Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 23-05-2019 17:32:09

Tu peux poser d'abord là où ça prend moins bien, attendre, puis poser le reste ?

#4 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 28-04-2019 21:50:46

Donc comme je le disais sur le journal de Vassilia, j'avais envie de faire un récap de mes soins pour les cheveux. En 6 mois ils ont beaucoup poussé, c'est assez dingue !

- J'utilise shampooing et après-shampooing Natessence (je crois) pour cheveux fragiles, à l'huile de coco ou de ricin (je varie) ou l'après-shampooing Yves Rocher pour cheveux très abîmés (pas leur shampooing car il contient du sulfate). En gros mes conditions c'est : pas de sulfate, pas de silicone, pas de paraben et au max fabriqué avec des produits naturels, mais aussi facile à utiliser qu'un shampooing de supermarché (et pas trop cher)
- Après chaque shampooing je rince mes cheveux à l'eau froide, pour refermer les écailles.
- Après le shampooing je passe sur mes longueurs un peu du sérum cheveux très abîmés d'Yves Rocher. Il coute assez cher mais il est vraiment génial, et définit mes boucles sans pour autant avoir de silicone.
- Je ne coiffe/brosse/peigne plus jamais mes cheveux. Je les démêle uniquement avec mes doigts, en douceur pour ne pas les casser, pendant que je pose l'après-shampooing (qui m'aide beaucoup, sans lui je ne pourrais pas)
- J'ajoute à mon shampooing dans le creux de ma main 2 gouttes d'HE de tea tree, 2 gouttes de ylang-ylang, 2 gouttes de laurier noir. Et je laisse poser le shampooing quelques minutes avant de rincer.
- En fonction de mon humeur, de la période, du temps que j'ai, je fait poser la nuit avant mon shampooing 2 sortes de masque :
- soit de la crème de coco
- soit un mélange fait maison avec globalement
1/4 huile de coco
1/4 huile de ricin
1/4 huile d'avocat
1/4 huile de karité
Une dizaine de gouttes de chaque HE (tea tree, ylang-ylang, laurier noir)
- Parfois je remplace le shampooing par un masque à l'argile.
- Bien sûr jamais aucun sèche-cheveux, ni fer, ni source de chaleur intense.
- Quand j'y pense et que j'ai la foi (rarement donc) je fais 2 tresses de chaque côté avant de dormir pour les protéger des frottements.

Voilà smile

#5 Re : Présentation » Rachelle/rachoux » 27-04-2019 16:13:37

Je t'embête encore un peu, il faut suivre la trame de présentation wink

"Sois la/le bienvenu-e sur le Forum ! smile

Voilà ce que nous aimerions savoir sur toi :

-Ton âge et la région où tu vis.
-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
-Ton parfum de glace favori.
-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

Une fois que tu auras respecté cette trame de présentation (n'oublie pas la glace big_smile ) tu auras accès aux sections privatisées du forum, ton statut passera de "pré-séduizeuse" à "séduizeur-zeuse". Ce passage se fait manuellement par les administrateurs, essaye d'être patient, nous nous en occupons dès que possible !

NOTE : Pense à souhaiter la bienvenue aux nouvelles/nouveaux venu-e-s. Et maintenant, file lire le règlement général ! wink "

#7 Re : Tous les cris, les S.O.S » 1 an de relation / 1 an de séparation et on retente » 27-04-2019 15:17:25

Bonjour Rachelle,

Tu dois d'abord te présenter dans la rubrique présentation avant de poster smile

(Après concernant ton post ça ne va certainement pas te plaire, mais je comprends ton copain. Devoir dire systématiquement ce que je fais et quand je rentre, alors même qu'on n'habite pas ensemble, je ne pourrais pas. Ça me semble exessif... Même si je comprends ta méfiance puisqu'il t'a déjà trompée. Mais si vous avez décidé de recommencer tous les deux, c'était en acceptant le passé et en le laissant dans le passé, justement...)

