Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 03-09-2019 09:23:50

Hier j’ai testé en mettant moins d’eau mais tout s’est évaporé à la cuisson donc j’ai du en remettre.
Je pense que c’est un peu au pif smile

#2 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 02-09-2019 10:18:11

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais pour celles qui ont les cheveux bouclés je viens de découvrir une astuce pour bien définir ses boucles et avoir les cheveux brillants : les graines de lin !

3 cuillères à soupe de graines de lin dans un quart de tasse d’eau, à faire bouillir et une fois que l’eau boue, baisser le feu et laisser chauffer pendant 5 minutes. Une sorte de petit gel de forme. Filtrer au tamis ou dans une cafetière à piston. On peut rajouter des huiles essentielles si on veux et c’est à appliquer sur cheveux humides un peu comme une mousse coiffante. Ça se conserve au frais mais ça se congèle aussi, par exemple en mettant dans un bac à glaçons pour avoir des petites doses.

Je n’ai testé qu’une fois pour le moment mais je n’ai eu que des compliments sur mes cheveux !

#4 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 22-11-2016 12:08:52

Truc pas cool : au boulot, j'ai le sentiment que je vais me faire avoir par rapport à un truc. Et je déteste cette sensation.

#5 Re : Café des filles » Vos méthodes de contraception » 17-11-2016 12:19:55

Merci pour vos retours !

Je vais regarder pour le framboisier. La dernière fois que j'avais arrêté la pilule je n'avais plus vraiment de cycles, ou alors qui duraient plus de 60 jours... ! Là ce n'est vraiment pas la même mais a priori c'est aussi dû à mon traitement, mais je ne sais plus si c'est censé aller en s'améliorant ou pas. Il faut que je me renseigne. En général j'ai de la chance car je n'ai pas trop de douleurs (heureusement car je crois que les AINS ne sont pas trop indiqués avec mon traitement) mais c'est plus la durée et parfois le flux qui m'embêtent. Mais déjà si à priori ça va en s'améliorant c'est positif !

#6 Re : Café des filles » Vos méthodes de contraception » 17-11-2016 10:21:05

Une question pour celles qui ont un DIU au cuivre, niveau règles, elles sont beaucoup plus abondantes ? Sont elles plus longues ?
(Désolée si vous en avez déjà parlé je n'ai pas remonté tout le fil)

J'ai commencé un traitement récemment, qui "exige" une contraception et il avait été choisi le DIU au cuivre que je suis censée poser lors de mes prochaines règles.
Seulement depuis mon traitement, en un mois j'ai eu 3 fois mes règles (du coup je ne sais même pas si ce sont des règles ou des spotting). C'est déjà super relou alors si le DIU au cuivre risque de me faire saigner encore plus je suis moyennement enchantée.

#7 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 09-11-2016 08:43:16

Aujourd'hui je me sens triste pour ce monde qui devient fou

#9 Re : Café des filles » Vos méthodes de contraception » 14-09-2016 19:10:25

Merci pour les conseils, je risque de passer au stérilet prochainement alors infos précieuses smile

#10 Re : Seduction, Amour et Sexo » De la désacralisation d’idole ou comment zapper un(e) inutile » 12-09-2016 18:08:53

A part le temps perso je n'ai pas de recette miracle.
Parfois la lassitude aide, parfois de rencontrer quelqu'un d'autre (et encore des fois l'autre continue de planer sur la relation)

#11 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 14-08-2016 10:37:20

Merci Mary Read pour les conseils je vais regarder ça pour la sauge clarée, l'huile de ricin j'en utilise de temps en temps en masque. Sinon je me ruine en complèments alimentaires et en trucs concentrés de chez Furterer.
J'en avais parlé à ma dermato il y a de ça quelques années la première fois que ça m'était arrivé mais elle n'avait pas bronché.
En tous cas contente de me voir comprise ici parce que des fois j'ai l'impression de soûler tout le monde avec mes cheveux, ok tout le monde me dit qu'ils sont longs et beaux et oui il m'en reste encore plein mais quand je vois la masse perdue en quelques années je préfère m'alarmer avant que ça se remarque vraiment. Merci les filles ! smile

#12 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 11-08-2016 13:50:12

Ben là je n'ai plus de tension mais seulement depuis que j'ai arrêté la pilule, sous pilule je fais de l'hypertension donc je pense qu'ils ne seront pas très chaud... On verra j'espère juste avoir des nouvelles rapidement !

