Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 18-07-2013 18:56:28

@Retyrgit : Je vois où tu veux en venir. C'est surtout en société, dans les lieux publics où il y a beaucoup de monde que ça arrive, on rencontre forcément des imbéciles. Pour ré-expliquer le cas de hier. J'étais dans une sandwicherie, j'arrive au comptoir et je commande. Je mange et une fois terminé, le serveur viens pour voir si je désire à nouveau quelque chose. J'ai répondu : "Oui, je voudrais une salade de saison" et suite à ça je vois les femmes de la table juste à côté qui se pose des questions et puis l'une d'entre sort une remarque.. roll

Après ça arrive pas tout les jours, faut pas croire que ça arrive tout le temps, les situations s'étalent sur 1 ou 2 semaines. Evidemment, il y a des personnes qui te voient manger des céréales (je parles de véritable céréale pas des kellogg's tongue) et qui se pose pas de question mais tu as toujours des personnes pour regarder, juger ce que tu fais. Et le coup de l'homo, c'est surtout parce que j'aime - beaucoup - m'acheté des vêtements et qu'un mec avec 5 sacs dans chaque mains.. ça le fait pas trop. Surtout quand des femmes te regarde parce qu'elles ont achetées moins d'affaires que toi. C'est là que tu passe pour un gars efféminé, je t'assure ^^ (Sauf quand je suis avec ma copine, on voit que je suis accompagner d'une femme). Enfin, comme tu dis, on en a rien à carrer de ce que pensent les autres !

Aller, un dernier pour la route. Aujourd’hui à la piscine, je suis dans la file d'attente pour acheter à boire. Les types devant mois regarde un mec, rigole de lui et le traite de gay. Pourquoi ? Parce que cet homme ne portait pas de short de bain, ni de maillot type boxer mais plutôt un maillot type caleçon.. enfin, tu vois de quoi je parles ? "Regarde le avec son maillot moulant, quel tapette." et l'autre réplique "C'est obligé, il est gay ce type.. ma parole". Woaw.. de belles phrases mais aussi de beaux simples d'esprits. ^^

PS: Les fruits et légumes, c'est pas pour un régime mais pour ma peau smile

#2 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 18-07-2013 11:28:12

madmoizellemoi a écrit :

Mary, tu peux me passer 5cc de paillettes en intra-veineuse steplait ? J'ai besoin d'une dose là ^^ !

Bon sinon, aujourd'hui je me sens libre. Dans mon histoire avec C, j'ai réussi à garder mon libre-arbitre et je me rends compte aujourd'hui que je suis bien plus forte que lui, et que je n'avais pas à me sentir coupable de quoique ce soit. Youpi. En plus aujourd'hui, je vais chez l'esthéticienne, je prépare mes valises, je vais m'acheter un maillot de bain et je vais à la zumba avec ma meilleure copine ! Mais oui quoi, ouiiii !! ^^

Décidément. C'est vraiment une bonne chose, ça fait plaisir de lire ça. Profite bien tongue

Quant à moi, je me sens.. rayonnant. (Ahemmmm... roll) Il fait super beau mais super chaud mais c'est quand même super big_smile Je sais pas quoi faire par contre.. peut-être que je vais aller à la piscine cet après-midi. Je ne sais pas..

#3 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 18-07-2013 11:03:10

"Mais je t'avoue qu'à force de l'entendre, j'ai commencé à me poser des questions.. non pas sur mon penchant sexuel mais sur les éléments qui poussait les gens à penser ça. Et c'est juste parfois pour des préjugés à la con."

Oui, bien souvent ce sont des préjugés. Le coup de l'homosexuel, combien fois on a pu me la faire. Pour en venir à ta source et faire le lien avec l'alimentation. J'ai un livre cher moi qui se nomme "La diététique anti-acné" écris par le Dr Marie-Pierre Hill-Sylvestre. Et bien c'est la même chose. "Quoi ?! Tu suis une diététique ? Mais t'es sérieux ?!" - "Bah c'est pour ma peau, il y a beaucoup d'information sur les fruits/légumes, leurs apport en eau et vitamines.. c'est un problème ?".

