Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » Tout semble aller bien... Et pourtant » 18-06-2015 19:36:46

Merci pour ta réponse. Quand meme je trouve que 3 mois ça fait court pour estimer que la relation est installée , et peut être que tu as raison, et que lui estime que je suis suffisamment seduite pour ralentir au niveau des flatteries et compliments, mais moi ça ne me convient pas que ça se tarisse petit à petit, et pour moi on devrait encore etre en pleine phase de seduction, d'ailleurs j'y suis encore.

Lui en parler, pourquoi pas, cependant, je n'ai pas envie que ca fasse needy, ni qu'il ait l'impression que je lui fait des reproches. J'aimerais trouver une façon humoristique de lui faire passer le message.

Il est très occupé au boulot en ce moment, ca joue peut être aussi.

Est ce que je devrais lui parler plus ouvertement de tout ca ou c'est trop tot ?

#6 Re : Tous les cris, les S.O.S » Tout semble aller bien... Et pourtant » 18-06-2015 14:45:24

En fait je reviens sur ce sujet parce que j'ai l'impression que ma perte de confiance vient sûrement aussi d'une perte de vitesse dans notre relation. Au tout début, il me disais tout le temps que j'étais belle ,qu'il pensait a moi, qu'il avait envie de me voir, de me faire des bisous, des câlins, et j'aime bien ces petits messages qui sont très rassurants pour moi. Maintenant, même si il me montre toujours par ses actes qu'il est la pour moi, disponible etc... Le ralentissement de ses messages affectueux me fait douter et j'ai peur qu'il soit en train de se lasser.

Du coup moi aussi j'envoie moins de textos, et j'ai peur qu'il se dise que je ne m'intéresse plus a lui. Les moments qu'on passe ensemble sont toujours tres sympa.

Je ne sais pas pourquoi je me base essentiellement sur les échanges par sms pour prendre la température de notre relation.
Je trouve ma réaction puérile (je ne lui en ai pas parlé par contre, et je ne prévois pas de le faire ). Je me sens tres conne, surtout qu'au début, c'est moi qui répondait moins, et qui exprimait moins de mots doux . Ce renversement de la vapeur me fait peur.

Des idées pour psychoter moins ? Et surtout pour renverser la situation ?

#7 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 15-06-2015 23:26:04

Fantasme : " merci pour cette soirée, je t'aime, je veux passer toutes les soirées de la semaine avec toi, du lundi au dimanche, tu me manques quand tu n'est pas la . Tu viens dormir chez moi demain ? Et après demain ?"

Réalité : "bonne nuit, gros bisous smile"

#9 Re : Tous les cris, les S.O.S » Tout semble aller bien... Et pourtant » 13-06-2015 21:10:56

Merci pour vos réponses qui me rassurent smile

Lady armu, tu as vu juste, je pense en effet que j'ai un travail a faire sur l'estime que je me porte. ca va sûrement prendre du temps. J'essaye de trouver tous les jours 3 choses simples qui ont ensoleillé ma journée, cf mon journal.

Je me prend sûrement la tête pour rien, mais j'ai eu l'habitude de beaucoup souffrir en amour, par amour et je me dis que je dois forcément y être pour quelque chose, du coup j'ai peur de reproduire les vieux schémas ...

Et je ne veux pas m'emballer trop vite non plus, mais c'est vrai que le comportement de mon copain me donne envie de me projeter avec lui et ca fait un peu peur...

#10 Tous les cris, les S.O.S » Tout semble aller bien... Et pourtant » 12-06-2015 14:51:17

Beechette
Réponses : 6

Bonjour smile comme indiqué dans le titre de mon sujet, je vis actuellement un début de relation amoureuse ou tout semblé aller bien, mais je me pose quand même beaucoup de questions.

Pour planter le décor, je vais rapidement vous parler de mes histoires précédentes : j'ai eu assez jeune, plusieurs aventures avec des hommes, toujours plus âgés que moi ( 5 ans de plus minimum en général, et a 15-16ans, ca joue ) dont aucune ne s'avérera decouler sur une histoire d'amour telle que je l'envisage , c'est à dire exclusive, avec un homme qui soit mon ami autant que mon amant.

A 20 ans, j'ai rencontré un homme, dont j'ai été extremement amoureuse, mais qui s'est avéré etre toxique. Je suis restée 4 ans avec lui, et nous avons eu un enfant ensemble, avant de nous séparer ( je l'ai quitté ) il y a un an et demi.