#8 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 18-04-2019 10:39:50

Tu nous diras Lirie pour la culotte, ça m'intéresse d'avoir un avis !

#9 Re : Seduction, Amour et Sexo » Homme qui travaille trop » 11-01-2019 09:26:07

Oui d'accord avec Oxymore, un homme qui veut vraiment voir une femme trouvera du temps.
Il est fort possible que tu lui plaise vraiment, qu'il ait envie de te revoir, mais... tu es en couple. Tu n'es pas vraiment disponible donc ce n'est pas illogique qu'il te fasse passer après. À sa place, si j'avais une relation suivie avec quelqu'un en couple, mon boulot, mes activités, mes amis et ma famille passeraient avant. Alors que pour quelqu'un de vraiment disponible et qui me plaît j'arriverais à trouver du temps plus souvent.
Si j'étais toi je lui écrirais un petit mot pour lui dire de me faire signe quand il aura un peu de temps, et ensuite je le laisserais tranquille.

#11 Re : Tous les cris, les S.O.S » Relations pendant le sommeil » 09-12-2018 19:31:45

Oui, Vassilia a raison.
Vous en aviez parlé avant, il savait que tu ne voulais pas de ça, tu n'étais donc pas consentante.
Il peut en effet arriver que l'homme pénètre la femme dans son sommeil (c'est parfois arrivé à l'Ancien de se réveiller aussi - agréablement - surpris que moi par ce qu'on était en train de faire).
Mais là les deux versions différentes qu'il t'a données laissent penser qu'il a menti...

#12 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 27-11-2018 10:30:33

Vassilia, peut-être une piste à explorer pour pouvoir continuer le henné et garder quand même tes boucles ?
https://www.google.com/amp/s/tignasseav … -gogo/amp/

#14 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 18-11-2018 11:31:26

Edit : à la lumière naturelle mes mèches les plus claires (donc celles du dessus qui sont cramées par le soleil) sont un peu trop jaunes. Ce sera mieux quand ça aura dégorgé après quelques shampooings.

#15 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 17-11-2018 19:13:03

Voilà c'est fait smile
J'ai mis 100g de rhapontic (en fait je me suis plantée c'est pas du henné blond, mais tant pis c'est du colorant végétal blonc aussi), 100g de poudre de shikakai, un yaourt, 2 cuillères à soupe d'aloe vera.
Avant de le poser je n'ai pas fait de shampooing mais un masque d'argile verte pendant 20-30 min (au rinçage mes cheveux étaient aussi doux qu'après l'après-shampooing ! À retenir)
Ensuite j'ai posé sur mes cheveux mouillés, j'ai laissé 30-40 min (paraît qu'au-delà ça devient jaune ou orange).
Rinçage, mes cheveux avaient une texture sèche sous l'eau donc j'ai mis mon après-shampooing habituel (je précise que mes shampooing et après-shampooing sont surtout naturels et sans silicone, paraben ni colorant).

Résultat : j'ai les cheveux très légèrement plus blond et plus doré. Ça fait des jolis reflets. Mais je pense que dans 2 semaines avec quelques shampooing ça ne se verra plus. Enfin je vais profiter d'être chez ma mère pour ne pas me laver les cheveux et faire une cure de sébum donc ça va peut-être durer un peu plus.

Et surtout : superbes belles boucles bien dessinées ! Alors que ça faisait quelques semaines qu'elles tiraient un peu la tronche (malgré beaucoup de bains d'huile). On dirait que j'ai réitilisé du silicone ^^ Après est-ce que c'est l'argile, le rhapontic, le shikakai, ou l'aloe vera, mystère... (Ou le mélange de tout ça ^^)

À voir comment ça évolue avec le temps (et surtout quand j'aurai assez de racine naturelle pour voir l'effet que ça a sur ma couleur naturelle)

#16 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 12-11-2018 14:37:56

Je viens de passer 2h à choisir, mais ça y est c'est commandé ! J'ai pris du henné blond, une poudre ayurvédique pour aller avec (parce que j'ai peur que ça finisse orange si je mets 100% henné blond) et du gel d'aloe vera (parce que sinon ma pauvre plante va se retrouver sans feuille à ce rythme lol )

Je voulais aussi prendre l'éponge konjac, je ne connaissais pas avant que tu en parles Lirie mais ça a l'air super en effet, sauf qu'il n'y en avait plus sur aromazone et je n'ai pas envie de payer d'autres frais de port sur un autre site. J'irai en magasin bio pour en trouver.