Si seulement il y avait que ça, prendre soin de soi et tous ce que ça englobe, c'est vraiment galère de la faire sans ce faire prendre pour un homo, ou un gars efféminé. En plus de ça, tu ajoute le fait que je fais de la danse et hop ! On est parti dans un gros délire..

Et le coup du peignoir - rose qui plus est - sur un homme. Tu risque d'être fiché.. ^^ (Si ce n'est pas déjà le cas, je peux entendre ce qu'on dit de moi par contre ce qu'on pense de moi.. non, il doit y avoir de belle surprise) mais bon tu as raison, je tâcherais de  passé au travers de leurs préjugés et autres phrases débiles.

Et le problème principale des aliments de nos jours en plus des produits qu'ils contiennent c'est le marketing qu'il y a autour. Quand tu vois des publicités sur l'alimentation. Regarde bien, il y a de quoi rire. Quand madame ce prépare un truc light avec tel ou tel produit. T'as pas l'air con une fois que Toi tu l'utilise.. pas du tout.. ^^

#4 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 17-07-2013 20:38:29

"mais tu me diras qu'il y en a toujours qui vont caqueter quoi que tu fasses."

Exactement. Au début, ça me fessait rien. Vas-y parle si ça te fais plaisir, ça me fait ni chaud ni froid. Et puis petit à petit, ça commence à peser, ça me blesse pas vraiment puisque pour moi, on parle d'alimentation un point c'est tout. Alors si je veux manger tel ou tel aliments, je le mangerais. Sauf qu'il y aura toujours des personnes pour venir l'ouvrir. "Oh des noix de cajou ! 54 calories, t'es au régime ou quoi ?" - Rien que cette phrase.. je peux plus l’entendre..

Après les vêtements, c'est pas une légende. Avant d'aller acheter mes vêtements, je les recevais dans mon tiroir à caleçon. Par contre ils apparaissaient pas comme par enchantement, c'était des colis envoyé par "AlphaMâle Express", société basée dans une grotte ce situant au fin fond de la Sibérie. Les vrais mâles savent de quoi je parles cool Et concernant ma copine, encore une fois j'ai kiffé ce qu'elle a dit. Après, elle me comprend, c'est pas le première fois qu'on dit ça de moi ou même d'un homme aimant le shopping, elle sait que je supporte pas ça, d'ailleurs ça la touche aussi, elle en a ras-le-bol et s'énerve rapidement mais rarement comme cette fois-là.

#5 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 17-07-2013 19:41:53

"Reste comme tu es, avec ta salade"

Cette phrase ^^

Comme dit plus haut, j'ai eu des problèmes de peau étant plus jeunes. (Acné quand tu es la.. mad). Et maintenant que j'en ai plus, mon dermato fait (il y a de ça 2 ans) un listage des légumes contenant des vitamines pour la peau. Après, je dois manger 5 à 6 légumes par jours et c'est vraiment difficile. Alors je fais des salades et je mange des légumes le soir. C'est plus facile.

Voilà pour l'explication.

Après The Last of Us, c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué. Je pourrais te sortir des jeux cultes appréciés de tous, celui-là les surpasses et de loin. Juste pour te dire, ma copine prend plaisir à me regarder jouer tant le scénario de ce jeu est captivant. Un chef-d'oeuvre ! Dans mon cas, c'est pas une claque mais un parpaing que j'ai pris.. ^^

#6 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 17-07-2013 19:17:42

Ces derniers jours, j'ai vécu des situations - plutôt drôle - et j'avais envie de les partagées avec vous. Bon déjà, pour vous situez un peu, ça tourne autour du fait de prendre soin de soi. Alimentation, sport, physique, vêtements, etc.. ça englobe tout. Alors au début, ça me fessait ni chaud ni froid, ce sont des remarques qui visent des détails mais à la longue ça devient vraiment chiant (pour le dire platement). Dans ce cas si, je parlerais uniquement de l'alimentation et des vêtements. Prendre soin de soi quand on est un homme, attention les yeux.. cool

