Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Seduction, Amour et Sexo » Mon généraliste me fais craquer » 08-09-2017 18:04:42

Oui au moins tu n'auras aucun regret, il ne faut pas vivre avec des regrets... smile

#3 Re : Seduction, Amour et Sexo » Mon généraliste me fais craquer » 20-08-2017 13:15:07

Hey !

C'est moi qui ait eu l'histoire avec le dentiste (enfin l'histoire est un bien grand mot car en fin de compte, on ne s'est pas vus, malgré une réaction positive de sa part à la base). Pour ma part je l'avais contacté sur Facebook, mais comme tu ne le trouves pas sur ce réseau, je vois pas trop comment faire si ce n'est lui proposer un verre lors de ta prochaine consultation... Sinon si ça te semble impossible, pourquoi pas laisser un mot / une lettre ?

#4 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 31-07-2017 12:45:40

Je pense que vous allez être déçu(e)s, on ne s'est toujours pas vus et je ne sais pas si on se verra en fin de compte.

Résumé actuel :

On devait se prendre un verre samedi en fin d'aprem. Dans l'aprem, il me dit qu'il préfère reporter vu son état (il était cuité et en effet le matin en me réveillant j'avais reçu plein de messages entre 5h et 6h du mat' où j'avais bien compris qu'il était bourré), bref. Je ne réponds pas à son message où il dit qu'il préfère reporter, du coup voyant que je ne réponds pas il me demande si je suis dispo le lendemain. On valide donc hier soir et je lui dis pas de report possible (lol). Entre temps on s'envoie des messages, tranquillou.
Et hier il m'écrit qu'il va devoir annuler car un pote a besoin de lui (fin de relation) qu'il est désolé et qu'il comprendrait que je ne veuille pas reporter à un autre jour. Je n'ai donc pas répondu. Et ce matin j'envoie juste un très chaleureux "J'ai fait ma part du taff". Bref, vraie ou pas l'histoire du pote en crise peu importe, il a perdu des points ;-)

#5 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 22-07-2017 11:51:37

Oui je vous tiendrai informé de comment ce sera passé le date... ! Je flippe un peu car il me plait bien de base (ça fait 1000ans qu'un mec ne m'a pas plu on va dire). Bon j'ai un peu stalké vu qu'il m'a ajouté sur Facebook et du coup, et il a 3ans et demi de moins que moi. Un petit jeunot ! wink

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 21-07-2017 14:38:37

Bon juste pour vous tenir informé : j'ai obtenu un date hahaha ! smile Je suis toute fofolle je vous laisse imaginer...
J'avais donc envoyé un message via Facebook et le côté culotté lui a plu et a attisé sa curiosité ! wink J'ai bien fait de tenter le coup ! Bien entendu il m'a rappelé qu'il ne pourrait plus être mon dentiste mais bon, pas bien grave !

#7 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 05-07-2017 16:05:02

Haha simplement car c'est lundi matin que je repasse au cabinet pour cette histoire obscure de télétransmission. Du coup dans un élan de folie, j'aurais donc pu tenter quelque chose à ce moment là ;-) comme laisser un mot ou autre.

#8 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 05-07-2017 13:56:42

Je n'y retournerai pas dans 6 mois... j'y vais max une fois par an (et puis attendre 6mois c'est plus que long).  Raaaah je ne sais que faire, je dois trouver un plan avant lundi 9h :-) (La fille absolument pas entêtée haha)

#9 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 05-07-2017 09:08:07

Bon, son assistante m'a appelé ce matin pour l'histoire de la carte vitale pour que je repasse.
Du coup mon plan tombe à l'eau arf :'(

#10 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 26-06-2017 18:33:28

Oui je comprends que de but en blanc comme ça, ça serait un peu surprenant/culotté... Mais bon j'ai déjà réussi un jour à avoir un rencard au culot en demandant à un agent immo le numéro du jeune homme avec qui j'avais fait une visite d'appart...  le jeune homme avait donné son accord pour transmettre son numéro, et que mon "culot" avait justement attisé sa curiosité haha. Mais bon c'est quitte ou double !

Je n'ai pas vraiment d'occasions pour le recroiser en fait, mes dents vont très bien j'étais juste venue pour un détartrage et pour soigner un mini point d'une future carie, autant vous dire que je n'ai aucune raison d'y retourner, à part pour mon histoire de carte vitale :-D compliqué donc.