Il y a trois mois, j'ai rencontré sur AUM, un homme fort sympathique, qui a 9 ans de plus que moi. Il sait que j'ai un enfant, nous sommes partis en week ends ensemble plusieurs fois à son initiative.

Son passé amoureux a lui c'est que des histoires courtes, à part une relation longue de 5 ans, où il a meme demande la demoiselle en mariage avant de se rendre compte qu'il ne voulait pas faire sa vie avec elle et de la plaquer.

Tout semblé aller bien parce qu'il est attentionné, prévenant, galant, il fait des projets de week ends avec moi et meme avec mon fils, il me présente sa famille , ses amis... Il est toujours disponible quand je lui propose quelque chose, il ne met jamais plus de quelques heures à repondre ... Mais .......moi je ne lui ai pas présenté ma famille, à part mon fils, ni mes amis. Je ne l'ai jamais invité chez moi car jusqu'à maintenant, je suis hébergée chez ma mère suite à ma séparation. J'ai trouvé un appart et j'emlenage biebtot, donc de ce côté la, il va pouvoir découvrir un peu plus mon univers.

Il n'exprime pas beaucoup ses sentiments, attentes au niveau du couple, ses envies...

Je ne sais pas si c'est moi qui suis parano, mais j'ai l'impression qu'on devrait être plus proches et complices , j'ai envie d'avancer doucement. Mais par exemple, on s'est moins vus ces derniers temps, et j'ai peur qu'il se lasse... En fait je ne sais pas ce qu'il me trouve.

Autre chose qui me gêne... Ca devrait pas être important, mais ça me trotte quand même : je viens d'un milieu plutôt modeste, et lui d'un milieu tres aisé. J'aimerai bien mettre le doigt là dessus avec lui pour dédramatiser ce point qui me gêne. Quelque part je ne me sens pas à ma place avec lui parfois.

Concernant sa relation précédente, j'ai aussi peur que comme avec son ex , il se retrouve dans un confort de couple, pour se rendre compte qu'il ne veut plus de moi.

En écrivant tout ca je me rend compte que la question que j'oublie de me poser, c'est est ce que moi je veux de lui dans ma vie. Et je me demande si ce n'est pas moi au fond qui risque de me lasser... Bref je me prend beaucoup la tête ...

Des avis ? Des conseils ? Vous avez déjà vecu ce genre de situation ? Si je n'ai pas été assez claire sur certains points je peux préciser smile

#11 Re : Tous les cris, les S.O.S » Slow, very slow séduction! » 08-06-2015 23:14:58

C'est toi qui dois le sentir aussi, ne te force a rien, mais si tu as envie de lui montrer que tu tiens a elle n'hésite surtout pas. La relation avec un pervers narcissique a tendance à devaloriser, on a l'impression qu'on sera jamais assez bien pour personne, qu'on ne vaut pas grand chose, qu'on est bonne a rien. Tu sais comment s'est passée sa rupture ? Elle a quand meme pris l'initiative de s'inscrire sur tinder, c'est qu'elle n'est pas complètement fermee a la relation amoureuse.

#12 Re : Tous les cris, les S.O.S » Slow, very slow séduction! » 07-06-2015 20:36:48

Bonjour,

Pour avoir été pendant 5 ans avec un homme a personnalité plus que toxique qu'on pourrait qualifier de pervers narcissique, je pense qu'il faut que tu sois tres sincère avec elle, donne lui confiance, dis lui si tu la trouve belle, continue tes rapprochements physiques, tu peux aussi lui dire que tu as envie d'aller plus loin mais que tu ne veux pas la brusquer. Elle en a peut être autant envie que toi .

En tout cas je trouve que c'est une histoire qui commence tres bien , c'est une bonne chose de prendre son temps

#13 Présentation » Bonjour a tou(te)s » 07-06-2015 12:47:44

Beechette
Réponses : 7

Bonjour,

Je suis sur Paris, j'ai 25 ans, et je suis maman d'un petit bout d'un an et demi, séparée du papa depuis quasiment la naissance.

J'ai découvert seduire un homme au détour d'u e recherche Google, et j'ai trouvé le site bien fait et les articles intéressants, ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en histoires d'amour, la plus longue ( 4ans ) ayant pris fin il y a un an et demi.
J'ai rencontré quelqu'un récemment et je pense que d'échanger ici pourra m'aider à relativiser certaines situations, y voir plus clair, et me rassurer car j'ai tendance à me prendre énormément la tête.

Glace au yaourt ??

Bon dimanche à tout le monde

Pied de page des forums