Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » un amant qui fuit, ou pas d'ailleurs... » 28-06-2014 15:50:12

Salut, moi j'ai un peu l'impression de relire une petite partie de mon histoire (dont j'ai déjà parlé dans ce forum - en couple, rencontre d'un mec au boulot...).
Alors, pour avoir été dans le même cas: demandeuse, plus de réponse, des "non jsuis pas dispo" à tout va... je vais te dire quelle à été la conclusion dans mon cas (mais je ne te le souhaite pas!!) :au final il voulait arrêter pcq il me trouvait trop accro, mais quand même, quand il est en manque il m'appelle...hum...

Le truc c'est que tout le monde m'a aussi dit à un moment "snobe le, il va revenir..." ça a marché qqs fois, mais au final jamais pour les bonnes raisons, et c'était dur de l'ignorer pour moi. Je prefere te conseiller de lui parler franchement (au risque de le perdre) mais je sais que c'est dur de ne pas savoir où on se situe dans une relation, même de plan cul uniquement.
Bon courage avec ça, c'est pas facile comme situation.

#2 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin de tout écrire...fin d'un OI/Sex Friend » 16-06-2014 22:25:38

Anaé, effectivement dit comme ça je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf que dans mon cas, on bosse au même endroit. Donc dire "pas de news" était pas tout à fait correct de ma part c'est vrai. On se voit pas forcement tous les jours mais quand même plusieurs fois par semaines, nos équipes déjeunent souvent ensemble... bref, on est pas dans un contexte où de toute façon on va s'écrire des sms pour se demander comment ça va, on le sait, on se voit smile Donc c'était plutôt deux mois sans "contact externe" que deux mois sans "news". Et c'est qd même suite à son retour au bout des deux mois (les autres coupures étaient de 2semaines max!) que j'ai décidé de poser des questions wink

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin de tout écrire...fin d'un OI/Sex Friend » 14-06-2014 09:57:21

Salut à tous, juste pour vous tenir au courant des dernières évolutions...
J'ai finalement bien mis les pieds dans le plat, je lui ai dit que si je m'étais attachée c'est pcq il avait envoyé des signaux qui laissaient croire que... et que j'aurais voulu qu'il soit franc si soit disant il voulait vraiment arrêter... Là il m'a d'abord dit qu'il ne voyait pas de quels signaux je parlais, puis "ah le fait que je te prenne dans les bras pour un film ou pour dormir? Mais tu sais ce qu'il me manque aussi c'est pas que le sexe, c'est l'affection"...bah oui mais t'aurais du prévenir alors que tu voulais ajouter de l'affection au plan cul. Bref, il a finalement fini par dire que s'il me répondait pas des fois ou qu'on se voyait pas souvent c'est pcq il voulait arrêter pour "me proteger" (pcq il avait vu que je m'attachais) mais que qd même quand il était en manque il me rappelait...
Classe n'est ce pas smile
Ca m'a bien aidé à confirmer qu'il fallait le zapper lol.
Merci en tout cas pour vos messages qui m'ont bien aidé aussi à franchir le cap smile

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin de tout écrire...fin d'un OI/Sex Friend » 08-06-2014 10:02:25

Blast, nous avions cadré les choses dés le départ (c'était simple vu qu'on était en couple tout les deux).
Quand on s'est séparé on a tout les deux dit aussi (vu qu'on sortait de longues relations) : on veut profiter du célibat, pas de couple! Donc là aussi clair.
Mais quand au bout de 8mois l'autre te dit "je sais pas ce que je veux, plan cul ou +"...je sais que c'est là où j'aurais du mettre les points sur les "i" - au lieu de penser bêtement que ça s'adressait à moi.
Cadrer dès le départ c'est bien, mais alors il faut qu'aucun des deux "n'évolue" réellement pour que ça reste vrai sur du long terme je pense.