Au début, j'étais plutôt du genre à calculé, à faire attention. "Ok, on reproche à des mecs de ne pas prendre soin d'eux mais il faut pas non plus en faire trop sous peine de passer pour un gars efféminé. Je fais quoi ? hmm"

Au final, je m'adapte sauf que ça passe pas incognito. roll

Et ça c'est constaté aujourd'hui (mais pas que, ça arrive souvent à vrai dire..). Je suis depuis longtemps le conseil d'un dermato (oui, j'ai eu de l'acné étant plus jeune ^^) qui est "Pas trop gras, pas trop sucré et légumes à volonté". Il était donc 12h, je vais dîner et je termine par une salade pour avoir un bon ratio légumes/jours. SAUF QUE, un homme qui mange une salade.. voyons.., monsieur mange une salade ! Mes voisines ont pas oublié de me faire la remarque. L'une d'elle sort discrètement (mais j'ai entendu). "Regarde le, il surveille sa ligne ou quoi ? Certains hommes sont désespérant.." *elle soupire*

Ce que j'ai voulu dire : "En quoi ça pose un problème ? C'est des légumes, ferme là et mange ta salade". (Oui, au début, je l'ai mal prit)

Ce que j'ai fais : J'ai souri et j'ai été payé ma note. (Inutile de parler avec elle.. roll)

Ça marche avec beaucoup de choses. Reculons jusque samedi passé. Un amis vient me chercher, je m'étais préparé mais j'avais pas déjeuner. Il me dit que ça le dérange pas d'attendre un peu. Je m’apprête à déjeuner quand soudain, catastrophe.. plus de coco pops ! mad Alors qu'est-ce que je fais ? Je vole des Fitness chocolat à ma copine ( tongue ).. SAUF QUE, un homme qui mange des Fitness (alors que pour moi ce sont de simple pétales de blés) et bien ça passe pas inaperçu. Mon ami rigole et me dit : "Heureusement que les autres ne voient pas ça". Ça veut tout dire. Pour le coup, je l'ai bien pris, je savais qu'il plaisantait, il sait très bien que je supporte pas ce genre de remarque. D'autres l'on faite, je me suis pas gêné de le remettre à leurs place. C'est dingue ça, CE SONT DES PÉTALES DE BLÉS !!! D'ailleurs, ça marche avec tout les pétales, les graines, le muesli, les fruits secs, etc.. TOUT.

Et il y a encore un bon nombre d’aliments mais je vais pas m’étaler dessus plus longtemps, tellement c'est à la fois pénible et incompréhensible, je sais pas si les gens se rendent compte mais on parle d'alimentation mais surtout de santé. Et quand j'entends un mec ou une femme te jugé parce que tu mange tel ou tel chose qui est soit-disant féminin, j'ai juste envie de lui dire, arrête de te baser sur les publicités, c'est du business bordel de é&$è² ! Aller un dernier pour la route. Durant/Après une grosse journée d'études, d'entrainement ou ce que vous voulez, si il y a bien un truc qu'il me faut, c'est mon 4h.. sous peine de péter un câble. (Ouais, c'est une question de vie ou de mort). Et bien c'est la même chose. Il suffit de manger un "Granis moelleux au chocolat" pour qu'on te sorte : "C'est bon hein ?" - "Oui, j'adore.. ^^" - "Oui, j'en achète souvent. On prend que 36 calories par portions, c'est un truc de femme.." Raaaaaaaaaaaaaaaah ! J'en ai rien à foutre ! Je mange çà parce que j'aime bien ! (Je vous rassure je l'ai pas dis.. ^^) Et c'est ça que je trouve amusant, c'est qu'à la base c'est quelque chose de simple (légumes, pétale de blé, biscuit au chocolat, fruit sec, etc..) mais il suffit d'une marque ou d'afficher le nombre de calories (parce qu'un homme fait pas attention à sa ligne.. ahemm..) pour que ça soit cataloguer ---> Truc pour femme.

