Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#2 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 12-04-2015 20:52:24

J'aime spécialement le 3! Et je serai ravie de vooooooir big_smile

#3 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 11-04-2015 19:29:05

(Je suis là pour expliquer le fonctionnement, je n'ai plus voix au chapitre pour décider de quoique ce soit. Comme ça c'est clair. Je reste dispo pour les questions de modération jusqu'à lundi. Mais ce sont les filles qui décident! Merci à elles de reprendre. Je vous souhaite que le forum fonctionne bien!)

#5 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 18:48:55

Bon, je vais arrêter de lire parce que ça commence à me gonfler sévère!

#6 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 18:26:54

Pour ma part j'ai reçu une attaque personnelle que j'ai jugée trop forte, trop blessante. Ce n'est pas la première mais celle-ci m'a fait réagir. J'en ai juste marre de "travailler" pour recevoir des méchancetés dans la figure. Ca fait partie du jeu mais passé un stade, y en a marre. Ca a été le déclic. En dehors de ça, il y a simplement le fait que ça prend un temps fou, que ça fait bientôt un an que je suis présente à titre de modératrice, puis d'admin. C'est pas la première fois que j'ai eu envie de partir, je suis restée, je ne m'en plains pas. Je crois juste avoir fait mon temps et émotionnellement - même si certains diront que ce n'est qu'un forum, qu'il faut pas prendre à coeur etc - ça a été très lourd par période. J'ai envie de mettre de l'énergie ailleurs! Pour terminer, le fait de participer uniquement ou presque à titre de modération, c'est pas très intéressant.

Voilà wink

#7 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 17:27:23

J'ai raté certainement des épisodes mais je ne vois pas quand et qui vous a reproché un quelconque totalitarisme ? 

Il ne s'agit pas de toi Anaé. Ce qu'on explique c'est que le fait de dire publiquement qu'on s'en allait, à la base que moi et Vassilia, c'était pour que chacun puisse se prononcer, se proposer et par la suite voter. Il me semble que ça part d'un bon esprit mais quoi qu'il advienne ça ne va jamais...

Dire simplement "on arrête bientôt la modo, on voit qui est tenté par l'aventure et on vous tient au courant", c'était faisable, on ne serait pas là à déblatérer. Mais ce n'est pas un reproche, vous n'y êtes pour rien quant à l'évolution de ce site.

Non, parce qu'après on nous aurait reproché d'avoir choisi nous-même sans en parler à qui que ce soit et que c'est de l'autoritarisme. wink

Soit "on" décide que le forum reste ouvert, et on arrête donc avec les ultimatums.
Soit c'est pas faisable, et il ferme.

Je comprends le sentiment que ça peut laisser niveau ultimatum mais c'est pas le but. On a réfléchi en terme de communauté. On ne veut plus modérer, visiblement les boss veulent une modération, peut-on trouver une solution en commun? Si oui cool! Si non ben c'est la mouise.

De plus, il y a un vrai manque de transparence autour de SUH. C'est qui le boss ? Portekoi ? Ca coûte vraiment des sous de maintenir cette plateforme ?

Pour éclaircir, pour les suivants. Anashka était à la base la patronne du site et je n'ai pas la moindre idée des contacts qu'elle avait "plus haut". Elle est partie, Portekoi est venu vérifier l'état de la maison et nous a laissé les clés. Sans jamais venir se mêler sauf en cas de soucis. On lui a demandé de l'aide quand il y'a eu l'affaire Jeff. Parfois on suggère : par exemple, j'avais dit et Vassilia aussi je crois qu'on trouvait dommage que Lula ne vienne pas sur le forum. On lui a demandé de faire passer plus haut. Donc le grand boss de tout c'est pas Portekoi mais celui qui tranchera au final avec les boss au sujet de SUH, c'est lui.

Je tire ma révérence.

Je trouve ça très dommage Anaé, j'apprécie tes interventions et ta présence sur le forum et je ne comprends pas très bien ce que tu nous reproches. D'autant que ça aurait été un plaisir d'éclaircir les choses... Mais c'est ton choix et keep in touch hein! <3

#8 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 12:11:10

Et on peut retenir que plusieurs membres ne sont pas d'accord avec le fait que la modération soit exclusivement féminine. Ca ouvre d'autres portes, éventuellement même si à titre de "moi", je ne suis pas d'accord. wink

#9 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 12:06:47

Ha et ceux d'en haut n'ont pas à nous garder ou à repérer les bons éléments puisque l'existence du forum est maintenue désormais pour la communauté, qu'il ne rapporte rien. Mais en effet, ce n'est pas le soucis des membres, je suis d'accord avec ça.

#10 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 12:05:37

On ne va pas revenir sur qui s'est planté sur Jefferson, Anashka ou nous, ce n'est pas très important.

Il aurait été peut-être plus efficace de demander aux membres par privé, éventuellement. On fait au mieux...

#11 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 10:35:28

J'annonce pas de date, je reste présente jusqu'à que la décision finale soit prise. Après je m'en vais.

Vasillia c'était de moi wink Avec Hashiko on a pris quelques libertés d'amusement ces derniers jours pour les statuts, signatures and cie.

#12 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 10-04-2015 09:07:28

Pour le nombre de modos, je pense que tu ne réalises pas du tout la charge que ça représente.

