précis. Cependant jai d'autres questions personnelles :) et je me perd un peu sur le forum .J'ai beaucoup de soucis avec les garçons et notamment en ce moment..

Je pense m'etre présentée
:)

Pied de page des forums