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin de tout écrire...fin d'un OI/Sex Friend » 07-06-2014 15:38:58

Et pour toi Lady Army, tu le vis comment? (je vais aller lire ton histoire du coup dans le journal!!) Tu n'as pas l'air d'avoir zappé ce mec.
Je ne demandais pas à être "la bonne", je n'ai jamais demandé d'exclusivité...j'ai vraiment juste l'impression de m’être fait avoir lol. Il avait 50occasions de me dire ce qu'il pensait et ce qu'il voulait. Au lieu de ça, il me laissait lui proposer des rdv, se comportait "en couple" quand on était tout les deux...J'ai accepté qu'il me dise qu'il ne sache pas ce qu'il veut, et peut être que sur le coup il le pensait vraiment... mais dans ce cas une fois qu'il s'est fixé et qu'il était sur de ne rien vouloir...pourquoi ne rien dire et attendre que je pose la question? Lâcheté? Ou bien la situation lui convenait.?
Et maintenant? Bon il me reste 3semaines à le croiser au boulot, ce sera surement plus facile de tourner la page après.
J'ai vraiment du mal à comprendre (mais il n'y a surement rien à comprendre, chacun est comme il est...) comment peut on dire "je te vois juste comme une amie rien de plus" et ne pas être franc, jouer à ce jeu du couple...

Bon attention, j'ai la volonté de le zapper, je ne dis pas que j'y arriverais lol, et je crains que ce ne soit pas facile !

Je m'interroge du coup s'il peut exister un "happy end" au sex friend..? (pas happy end dans le sens ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais est-ce que ça peut finir sans gâcher l'amitié...j'ai des doutes). D'ailleurs, peut on réellement avoir un sex friend qui ne nous voit que comme une amie...il y a forcément une attirance physique qui n'existe pas dans l'amitié standard non?
Je serais curieuse d'avoir d'autres retours d’expérience à ce sujet
(et du coup je m'en vais farfouiller le forum smile )

#6 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin de tout écrire...fin d'un OI/Sex Friend » 07-06-2014 12:48:32

Tu as raison June, c'est tout à fait ça, et ça fait un moment que je sais que je dois le NEXTER mais qu'avec ses comportements changeant je gardais un "espoir".
Anashka tu as peut être déjà fait un article sur ce genre de comportement? mais j'avoue ne pas comprendre l’intérêt d'un mec à jouer ainsi...à part prendre le risque de tout perdre quand la fille découvre le pot aux roses...J'avais bien compris l’intérêt du chaud/froid pour séduire...mais pourquoi quand il ne veut rien de plus derrière et qu'il m'a déjà dans son lit..???
Je dois être naïve quand même lol

#7 Tous les cris, les S.O.S » Besoin de tout écrire...fin d'un OI/Sex Friend » 07-06-2014 10:38:00

Barbie
Réponses : 14

Ca fait un moment que j'étais venue parler d'un sujet, des doutes que j'avais avec mon collègue "plan cul". Les choses ont continuées, et je vais enfin pouvoir clore ce point.

Je ne viens pas demander de conseils, j'ai juste besoin de lâcher un peu tout ce que j'ai sur le cœur. Mais votre avis sera bien sur bienvenu smile
Pour résumer la situation, nous étions tout les deux en couple il y a un an. Il m'a dragué parce que c'est un séducteur, quelqu'un qui a besoin de savoir qu'il plait aux femmes. Mais qui normalement s'arrête là. Sauf qu'avec moi nous avons fini cette séduction par des parties de sexe incroyable lol. Nous nous sommes tous les deux séparés de nos couples respectifs, mais sans jamais dire que c'était pour être ensemble. Le fait qu'on se soit sautés dessus comme ça a juste été un déclic qui nous a fait voir chacun que nos couples allaient mal.
On a continué de se voir de temps en temps (une fois par mois a peu près). On travaille toujours ensemble (ouf, je change de boulot à la fin du mois).
Il a prit ses distances une première fois en me disant qu'il avait l'impression que je m'attachais. Ce qui a l'époque était faux, je sortais d'une relation où mon homme ne me touchait plus, j'avais besoin de cet autre extrême et était donc effectivement assez demandeuse, mais il n'y avait pas d'attachement. Il est revenu peu de temps après en me disant qu'en fait il avait voulu donner une chance à une autre fille qui était un peu accro à lui depuis longtemps, mais que finalement il n'était pas prêt à se remettre en couple. Nous avons donc repris notre "relation".
Il a repris une autre fois des distances pcq je lui avais fait des reproches (plusieurs rdv annulés à la dernière minute, au bout d'un moment j'en avait eu marre). IL m'avait sorti du "si je me met pas en couple c'est pas pour qu'un plan cul me casse les couilles" (je résume mais c'était ça)