Merci Portekoi pour le retour smile

#13 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 09-04-2015 17:55:47

Il faut voir les choses comme ça : le forum compte pour des gens. C'est un refuge, un exutoire, un lieu de partage et je suis persuadée qu'il a aidé beaucoup. Maintenant, on est un peu dans l'impasse, vous avez trois admin qui ont fait leur temps - de leur mieux aussi et qui aimeraient passer la main. Par contre, on a pas du tout envie que quelqu'un se sente forcer. Je taquine en lançant des noms mais il est bien clair que ça ne sert à RIEN de s'engager si l'envie n'est pas là. Déjà parce que la modération ne sera pas top et parce que personne n'a à donner de son temps contre sa volonté. Je ne sais pas comment ça va être discuté plus haut, je ne sais pas si SUH va continuer, c'est un fait (en tout cas pour le forum).

Il me semble que les gens ont eu le temps de se prononcer et que personne ne veut reprendre le flambeau. Canelle, je comprends tout à fait l'aspect dictatrice et je crois que ça ne m'embêterait pas personnellement. Est-ce que ça conviendrait au plus grand nombre, je ne sais pas trop.

On va voir ce qui se décide, vous tenir au courant.

#15 Re : Règlement et F.A.Q » Départ(s) et suite :) » 09-04-2015 16:04:29

Bon et Anaé, tu ne veux pas reprendre le flambeau? Avec Cannelle vous feriez une team de choc? (Cannelle, t'es sûre de décliner? ^^)

#16 Re : Tous les cris, les S.O.S » Elle est jeune, mais tellement mature ! » 08-04-2015 21:53:55

J'aurais pas répondu ça non-plus, ça aussi ça sent le manque de maturité... est-ce qu'on peut ne plus employer ce mot?

Muzika, tu as bien fait. Essayé mais pas pu, garde le comme une expérience supplémentaire. Les expériences enrichissent. Et si elle revient par la suite, fais-moi le plaisir de ne pas céder. wink

Et viens nous raconter pour l'autre conquête!

#17 Re : Tous les cris, les S.O.S » Elle est jeune, mais tellement mature ! » 08-04-2015 20:15:29

Anaé a écrit :

Si c'est du "ça roule, merci", et tu restes sympa tout en l'ayant mentalement zappée, ok. Tu as bien fait, c'est propre et classe smile

Si c'est du "ça roule, merci", et je suis là si tu reviens vers moi.... 0 personnalité !


Hahahaha Anaé <3 <3 <3

#18 Re : Tous les cris, les S.O.S » Elle est jeune, mais tellement mature ! » 08-04-2015 19:57:17

Ce que dit Anaé est très juste. D'ailleurs j'avais ce comportement là quand j'étais ado. J'étais vraiment de bonne foi dans mes démarches mais dés qu'il fallait concrétiser je me cassais à grandes enjambées parce que j'avais finalement été rassurée sur ma capacité à séduire, je pense. Du coup pour la maturité.. on peut arrêter avec ce terme? big_smile

#20 Re : Tous les cris, les S.O.S » Elle est jeune, mais tellement mature ! » 08-04-2015 18:17:18

Mais l'amour ce n'est pas mécanique. Soit tu attends maintenant de ton côté et tu la laisses venir. Soit tu lui demandes ce qu'il en est et tu arrêtes de te pourrir l'esprit avec ça.

#22 Re : Tous les cris, les S.O.S » Elle est jeune, mais tellement mature ! » 08-04-2015 17:55:23

En insistant... on insiste pas pour avoir un baiser!

Et ce n'est pas forcément un signe de rejet, dans une situation pareille, j'aurais été paniquée aussi à cause de ma timidité ^^ Tu sais qu'avec mon copain, il a fallu 3 mois à se voir quotidiennement avant notre premier baiser? (Qui était tout à fait ridicule d'ailleurs ^^).

Aller, courage! Laisse la venir maintenant.

#23 Re : Développement personnel » Le bonheur et la manière de dépenser son argent » 08-04-2015 12:24:15

A part ça, oui. Le fait de savoir que je n'ai plus à me priver m'a un peu poussé à une surconsommation de la nourriture, nourriture pas très saine. Un besoin vraiment boulimique de pouvoir manger ce que les autres ont pu, enfant. Et puis c'est rigolo parce que je me retrouve avec des moyens moins larges, c'est compliqué et ça m'a permis de réaliser que même avec ce "peu" de moyen je pouvais manger tout à fait à ma faim. wink

J'ai aussi un côté compulsif dans mes dépenses mais ça se calme depuis quelques temps et ça ne me manque pas. D'ailleurs, quand j'achète une paire de chaussure dont je n'ai pas besoin - c'est arrivé souvent - je ne me sens pas très bien avec moi-même ensuite. :-/

#24 Re : Développement personnel » Le bonheur et la manière de dépenser son argent » 08-04-2015 10:40:48

Il ne s'agit pas d'impression. On était rationés alors qu'il se tirait pour des semaines de vacances luxueuses. Bref, ce n'est pas le sujet.

#25 Re : Tous les cris, les S.O.S » rattaper mon histoire avec un garçon de 10 ans de moins » 08-04-2015 01:15:20

Fais la morte quelques temps. S'il te re contacte sans te donner la réponse "je te réponds plus tard", ne réponds pas. Ca cache qqch.

Pied de page des forums