En choisissant j'ai même hésité à prendre du henné pour devenir rousse. Après tout ma mère et ma grand-mère sont rousses, j'ai des reflets roux, une peau de rousse (et même les poils du pubis roux lol ), et ça a l'air plus facile/efficace de devenir rousse que blonde avec le henné. Et ça peut être super joli parfois. Mais je ne sais pas, je n'ose pas encore, j'ai peur de ne pas assumer...

#17 Re : Règlement et F.A.Q » Libre expression sur suh : comment se sentir en sécurité pour poster ? » 11-11-2018 10:00:46

Je pense avoir déjà fait des remarques/réflexions sur certains journaux qui ont été mal prises, considérées comme jugeantes, ou à côté de la plaque ou méchantes. Pourtant j'essaie de faire attention. D'ailleurs je participe moins sur les journaux des autres de peur de dire un mot de travers, comme quoi la censure va dans les deux sens finalement.

À côté de ça il m'est arrivé aussi plusieurs fois de me sentir jugée négativement sur mon journal, et de mal le vivre. J'ai déjà pensé quitter le forum, mais les bénéfices que j'en retire sont plus importants. Du coup oui, il m'arrive de passer sous silence certaines choses sur mon journal pour ne pas être jugée là-dessus (surtout quand le fond du problème est ailleurs).
Sur mon ancien journal Canelle tu avais même dû intervenir comme modératrice et j'avais fini par demander à cette membre du forum de ne plus participer sur mon journal, ce qui a été bien respecté.
Ou quand j'ai décidé de prendre Willow, j'ai mis en garde que ma décision était prise et que je ne voulais pas de remarque négative là-dessus et ça s'est très bien passé, ma demande a été respectée aussi.

Je suis assez d'accord avec ce que développe Lirie.

Je suis triste que Canelle ait quitté le forum, que Vassilia ait fermé son journal, que Lirie se sente mise au banc des accusés et préfère partir.

Pour moi c'est la différence et la variété des personnalités qui fait la richesse de ce forum, qui se réduit du coup petit à petit en peau de chagrin. Mais je comprends que si on ne s'y sent plus bien on n'ait plus envie d'y venir. C'est simplement dommage...

#18 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 08-11-2018 19:39:05

Merci pour les recettes smile Niveau quantité combien je mets de poudre de henné et d'agent hydratant ?

#19 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 07-11-2018 13:06:33

Du coup vous me conseillez quoi comme base grasse à mettre dans le henné ?

Ou plus généralement qu'est-ce que je dois mettre dans ma prépaation pour avoir un henné réussi ?

#20 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 05-11-2018 12:23:36

Pfff je suis perdue du coup, je ne sais plus quoi faire...
Et j'ai du mal à comprendre comme un truc qui assèche les cheveux peut les renforcer ? Pour moi c'est antinomique....

#21 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 05-11-2018 11:31:51

Le henné dessèche ? Mais alors ce n'est pas bon pour les cheveux ? Le problème des miens c'est déjà d'être trop secs hmm Je croyais que le henné agissait comme un soin en même temps ?

#23 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 03-11-2018 14:45:08

Je n'ai pas regardé la composition, mais c'est censé être végétal non ?
(Ou alors je me trompe de marque ?)

#25 Re : Café des filles » Espace girly: astuces beauté, must-have et bonnes adresses. » 03-11-2018 13:55:08

Ma mère utilise les couleurs Logona, achetées à la biocoop, ça marche bien !

Pied de page des forums