Mais encore une fois il est revenu quelques temps après, j'avais fait une soirée avec des collègues, je ne l'avais pas invité, je pense qu'il avait donc compris que je tirais un trait et que ça lui a peut être fait peur?
On s'est donc revus, et quand j'ai demandé des explications (c'est là que tout va basculer), pour savoir si je pouvais encore lui proposer qu'on se voit ou non... il m'a sorti des phrases à base de "en fait je ne sais pas ce que je veux, plan cul ou pas, ça me manque de dormir avec une femme dans les bras"
Alors forcement, moi en tant que plan cul... bah j'ai cru que ça s'adressait à moi... d'autant plus que la semaine d'après j'étais chez lui, on a dormis ensemble (chose qu'on avait fait qu'une seule fois avant), il m'a tenu dans ses bras toute la nuit...
Bref, j'ai commencé à me poser des questions, à penser qu'il voulait peut être plus. Et forcement, à me demander si moi aussi je pourrais vouloir plus. La réponse a été oui. J'avais bien envie d'essayer plus avec lui, il est gentil, drôle, séduisant, on s'entend bien, le sexe est génial... Qu'est ce qu'il y avait à perdre après tout.
Bon j'ai surement déconné d'attendre et ne pas clarifier les choses tout de suite. Je me suis dit (bêtement) "c'est lui qui a lancé le sujet, lui qui a coupé les ponts à chaque fois, je vais attendre qu'il vienne en rampant lol"
Sauf qu'à nouveau...petite dispute (pour une broutille)

Depuis plus de news pdt 2mois (notre plus longue coupure, d'habitude ça durait 2/3 semaines max, il faut dire que nos débuts ont été très intenses)
J'ai eu pas mal de soucis persos pendant ces deux mois,  et au bout du rouleau, je suis allée lui reparler. On s'est donc vus mercredi.
Je suis allée chez lui, j'avais prit des affaires pour la nuit mais en arrivant je n'étais pas sure d'y rester pour justement éviter de m'attacher. Je venais pour du sexe, j'aurais du le préciser aussi.
J'arrive chez lui, on prend l'apéro, on papote beaucoup, il propose d'aller chercher des pizzas. On mange, il me propose de choisir un film a regarder...Pdt le film il veut qu'on s'allonge sur le canap, il s'allonge en me prenant dans ses bras... Je commence à me dire "mince, cette soirée ressemble à une soirée en couple..." alors pour essayer de casser ça je commence à tenter des câlins, là il me dit "mais attend tu vas louper la fin du film" (toujours en me serrant dans ses bras). Le film fini, il est tard, on va se coucher. OUF au lit partie de jambes en l'air, puis bisou de bonne nuit, puis il s'endort en me serrant dans ses bras... J'avoue être un peu perplexe sur toute cette soirée qui vraiment ressemblait à mes yeux à une soirée couple et pas plan cul!!
Comme il m'avait parlé de plusieurs films qu'il avait envie de voir au ciné, je décide de tenter un truc... hier soir je lui envoie un sms "ciné lundi ça te dit?" et là... la douche froide "je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée"
Bon, j'ai donc décidé d'être (enfin) cash et de dire que je commençais à m'attacher et j'avais donc besoin de comprendre ce que j'étais pour lui. Réponse : une amie, mais il ne se voit pas en couple avec moi (sa réponse est plus longue et tournée gentiment, je résume hein).

