Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 31-03-2018 13:53:49

Oui c'est justement ça qui fait peur, trouver des réponses qu'on a pas envie d'entendre, mais faut bien aller de l'avant !

#2 Re : Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 31-03-2018 13:13:48

Bonjour,
Je reviens pour vous donner des news ....
Déjà encore merci à toi Alis, en fait tu m'as fait me poser de bonnes questions wink
Bon j'ai pris la décision d’arrêter ma relation a distance qui était devenue réellement nocive, il m' a effectivement recontacté, le truc que j'ai jamais compris par contre, c'est pourquoi il continuait de m'envoyer des messages pour après ne pas me répondre et me laisser comme une conne avec ma réponse ! (si qqun a la réponse, je suis curieuse !!)
Donc après un énième message sans réponse ou un message ou il me disait qu'il voulait me voir et me parler ... puis plus personne ! J'ai dit STOP ! je lui ai dit que je voulais pas le bloquer, on a passé un moment sympa et tout et tout, mais j'en avais marre !
Et puis surtout ds mon couple ca va mieux, je pense que mon mari a senti un réel danger, pas a cause de ce mec mais plutôt de la façon dont j'avais bcp changé ces derniers temps... Pour l'anecdote il m’emmène en weekend  .... devinez ou ? A Londres, bah oui, j'en parlais plutôt pas mal depuis qqs temps!
En tt cas ce que j'ai pu en retenir, c'est que j'imaginais pouvoir gérer cette "relation internet", en fait pas du tout, je m'y suis jetée a fond ! Maintenant, reste plus qu'a trouver le courage de prendre un peu de recul sur tout ça !

#3 Re : Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 21-03-2018 21:36:19

J’ai bien réfléchi, ce serait de pouvoir le rencontrer...
Mais chaque acte a ses conséquences ?
Mais bon, pas de News depuis lundi, donc ça a l’air plutôt compromis ?

#4 Re : Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 21-03-2018 16:04:14

Oui oui, j'y arrive, mais ce ne semble plus suffire.
J'ai toujours suivi le bon chemin, pour ma famille, mon mari, les autres, aujourd'hui je me réveille et je vois qu'il s'est passé 10 ans.
10 ans a m'oublier, je comprends que mon mari ai fait de même .
Je pense être en plein implosion et ce truc qui m'arrive, que je voulais pas forcement me chamboule complètement

#5 Re : Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 21-03-2018 14:36:49

C'est carrément la routine ... CA fait des mois que j'envoie des signaux a mon mari, qu'on en parle... A part, niveau sexe (parce que ma libido était à zéro), là il s'est remis en question et c'est top ! Mais plus aucune attention, le fait qu'on se voit non-stop, que je ne respire plus du tt et aussi le fait qu'il ai une confiance quasi totale en moi.
Je n'ai plus envie de le séduire, j’étais comme éteinte et ce mec a débarqué, je ne m'y attendais pas.
C'est effectivement le moyen d’échapper a mon quotidien et de pouvoir fantasmer autrement, d’être au centre de qqchose .
Mon mari ne me voit plus comme une femme qui.. comment dire... pourrait intéresser d'autres hommes...
Pourtant, je fais du sport, je sors, je fais pleins de trucs, mais il voit ne rien, malgrès le fait de lui en avoir parlé plusieurs fois...
Je ne sais pas si c'est cette rencontre ou bien le contexte et tout ce qui va avec qui me bouleverse autant !
Oui j'imagine du concret,  (je suis à fond hein) même si ca a l'air compliqué et pratiquement impossible, mais je suis très prudente vis a vis de ça, on ne balaye pas un mariage en si peu de temps, juste a cause d'un mec rencontré sur le net.
Le flirt me suffisait au debut ...

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 21-03-2018 14:08:51

Merci pour vos réponses wink
Tres bonne question Alis... Je veux quoi ? je ne sais pas...
On s'est pas mal parlé et confié sur nos vies, donc je ne sais que ce qu'il a bien pu vouloir me dire (bon j'ai aussi son insta wink )
Il m'apporte un certain plaisir, je sais c'est con, mais ça fait du bien d'entendre qu'on est belle etc... de la confiance en moi, je suis qq'un d'assez sure d'elle et là je perds mes moyens, qqchose qui n'est qu'a moi et surtout ce "truc" du début qui me fait battre le cœur a 100 a l'h !
Ce n'est absolument pas rationnel, j'en suis consciente, c'est arrivé a un moment de ma vie ou je me remettais en question, je pense avoir été faible qd je pensais maitriser la chose...
Il a parlé plusieurs fois de comment on pourrait faire pour se voir, mais j'y crois a moitié.
Pour la vengeance , c’était plutôt inverser la vapeur cool

#8 Seduction, Amour et Sexo » Help ! OI ou obsession ? » 21-03-2018 10:13:10

Nemesis
Réponses : 13

Bonjour

J'ai rencontré ce mec sur Instagram, il y a 3 semaines ( je precise que l'on ne s'est jamais rencontrés) , il est venu me parler d'une de mes photos. Il etait juste canon !
Du coup, on a pas mal parlé... Au début, en textos, puis sur skype en mode "hot" (je precise qu'il est anglais, donc un peu
compliqué pour se comprendre) il m'inondait de messages... puis presque plus rien.
Bon je suis pas dupe, au début c’était juste pour le fun, ça m'amusait de flirter, je m'en foutais complètement.
Mais évidemment depuis qu'il est + distant...
Je fais une fixette ! Un OI ou une obsession de malade, ca me rend folle je ne pense qu'a ca. Et bien sur des que je m’éloigne un peu, il n'oublie pas de m'envoyer un texto, juste pour savoir si je suis libre ou de m’envoyer des messages trop mignons...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai envie de retourner la situation, c'est la seule facon de me le sortir
De la tete, je n'arrive pas a prendre le dessus... Par contre je n'envoie jamais de messages, ou tres rarement, je ne reponds
pas tt de suite, j'applique les codes quoi ! Mais des que je fais ca, j'ai l impression qu'il prend le contre-pied.
Je fais quoi ? j'applique le S.R ? je coupe les ponts ? (j'en ai pas envie...)
J'ai qd même un peu envie de venger !

#9 Présentation » Hey !!! » 21-03-2018 09:38:02

Nemesis
Réponses : 5

Bonjour à tous :)

Alors voila, j'ai 35 ans,en couple.
J'ai connu le site via le net.
Plus jeune, j’étais une grande séductrice, des que quelqu'un me plaisait, je me lançai le défi de l'obtenir pour après le laisser tomber ou le ghoster ... (oui je sais c'est pas bien). Puis j'ai rencontré ma 1ere histoire sérieuse vers 18/20 ans et là le chaos total, ben oui je suis tombée amoureuse, j'ai tout fait par amour pour ce mec, j'ai tout accepté, je n'avais plus aucun respect ni pour moi, ni même pour ma famille ou amis. Apres 3 ans, il m'a quitté, il me trompait depuis quelques semaines. CA été très dur de s'en remettre, mais mes amies étaient là, contentes de me récupérer de cet enfer ! J'ai passé 1 an a sortir a m'amuser a rencontrer pleins de gens, c’était plutôt fun ! Et j'ai rencontré mon mari avec qui je suis depuis 12 ans.
Et mon parfum de glace obviously chocolat !!



A bientôt !

Pied de page des forums