Même si le mail pro est à son nom c'est son assistante qui le lira ? Après je connais des (jeunes) praticien(ne)s qui envoient des SMS mais ce n'est pas courant en effet. Alors faudrait espérer qu'il envoie un message plutôt qu'un appel. Sinon le coup de la lettre/laisser un mot ça fait quelque peu psychopathe également ?

#11 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 25-06-2017 17:32:25

Non en effet je ne sais rien de lui. Mais je pense qu'il est célibataire (ralala, ce bon vieux Facebook). Bon, il faudra juste pas que je me loupe sur la rédaction du message, au risque de passer pour une folle !

#12 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 25-06-2017 17:07:04

Je n'en ai aucune idée s'il "m'apprécie" ou non, ce n'était qu'un RDV, il était sympa mais très pro et puis il y avait son assistante les 3/4 du temps alors... ! (en tous cas à mon avis, ils ne doivent pas voir des jeunes tous les jours, son assistante était vraiment adorable et tout sourire avec moi haha)

Bon je tente le coup du SMS dans le cas où il envoie un message. Au pire j'ai son mail pro mais bon, ça serait moins "intime" comme support. Et Facebook ça ferait un peu psychopathe, on est d'accord ? :-D

#13 Re : Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 25-06-2017 16:35:07

Haha oui au pire je change de dentiste si ça capote, ce n'est pas très grave.

Je dois repasser bientôt car le truc de télétransmission de la carte vitale ne fonctionnait pas, donc il m'a dit qu'il m'enverrait un message ou m'appellerait pour que je repasse.
Mais bon je suis quand même pas mal timide et je n'oserai jamais lui demander en face à face, c'est un peu "brutal" (en plus il y a sa vieille assistante toujours dans les parages donc compliqué). En revanche s'il envoie un SMS, je pensais envoyer un petit message, plus facile en quelque sorte... c'est malvenu ? (haha)

#14 Seduction, Amour et Sexo » Proposer un rencard à son dentiste ? » 23-06-2017 22:26:00

Francile
Réponses : 24

Bonsoir à toutes !

Voilà, la question est assez simple : peut-on proposer un rencard à son dentiste ? (bon en soi "oui on peut" me direz-vous...)

Ayant changer de quartier depuis quelques mois, j'ai donc pris RDV avec un nouveau dentiste juste en face de chez moi... et j'avoue que je suis tombée sous son charme, on doit avoir quasiment le même âge (jeune diplômé) et en plus très doux, patient et compétent, c'est forcément appréciable ;-).

Enfin bref, c'est un peu compliqué et délicat de proposer un verre/une activité à son dentiste, non ? Quelqu'un a déjà tenté le coup ?

Bonne soirée :-)

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » OVNI en vue ! (ou peut-être pas) » 18-05-2017 20:15:04

Alors je déterre un peu le sujet car je voulais juste clôturer avec les derniers éléments qui permettent de mieux comprendre ce qu'il se passe dans l'esprit de certains jeunes hommes ;-)

Depuis mes derniers messages, nous avons gardé le contact, enfin il continuait à "liker" certaines de mes photos et on s'écrivait des messages de temps en temps, pour parler de tout et de rien. Et il y a quelques jours, il m'envoie un message pour me recommander une expo, bref, une (très longue haha) discussion s'enclenche. Et là de fil en aiguille, il m'avoue qu'il a une copine depuis fin mars, enfin une nana de NYC qu'il a rencontré l'été dernier et qu'il a revu fin mars (et donc ils sont ensemble à priori depuis fin mars). Il m'a donc (enfin) avoué qu'en fait c'est qu'il avait cette fille en tête au moment où on s'est rencontrés (il pensait ne pas la revoir avec la distance, d'où son inscription sur l'appli de rencontre, mais il pensait quand même à elle).

Il m'a dit qu'évidemment j'étais attirante (je commençais presque à douter, c'est ridicule) et que si j'avais tenté de l'embrasser le soir où on s'est vus, il ne m'aurait pas repoussé, qu'on aurait eu une relation d'un certain temps avant que ça ne se termine. (Conclusion : j'ai bien fait d'être passive à ce moment là, ça m'aura éviter une belle peine de coeur, ouf !). Il m'a quand même reproposé de se faire des expos ensemble mais j'ai refusé, lui expliquant qu'il m'attirait physiquement et que j'aurais dû mal à me contenir (et oui) et qu'en plus je ne trouvais pas ça correct vis à vis de sa copine, même s'il ne se passe rien. ça fait du bien de connaître la vérité, je lui ai dit qu'il fallait dire ce genre de choses et pas évoqué des prétextes un peu flous, c'était mieux pour nous.

