Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Seduction, Amour et Sexo » chansons à écouter quand il faut nexter! » 24-05-2013 21:41:08

Anaé a écrit :

Etant moi-même actuellement en période de ''nextage'', je propose:

-Cry me a river, de Dinah Washington.

smile

Moi aussi... Nextage! Je finis ma période "sortons les mouchoirs"...
J'écoute beaucoup Sweet Nothing de Calvin Harris avec Florence Welch, les paroles sont tellement adaptées...
Et pour gueuler un bon coup, Hit the floor, des Linkin Park.

Et quand je serai d'humeur à me remettre en chasse, j'écouterai probablement la nouvelle des Daft Punk, Get Lucky, elle met la pêche! :-)

#2 Re : Présentation » Hi! » 14-05-2013 23:23:05

Merci merci! :-)

Animal_Instinct a écrit :

C'est comme ça que je suis tombée sur le site d'ailleurs... J'ai appris pleins de termes et diverses abréviations!!!

En fait, je sais ce que veut dire OI et KC (au départ ça m'évoquait simplement Brice de Nice... wink *vive les références culturelles cool *)
Mais au fur et à mesure je me rends compte qu'il y a un lot assez impressionnant d'abréviations (du style FF, là comme ça je ne me rappelle que de lui mais j'en ai vu beaucoup d'autres)...
Y a-t-il un topic qui en fait la liste et les explicite?
Et accessoirement, il n'y a que moi qui ne connaissais pas ces termes??? roll

#3 Re : Café des filles » A vos dessins ! » 14-05-2013 23:14:09

Oceanoue a écrit :

Sérieux vous êtes juste tous super doués et ça m'agace moi mes bonhommes ressemble à des pommes alors autant vous dire que je suis juste un ongle de pied comparé à vos oeuvres. C'est juste sublime j'adore.

Pour te rassurer, je ne fais vraiment pas mieux... frustrant! Aujourd'hui, 26 ados m'ont dit "You can't draw at all". Bam. Dans les dents. ^^ Au moins la phrase était correcte.

#4 Re : Seduction, Amour et Sexo » Vos théories » 14-05-2013 23:02:26

Ah oui, et j'adore aussi la réflexion de Kundera sur l'insoutenable légèreté de l'être, vous avez lu ce livre?

#5 Re : Seduction, Amour et Sexo » Vos théories » 14-05-2013 23:00:41

Des trucs que je glane ça et là dans mes lectures ou dans des films ou des chansons, je les prends en note sur mon portable et je les relis de temps à autres:

"There are worse things than a broken heart, like the love that you don't explore"

(je ne vous mets pas d'où ça vient, ça casse un peu le truc... Et je vous laisse traduire!!! ;-) )

Sinon: "Ce n'est pas ce qui vous arrive qui affecte votre moral, c'est la façon dont vous le percevez" (extrait du Guide des paresseuses, petit bouquin assez sympa!)

"Toute demande non exprimée n'a pas à être satisfaite"

"La vrai force n'est pas d'être invulnérable mais de savoir accepter et gérer sa propre vulnérabilité"

"The greatest mistake a man can ever make is to be afraid of making one"



J'adore la théorie de l'élastique de Yéti!!!! lol smile
Je pense que je vais la dire à mon copain assez vite!!! ^^

#6 Re : Café des filles » A vos dessins ! » 13-05-2013 17:58:05

J'adore le loup :-)

Et la B.D. est sympa aussi...

Enfin tous vos dessins sont très jolis! Chapeau!

#7 Re : Présentation » Hi! » 13-05-2013 17:40:53

Mary Read a écrit :

Je ne te remercie pas d'avoir déclencher mon jukebox interne. J'sais pas si tu faisais référence à la même, mais là, y'a Dolores qui est en train de beugler à l'intérieur de mon crâne "it's the animaaal, it's the animaaal, it's the animaaaal instinct in meeeee". Et c'est fatigant. big_smile

Sois la bienvenue chez les fous, Pauline ! smile


Oui, c'est ça Mary! The animaaaaaaal,the animaaaaal... ;-)

Merci encore pour les messages de bienvenue

#8 Re : Seduction, Amour et Sexo » Un homme séduit.. décryptage. » 12-05-2013 15:58:57

C'est vrai que ça ne m'arrive plus maintenant.
Personne sur ton lieu de travail ne peut servir de "médiateur" pour voir ce qu'il pense vraiment de toi?
(enfin je dis ça, mais vu tes derniers messages, peut-être as-tu tourné la page?)

#9 Re : Seduction, Amour et Sexo » Un homme séduit.. décryptage. » 12-05-2013 15:15:33

Je ne suis pas un homme, mais pour ma part il m'est arrivé de rougir lorsqu'un homme tentait de me séduire alors qu'il ne m'attirait pas, tout simplement parce que ça me mettait mal à l'aise...

#10 Re : Seduction, Amour et Sexo » Openers » 12-05-2013 15:04:33

J'ai eu ça aussi! Tant qu'il ne te met pas directement la main aux fesses, c'est déjà ça! lol
Le pire que j'ai eu, c'était en soirée du nouvel an, forcément bien arrosée, une proposition d'un homme au bel accent espagnol qui voulait me faire visiter les toilettes de l'appart... à moi ET à la copine avec qui je discutais... Charmant!
J'ai aussi eu droit à "Mon dieu, mais vous êtes le sosie de Cindy Crawford!" WTF??? De trèèès loin alors... :-)

#11 Re : Présentation » Hi! » 12-05-2013 14:55:02

Ah et j'oubliais: merci à vous pour vos messages de bienvenue!

#12 Re : Présentation » Hi! » 12-05-2013 14:53:46

Je ne suis pas là dans l'optique de "sauver" mon couple, c'est vraiment une démarche personnelle. Je viens pour échanger, éventuellement poser des questions quand j'en ressentirai le besoin, pouvoir lire des témoignages, pouvoir discuter avec d'autres personnes que celles qui sont dans mon entourage immédiat.
PS: ta signature, c'est du Coldplay, non?

#13 Présentation » Hi! » 12-05-2013 14:33:54

Animal_Instinct
Réponses : 22

Bonjour à tous / toutes.
Je suis Pauline, j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne.
J'ai découvert le site et le forum cet après-midi, et j'aime le concept du site, d'où mon inscription!
Je suis en couple, mais du genre qui bat de l'aile. C'est comme ça que je suis tombée sur le site d'ailleurs... J'ai appris pleins de termes et diverses abréviations!!! Je ne pensais pas être tant à la ramasse! ;-)
Pour me décrire, on dit de moi que je suis ouverte d'esprit, sympa, sportive, sensible, mais trop naïve et perfectionniste.
Contrairement à ce que laisse penser mon pseudo, je suis plutôt du genre à réfléchir trop longtemps avant de prendre une décision. J'ai choisi ce pseudo car j'aimerais être plus impulsive parfois! Et aussi parce que c'est le nom d'une chanson que j'aime bien...
J'aime les langues, les voyages, procrastiner (aussi une des raisons pour lesquelles je me retrouve ici).
Et mon parfum de glace préféré est sans conteste la fraise.
Au plaisir de vous lire! x

Pied de page des forums