Et le meilleur pour la fin. Il y a quelques jours, j'ai été faire les magasins avec ma copine (vive l'été big_smile), on a acheté des tas d'affaires et une fois rentrer, elle a eu l'idée d'appeler une amie pour lui montré ces achats. Bon jusque là, rien d'anormale. Je me dis qu'il valait mieux que je m'éclipse et je suis parti joué à la Playstation, à "The Last of Us" pour ceux/celles qui connaissent, d'ailleurs, il est vraiment très bon, je vous le conseil. Enfin, c'est pas le sujet. ^^ L'amie est arrivée, je vais lui dire bonjour, tu vas bien, blablabla.. puis je suis retourné joué à la PS3 afin qu'elles restent entre filles. Je les entendais parlé et à un moment voici ce qui en est sorti. (En gros.. je vais pas faire du mot à mot. Ma copine = P.)

- L'amie : "T'aurais pu m'appeler, je serais venu avec toi.."
- P. : "Oui mais je l'ai pas fais. Je voulais qu'on soit seul, je voulais passer l'après-midi avec lui, il était peu disponible jusqu'à présent, maintenant j'en profite.."
- L'amie : "Ah, ton copain est venu avec toi .."
- P. : "Oui.. il s'est acheter des affaires.. pourquoi ?"
- L'amie : "Parce qu'il aime faire du shopping ? C'est sérieux ?" (Cette question roll)
- P. : "Oh c'est bon.. je te vois venir, sort de ta grotte et arrête avec tes préjugés. En quoi c'est étonnant qu'un homme apprécie de s'acheter des vêtements ? Je trouve ça normal, c'est quoi cette mode de l'homme qui doit se négligé ? Il aime bien, et il en est pas moins virile je t'assure. Et puis toi si ça te dérange, moi ça me rassure."
- L'amie : "Si tu le dis.."
- P. : "Oui je le dis. Tu es étonnée de voir un homme s'acheter des vêtements. C'est juste normal et pourtant ça gêne toujours des personnes.. c'est vraiment n'importe quoi.."

Et paf ! K.O. ! Moi-même, j'étais sur le cul. Y a trop de chose que j'ai adoré ! Ça ma touché.. sincèrement (Nanmého ! Qu'est-ce que je dis, j'suis un bonhomme moi ! J'ai pas de sentiments, une machine je vous dis...) En vrai cette scène à eu lieu il y a 2 semaines mais j'ai tellement apprécié qu'il fallait que je partage ça avec vous.

Et puisqu'on est sur un forum féminin autant posé la question, en quoi sa dérange qu'un homme aime faire du shopping ?

VDS

#7 Re : Présentation » Présentation Pamina » 16-07-2013 17:44:18

Bienvenue Pamina smile

"L'indépendance, ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais une vie de couple avec des projets communs. Avant de tenter l'aventure avec ce mec, j'avais une vie de couple sympa mais où il n'y avait pas de projets communs, chacun étant resté justement vraiment très indépendant. "

Le problème des couples de nos jours. Cette obsession de l'indépendance, beaucoup de gens ont du mal à trouver un juste milieu. J'en déduis que t'envie pas ce genre de relation et personnellement, je trouve ça normal.

Après, tes solutions, je suis du même avis que Skladatel, je reste un peu sceptique. Il faut savoir que c'est quitte ou double ça. Elle marchent pas avec tout le monde, tout dépend de la personne visée. Moi par exemple, dès qu'une femme agis de la sorte, je romps. Et dans ton cas mieux vaut évité de la joué ainsi. Il a fait des promesses et au moment de les concrétisés, il se braque. Ok, qu'est-ce qu'il l'empêche d'avancer ? Il y a forcément quelques choses, peut-être qu'il faudrait le rassuré, ça pourrait débloquer le problème, le mettre en confiance et lui expliquer que : vie à 2 implique pas forcément perte de liberté.