#13 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 11-08-2016 11:15:35

Merci, moi dans l'idéal j'aimerais pouvoir me passer d'hormones mais quand je vois comment c'est sans j'ai juste envie d'aller me prendre une plaquette de pilule ! Fouttue testostérone.
Bon courage smile

#14 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 11-08-2016 09:17:48

@Vassilia : je sais d'où ça vient, dérèglement hormonal et ovaires polykystiques, et le traitement c'était la pilule. Sauf que j'ai du l'arrêter depuis 2 mois et demi pour voir si ce n'était pas ça qui me provoquait de l'hypertension et faire plein d'analyses. Je n'ai plus de tension donc j'imagine qu'ils vont me dire que la pilule est contre indiquée sauf que moi je voudrais une alternative et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles des endocrinos. Et le temps passe et mes cheveux tombent et ça me gave de ne pas être prise au sérieux et qu'on me dise "moi aussi je perds plein de cheveux"
Ça peut se régler pour toi ?

#15 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 11-08-2016 07:09:50

Aujourd'hui je me sens démunie de revoir mes cheveux tomber par dizaines tous les jours sad Et tout le monde s'en fou parce que ce sont des cheveux ce n'est pas très grave.

#16 Re : Café des filles » Bientôt le 14 juillet. » 13-07-2016 20:22:15

Grasse mat, glandouille totale, lecture au soleil, copains, feu d'artifice, ce 14 juillet devrait être sympa smile

#17 Re : Café des filles » Vos méthodes de contraception » 24-05-2016 18:30:06

Joy a écrit :

Donc aujourd'hui c'est fini je ne pourrai plus prendre d'hormones alors que j'avais pris la pilule pendant plus de 15 ans lorsque cela m'est arrivé.

Je me permets un petit up, je n'avais pas vu ton message avant.
Tu peux prendre des hormones, à condition que se soient des progestatifs, se sont les œstrogènes qui sont à bannir.

#18 Re : Développement personnel » Mon gras et moi - [régime, sport, dégraissage en tout genre] » 27-04-2016 19:44:09

Perso j'ai pris quelques kilos aussi ces derniers mois et depuis quelques semaines j'essaye de les perdre et ça marche doucement je suis contente. Je suis incapable de suivre un régime car je n'ai aucune volonté et que j'aime trop manger. Par chance j'aime manger de tout donc là mon "régime" c'est surtout de manger plus de légumes et plus de fruits, et surtout de diminuer les proportions.

Pour le manger sain : les beaux jours approchent, des salades de légumes, de fruits. Aller acheter ses légumes au marché c'est sympa, des fois ça donne "plus" envie.
Pour le grignotage trouver des trucs plus sais et que tu aimes et en avoir avec toi. Ou prendre un thé ou une tisane à la place.

#19 Re : Seduction, Amour et Sexo » Différence d'âge » 26-04-2016 17:17:33

Globalement je pense que ça peut bloquer mais pas tout le monde smile
J'ai une collègue qui est en couple et 2 enfants avec un homme qui a 15 ans de plus qu'elle, mes parents ont 10 ans d'écarts...
Moi perso je suis plus souvent intéréssée par des mecs plus jeunes que moi que l'inverse, et ça ne me pose pas tellement de problème. Après ce ne sont pas de très grosses différences d'age, 3 4 ans, mais c'est toujours plus vite remarqué quand c'est la fille qui est la plus âgée.

#20 Re : Seduction, Amour et Sexo » Cette foutue règle des 3 jours » 17-04-2016 13:22:58

J'ai jamais suivi cette règle et personne ne l'a suivie avec moi.
Un de mes ex m'avait recontacté presque 1 semaine après notre première galoche, un autre 1h après la première nuit.
J'ai un peu de mal avec ce concept, tout comme le concept d'attendre je ne sais plus combien de rdv avant de coucher (c'est pas 3 rencards ?). Il parait que si on couche dès le premier soir le mec aura eu ce qu'il voulait et n'aura pas eu le temps de s'attacher mais bon pour moi c'est un peu de la bullshit tout ça, enfin perso ma plus longue relation c'était un coup d'un soir à la base.

Ou alors en fait c'est moi qui n'ai rien compris et ma vie sentimentale foire parce que je ne suis pas les mathématiques  ^^

#22 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 10-03-2016 10:15:01

Happy, mail de ma proprio pour me dire que j'ai payé trop de charges locatives et qu'ils me font un chèque de 400euros, la bonne nouvelle coeur

#23 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 08-03-2016 21:44:49

Aujourd'hui je me sens molle, pleine de bonne volonté mais sans énergie pour.
La mauvaise spirale dans laquelle je suis au boulot n'aide pas, je suis molle au boulot et ça me fait rester dans cette dynamique en rentrant hmm

#24 Re : Café des filles » Dernier film visionné ! » 07-03-2016 19:14:39

Auri a écrit :

The Revenant

Très beau visuellement, mais dieu qu'il est long !

C'est marrant moi j'ai trouvé justement que ça passait assez vite vu la durée !

Pied de page des forums