Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 12-11-2019 18:49:16

Joy
Rosalyn a écrit :

Vaporiser de l'odeur d'agrume dessus smile

Mais elle viendra quand même s'y poser ? Parce qu'on aime l'avoir avec nous sur le canap.

#2 Re : Café des filles » Les mémères et pépères à chat » 12-11-2019 18:26:52

Joy

Et si jamais vous aviez une solution pour qu'un chat ne fasse pas ses griffes à certains endroits. J'ai très envie de changer mon canapé mais si c'est pour qu'elle fasse des griffes sur le nouveau, ça me freine carrément.

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » Avis sur une rencontre avortée/ Y croire ou pas ? » 12-10-2019 16:15:56

Joy

Il te fuit parce qu'il ne souhaite pas s'engager. Point. Ne le prends pas personnellement.

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Avis sur une rencontre avortée/ Y croire ou pas ? » 11-10-2019 17:34:12

Joy

Je rejoins Vassilia. C'est le type de relation où les attentes des deux personnes ne sont clairement pas les mêmes et ça crée un sérieux déséquilibre.

Et tu auras beau essayer de cacher ce que tu attends de la relation, il le sentira.

Je pense qu'il faut que tu t'éloignes de lui. Pour ton bien.

#6 Re : Tous les cris, les S.O.S » Peut-il s'attacher à moi ? Je l'aime déjà » 12-07-2019 16:04:53

Joy

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus.

Si tu cours après un homme qui ne veut pas vivre une vraie relation avec toi, tu te prépares à une grande souffrance.

Tu ne peux pas le manipuler pour qu'il s'attache sans y laisser toi-même des plumes. Toute l'énergie mentale que tu vas dépenser va faire que toi tu vas t'attacher de plus en plus à lui, pas le contraire. Au risque de devenir complètement dépendante.

#7 Re : Café des filles » "Copines de sorties" » 12-11-2018 15:07:18

Joy

Je me retrouve tout à fait là-dedans. Je trouve que j'ai créé des lien plus forts avec d'autres femmes depuis que je ne suis plus en couple et qu'en effet, on y trouve une certaine forme d'épanouissement.

Ça ne s'est pas fait tout de suite mais c'est de plus en plus naturel au fil du temps.

De même ces relations ne sont pas exemptes de problèmes (ce n'est pas les bisounours non plus) mais elles sont tout de même enrichissantes. Et puis à force, on voit quelles personnes nous apportent quelque chose et quelles personnes on a intérêt à éviter.

#8 Re : Règlement et F.A.Q » Libre expression sur suh : comment se sentir en sécurité pour poster ? » 11-11-2018 14:09:53

Joy

C'est un débat très compliqué mais je comprends ce que veut dire Canelle. Il m'est arrivée d'être mal à l'aise en lisant les réponses faites sur certains journaux. C'est un peu comme dans la vie en fait. Parfois on raconte quelque chose à un ami et on veut juste être entendu, le formuler pour le "sortir" de nous. On n'a pas envie que notre ami vienne nous dire "t'aurais pas dû faire ça c'est une connerie" parce qu'on le sait déjà que l'idée était peut-être mauvaise. Mais même les "conneries" peuvent nous apprendre quelque chose.

Moi j'ai besoin d'écrire. Je le fais sur papier aussi mais pas de la même façon. Ici, le fait d'être lue oblige en effet à une certaine
clarté et j'ai souvent eu des avis intéressants et bienveillants. D'autres à l'emporte pièce, truffés de lieux communs, dans ce cas-là j'ai ignoré même si ça m'a agacée.

Honnêtement, il y a des choses que je sais déjà lorsqu'on me les dit. Je me rends bien compte aussi que chacun interprète à sa sauce et avec ses propres filtres. Mais l'échange n'en demeure pas moins, la majeure partie du temps, intéressant.

Et parfois, dans des moments de grande détresse émotionnelle, le fait d'avoir quelqu'un qui te répond, c'est déjà quelque chose.

#13 Re : Tous les cris, les S.O.S » Parler de ce qu'on ressent » 11-09-2018 17:02:43

Joy

Tu as été déjà assez patiente, non ?