Enfin soit (encore une fois big_smile) la bienvenue, tu trouveras certainement une solution sur ce forum, sachant qu'il y a de nombreuse qui ont une expérience du couple supérieur à la mienne. ^^

#8 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 10-07-2013 15:47:32

Le Breakdance, j'en fais depuis un bon moment et c'est vrai qu'il y a très très peu de fille. Et le New Style, (que je viens de débuté) c'est un peu la même chose.

Mais je parles pas uniquement de ces styles mais de la danse en général. Je croise un tas de danseur masculin, que ce soit des amis, des connaissances ou de simple inconnu, qui font de la danse latine, urbaine, classique, etc.. et quand je suis avec eux, j'entends constamment ce genre de phrase.

Encore aujourd'hui, je termine mon entrainement et je vais chercher des amis (qui s’entraîne aussi mais dans une autre salle, style différent oblige..). J'attends sur un banc, 2 amis me retrouve, le dernier et toujours devant l'entrée du bâtiment, il parle avec une danseuse. Et là, qu'est-ce qu'elle dit ?

"Mais pourquoi la danse ? Pourquoi ne pas avoir fait comme la plupart des garçons du football ou un sport de combat ? Mis à part la volonté d'être différent, qu'est-ce qui te motive ?"

My god.. "la volonté d'être différent". neutral

Next.

Samedi dernier dans un bar. Je me suis fais insulté de, je site : "Profiteur, d'enfoiré et de pauvre type". Pourquoi ? Explications..

Je prenais l'air à l'extérieur, une femme d'environ 25 ans sort et me demande du feu. Je ne fume pas mais j'en ai quand même profiter pour lancer un dialogue. Il y avait un bon feeling, une certaine dynamique. De là, je lui ai proposé un verre (parce que je voulais rentrer), elle a accepté. On a continué de blablater, j'ai pas oublié de lui dire que j'étais la uniquement pour passer le temps (important de le préciser) et puis on a continué, on a pas arrêté. On parlait de tout et de rien, d'études, qui a débouler sur les années de collège et lycée avec des moments nostalgiques, anecdotes, etc.. c'était pas transcendant mais de toute manière, je cherchais rien de plus. Je jouais même pas. Il faut savoir que j'étais sorti du bar pour m'aéré l'esprit mais aussi pour passer le temps. Et quand je lui ai proposé ce verre c'était dans la même optique, avoir de la compagnie. Vous imaginez la suite, malgré mes dires et mon attitude complètement distante, elle a quand même cru que je m'étais intéressé à elle, parce que je lui avais proposé de boire un verre (Oui, cette phrase est sortie de sa bouche) neutral Je comprends pas comment elle a pu déceler des signes d'intérêts alors qu'il y en avait aucun. Est-ce une question d'ego, je ne sais pas toujours est-il que sa réaction était pas très sympa. D'après elle, je l'ai utilisée. neutral

Je suis un p*tain d'enfoiré mad (Situation qui est arrivé plusieurs fois mais ça se terminait rarement comme ça). On propose un verre, on est intéressé roll Tu as de quoi passer pour un parfait connard si tu respect pas ça, la demoiselle se sentira utilisée. neutral

#9 Re : Café des filles » Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming). » 10-07-2013 05:18:15

Hier matin, dialogue avec l'amie d'une amie. (Juste un dialogue, aucun jeu de séduction).

Elle : Sinon, tu as des passions dans la vie ?

Moi : Oui, j'en ai quelques une. En ce moment, je m'investi beaucoup dans la danse, surtout le Breakdance et le New Style, que j'ai débuté récemment.

Elle : Ah bon ? (Elle rigole) Mais tu es au courant que c'est un truc de fille ? (J'entends ça TOUT les jours, on me la même sorti sur SUH à plusieurs reprise en moins de 1 mois. Je précise aussi que je parle JAMAIS de cette passion quand j'aborde une fille et j'ai de bonne raison croyez moi..).