Voilà, c'est tout. Je suis fâchée contre lui pcq il aurait du dire ça depuis longtemps, et il aurait du agir en conséquence. Même si je suis une "sex friend" du coup, il n'aurait pas du passer des soirées comme ça avec moi, j'ai eu d'autres plans culs, on ne se faisait pas une bouffe et un film avant de passer au lit. Je suis fâchée parce que si il ne m'avait pas dit qu'il ne savait pas ce qu'il veut je ne me serais pas posée de questions. Je suis fâchée parce qu'il n'aurait pas du revenir à chaque fois qu'il a coupé les ponts. Et je suis fâchée contre moi de ne pas lui avoir demandé plus de détails quand il a dit qu'il voulait peut être plus qu'un plan cul.

Est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose de semblable? Est-ce que j'ai eu tord de me "faire des films" sur son comportement, ses mots...vous auriez réagi comment? (maintenant que vous connaissez la chute c'est plus facile lol)
Aujourd'hui il me parait impossible de rester "ami" avec lui... qu'est ce que vous en pensez?
Je sais que ça passera avec le temps, comme tout... mais il me plaisait vraiment sad

#8 Re : Tous les cris, les S.O.S » que veut-il exactement?? » 01-05-2014 17:36:51

Salut, je rebondis sur cette remarque:

Alambic a écrit :

. Si vous devez ressortir ensemble, que ce soit lui qui craque et qui le demande.

Je vis une histoire un peu similaire, un collègue de travail, il a été clair au départ qu'il ne voulait qu'un "plan cul", ça dure depuis 8mois maintenant, mais dernièrement il s'est comporté un peu de la même façon, a base de "je pense que je veux plus qu'un plan cul..." (ce que j'ai pris pour moi...mais vu comme il change de comportement dernièrement je ne suis pas sure lol).
Bref, tout ça pour dire que forcement, quand, comme pour toi, il m'a dit "je veux plus", je me suis un peu emballée (alors que la situation m'allait très bien jusque là).
Tout mes amis m'ont donnés ce même conseil "soit au top quand tu le vois, il reviendra de lui même, ça ne doit pas venir de toi"...
Personnellement je n'ai pas réussi à l'appliquer, au final je me stressais plus qu'autre chose en me disant "faut pas que je l'appelle, faut pas que je lui propose ça..." alors que j'en avais envie.
Ceci étant tu peux essayer, ça te fixera sur ce que TOI tu veux ;-)

#9 Re : Tous les cris, les S.O.S » Complications avec un amant... » 16-11-2013 15:51:25

Bonjour tout le monde
Je viens juste vous tenir au courant des derniers rebondissements. J'ai enfin compris que cet "ex-amant" essayais juste de me garder sous le coude pour la prochaine fois où il aurait besoin de moi... je m'en veux de m'être fait avoir comme ça.
Cette semaine il est beaucoup venu me parler (forcément, ça faisait une semaine que je le laissais poireauter, j'ai résisté au fameux texto...), il m'a fait beaucoup de sous entendu, mais sans jamais aller plus loin que la parole. Et puis quand il y est allé cash en me disant qu'il avait envie de moi j'ai dit qu'il fallait qu'il m'explique pcq j'arrivais plus à le suivre.
Et là j'ai enfin eu toutes les explications... Il a revu un ancien "amour de jeunesse", il ne sait pas si c'est sérieux, il sait qu'elle voudrait que ça le soit mais lui ne sait pas ce qu'il veut, il ne veut pas coucher avec plusieurs femmes, mais voulait profiter de son célibat...
Bref, je ne saurais jamais pourquoi il ne me l'a pas dit directement, pourquoi il continue de me faire des avances si il essaye de bâtir quelque chose de nouveau... mais j'ai compris que je n'étais qu'une pseudo roue de secours et que ce n'était pas une situation qui me convenait... Je suis un peu fâchée parce que pendant tout ce temps je me suis demandée ce que moi j'avais bien pu faire de mal, alors que clairement, il aurait pu m'éviter ces remises en questions...
Je n'ai donc plus qu'à tourner la page! (facile à dire, on verra ce que ça donne à faire!)