Au bout d'un moment, il faut quand même avancer et mettre des mots sur les situations ambiguës, sinon elles peuvent se prolonger indéfiniment et cela fait souffrir.

#17 Re : Seduction, Amour et Sexo » La virilité, la féminité, dans notre société, tout ça » 25-04-2018 18:24:01

Joy
Vassilia a écrit :

putain, ça fait peur, des tarés pareils :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Ah mais carrément ! Et avec Internet ce genre d'idées peut se propager.

#18 Re : Café des filles » triste anniversaire ... » 13-04-2018 17:35:18

Joy

arc

Je te comprends Nohay !

En même temps, si tu te dis toujours qu'il te reste du chemin à faire, n'est ce pas pour ne pas chercher activement à mettre un terme à ce célibat ?

#20 Re : Seduction, Amour et Sexo » Flirter, séduire » 01-03-2018 19:47:07

Joy
Lirie a écrit :

C'est toujours mieux de rester soi-même, surtout si l'on souhaite construire quelque chose : on ne peut pas toujours jouer un rôle, c'est épuisant.... Et puis on ne sait pas ce qui va plaire, au final, à l'autre. Ce sont souvent nos failles, nos petits défauts, qui font craquer l'autre...


Oui c'est vrai Lirie ! Je me souviens d'un homme qui lors d'un premier rendez-vous (un diner) m'avait dit qu'il avait remarqué la petite cicatrice que j'ai au-dessus de la lèvre supérieure, et que ce petit détail paradoxalement lui plaisait.

#21 Re : Café des filles » Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ... » 24-02-2018 14:28:50

Joy

Merci infiniment Vassilia !

C'est absolument troublant de vérité en ce qui me concerne.

#22 Re : Café des filles » Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ... » 24-02-2018 13:36:19

Joy
Vassilia a écrit :

J'écris tout (les aspects, etc.) pour que vous puissiez faire vos propres recherches ensuite sur internet si jamais vous en avez envie smile

Joy : il va falloir que je fasse abstraction de ce que je sais de moi, c'est dingue comme on a des thèmes proches ! ascendant bélier, lune en maison 12, mars en vierge, uranus en scorpion en maison 7, neptune en sagittaire en maison 8... yikes

En fait ça ne m'étonne pas, je me "reconnais" souvent dans ta façon d'être...

#23 Re : Café des filles » Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ... » 24-02-2018 13:18:06

Joy
Vassilia a écrit :
Joy a écrit :

J'aime bien ta façon d'expliquer Vassilia !

Comme Rosalyn, je ne comprends rien aux maisons et aux sextiles mais je t'enverrais bien mes infos par MP si tu étais OK smile

je suis OK wink (je précise que je connais mal les cancer en revanche !)

C'est une espèce hyper sensible... wink

#24 Re : Café des filles » Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ... » 24-02-2018 13:11:51

Joy
Vassilia a écrit :

Je précise, de façon générale, que quand on parle de sexe avec le scorpion ou pluton, ça ne veut pas dire que la personne est super libérée, que c'est une bête de sexe ou autre. Ça peut aussi vouloir dire qu'il y a des blocages dans ce domaines ! En réalité, c'est surtout une question d'énergies : la sexualité est une problématique dominante de la personne, sa libido est élevée, mais le sexe, c'est aussi éros et thanatos, c'est ambivalent, c'est la petite mort, donc ça peut effrayer. Le sexe boulimique, épicurien, etc., c'est davantage chez le bélier ou le taureau (par exemple) qu'on va le trouver : quelque chose de plus primaire, qui ne se pose pas de questions, qui mange, boit, dort, baise, comme on respire. Le scorpion (ou le plutonien) a un rapport très compliqué au sexe en général car il y voit quelque chose de mystique, une expérience limite spirituelle (y compris dans la déchéance, la souillure).

Bon quand même, je confirme que le scorpion niveau sexe c'est top ! rougie

#25 Re : Café des filles » Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ... » 24-02-2018 13:10:46

Joy

J'aime bien ta façon d'expliquer Vassilia !

Comme Rosalyn, je ne comprends rien aux maisons et aux sextiles mais je t'enverrais bien mes infos par MP si tu étais OK smile

Pied de page des forums