Moi : Sans blague ?! Tu m'en apprends une bonne, j'étais pas au courant. *soupir* Le danse, un truc de fille.. roll

6h30 du mat'. Dans 15 min, je dois être à la salle, je compte faire la gonzesse pendant 3h30 + 1h30 ce soir cool

#11 Re : Présentation » Une présentation s'impose. » 14-06-2013 11:33:38

Merci smile

El Bailarin.. ^^ Je suis pas dans la danse classique mais j'apprécie quand même, bien trouvé. (Enfin, si tu fais référence à la danse classique, après, je peux me tromper).

Pour en venir au phone game, je pense comme toi. J'ai l'impression d'avoir un problème parce que j'y accorde pas beaucoup d'importance ou plutôt, c'est ce qu'on essaie de me faire croire. Alors, je me mes à bosser là-dessus alors que ça me gonfle. Perso, ça se limite à des petits truc pour garder le contact mais je m'attend pas à faire la conversation.. à la limite, je veux même pas qu'on me réponde.

En gros, ce qu'on me reproche c'est d'être trop bref dans mes conversations. Certaines croyait que j'étais de plus en plus distant alors que pas du tout, j'aime pas parlé par texto.

Je rejoins la horde, je suis moi aussi "anti SMS" smile

#12 Re : Café des filles » Jours de fêtes ! » 11-06-2013 23:45:11

C'est mon anniversaire s'exclama-t-il, je me suis empresser d'aller chercher une bouteille de... jus de pomme (hum.. tu 'excusera c'est la crise..) afin de ripailler ensemble.. bonne anniversaire !

"Combien de glaçon dans ton jus de pomme ? Je précise qu'il est brut.." cool

#13 Re : Présentation » séduizeuse... petite nouvelle koi » 11-06-2013 23:27:41

Lewis Carroll: "commencez par le commencement et terminez par la fin". Tu dis avoir du mal à l'appliquer, je comprends mieux maintenant. ^^

#14 Re : Présentation » séduizeuse... petite nouvelle koi » 11-06-2013 23:21:29

Mais qu'est-ce que .. ? Sacrilège ! Tu nous a pas parler de glace. (Me demande pas pourquoi, apparemment, c'est important ^^).

Alors, je te le demande, qu'elle est ton parfum (de glace) préféré ? smile

Ah oui... soit la bienvenue ! smile

#15 Re : Seduction, Amour et Sexo » Faites du sport tudieu ! (tudieuuuu) ^^ » 11-06-2013 22:50:50

Oh mais c'est rassurant tout ça smile

Tu l'as dis Yeti, le sport c'est la vie.. j'approuve.

#16 Re : Présentation » Une présentation s'impose. » 11-06-2013 18:32:11

pims a écrit :

Bienvenue Andrei !
Pour info, t'as pas à complexer sur ton français écrit, il est parfaitement dans la moyenne des français "natifs" ^^

Cette remarque.. ^^

@ Pink Lady : J'avais bien compris t'inquiète smile

#18 Re : Présentation » Une présentation s'impose. » 11-06-2013 12:10:32

Anashka a écrit :

Sois le bienvenu,
Je t'ai passé à séduizeur, donc les portes te sont officiellement ouvertes.
C'est qui, sur les commentaires, qui me disaient "Rahhhh, je me concentre sur la danse, pas de place pour les filles !"

Quoi ? Hummm.. c'est n'importe quoi.. smile
Déjà c'est pas moi parce que... heuuu... parce que c'est un amis qui a posté ça et que.. j'étais pas au courant.. roll

Plus sérieusement, ce que j'aime dans cette histoire, c'est qu'elle est pas habituel, j'ai jamais eu de relation du genre. Elle est pas très fêtarde, plutôt cocooning, soirée TV, cinéma, etc.. et sa convient parfaitement à mon train de vie. Je continue ce que j'ai à faire, on se voit quelques fois par semaine, quelques sorties, en gros ça marche bien. Quelques bémols mais rien de bien grave. smile

#19 Re : Présentation » Good Morning Sunshine ! » 11-06-2013 11:28:12

Australie.. et bien, ça fait une trotte..