#10 Re : Tous les cris, les S.O.S » Complications avec un amant... » 09-11-2013 16:35:55

Tu as tout à fait raison, ça se résume classiquement au "c'est un homme" lol
Le problème est que j'ai tendance à me poser des questions, et ne sait pas quelle sera sa réaction si (comme j'ai pu le faire avant) je lui envoyais un texto là avec "rdv à telle heure tel endroit"... big_smile
Et oui oui je profite à fond de mes amis et sorties diverses, mais ce n'est pas du 24h/24 et quand l'angoisse de la vente de mon appart et autres complications reviennent... j'ai qu'une envie... lui envoyer ce fameux texto (j'ai d'ailleurs commencé à lire attentivement la rubrique "ce texto que je n'enverrais pas" du forum lol)

#11 Re : Seduction, Amour et Sexo » Attirance "juste" sexuelle » 09-11-2013 16:26:31

Pour moi tant que les choses sont dites et claires, où est le problème?
On peut se respecter, s'estimer et avoir juste besoin d'assouvir certaines envies avec une personne de confiance... je trouve ça mieux dans ses conditions qu'avec un inconnu de passage perso.

#12 Re : Tous les cris, les S.O.S » Complications avec un amant... » 08-11-2013 15:39:49

alors je tente de répondre... pas forcement dans l'ordre ...

J'ai essayé de lui parler oui, mais il se braque.
Il ne m'a pas dit qu'il quittait sa femme pour moi non. Ce qui m'a surpris c'est justement ce timing, il était hors de question qu'il la quitte, et bam, du jour en lendemain c'est fini. Idem, niveau timing, il y a encore quelques jours il me disait à quel point il aimait les moments passés ensemble, qu'il était pas prêt d'arrêter... et pareil, du jour au lendemain... fini.... J'ai juste l'impression qu'il n'est pas honnête avec moi, sur les raisons pour lesquelles il se comporte ainsi.
Et puis, bien sur je m'occupe de moi je vous rassure, mais cette "relation" était une bonne bouffée d'air quand le reste devenait trop compliqué... je regrette juste que cela aussi soit devenu du compliqué.

#13 Re : Présentation » ma présentation! » 08-11-2013 09:47:51

Merci à vous
Pour vous répondre (dans l'ordre smile )
- Barbie comme pseudo par "habitude" tous mes proches m'appelent comme ça, non pas parce que je peux avoir un point commun avec la poupée du même nom, mais juste parce que c'est proche de mon prénom... (je laisse deviner!!)
- pour la colloc avec mon ex c'est assez récent, cela fait 1 mois, mais c'est tellement long de vendre un appart, je n'en vois pas le bout pour l'instant!!
- et pour la banlieue... disons que je suis déjà en banlieue (et pas hyper proche, 1heure de Paris) et quitte à me retrouver seule, j'aimerais autant me rapprocher de mes amis, de l'animation... bref, de Paris smile

#14 Présentation » ma présentation! » 07-11-2013 22:04:10

Barbie
Réponses : 12

Bonjour
Petite présentation rapide, j'ai 27ans, j'habite en banlieue parisienne.
Je me suis inscrite sur ce forum après avoir trèèèès longuement lu les différents articles du site. Pour une fois que je suis tombée sur un site où les gens ont l'air de pouvoir se parler franchement, les avis sont intéressants, les articles très bien écrits...
je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour partager mon expérience un peu compliquée du moment.
Et oui, séparation en cours après 6ans avec le même homme, vente d'appartement obligée, colloc avec mon ex en attendant (si seulement c'était possible de payer un loyer sur Paris en même temps qu'un crédit lol)....
bref, ce n'est pas la grande extase et autant dire que rien que le nom du site "séduire un homme" me parait complétement adapté à ce qui m'attend!! 
j'espère trouver ici des conseils pour m'aider à surmonter cette période difficile (j'ai déjà posté dans la partie SOS!!) mais également pouvoir aider les autres aussi avec ma petite expérience de la vie!