Voilà, tout ça pour dire qu'un mec qui vous recale, c'est à coup sûr qu'il y en a une autre (d'autres) derrière. :-D

#16 Re : Tous les cris, les S.O.S » OVNI en vue ! (ou peut-être pas) » 29-01-2017 14:20:37

Non je ne vois pas les mecs comme des "bites sur pattes" je te rassure, mais les mecs que j'ai connu m'ont toujours fait comprendre d'une façon ou d'une autre qu'ils avaient envie de coucher avec moi (quelque soit le type de relation, éphémère ou longue).

Et bien ça peut être un hypothèse en effet mais comme il me disait des choses mignonnes (avant le "je ne veux pas continuer à te voir"), je me disais que je lui plaisais bien. Enfin, je suis peut-être naïve.

Le truc c'est que je ne conçois pas l'amitié homme-femme (je ne parle pas de mes amis hommes que je connais depuis 15ans qui sont totalement asexués à mes yeux). Et donc, à la base il me plaisait, et pas seulement pour du sexe mais + vu qu'il a des qualités que j'apprécie.
Du coup je lui ai répondu de me dire quand il voyait une expo qui le bottait bien, et que je lui dirai si j'ai envie ou non. Il m'a répondu "Haha ok ça marche pouce-up". Donc on verra bien s'il ira au bout de ses propos. Je pense que j'ai envie d'y aller par curiosité, mais qu'il n'y aura pas de prochaines fois. Car c'est sûr qu'il me plaira encore et je devrais couper court s'il est toujours dans cette même optique !

#17 Tous les cris, les S.O.S » OVNI en vue ! (ou peut-être pas) » 28-01-2017 21:59:38

Francile
Réponses : 6

Hello ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici, rien de croustillant en 2016 à vrai dire ! ;-)
Mais là, je suis tombée à mon sens sur un OVNI.

Je ne pense pas revoir ce garçon (quoi que, ne jamais dire jamais) mais j'aimerais quand même avoir vos avis, vraiment, il me consterne. Je résume !

Mec de Tinder, originaire d'Angleterre mais parlant bien le français. Premier RDV avant Noël en mode petit-déjeuner. On discute bien, c'est rapide, je ne sais pas trop s'il me plait mais je ne suis pas contre le revoir. Il me fait comprendre par message qu'il a passé un bon moment.
On s'envoie des messages régulièrement, 2-3 jours après il me propose qu'on se prenne un verre le soir avant son départ en vacances. Je décline car j'étais malade à ce moment là, mais lui répond avec plaisir à son retour.
On garde le contact pendant les vacances de Noël, il m'envoie quelques photos des endroits qu'il visite, etc.

Il rentrait le premier lundi de janvier, donc je lui propose comme convenu pour le mercredi une sortie (une expo, mais il l'avait déjà vu). Du coup il m'en propose une autre et m'invite. Quand je le vois arrivé, j'ai été assez surprise, je le trouvais vraiment très à mon goût (je ne devais pas être bien réveillée la première fois haha). Le RDV se passe très bien, on discute + qu'on ne regarde les tableaux, il me pose plein de questions sur moi, mes goûts, etc. bref il s'intéresse. Moi je le taquine pas mal en le corrigeant sur son français (mais il apprécie être corrigé car son objectif est de parler et écrire comme un français) ; à la fin de l'expo, il y avait un espace pour faire des photos, donc il souhaite qu'on fasse des selfies ensemble, sympa ! Ensuite il propose qu'on aille dîner, on va manger des pitas dans un autre quartier, bonnes discussions, il se révèle très intéressant, cultivé, me parle de sa vie, me pose toujours plein de questions, c'est très sympa. Je règle la note car il m'avait déjà tout offert jusque là (égalité des sexes non ? haha)
On se quitte (pas de bisous, je ne tente rien non plus de mon côté).

On s'envoie des messages le soir puis le lendemain, il fait des fautes je lui dis que c'est mignon et il me répond qu'il devrait faire plus de fautes dans ce cas ! Bref je me dis que tout est OK !