Anash', je pense qu'on peut pas faire plus loin, mis à part la Nouvelle-Zélande, je vois pas ce qu'il y a de plus éloigner à l'Europe (France plus précisément). Il faudrait un(e) Néo-Zélandais(e), ça va être dur à battre.. mad

Bienvenu Blondinette.. smile

#20 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 10-06-2013 11:33:31

Je me sens pas très bien sad

J'avais des tests ce matin, c'était réussi d'avance mais je sais pas pourquoi, j'hésite, je me prends la tête et finalement.. "Ai-je bien fais ? Peut-être pas.."

Je me mes la pressions, je m'invente des problèmes, etc.. quoi de mieux pour être en forme ? Surtout après un test roll

#21 Re : Présentation » Une présentation s'impose. » 09-06-2013 22:42:59

@ Pink Lady : Heu.. oui, je suis bien un mec ^^. C'est juste que le français est pas ma langue d'origine et que j'ai un peu beaucoup de mal avec la grammaire, tout ce qui concerne les accords et la conjugaison. Heureusement, je suis pas aussi mauvais pour m'exprimer, ça serait dramatique. Concernant la danse, je fais du Breakdance qui vient de la culture Hip-Hop et même si des filles sont présentes, il y a une grosse majorité de garçon. Tu m'en verras navré.. smile

Et félicitation, tu as tout compris. Les fautes d’orthographes, c'est avant tout pour le suspens cool

#22 Re : Présentation » Une présentation s'impose. » 09-06-2013 21:58:28

Merci

@ Yeti : Oui, c'était trop mignon. Elle a toujours l'impression de déranger, d'être lourde, chiante, etc.. elle a prit beaucoup d'assurance ce jour là, avant elle se limitait à des EC sauf que moi j'étais dans un autre délire, je la voyais pas de la même manière qu'à l'heure actuelle.

Au passage, désolé pour les fautes d'orthographes, il faut comprendre ce que j'endure, la grammaire de votre langue est insupportable ! Parler c'est pas un problème en revanche écrire, c'est un vrai casse tête.

#23 Re : Présentation » Une présentation s'impose. » 09-06-2013 20:54:56

Merci smile

Je la trouve longue ma présentation neutral J'aurais peut-être dû viré la scène avec ma targets et l'écrire dans un journal. Pffffff je sais pas, parce qu'il est vrai que je passe souvent pour lire les articles, le forum c'est surtout ainsi de temps à autres. Donc mon journal intime, si c'est pour le mettre à jour tout les 10 mois, c'est inutile.. ^^

#24 Présentation » Une présentation s'impose. » 09-06-2013 19:54:42

Andrei
Réponses : 23

Hi everyone ! Je viens d'apprendre qu'il était préférable de se présenter avant de poster sur SUH. Et déjà sa pose problème.. j'ai été complètement rebelle sur ce coup et j'ai pas respecté le règlement (:cool:) mais maintenant que je sais qu'il y a un forum, je m'exécute. (Sans commentaire pour le dernier passage merci smile )

Enjoy !

Ton âge et la région où tu vis.

- Informations personnels, je vous cacherais pas que je préférerais rester anonyme mais bon puisque la maison demande.. j'ai la vingtaine (né début des années 90) et concernant la région, je vous donne mon prénom à la place..

Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?

- J'ai connu ADS il y a 4 mois. J'ai vus qu'il avait un partenariat avec ce site et.. me voilà.

Ton parcours en séduction (petits amis ? Aventures ? …)

Durant mon adolescence, je m'intéressais plus à mes amis et à la danse qu'à la gente féminine.
J'ai ensuite changer, c'est enchaîner des amourettes, une première LTR (très courte), une deuxième LTR (1 an), une FF qui est ensuite devenu LTR (2 ans) et enfin une autre LTR (6 mois). La deuxième et dernière sont avec la même personne. Oui, je suis pas adeptes des relations "FF", coup d'un soir et autre aventure du genre. Récemment, j'étais en pleine période d'abstinence pour me concentrer sur la danse c'était sans compter sur la rencontre que j'ai fais il y a peu. Je suis donc en plein game qui pour le coup est plutôt inhabituelle. Je m'adapte et j'essaie d'être "gentil". Je vais m'expliquer, ça concerne surtout la personnalité.