Au plaisir de vous lire

PS : pour le parfum de glace j'ai découvert l'été dernier en Italie la glace à la noisette et celle à la banane, je peux vous assurer que ça a surpassé tout ce que j'avais gouté jusqu'à présent smile

#15 Tous les cris, les S.O.S » Complications avec un amant... » 07-11-2013 19:19:36

Barbie
Réponses : 9

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques temps je lis attentivement ce blog que j’ai découvert lors d’une recherche Google sur les sex friends et les différents signaux envoyés par un homme smile
Malheureusement je n’y ai pas vraiment trouvé d’exemple qui me correspondent…
Je viens maintenant raconter ma petite histoire aujourd’hui, pour avoir vos avis mais surtout parce que je sais que cela me fera du bien de me confier sur tous ces sujets qui commencent à peser. Promis, je passerais par la case présentation smile

Cela allait faire 6ans que j’étais en couple avec un homme. Notre relation a commencé très rapidement, il s’est installé chez moi au bout d’un an, puis nous avons acheté un appart ensemble l’année d’après… Mais là les choses ont commencé à stagner. Je ne vous fais pas le résumé de tout ce qui a pu se passer. Les choses font que je me suis rendue compte que nous n’avions plus les mêmes envies, pas les mêmes intérêts… une fois la passion du début partie, il ne nous restait pas grand-chose. Des projets, certes, mais qui n’aboutissaient pas. Bien qu’il disait être fou amoureux, il ne me touchait plus, ne me complimentait plus, ne s’intéressait plus à moi…

Et ce qui devait arriver arriva… j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Je me suis rendue compte que quand cet homme me regardait, je me sentais la femme la plus belle du monde. Il me faisait me sentir désirable, belle…tout ce qui n’était plus le cas avec mon homme. Il m’a convaincu de me remettre aux jupes… et après quelques temps de séduction… nous avons couché ensemble.
Les choses ont été claires avec lui dès le début. Il était en couple, moi aussi. Je ne lui avais pas trop parlé de mes problèmes avec mon homme car je n’en avais pas encore prit réellement conscience. Il n’allait pas quitter sa femme, il n’était juste pas tout à fait satisfait sexuellement avec elle, avait besoin de séduire pour s’assurer qu’il plaisait toujours… bref, peu importe les raisons, les points sur les i étaient mis dès le départ. Je pensais que c’était un coureur et on était là que pour du sexe.

De mon côté, suite à cette aventure, j’ai ouvert les yeux sur mon couple, j’ai beaucoup parlé à mon homme de ce qui n’allait plus dans notre relation. A ce moment-là j’espérais encore qu’il y avait quelque chose à sauver. Mais 2mois plus tard, je me suis finalement décidée à le quitter.
Entre temps, plusieurs choses se sont passées avec mon « amant » (car oui, on a pris l’habitude de se retrouver régulièrement). Déjà, moi qui croyait qu’il était habitué à tromper sa femme, j’ai appris que, bien qu’il aime séduire, c’était la première fois qu’il couchait avec quelqu’un d’autre (et là les filles, ça a beau être nul, on se sent encore plus désirable et unique quand notre amant dit ça…). Puis, alors que je lui annonçais que j’avais pris la décision de quitter mon homme, il m’a appris que lui venait de quitter sa femme. Forcément, ça a été un gros choc pour moi, lui qui m’avait tenu des discours comme quoi il ne la quitterait jamais… moi ça faisait un moment que je parlais de mes problèmes, je ne pense pas l'avoir surpris.
Et, là je pense que j’ai commis une erreur, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que j’étais pour quelque chose dans cette rupture. Avant moi, il ne la quitterait jamais, et d’un coup, alors que rien n’a changé entre eux, il la quitte… Ce que je vois de mon côté, c’est que le seul changement qu’il y a eu dans sa vie, c’est moi !