Mais mon sixième sens commence à s'activer le weekend, je lui propose une sortie le dimanche mais il a déjà une activité de prévu, je le sens plus distant. La semaine suivante je lui propose d'aller au cinéma (invitation test suite à cette distance). Et là comme prévu il s'excuse d'avoir été un peu distant et d'être bizarre en raison de ses histoires de boulot (une histoire dont il m'avait parlé rapidement lors des RDV avec un associé qui s'est mal finie et qui doit aller en justice car cet associé lui doit beaucoup d'argent). Donc qu'il ne veut pas continuer à me voir car l'idée de romantisme lui semble étrange actuellement.

Bien entendu, je trouve cette excuse non recevable et lui répond que j'avais pressenti ça, d'où l'invitation test et qu'à mon avis il y avait autre chose. Puis conclu par un "bonne chance avec les autres filles" (bon, ça faisait un peu rageuse, j'avoue).

Depuis j'ai supprimé numéro, messages and co. Sauf que peu de temps après ça il "like" mes dernières publications sur instagram (de mon côté je ne suis plus son compte). Du coup je laisse passer. Mais il continue, alors je lui envoie un message sympa pour lui dire qu'en France quand on ne veut plus voir une personne, on ne continue pas à liker ses photos. Bref je veux juste lui faire comprendre qu'il faut aller jusqu'au bout de sa démarche. Là il me répond que les anglais sont un peu étranges, surtout lui. Je lui demande de préciser, il me dit "haha rien. Enfin je ne veux pas suivre une relation romantique avec toi ou d'autres personnes actuellement. Je suis plutôt content enfin. Mais je ne suis pas contre qu'on se voit de temps en temps".

Donc le gars ne veut plus me voir à la base, et là maintenant il me dit "de temps en temps". Du coup je veux creuser car je sens le mec qui propose maladroitement une relation plan cul/sexfriend. Je lui demande alors, sans passer par quatre chemin, "Se voir de temps en temps, tu parlais donc de sexfriends ?!" Et là, il me répond "Haha non, plutôt voir de l'Art" suivi d'un "Sexfriend marche mieux en théorie qu'en pratique". Alors je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse en fait !
On a continué à échanger un peu après ça mais je ne pense pas que la suite ait grand intérêt. Je ne suis jamais tombée sur un mec qui refusait du sexe en fait, même si j'aurai refusé une proposition, je trouve ça un poil vexant.

Que se passe-t-il dans son esprit ? Il n'éprouverait aucune attirance physique pour moi ? (Ou alors aurait-il un lourd secret inavouable ? wink )

Il m'a totalement consterné je l'avoue haha...

#18 Re : Tous les cris, les S.O.S » RDV qui se passe bien, mais mais mais... » 21-02-2016 22:34:19

Oui pas de problème, j'avais bien compris que ce n'était pas personnel héhé. J'ai supprimé mes messages comme tu me l'as indiqué du coup. Merci !

#21 Re : Tous les cris, les S.O.S » Le flou artistique » 10-02-2016 16:22:35

Je pense que Virtu était tout à fait sérieux (avec une note d'humour tout de même) et je comprends bien son point de vue ;-)

#22 Re : Tous les cris, les S.O.S » Nouvelle rencontre... même problème. » 10-02-2016 10:53:19

Ha oui, ça sent le garçon pas trop confiant avec un poil de dépendance affective... (enfin c'est une déduction un peu rapide mais bon. L’intuition est souvent bonne tongue). Je comprends mieux !

#23 Re : Tous les cris, les S.O.S » Nouvelle rencontre... même problème. » 10-02-2016 09:34:43

Harcelée mais la discussion se passe bien ? C'est à dire il te harcèle comment ?

#24 Re : Tous les cris, les S.O.S » Le flou artistique » 09-02-2016 21:45:13

Courage, ce genre de moment n'est jamais agréable... Après il est possible qu'il se réveille un jour. D'un côté je l'espère pour toi car, pour passer à autre chose, il y a mieux qu'un silence (irrespectueux qui plus est !)...

#25 Re : Tous les cris, les S.O.S » Relation tumultueuse puis entre-deux difficile, que faire ? » 08-02-2016 21:01:26

Oui je sais bien mais là ça m'a plus l'air de lui apporter tracas, doutes et une part de tristesse que l'inverse. C'est ce que je voulais dire ;-)

Pied de page des forums