Petra

C'est son prénom. La fille très timide qui fait de la gym à côté de la salle où je fais mes répètes. Je l'ai croisé plusieurs fois sans avoir de réel échange étant donner qu'elle est très réservée. J'ai jamais ressenti quelque chose pour elle, c'était une connaissance rien de plus. Et pourtant ce soir là, tout a changé.

23h, je viens de finir mes exercices. Alors que je m'étire, elle entre dans la salle pour rapporter du matériel.

- Moi : "Tiens.. qui voilà, moi qui pensais être seul.."
- Elle : "Je viens de finir, je range çà puis je pars.."
- Moi : "Ah d'accord.. c'est vrai qu'il est tard. Je m'étire et je fais de même.."

s’enchaîne un silence (qui me dérange pas plus que ça). Je fais comme si de rien n'était, je change de direction pour appuyer mes pieds contre le mur et je continue mes étirements. A ce moment là, je me mes dos à elle. Toujours aucun bruit quand soudain, j'entends des pas. Je me retourne, elle se rapproche et me dit : (rien que le geste, elle a prit sur elle pour venir.. O_O)

- Elle : "Est-ce que ça te dérange si je viens te parler .. ?"
- Moi : "Non pas du tout, je suis seul depuis une heure, assieds-toi"
- Elle : "Tu es sûr ? Si je te dérange n'hésite pas à me le dire, tu es peut-être fatigué.."
- Moi : "Oui, j'ai les bras en compote, je ne sens plus mes jambes mais ça m'empêche pas d'avoir une conversation.. donc NON tu me dérange pas, je suis formel (avec un sourire)"
- Elle : "Chouette.. on pourrait commencé par des phrases bateaux, en général, c'est efficace quand on veut faire connaissance avec quelqu'un"

Voilà, e vais pas écrire toute la conversation mais on remarquera une chose, c'est que cette fille est ADORABLE. Après, j'ai pas vraiment l'habitude d'avoir ce genre de dialogue, certes il est plutôt "mou" (et vous avez pas vus la suite) mais elle est tellement gentille.. et puis elle a beaucoup de charme mais elle s'en rend pas compte. C'est encore plus charmant.. ^^

Sa fait 2 semaines maintenant, on a fait quelques sorties, il y avait une grande fête foraine pas très loin de cher moi, j'y allais avec des amis et j'ai pensé à l'invité. Peut-être que j'écrirais un journal, je ne sais pas encore si j'aurais le temps, je passe 2 ou 3 fois par semaine, je verrais bien. Le message qu'elle ma envoyé hier soir.. "Au faîte, si tu as des questions, tu peux me les posés, tu dois pas savoir grand chose à mon sujet". Enfin vous voyez le personnage, le genre de fille très émotive, extrêmement gentille, calme, réservée, etc..

Peut-être que j'écrirais la suite des aventures avec Petra, c'est difficile à dire. Elle est tellement timide que son attitude peut paraître infantile, je sais pas si ce genre d'histoire plaira et je sais pas si j'aurais le temps de m'investir dans un journal.

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)

- J'ai un énorme problème qu'il faut que je travaille, c'est le phone game. Les messages c'est pas mon truc. Force est de constater que toutes la plupart de mes targets sont accro aux portables, il faut que je boss là-dessus. Après, j'ai pas de réel objectif, ce qui m’intéresse le plus, ce sont les questionnements qui sont traités, en général (dans 90% des cas) ce sont ceux que je me pose. Je me remets souvent en question et le fait de lire d'autres avis m'intéresse beaucoup.

-Ton parfum de glace favori.

"Je prendrais 2 boules fruit de la passions avec de la crème chantilly s'il vous plait" smile

-Ne sois pas timide, plus nous te connaîtrons, plus nous pourrons t'aider.

Je pense en avoir dit beaucoup trop

Pied de page des forums