Forcément, nous deux célibataires, les règles du jeu que nous avions fixé n’étaient plus d’actualité.
Malheureusement, 2choses ont compliqué la tâche :
1/ nous sommes tous les deux en « colloc forcée » avec nos ex respectifs (dur de quitter son appart qd on paye un crédit…et donc dur de se retrouver avec son amant)
2/ nous avons fait l’erreur de ne pas fixer de nouvelles règles.

Nous avons passé 2semaines à nous retrouver régulièrement. Et franchement, ça a été le meilleur sexe que j’ai eu depuis bien longtemps. Avec lui je sais qu’il n’y a pas de jugement, pas de prise de tête, on est là pour se faire plaisir et c’est tout.  Il a pris pas mal d’initiatives pour nous (chercher un endroit où on puisse se retrouver, me donner son téléphone, on a passé des soirées entières à s’envoyer des sms…)

Seulement tout a basculé. Sa « colloc » se passait mal, il a eu pas mal de soucis perso et il a commencé à cogiter… et du coup, moi-plan-cul, je n’étais plus trop dans ses pensées.
Alors quand je lui ai envoyé un ptit sms un weekend pour lui proposer qu’on se retrouve, d’une certaine façon il semble qu'il a pensé que je m’attachais à lui et qu’il n’avait pas le temps pour moi. Au milieu d’un long message où il m’expliquait avoir plein de problèmes en tête, il m’a lâché un « on peut aussi tout arrêter. »
Alors deux jours plus tard sans trop de nouvelles de sa part, je lui ai demandé confirmation, si oui ou non il voulait arrêter. Je me doutais bien de sa réponse, j’ai eu droit à : « je n’y ai pas trop réfléchis, mais je pense que c’est mieux qu’on arrête, je ne veux pas que tu t’attaches… » A la réflexion je crois que si je n’avais pas posé la question ça aurait pu continuer, mais je n’aime pas les situations ambiguës.
Bref, forcement je suis déçue de perdre un super plan cul (oui oui vraiment les filles, il assure lol). Mais je suis surtout perplexe car j’ai tout de même l’impression d’avoir reçu beaucoup de signaux qui pouvaient laisser entendre qu’il y avait peut-être plus (et j’ai fait attention à ne pas donner ce genre d’impression de mon côté) : être la seule avec qui il est allé si loin, qu’il ait quitté sa femme...
Avez-vous déjà vécu ça : votre amant qui quitte sa femme, mais pas pour vous finalement ?
Remarquez, il arrête avec moi mais n’a rien d’autre non plus… ce n’est pas pour une autre femme…
Je ne sais pas s’il reviendra vers moi quand il aura réussi à trouver son appart et à mettre sa vie à plat. Et je ne sais pas si je veux qu’il le fasse. Les raisons qu'il me donne pour arrêter ne sont pas claires, un coup c'est "j'ai l'impression que tu t'attaches", la fois d'après c'est "j'ai trop de soucis en tête".
Mais je sais que je tiens à lui, je ne me voyais pas en couple avec lui, mais il m’a apporté beaucoup de bien.  Je sais, vous allez me dire, c’est positif s’il m’a fait du bien. Et vous avez raison. Mais le fait de savoir que je pouvais me raccrocher à lui quand j’ai quitté mon homme m’a beaucoup aidé, on est toutes pareilles, rien ne fait plus peur que la solitude. Et d’un coup, alors que je pensais avoir fait le plus dur, me voilà rattrapée par cette solitude. Et surtout, petit détail, je le vois tous les jours. Et je ne suis pas sure de savoir gérer ça… Je ne sais pas si je me suis réellement attachée à lui, surement un peu… comme j’ai dit, je ne me voyais pas être en couple avec lui, mais je ne voulais pas que nos rendez-vous s’arrêtent pour autant…d’une certaine façon j’en ai vraiment besoin…

Voilà, je pense avoir tout dit, désolée pour le pavé, mais j’avais vraiment besoin de mettre les choses à plat, et ce site est le seul qui m'a paru assez "honnête" pour y écrire mon petit bout de vie du moment smile

Pied de page des forums